Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 342 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 10257
  1. #4741

  2. #4742
    Pour avoir un logo M6, faudrait vouloir les voir en français. Pas folle la bête.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #4743
    Ah oui très sympa Highlander

    C'est vrai que la série monte bien en puissance à partir de l'arrivée de MacLéod à Paris, avec beaucoup de personnages intéressants (Darius, Michel de Bourgogne... )

  4. #4744
    Clairement je préfère Duncan et Richie (et Dawson) en VF qu'en VO. Même si l'accent de Vandernoot en anglais...

  5. #4745
    En regardant sur Wiki je suis très surpris de voir que l'histoire des guetteurs commençait dès la saison 2. J'avais l'impression que c'était beaucoup plus tard dans la série.

  6. #4746
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Comme je suis en plein dans la 5eme saisons et qu'il me reste seulement 20min du dernier épisode (je me suis endormi un peu devant) je peux corriger ta copie



    17/20

    Znokiss est un bon élève très perspicace qui comprend et anticipe facilement les intrigues des séries popcorn de qualité. Son analyse est très pertinente mais manque de prise de risque, tout son paragraphe est un copier coller assez fainéant des saison précédents.
    Malgré tout l'élève Znokiss connait parfaitement son sujet et mérite de passer au niveau supérieur : Analyser en quelques mots la structure standard d'une saison de The Walking Dead
    Merci professeur.
    Quelque part, j'ai presque un peu envie de continuer.. on verra.

    Par contre, l'analyse Walking Dead, c'est au-dessus de mes forces. Je me suis arrêté au Am..Stram.. Gram de Negan.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #4747
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je me suis arrêté au Am..Stram.. Gram de Negan.
    Ben voilà. Exercice réussi avec succès.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #4748
    (Peaky Blinders)

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben après 4 saisons, on capte direct tous les tics et travers des persos, y'a presque plus de surprises c'est plus drôle.

    J'ai pas vu la suite, mais je résume :
    - va y avoir une grosse merde qui va impacter la famille Shelby (bon, c'est déjà le cas dès le début de saison 4)
    - réunion de famille pour discuter de quoi faire
    - normalement, on va avoir l'un ou l'autre méchant qui leur veut du mal. Ça va parler beaucoup en tirant des poses genre gangsta-kaillera de la street, mec.
    - devrait y avoir Thomas Shelby, peut-être avec ses potes, qui marchent au ralenti sur une musique rock. En principe, on devrait avoir des flammes ou des étincelles en arrière plan.
    - à un moment (mais pas trop tôt quand même), y'aura quelques scènes d'actions, avec le gang Shelby qui tue du monde. Normalement, l'un d'entre eux sera blessé grave, voire va mourir s'il faut ajouter un peu de tragique.
    - si mort il y a, il devrait y avoir une vengeance terrible des Shelbys contre les méchants très méchants
    - vers la fin de saison, on apprend que le méchant n'est en fait qu'un pion télécommandé par un méchant encore plus méchant (ou le gouvernement ou les américains ou autre..)
    - fin aigre douce avec Thomas face au brouillard qui regarde dans le vague et la famille qui se sépare une fois de plus, en laissant une lourde atmosphère de non-dits et d'incompréhensions parce qu'ils ont tous des égos plus grands que ma bite. (c'est à dire très très grands).
    - générique au noir sur la musique trop classe du début.
    Ah ouais t'as sans doute raison. Ceci dit, j'ai hâte de la voir

  9. #4749
    Du coup j'ai fini pendant la pause de midi cette 5eme saison de Peaky Blinders

    Personnellement je trouve ça très bon, on évite pas les redondances fainéantes qu'a décrit le jeune Znokiss plus haut (on est des voyous, on parle comme des voyou, on fume et on boit toute la journée parcequ'on est des voyous, on est les gentils méchants contre les méchants méchants...) mais ils arrivent quand même à se renouveler au niveau du scénario même si la forme reste plus ou moins la même.

    WARNING : Les spoils sont des vrais spoils qui tâche attention
    Alors oui au bout de 5 saisons ça peut ne pas prendre aussi bien qu'au début mais visuellement c'est toujours très soignés et les acteurs sont quand même excellent (Tom, Arthur, Michael et surtout Alfie alias Tom Hardy )
    Quelques nouveau personnages montent en puissance mais en fait... ils meurent tous en fin de saison, je pense à Aberama Gold et au sniper d'élite fou qui rate jamais, dommage...)

    Le méchant de la saison est charismatique bien comme il faut et vu l'épisode de fin DE FOLIE ça annonce une saison 06 de qualité !!

    tl;dr : On a l'impression de tourner en rond avec la famille Shelby dans cette saison 05, mais l'ambiance et la réalisation toujours au top suivi d'un final explosif me conforte dans une prochaine saison de qualité !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #4750
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Je me relance dans Highlander, la série, par nostalgie et coolitude, vue y a plus de 10 ans pour la dernière fois.

    Conformément à mes craintes ça a vachement mal vieilli. Entre la résolution immonde (480p probablement), les cascades dignes d'un spectacle de primaire en fin d'année, les musiques de Queen... que je découvre ne plus supporter (indigestion probablement, à trop écouter en boucle à une époque)... Je me souviens quand même que ça prend de l'ampleur, que ça reste quand même sympa de par sa trame surannée marquée des années 90, et puis en surimpression de CiV6 c'est pas si mal.
    La saison 1 est très passable ouais (c'est très "monster Immortal of the week"), mais la série s'améliore de saison en saison Et les chorégraphies des combats deviennent rapidement très correctes, à de rares exceptions près.

    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Ouais la série a marqué son époque, mais tout le monde l'a oublié désormais.
    Je me la remate régulièrement J'en suis à la fin de la saison 4 actuellement ^^

    Par contre... faut arrêter à l'avant-dernier épisode de la saison 5 hein. Faut SURTOUT PAS aller plus loin, et zapper complètement la demi-saison 6 qui est une purge sans nom (au pire, les deux derniers épisodes sont pas trop mal)



    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    Ah oui très sympa Highlander

    C'est vrai que la série monte bien en puissance à partir de l'arrivée de MacLéod à Paris, avec beaucoup de personnages intéressants (Darius, Michel de Bourgogne... )


    Mais ouais, la série décolle vraiment avec l'introduction des Guetteurs. Et Methos. Best. character. ever.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #4751
    Citation Envoyé par Wavan Voir le message
    C'est vrai que la série monte bien en puissance à partir de l'arrivée de MacLéod à Paris, avec beaucoup de personnages intéressants (Darius, Michel de Bourgogne... )
    Who wants to live forever ? Who wants to live forever ? Who ?

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et Methos. Best. character. ever.
    Je viens de tomber sur une fiche Wiki du personnage, c'est un vrai roman. Il y a quand même de gros fans hardcore.

    Mais bon, si je devais me refaire la série, je n'irai pas plus loin que les meilleurs épisodes, sinon ça ressemblerait à du masochisme de ma part.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #4752
    Je voudrais avoir votre avis car je me suis mis récemment a The 100 sur netflix.
    Et au bout de 6 ou 7 épisodes je trouve ça globalement mauvais.
    C'est moi qui ait mauvais gout ou bien?Est ce que ça s'améliore par la suite?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #4753
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    C'est moi qui ait mauvais gout ou bien?Est ce que ça s'améliore par la suite?
    J'ai pas vu The 100, mais souvent c'est soit toi soit les canards, et c'est souvent la seconde option
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #4754
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je voudrais avoir votre avis car je me suis mis récemment a The 100 sur netflix.
    Et au bout de 6 ou 7 épisodes je trouve ça globalement mauvais.
    C'est moi qui ait mauvais gout ou bien?Est ce que ça s'améliore par la suite?
    C'est pas terrible. Comme un macdo. Mais, ça se laisse manger et tu diras pas non à un deuxième. C'est comme ça que je le vois. Après, j'ai trouvé qu'il y avait plein d'idées intéressantes sur les 2 premières saisons. Le gros soucis...C'est que les personnages sont cons comme des balais et le même dilemme moral est exploré dix fois par saison.

  15. #4755
    Merci je crois que je vais passer a autre chose.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #4756
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je voudrais avoir votre avis car je me suis mis récemment a The 100 sur netflix.
    Et au bout de 6 ou 7 épisodes je trouve ça globalement mauvais.
    C'est moi qui ait mauvais gout ou bien?Est ce que ça s'améliore par la suite?
    N'étant pas un fan de la série je te conseillerais d’arrêter.

    Mais si tu veux rire regarde quand même la fin de la saison 1. La solution a leur probléme dans l'espace mérite d'étre vu. Enfin pour apprécier cette solution tu devrais prendre le reméde que prend ton avatar ...

  17. #4757
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Enfin pour apprécier cette solution tu devrais prendre le reméde que prend ton avatar ...
    Tu crois qu'il en prend de la bonne, Graine ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #4758
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    N'étant pas un fan de la série je te conseillerais d’arrêter.

    Mais si tu veux rire regarde quand même la fin de la saison 1. La solution a leur probléme dans l'espace mérite d'étre vu. Enfin pour apprécier cette solution tu devrais prendre le reméde que prend ton avatar ...
    J'avoue que c'est la principale question que je me pose...Comment vont il faire pour revenir sur terre.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  19. #4759
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je voudrais avoir votre avis car je me suis mis récemment a The 100 sur netflix.
    Et au bout de 6 ou 7 épisodes je trouve ça globalement mauvais.
    C'est moi qui ait mauvais gout ou bien?Est ce que ça s'améliore par la suite?
    Non c'est de la merde.


    Mais j'aime bien.

  20. #4760
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Non c'est de la merde.


    Mais j'aime bien.
    On est deux

  21. #4761

  22. #4762
    Elle va être passionnante la saison 2 sur la reconstruction. Si j'en crois le dernier article du canard enchaîné, le rythme va être dingue...

  23. #4763
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je voudrais avoir votre avis car je me suis mis récemment a The 100 sur netflix.
    Et au bout de 6 ou 7 épisodes je trouve ça globalement mauvais.
    C'est moi qui ait mauvais gout ou bien?Est ce que ça s'améliore par la suite?
    Si t'as pas accroché au bout de 7 épisodes laisse tomber. Le principe reste le même avec de nouveaux adversaires, de nouvelles catastrophes, des trahisons et des morts à la pelle (cette série est un vrai carnage avec des massacres tous les 4 matins).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    On est deux
    3

  24. #4764
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je voudrais avoir votre avis car je me suis mis récemment a The 100 sur netflix.
    Et au bout de 6 ou 7 épisodes je trouve ça globalement mauvais.
    C'est moi qui ait mauvais gout ou bien?Est ce que ça s'améliore par la suite?
    Je peux te dire ça : c'est comme Starship Troopers, c'est exprès qu'au début les persos soient des têtes à claques, pour que leurs morts soient d'autant plus jouissives quand l'hécatombe commencera, si c'est ça qui te gêne.

    Plus tard la série prend des airs de Fallout croisé avec Mad Max, et çà ça peut valoir de persévérer si t'es fan du genre.

  25. #4765
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je peux te dire ça : c'est comme Starship Troopers, c'est exprès qu'au début les persos soient des têtes à claques, pour que leurs morts soient d'autant plus jouissives quand l'hécatombe commencera, si c'est ça qui te gêne.
    Dit comme ça, c'est presque tentant.

  26. #4766
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je peux te dire ça : c'est comme Starship Troopers, c'est exprès qu'au début les persos soient des têtes à claques, pour que leurs morts soient d'autant plus jouissives quand l'hécatombe commencera, si c'est ça qui te gêne.
    Je n'ai pas réalisé que c'était voulu.

  27. #4767
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je peux te dire ça : c'est comme Starship Troopers, c'est exprès qu'au début les persos soient des têtes à claques, pour que leurs morts soient d'autant plus jouissives quand l'hécatombe commencera, si c'est ça qui te gêne.

    Plus tard la série prend des airs de Fallout croisé avec Mad Max, et çà ça peut valoir de persévérer si t'es fan du genre.
    Ah ça oui, c'est très vrai. Au départ je croyais être dans une série pour ado complètement concon. Et je pense que c'est le revirement qui m'a laissé une assez bonne impression pour que je continue.

  28. #4768
    Oui, la première moitié de la première saison est moins réussie, mais après ça devient un très bon divertissement, sans prise de tête.

  29. #4769
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    On est deux
    C'est très bien The 100, et faut au moins aller jusqu'au shitstorm de la S3 :D

    Après je trouve les 2 dernières saisons très réussies
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #4770
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je peux te dire ça : c'est comme Starship Troopers, c'est exprès qu'au début les persos soient des têtes à claques, pour que leurs morts soient d'autant plus jouissives quand l'hécatombe commencera, si c'est ça qui te gêne.

    Plus tard la série prend des airs de Fallout croisé avec Mad Max, et çà ça peut valoir de persévérer si t'es fan du genre.
    Hum, je n'ai vu que la moitié de la première saison, mais la comparaison avec Starship Troopers je ne la comprend pas. Dans ST les personnages sont des caricatures mais ils sont pas mal écrits dans leurs caricatures (c'est du second degré assumé) et surtout l'histoire, la mise en scène crée un décalage comique visible entre ces personnages de Beverly Hills aux dents blanches avec l'ultra violence de l'univers, la propagande etc... Du coup, on comprend bien que ces caricatures de personnages sont parfaitement volontaires, de même qu'on comprend immédiatement que le coté ultra naïf du ton années 60 de Fallout est assumé pour créer un décalage comique avec le cynisme de l'univers.

    J'ai pas vu ça dans The 100 dans la première moitié de première saison, il n'y a pas d'humour visible, pas de sous texte, les personnages sont cons et sont des caricatures d'ados, mais je n'ai pas trouvé ce recul (pour l'instant) qui fait penser à une volonté manifeste des scénaristes de faire une série à plusieurs degrés de lecture. Pour moi ça a été une horreur à visionner et pourtant j'ai essayé de persévérer parcequ'on m'avait justement vanté cet aspect Fallout.

    Maintenant si par la suite, la série prend un vrai tournant ST / Fallout ça vaut surement le coup de s'accrocher mais est ce que c'est vraiment assumé tout du long où est ce que c'est juste quelques pincettes d'ironie dans un océan de série teenagers horripilante ?
    Dernière modification par Arckalypse ; 16/10/2019 à 10h04.

Page 159 sur 342 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •