Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 109 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3255
  1. #2881
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message

    On est resté 5 min, le temps d'accrocher un cadenas d'amour aux grilles et zou...
    Fixed (comme le cadenas ?)

    (Pas mon coin préféré de Paname et je ne suis même pas communiste, c'est dire !)
    (Trop de touristes et d'attrape touristes)

  2. #2882
    Photo de moto pour changer :D


    Yamaha MT09 by Veilside Photo, sur Flickr
    Mon insta si ça vous dit de venir faire un tour

  3. #2883
    Petites vacances pas très loin, du coup j'ai continué à tester le grand angle.
    Pas pu vraiment me poser pour prendre le temps de farfouiller les réglages, dommage parce qu'il y avait du beau paysage (Lac de Soum sur la photo, dans les pyrénées).
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  4. #2884
    Très joli. J'aime bien. Juste, j'aurais bien aimé que la langue de terre ne soit pas coupée à droite...et aussi un sujet dans l'eau.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #2885

  6. #2886
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Très joli. J'aime bien. Juste, j'aurais bien aimé que la langue de terre ne soit pas coupée à droite...et aussi un sujet dans l'eau.
    Pour la bande de terre en effet, j'ai vu après coup, dommage.
    Pour le sujet, y'avais rien, le "lac" est tout petit.
    Enfin si, le grand en train de jeter des cailloux dans l'eau.
    Mais pas trop envie de l'afficher sur le net le petit monstre

    Mais je prend note, merci !
    @ylyad : Très jolie
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  7. #2887
    Hey les gens. Je suis parti en vacances. Puis je suis reviendu. Vous savez ce que ça signifie?

    Je viens déverser mes photos de vacances

    (En vrai, juste celles dont je trouve qu'elles créent une émotion)

    Photo-94 by David Griot, sur Flickr

    Photo-82 by David Griot, sur Flickr

    Photo-77 by David Griot, sur Flickr

    Photo-73 by David Griot, sur Flickr

    Photo-65 by David Griot, sur Flickr

    Photo-66 by David Griot, sur Flickr

    Photo-52 by David Griot, sur Flickr

    Photo-58 by David Griot, sur Flickr

    Photo-138 by David Griot, sur Flickr

  8. #2888
    Ah ben tiens, je vais faire pareil

    PA230038 by Julien M, sur Flickr

    PA230028 by Julien M, sur Flickr

    PA240050 by Julien M, sur Flickr

    PA240042 by Julien M, sur Flickr

    PA240063 by Julien M, sur Flickr

    PA240066 by Julien M, sur Flickr

    PA300090 by Julien M, sur Flickr

    Old house by Julien M, sur Flickr

  9. #2889
    Hey, c'est ma diarrhée photographique, pas la tienne!

  10. #2890
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Hey, c'est ma diarrhée photographique, pas la tienne!
    Désolé

    J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup la 52 et la 66 !

  11. #2891
    Joli, ça claque !

    - - - Mise à jour - - -

    Très belle série. Mention spéciale au spéléologue, même si j'aurais rajouté un poil de densité au niveau du puits de lumière. C'est dans quel coin ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'aime beaucoup, y compris le traitement des images qui colle bien à l'esprit. Ça donne envie d'aller se promener.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #2892
    Merci Ashley

    @chenoir: j'aime beaucoup la 94 et le spéléo (avec la même remarque qu'Ashley). Mais ce serait sympa de géotagger

    @Jul: j'aime beaucoup le traitement moi aussi, ça compense bien un ciel difficile. Les trois premières me rendent jaloux (photographier la forêt, je n'y arrive pas). Mais ce serait sympa de géotagger (bis)
    PS: c'est quoi ces briquettes sur la PA240066?

  13. #2893
    Ah oui pardon. C'est l'Ardèche.

    La première, c'est pris du sommet du chateau de Montréal

    Les 3 suivantes c'est le village de Balazuc

    Les 2 d'après, ça a été pris à Valgorge, le patelin ou on avait pris le gite.

    Et enfin, les photos souterraines ça a été pris dans l'Aven d'Orgnac (que je recommande chaudement, c'est splendide)

    Après, il y en a une dernière que j'hésitais à poster, parce que comme un con j'ai oublié mon trépied, donc ça a été pris avec la méthode La Rache, donc je suis moitié fier. Mais bon, j'aime bien quand même.

    Photo-19 by David Griot, sur Flickr

  14. #2894
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aime beaucoup, y compris le traitement des images qui colle bien à l'esprit. Ça donne envie d'aller se promener.
    Merci !

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    @Jul: j'aime beaucoup le traitement moi aussi, ça compense bien un ciel difficile. Les trois premières me rendent jaloux (photographier la forêt, je n'y arrive pas). Mais ce serait sympa de géotagger (bis)
    PS: c'est quoi ces briquettes sur la PA240066?
    Merci également !
    Pour le géotag, c'est en Pologne, je vais l'ajouter sur les photos.

    Ce sont des morceaux de métal qui vont servir à faire des marteaux/haches dans l'usine de mes beaux-parents

  15. #2895

  16. #2896
    Sympa les photos de Pologne Jul . Je rejoins Ylyad, bravo pour les photos en forêt qui sont toujours un exercice délicat, et bravo aussi pour le traitement avec une luminosité difficile. Tu peux nous dire avec quoi tu shootes, il n'y a pas les exifs ?

    J'ai bien aimé les photos d’Ardèche de Chenoir, c'est en effet un coin sympa que je connais bien, et en cette saison, c'est aussi de toute beauté avec cette lumière froide et la brume dans les collines. D'ailleurs, j'en ai une série de ce coin là que je ne crois pas avoir encore posté ici. Cela viendra.

    Enfin, je suis content de revoir une petite photo de toi Ylyad, tes photos de montagne m'avait manquées.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  17. #2897
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Sympa les photos de Pologne Jul . Je rejoins Ylyad, bravo pour les photos en forêt qui sont toujours un exercice délicat, et bravo aussi pour le traitement avec une luminosité difficile. Tu peux nous dire avec quoi tu shootes, il n'y a pas les exifs ?
    Merci !

    Tu ne vois pas les exifs sur Flickr ? C'est bizarre, elles y sont pourtant. Je shoote avec un Olympus E-M10 et LUMIX G 20/F1.7 ou Sigma 2.8 DN selon les photos.

    La dernière photo en revanche c'est du Pixel 3A, retouché avec Snapseed

  18. #2898

  19. #2899
    C'est beau
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  20. #2900

  21. #2901
    Y a du level, sur cette page ! Bon, à part le moche truc tout en ferraille, là. C'est pas une déchetterie, ici, mayrde !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #2902
    Yep, ça fait du bien de voir la page régulièrement alimentée.

    Une petite de vendredi dernier

    Laccaire laqué by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  23. #2903

  24. #2904
    Pfoulala, comme on dit chez nous

  25. #2905
    @Madri: j'adore, le piqué, la compo, la lumière, le ciel.

    Du coup, balek, je poste au téléphone

    47.1750;8.5033;180 by Dietmar D., sur Flickr

  26. #2906
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Yep, ça fait du bien de voir la page régulièrement alimentée.

    Une petite de vendredi dernier

    https://live.staticflickr.com/65535/...dd265234_z.jpgLaccaire laqué by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    J'aime bien, c'est très joli. Très beau bokeh.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    @Madri: j'adore, le piqué, la compo, la lumière, le ciel.
    Du coup, balek, je poste au téléphone
    Franchement, la chambre c'est surfait. Ton téléphone fait jeu égal.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2907
    Merci !

    Petite série d'hier. J'ai profité d'un petit tour à Troyes pour ressortir le Rokkor (je sais, on ne mélange pas N&B et couleur d'habitude dans une série )

    Ruelle des chats - Troyes by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Ruelle des chats - Troyes by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Rue François Gentil - Troyes by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  28. #2908
    Préférence pour le 2ème.
    L'architecture est tellement jolie

    Question sans doute bête que je me pose dans le cadre d'une pause longue sur un orage :
    - Je sais qu'il faut adapter son temps de pause et les iso en fonction de l'activité électrique d'un orage. Je sais que moins d'éclair = pause plus longue. Mais si, admettons que je parte sur un pause de 30", un éclair est pris au bout de 2" de pause, est-ce qu'il ne sera pas terni par l'absence de luminosité sur les dernières 28" ?
    Je sais que je pourrais trouver la réponse en cherchant, mais je ne sais pas quoi chercher justement.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  29. #2909
    Potit chewal.
    J'en fais pas souvent, mais c'est toujours chouette!



  30. #2910
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 97 sur 109 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •