Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 342 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10257
  1. #4711
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quelqu'un a vu les deux dernières saisons de The 100 ? On avait trouvé la saison 3 assez bof, mais on gardait espoir. On a regardé le début de la saison 4...Et on a mal au front à force de facepalmer en face de tant de conneries de personnage qui décidément... n’apprennent jamais.
    Moi.

    Cette série dépote. S5, S6 sont nickel.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4712
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi.

    Cette série dépote. S5, S6 sont nickel.
    Ok, si on se force et que c'est nul, je te prie de nous renseigner ton adresse pour 3 tonnes de crottins de cheval.

  3. #4713
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Quelqu'un a vu les deux dernières saisons de The 100 ? On avait trouvé la saison 3 assez bof, mais on gardait espoir. On a regardé le début de la saison 4...Et on a mal au front à force de facepalmer en face de tant de conneries de personnage qui décidément... n’apprennent jamais.
    Depuis la saison 3, c'est fête du slip. Je continue parce que ça reste mon plaisir coupable et j'ai envie de voir jusqu'où ils vont aller dans le n'importe quoi, mais ça devient difficile de pas s'endormir devant.

  4. #4714
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La dernière saison est la pire à mon goût. J'ai l'impression que l'humour se dilue et qu'on veut me raconter une histoire.
    Marrant, moi j'ai trouvé la première saison pas terrible (je sais pas comment je suis arrivé au bout, probablement parce que c'est des épisodes de 20 minutes et que j'avais rien d'autre à faire) , et la seconde excellente (si on omet l'arc de Merlaux avec le KGB).
    Rajouter une trame à permis de donner un contexte aux blagues, ce qui les rends bien moins lourdingues.

  5. #4715
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est une version californienne de Fleabag.

    Personnellement j'ai bien aimé.
    J'ai décidé d'abandonner. J'y crois pas. Je pense que si je regardais ce serait uniquement pour avoir le fin mot de l'histoire et c'est débile.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #4716
    Mr Robot S04E02

    Ce coup d'accélérateur dès l'épisode 2. Tellement pas hâte que ça soit fini, j'espère qu'ils vont pas bacler.

  7. #4717
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai décidé d'abandonner. J'y crois pas. Je pense que si je regardais ce serait uniquement pour avoir le fin mot de l'histoire et c'est débile.
    Et t'as raison. Effectivement c'est tout dans le ton et ce sera comme ça jusqu'au bout. Si ça ne te plait pas ça ne te plaira pas d'avantage.

  8. #4718
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et t'as raison. Effectivement c'est tout dans le ton et ce sera comme ça jusqu'au bout. Si ça ne te plait pas ça ne te plaira pas d'avantage.
    Ca me réconforte dans mon choix. Merci ! Je vais me bouffer Ballers et enchaîner avec Succession alors.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #4719
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Depuis la saison 3, c'est fête du slip. Je continue parce que ça reste mon plaisir coupable et j'ai envie de voir jusqu'où ils vont aller dans le n'importe quoi, mais ça devient difficile de pas s'endormir devant.
    Avant la saison 3 c'était déjà fête du slip.

    Oui je sais j'ai un bloquage sur cette série.

  10. #4720
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ok, si on se force et que c'est nul, je te prie de nous renseigner ton adresse pour 3 tonnes de crottins de cheval.
    24 Rue du Commandant Guilbaud, 75016 Paris
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #4721
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca me réconforte dans mon choix. Merci ! Je vais me bouffer Ballers et enchaîner avec Succession alors.
    Et pour la comédie, j'ajoute Shitt's Creek dont je viens de voir le premier épisode et qui me semble très prometteur !

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #4722
    Le season final (s2) de Succession . Jeremy Strong a été absolument incroyable toute cette saison. Le reste du cast aussi mais spécialement lui.

    Tu me diras ce que tu penses de la série Bah, c'est un peu sec au début mais ça monte vraiment haut ensuite

  13. #4723
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Avant la saison 3 c'était déjà fête du slip.

    Oui je sais j'ai un bloquage sur cette série.
    T'es pas le seul, dès le tout premier épisode j'étais coincé dans un facepalm permanent. En lisant les résumés j'ai l'impression d'avoir arrêté à la fin de la 3ème, ou au cours de la 4 c'est possible aussi.
    Je la colle tout près de Prometheus en terme d'incohérences à la minute.
    Pourquoi regarder si longtemps ? À l'époque je n'abandonnais pas, et il y avait moins de programmes qui m'intéressaient.

  14. #4724
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Hello les loulous. J'ai un peu abandonné 13RW notamment parce que la dernière saison me plait pas du tout, et je vais commencer Euphoria par curiosité. J'ai juste un peu peur que ce soit au même niveau étant donné que j'ai vu que ça traitait à peu près des mêmes sujets ? Des avis? :/
    Nope, ce n'est pas du même niveau. L'écriture est bien meilleure, les sujets traités de manière plus subtile. Même si j'ai personnellement des réserves, je pense que ça te plaira.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Au service de la France, d'après mon expérience, c'est tout l'un ou tout l'autre.
    Ben moi j'suis au miyeu m'sieur. C'est bien, mais pas autant qu'on le vante sur ce topic. Le cul entre deux chaises constant n'est pas forcément des plus plaisant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #4725
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Hello les loulous. J'ai un peu abandonné 13RW notamment parce que la dernière saison me plait pas du tout, et je vais commencer Euphoria par curiosité. J'ai juste un peu peur que ce soit au même niveau étant donné que j'ai vu que ça traitait à peu près des mêmes sujets ? Des avis? :/
    J'ai trouvé ça beaucoup, beaucoup mieux.

    Plus perché, mais bien plus intéressant. Moins réaliste, peut-être, mais tellement moins chiant. Par contre, faut pas être allergique aux trips sous substances et atmosphères de nuit avec des néons.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #4726
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ben moi j'suis au miyeu m'sieur. C'est bien, mais pas autant qu'on le vante sur ce topic. Le cul entre deux chaises constant n'est pas forcément des plus plaisant.
    J'en suis à la saison 2, épisode 5.

    Le début c'est de la merde. Mais vraiment, c'est nul, pas drôle, rythmé avec le cul, gênant, mal branlé, à oublier, c'est parfait pour faire fuir les gens qui découvrent. Un exemple de ce qu'il ne faut pas faire, mais genre jamais.

    On peut sans aucun regrets commencer à l'épisode 4 ou 5 de la saison 1. Là ça commence à prendre forme, à mettre un peu de logique et d'humour subtil. Il reste des morceaux de gras et de gêne, mais ça s'améliore parce que ça ne cherche plus systématiquement à faire rire avec des trucs absolument pas drôles en insistant dessus comme des gros lourds qui se mettent des coups de coude dans les côtes.

    Saison 2, c'est moins loufoque, les épisodes passent de 20 à 30 minutes, ça ressemble à quelque chose, avec encore des petits trucs sans intérêt qui ne durent heureusement pas trop longtemps et qui ont du faire sourire quelqu'un à la prod, le genre nostalgique de Roucas ou de blagues carambar, mais sinon ça se laisse suivre et il reste pas mal de cynisme.

    Donc je ne conseille pas, mais bon, si on survit au début, on peut éventuellement trouver des petits passages sympas et on peut peut-être s'attacher à quelques personnages. Mais c'est terriblement inégal dans l'ensemble.

  17. #4727
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Le season final (s2) de Succession . Jeremy Strong a été absolument incroyable toute cette saison. Le reste du cast aussi mais spécialement lui.

    Tu me diras ce que tu penses de la série Bah, c'est un peu sec au début mais ça monte vraiment haut ensuite
    Je confirme. Une saison 2 encore plus exceptionnelle que la 1, un mélange de tension et de vrai malaise habilement mélangé à des répliques ultra-caustiques. Et un final en apothéose. La meilleure série du moment, clairement (même en prenant en compte The Deuce, que j'adore, et Mr Robot qui a repris pour une saison finale qui s'annonce dantesque).

  18. #4728
    Terminé Happy saison 2, encore plus flingué et barré que la 1. De sacrés trouvailles visuelles.. l'impression de regarder un cartoon à l'ancienne, mais pour les grand. J'ai trouvé que ça forçait un peu le trait sur l'hémoglobine et la violence gratuite via de nombreux "fatality" mais c'est quand même dans le ton de base, donc bon.
    Dommage pour la saison 3, petit ange parti trop tôt.. car on sent que pas mal d'éléments ont été mis en place pour une suite qui aurait pu être dantesque : l'affrontement entre le méchant dieu rénégat qui a maintenant Sax à sa botte, et le gang des nénettes "à la main brûlée" qui ont recruté la fliquette....
    Tant pis.

    Démarré la dernière de Peaky Blinders, et je ne suis pas sûr de continuer : toujours pareil, mais en pire..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #4729
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Le season final (s2) de Succession . Jeremy Strong a été absolument incroyable toute cette saison. Le reste du cast aussi mais spécialement lui.

    Tu me diras ce que tu penses de la série Bah, c'est un peu sec au début mais ça monte vraiment haut ensuite
    Yep ! Je pense qu'elle va même passer avant ballers celle-là en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Démarré la dernière de Peaky Blinders, et je ne suis pas sûr de continuer : toujours pareil, mais en pire..
    Pire que le début de la saison 1 ?

  20. #4730
    Ben après 4 saisons, on capte direct tous les tics et travers des persos, y'a presque plus de surprises c'est plus drôle.

    J'ai pas vu la suite, mais je résume :
    - va y avoir une grosse merde qui va impacter la famille Shelby (bon, c'est déjà le cas dès le début de saison 4)
    - réunion de famille pour discuter de quoi faire
    - normalement, on va avoir l'un ou l'autre méchant qui leur veut du mal. Ça va parler beaucoup en tirant des poses genre gangsta-kaillera de la street, mec.
    - devrait y avoir Thomas Shelby, peut-être avec ses potes, qui marchent au ralenti sur une musique rock. En principe, on devrait avoir des flammes ou des étincelles en arrière plan.
    - à un moment (mais pas trop tôt quand même), y'aura quelques scènes d'actions, avec le gang Shelby qui tue du monde. Normalement, l'un d'entre eux sera blessé grave, voire va mourir s'il faut ajouter un peu de tragique.
    - si mort il y a, il devrait y avoir une vengeance terrible des Shelbys contre les méchants très méchants
    - vers la fin de saison, on apprend que le méchant n'est en fait qu'un pion télécommandé par un méchant encore plus méchant (ou le gouvernement ou les américains ou autre..)
    - fin aigre douce avec Thomas face au brouillard qui regarde dans le vague et la famille qui se sépare une fois de plus, en laissant une lourde atmosphère de non-dits et d'incompréhensions parce qu'ils ont tous des égos plus grands que ma bite. (c'est à dire très très grands).
    - générique au noir sur la musique trop classe du début.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #4731
    Non mais moi j'ai pas réussi à aller plus loin que l'épisode 2 hein... C'est vieux, mais mon souvenir c'est qu'il se passe pas grand chose, que ca cause beaucoup pour ne rien dire et qu'il y'a un décalage esthétique qui m'a gêné entre la crasse du monde (qui il me semble par contre n adhérait étonnement pas aux habits) et la réalisation hyper clean.

  22. #4732
    Comme je suis en plein dans la 5eme saisons et qu'il me reste seulement 20min du dernier épisode (je me suis endormi un peu devant) je peux corriger ta copie

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ben après 4 saisons, on capte direct tous les tics et travers des persos, y'a presque plus de surprises c'est plus drôle.

    J'ai pas vu la suite, mais je résume :
    - va y avoir une grosse merde qui va impacter la famille Shelby (bon, c'est déjà le cas dès le début de saison 4) Oui sinon il n'y a pas de saison
    - réunion de famille pour discuter de quoi faire Oui, dernier épisode pour la conclusion final ultime qui fait peur
    - normalement, on va avoir l'un ou l'autre méchant qui leur veut du mal. Ça va parler beaucoup en tirant des poses genre gangsta-kaillera de la street, mec. Oui un gros méchant du gouvernement et un clan pas gentil concurrent des Peaky Blinders
    - devrait y avoir Thomas Shelby, peut-être avec ses potes, qui marchent au ralenti sur une musique rock. En principe, on devrait avoir des flammes ou des étincelles en arrière plan. Exactement ça, dans plus ou moins chaque épisode
    - à un moment (mais pas trop tôt quand même), y'aura quelques scènes d'actions, avec le gang Shelby qui tue du monde. Normalement, l'un d'entre eux sera blessé grave, voire va mourir s'il faut ajouter un peu de tragique. Pour le coup c'est nul t'a quasiment pas d'actions, juste Arthur qui tabasse un pauvre mec et qui se bat contre personne avec une DP28 (concept)
    - si mort il y a, il devrait y avoir une vengeance terrible des Shelbys contre les méchants très méchants (oué y a une mort importante mais pas du camp des Peaky Blinders, d'un camp ami donc théoriquement oui)
    - vers la fin de saison, on apprend que le méchant n'est en fait qu'un pion télécommandé par un méchant encore plus méchant (ou le gouvernement ou les américains ou autre..) Le méchant de la S05 pour le coup c'est LE méchant, mais j'ai pas encore vu la fin fin, bon ok avec le gouvernement c'est facile d'avoir un méchant encore plus méchant à voir
    - fin aigre douce avec Thomas face au brouillard qui regarde dans le vague et la famille qui se sépare une fois de plus, en laissant une lourde atmosphère de non-dits et d'incompréhensions parce qu'ils ont tous des égos plus grands que ma bite. (c'est à dire très très grands). Ne se prononce pas
    - générique au noir sur la musique trop classe du début. Évidence, l'élève Znokiss essaye de gonfler sa copie de façon superficiel
    17/20

    Znokiss est un bon élève très perspicace qui comprend et anticipe facilement les intrigues des séries popcorn de qualité. Son analyse est très pertinente mais manque de prise de risque, tout son paragraphe est un copier coller assez fainéant des saison précédents.
    Malgré tout l'élève Znokiss connait parfaitement son sujet et mérite de passer au niveau supérieur : Analyser en quelques mots la structure standard d'une saison de The Walking Dead
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #4733
    Je me relance dans Highlander, la série, par nostalgie et coolitude, vue y a plus de 10 ans pour la dernière fois.

    Conformément à mes craintes ça a vachement mal vieilli. Entre la résolution immonde (480p probablement), les cascades dignes d'un spectacle de primaire en fin d'année, les musiques de Queen... que je découvre ne plus supporter (indigestion probablement, à trop écouter en boucle à une époque)... Je me souviens quand même que ça prend de l'ampleur, que ça reste quand même sympa de par sa trame surannée marquée des années 90, et puis en surimpression de CiV6 c'est pas si mal.

  24. #4734
    Me remettrai jamais du retour de Richie le même épisode que la mort de...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #4735
    Ouais la série a marqué son époque, mais tout le monde l'a oublié désormais. Maintenant on n'a plus assez d'une année complète pour voir tout ce qui nous est proposé.
    Par contre je mate l'épisode 2 là et je me souvenais pas des indices "discrets" laissés ça et là pour la révélation sur Richie bien des épisodes plus tard, vu qu'au moment venu ça avait quand même fait le tour du monde avec articles et itw de tous les côtés.

  26. #4736
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Entre la résolution immonde (480p probablement),
    Il existe des blu-ray pour les 3 premières saisons au moins, d'après mon catalogue tout-à-fait-légal.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #4737

  28. #4738
    Chez les gens qui les ont acheté.

    Apparemment il y a eu un projet de restauration abandonné en cours de route (d'où les 3 saisons), et les blu-ray ne sont plus trouvables (sinon dans mon catalogue, en 720p).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #4739

  30. #4740
    Parce que là tu mates les DVD ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 158 sur 342 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •