Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 342 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 10257
  1. #5041
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message



  2. #5042
    La série a beau clamer qu'elle adapté les bouquin uniquement, on retrouve pas mal de l'esthétique du jeu dans ce trailer : le bain, Aard, le Nekker, etc...

  3. #5043
    Dites, y'aura une saison 3 à Succession ? Dites !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #5044
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    La série a beau clamer qu'elle adapté les bouquin uniquement, on retrouve pas mal de l'esthétique du jeu dans ce trailer : le bain, Aard, le Nekker, etc...
    Visiblement, elle adapte les bouquins sur le fond, et les jeux sur la forme. C'est un bon compromis à mon avis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #5045
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    ça manque de lélélélé !

    Dommage car piquer les musiciens du jeu aurait été un bon deal.

    Je suis d'accord que même le style de combat ressemble au JV, après j'ai un problème avec le Cast de certains acteurs (plutôt actrices d'ailleurs):
    Soit ils ne ressemblent pas à leur personnage
    Soit on est allé les chercher dans le cul d'ne vache.

    Des persos comme Triss ou Yenefer auraient pu être casté avec un peu plus de budget, on est pas dans Capitaine Marleau là

    Trailer très encourageant malgré tout, ils ont l'air d'avoir fait le boulot avec ce qu'ils avaient.
    Grand maître du lien affilié

  6. #5046
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    A voir, mais j'arrive toujours pas à m'y faire à ces armures nilfgaardienne ressemblant à du scrotum

  7. #5047
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    A voir, mais j'arrive toujours pas à m'y faire à ces armures nilfgaardienne ressemblant à du scrotum
    Oui bon hein, si t'as que ça qui va de travers, c'est pas bien grave. Mais c'est vrai que je comprend pas ce qui est passé par là tête du costumier. Tous les autres costumes sont plutôt bons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça manque de lélélélé !

    Dommage car piquer les musiciens du jeu aurait été un bon deal.

    Je suis d'accord que même le style de combat ressemble au JV, après j'ai un problème avec le Cast de certains acteurs (plutôt actrices d'ailleurs):
    Soit ils ne ressemblent pas à leur personnage
    Soit on est allé les chercher dans le cul d'ne vache.

    Des persos comme Triss ou Yenefer auraient pu être casté avec un peu plus de budget, on est pas dans Capitaine Marleau là

    Trailer très encourageant malgré tout, ils ont l'air d'avoir fait le boulot avec ce qu'ils avaient.
    C'est fou ça, a chaque fois tu reviens sur le physique des actrices. Et c'est aussi le cas sur les Internet. Je trouve ça assez révélateur et plutôt écoeurant pour ma part. Par contre, Jaskier qui ne correspond pas aux bouquins, ça tout le monde s'en fout

    Surtout que là, Yen elle colle parfaitement à l'image des bouquins

  8. #5048
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Moi aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dites, y'aura une saison 3 à Succession ? Dites !!!
    J'espère ! Ça ne peut pas finir comme ça !

  9. #5049
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oui bon hein, si t'as que ça qui va de travers, c'est pas bien grave. Mais c'est vrai que je comprend pas ce qui est passé par là tête du costumier. Tous les autres costumes sont plutôt bons.
    Ah mais bien entendu, le reste parait propre, mais j'arrive pas a passer outre ce….. truc, surtout en comparant au reste comme tu l'écris.
    Cela détonne trop et cassera ma suspension d'incrédulité à chaque fois qu'elles seront visible
    Espérant que pour les futures saisons, il y ai une évolution de ce coter là.

  10. #5050
    Oui, dans la saison 2 elles seront rouges et jaunes à petits pois au lieu de noires.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #5051
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'espère ! Ça ne peut pas finir comme ça !
    Ce serait moche !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #5052
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    C'est fou ça, a chaque fois tu reviens sur le physique des actrices. Et c'est aussi le cas sur les Internet. Je trouve ça assez révélateur et plutôt écoeurant pour ma part. Par contre, Jaskier qui ne correspond pas aux bouquins, ça tout le monde s'en fout

    Surtout que là, Yen elle colle parfaitement à l'image des bouquins
    Bah oui, le physique c'est la première chose pour être crédible dans un rôle.

    Quand tu verras Gandalf être joué par un Pygmé ou l'impératrice du Japon jouée par Scarlett Johansson, c'est qu'y a un problème.

    En l'occurence tu dois aussi faire gaffe de pas caster ta boulangère en second rôle.

    J'ai absolument pas parlé de beauté en plus, juste de ressemblance ou de standing.
    Avoir des acteurs reconnus dans ce qui est sensé être une grosse prod' peut l'aider a avoir du succès.

    GOT avait eu le même problème : 2 saisons avant de décoller parce que la seule "star" était Sean Bean. (le cast avait du talent mais le grand public n'est pas venu avant que leur pote Geek vienne les harceler).

    Y'a évidemment aussi un problème sur des personnages males, j'ai juste pas la liste du casting en tête.

    Le truc c'est que la personne agée de plus de 40 ans abonnée a Netflix ne va pas aller vers de la fantasy ou de la science fiction spontanément.

    Si tu t'aliène les Geeks qui vont faire ton Marketing auprès d'eux, ta série est moribonde, donc attention au casting.
    Grand maître du lien affilié

  13. #5053
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le truc c'est que la personne agée de plus de 40 ans abonnée a Netflix ne va pas aller vers de la fantasy ou de la science fiction spontanément.
    Ah ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #5054
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah oui, le physique c'est la première chose pour être crédible dans un rôle.
    Alors oui mais non. Enfin je suis pas du tout d'accord en fait. Mais bon, pas envie d'épiloguer vu le niveau d'expertise du reste du pavé.

    En tout cas, je me permettrai pas de me mettre a la place des gens dont c'est le métier, et qui savent sûrement très bien ce qu'ils font.

  15. #5055
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le truc c'est que la personne agée de plus de 40 ans abonnée a Netflix ne va pas aller vers de la fantasy ou de la science fiction spontanément.
    Euh, tu prends les quarantenaires pour le troisième âge ?
    Gros batave

  16. #5056
    Retourne regarder Derrick toi et arrête de faire chier les jeunes geeks.
    Dernière modification par Bah ; 01/11/2019 à 08h56.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #5057
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ?
    Bah dans quel monde vis-tu ? La plupart des gens sur Netflix regardent des policiers ou des sitcoms. Des valeurs sûres.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors oui mais non. Enfin je suis pas du tout d'accord en fait. Mais bon, pas envie d'épiloguer vu le niveau d'expertise du reste du pavé.

    En tout cas, je me permettrai pas de me mettre a la place des gens dont c'est le métier, et qui savent sûrement très bien ce qu'ils font.
    ton sho

    C'est une question de Marketing :

    -> Tu vends d'abord ton show aux Geeks
    -> Qui eux vont le vendre a leur entourage.

    C'est comme Star wars, comme Le seigneur des anneaux, comme GOT.
    Aucun de ces shows n'a eu un succès spontané. (même Star wars il y a eu un activisme du réseau Nerd qui est documenté)

    Première chose qu'ils ont fait, si je me souviens bien, c'est provoquer les Geeks avec une polémique sur le Cast (qu'ils ont semi réctifié).

    Grand maître du lien affilié

  18. #5058
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah dans quel monde vis-tu ? La plupart des gens sur Netflix regardent des policiers ou des sitcoms. Des valeurs sûres.
    Sachant que la démographie des 40+ représente à priori environ un peu plus du tiers des abonnés Netlfix (https://www.businessofapps.com/data/netflix-statistics/), si la plupart des abonnés regardent des polars c'est donc pas vraiment la faute des vieux, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #5059
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Euh, tu prends les quarantenaires pour le troisième âge ?
    Vous sentez pas visés, c'est des ensembles ! En plus c'est pas parce qu'on s'intèresse pas a la sci-fi et la fantasy qu'on est du troisième âge et qu'on matte Derick.

    Ma mère regarde Peaky Blinders et Breaking Bad, mais je peux pas la mettre devant Westworld ou GOT. (je prend pas son cas pour une généralité, mais c'est comme ça, ça plait pas a tout le monde)
    Grand maître du lien affilié

  20. #5060
    tom palmer expert marketing économie séries fiscalité et eskimo.

  21. #5061
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sachant que la démographie des 40+ représente à priori environ un peu plus du tiers des abonnés Netlfix (https://www.businessofapps.com/data/netflix-statistics/), si la plupart des abonnés regardent des polars c'est donc pas vraiment la faute des vieux, non ?

    ça dépend aussi des pays. Mais je vois pas où tu veux en venir, la plupart des gens regardent des policiers parce que c'est le genre le plus facile a vendre.

    Les policiers ça englobe True Detective et Derrick, Castle et Capitaine Marleau Moi je connais plein de jeunes qui mattent Fargo et True detective, pas toi ?
    C'est le genre quasi universel. Contrairement a la Sci fi / Fantasy

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    tom palmer expert marketing économie séries fiscalité et eskimo.

    J'aimerais bien être un expert en fiscalité
    Grand maître du lien affilié

  22. #5062
    Sors des chiffres (pour Netflix). Oui la TV française ne balance que des séries policières mais c'est pas le même public.

    Parce que les affirmations a base "la plupart des gens" c'est le niveau 0. Voir moins.

  23. #5063
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça dépend aussi des pays. Mais je vois pas où tu veux en venir, la plupart des gens regardent des policiers parce que c'est le genre le plus facile a vendre.
    Ben c'est toi qui dit qu'il faut attirer spécifiquement les plus de 40 ans parce qu'ils regardent pas de SF ou de Fantasy. Ensuite tu dis que la plupart des abonnés regardent plutôt des policiers. Moi je te fais remarquer que si la plupart des abonnés regardent un truc, c'est pas le groupe statistiquement le plus faible qui va faire pencher la balance et du coup je me demande pourquoi tu pensais qu'il fallait viser ce groupe d'âge précis pour que ça marche.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #5064
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Sors des chiffres (pour Netflix). Oui la TV française ne balance que des séries policières mais c'est pas le même public.

    Parce que les affirmations a base "la plupart des gens" c'est le niveau 0. Voir moins.
    Netflix a une base assez représentative de la population (c'est dit dans l'article de Bah), du moins aux US.

    Il suffit de voir ce qui sort et fait des cartons : les petites comédies genre Sex Academy, Casa de Papel (gendarme et voleur), et les rediffusions de Friends et The office (c'est connu).

    Ce qu'il faut se mettre en tête c'est que Witcher et le seigneur des anneaux (pour amazon), c'est les paris a haut risque. ça a moins de chance d'être rentable sauf si ça fait un phénomène de société.

    C'est des séries qui coûtent une blinde en costume et en effet spéciaux, voire en licence, donc si c'est juste pour les Geeks c'est pas une bonne opération financière.
    En plus Netflix ne vend pas de produit dérivés, ils ne vendent que leur plate forme.
    Grand maître du lien affilié

  25. #5065
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le truc c'est que la personne agée de plus de 40 ans abonnée a Netflix ne va pas aller vers de la fantasy ou de la science fiction spontanément.


    On faisait de la Fantasy que tu nageais pas encore dans les couilles de ton père.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ce qu'il faut se mettre en tête c'est que Witcher et le seigneur des anneaux (pour amazon), c'est les paris a haut risque. ça a moins de chance d'être rentable sauf si ça fait un phénomène de société.
    T'es au courant que depuis il y a eu GoT ? Le Seigneur des Anneaux ? Les Marvel qui éclatent le box office ? Tu connais la moyenne d'age des joueurs de jeu video ? De ce forum ?

    T'inquiète Netflix sait parfaitement ce qu'il fait.
    Dernière modification par Da-Soth ; 01/11/2019 à 00h36.

  26. #5066
    La méthode Kominsky saison 2 : ce bijoux
    Grand maître du lien affilié

  27. #5067
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pas moi, les dialogues font nanar, ça sent pas bon.

  28. #5068
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Cela détonne trop et cassera ma suspension d'incrédulité à chaque fois qu'elles seront visible
    Moi ce qui me dérange plus que l'armure en peau de couilles, c'est la totalité des costumes flambant trop neuf qu'on dirait tout juste déballé de la boutique de cosplay.

  29. #5069
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Première chose qu'ils ont fait, si je me souviens bien, c'est provoquer les Geeks avec une polémique sur le Cast (qu'ils ont semi réctifié).

    https://www.youtube.com/watch?v=SBzdwevdtn0
    Ah ben si les Experts Youtuber © (qui sont bien plus forts que les Experts CPC © vu que leur niveau d'Expertise © se mesure au nombre de clics), alors c'est que ça doit être vrai.

    J'ai toujours eu besoin d'un mec pour venir m'expliquer par A+B pendant 40 minutes pourquoi je dois aimer tel ou tel truc et pourquoi tel ou tel autre truc c'est de la merde
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #5070
    T'es clairement un non geek quarantenaire, tu regarderas pas une série sauf si un mec de 25 ans vient te dire que c'est bien. Tout ça est très logique. Plus tu es vieux, plus tu es susceptible d'être à l'écoute de ce que te disent les mecs plus jeunes, c'est prouvé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 169 sur 342 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179219269 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •