Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 109 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 3255
  1. #1891
    Moi j'ai fait 2 trucs pendant une balade avec mon gamin.







    J'en ai des très chouettes de lui aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1892
    Ouais tu refais des photos !!
    J'aime beaucoup
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #1893
    Merci ! En fait j'en fais pas mal, mais c'est des portraits et du coup je les mets pas sur le net.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #1894
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci ! En fait j'en fais pas mal, mais c'est des portraits et du coup je les mets pas sur le net.
    Ah ok je comprends, mais continue de le prendre en balade, surtout que par chez toi en hiver c'est
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #1895
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci ! En fait j'en fais pas mal, mais c'est des portraits et du coup je les mets pas sur le net.
    Faut faire des portraits sans les têtes !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #1896
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Faut faire des portraits sans les têtes !
    Nouveau concept ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #1897
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Nouveau concept ?
    Non, il est bien documenté depuis bien longtemps dans les Dingodossiers de Gotlib.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1898
    TLL de Normandie 3° et dernière partie

    La Normandie, donc, c'est souvent des vues sur la Manche ...
    Vue sur la Manche by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Mais pas que ... c'est aussi des maisons à toit de chaume, caractéristiques du bocage normads
    Maison Normande by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Et quelques monuments historiques qui ont survécu aux bombardements, comme cette église en face du château de Caen (impressionnant aussi, mais il était trop tard pour en faire une belle photo)
    Eglise Saint Pierre by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Mon coup de cœur reste tout de même Honfleur, ville de pêcheurs, d'artistes et de très bons restaurants
    Honfleur by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Vu le temps changeant (euphémisme), nous en avons profité cette fois ci pour visiter le musée Erik Satie, artiste, musicien et ancien édile de la ville. Son univers est complètement barré, comme le musée qui lui rend un bel hommage. J'ai beaucoup aimé !
    Poire by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  9. #1899
    Je n'avais pas sorti mon appareil depuis le 10 octobre... (mauvaise passe + hospit'), cet aprem j'ai remis ça, sur une plage que j'aime, Urville-Nacqueville et voilà ce que j'en ai tiré :

    beach in december

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #1900
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Vu le temps changeant (euphémisme), nous en avons profité cette fois ci pour visiter le musée Erik Satie, artiste, musicien et ancien édile de la ville. Son univers est complètement barré, comme le musée qui lui rend un bel hommage. J'ai beaucoup aimé !
    https://live.staticflickr.com/65535/...ee4d08da_z.jpgPoire by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Je ne le connais pas. 'Faudra que je le visite, un jour ! J'adore Erik Satie !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1901
    Un petite série de la soirée. J'ai voulu m'amuser un peu avec les lumières de la ville la nuit, et les réflections (avoir un lac aide pas mal pour ça). Après, j'ai toujours le même tort de forcer un peu sur le contraste, mais on ne se refait pas!

    Virgule by David Griot, sur Flickr

    Texture et lumière by David Griot, sur Flickr

    City Lights by David Griot, sur Flickr

    Falling Lights by David Griot, sur Flickr

    Film Noir by David Griot, sur Flickr

  12. #1902
    @Bah : la seconde est magnifique !! C'est ou ?

    @Theonlypa :


    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ouais tu refais des photos !!
    J'aime beaucoup
    Ben attends , t'as rien vu !!

    Je me suis forcé, putain, à reprendre avec moi un APN, systématiquement.

    Putain.

    Avec une batterie de rechange, une gore tex. Et sortir. Qu'il pleuve ou qu'il vente. Qu'il pleuve beaucoup, aussi.

    Dehors.

    Parce que c'est important, parce que je ne sais pas jouer de la guitare, parce qu'il faut que je retrouve l'habitude. De la rue, que j'ai déserté depuis si longtemps : sérieux, les masques, les fermetures des lieux de vie et la photo de rue, pour moi, ce n'était plus trop possible : ça me rendait triste.

    Et puis j'ai posé une semaine de vacances. Je suis allé à Paris. Décembre, confinement, temps de merde : fais moi rêver.


    J'ai commencé à m'entrainer sur les voisins d'en face : lumieres qui apparaissent 1/4 h, et dodo.

    Avant de dormir. by rorschach2013, sur Flickr

    Retrouver les lieux connus. Au Luxembourg, dans un froid polaire, on jouait quand même. Echange de dames ? Fais gaffe quand même.

    Le coup décisif. by rorschach2013, sur Flickr

    Retrouver l'habitude. Du ninja. Du gars qui te prends en photo à 50 cms sans que tu ne t'en aperçoives.

    Très bon (ou mauvais) exemple : je me suis fait engueuler par le vendeur de marrons, parce que je le prenais en photo: trop visible , pas prêt, réglages APN incohérents (alors que je dois savoir ça, avant de prendre la photo): il y a six mois, j'aurais pris 25 photos de ce gars, il ne m'aurait jamais vu.
    Je me suis excusé, on a discuté, il m'a permis de prendre la photo, que j'ai cadré comme une merde du coup, parce qu'il posait un peu : je n'étais pas prêt à ça , non plus.

    P1460132 by rorschach2013, sur Flickr

    Il y a eu des jours sans pluie, ou la nuit tombait à 14 heures. Comme je me levais à 11, ca ne me laissait pas beaucoup de temps pour faire des photos de jour. J'aime bien celle ci, parce qu'elle marque l'époque, je trouve.

    Dépression. by rorschach2013, sur Flickr

    Mais c'est la nuit que je me suis senti revivre. retrouver des réglages familiers : ISO 800, 1/80eme, 20mm. Et roule. Place St Sulpice, il y avait un gars qui jouait avec sa fille à 123 soleil sur la fontaine. C'était super mignon.

    Comme il n'avait pas de masque, je suis allé le dénoncer à deux policiers qui passaient : une clé de bras plus tard, il faisait moins le malin, avec sa pitchoune qui hurlait. (*)

    123soleil by rorschach2013, sur Flickr


    J'ai passé une après midi complète dans les passages parisiens. Mais TOUS les passages parisiens, hein : je commence , je vais au bout, le truc quasi psy. J'ai marché 14 kms, de 13 à 19 heures : j'ai flâné, c'était top. (**)

    Véro-Dodat by rorschach2013, sur Flickr

    C'était journée déluge niveau météo, j'ai découvert un truc vraiment bien : le parapluie. Acheté 6 euros en cours de route, ca change la vie.

    P1460167 by rorschach2013, sur Flickr

    P1460174 by rorschach2013, sur Flickr


    Et puis la pluie cesse.

    Après la pluie. by rorschach2013, sur Flickr


    T'as envi de te réchauffer, de prendre un café ou une bière, en fonction du ratio "convivialité-chaleur effective-chaleur ressentie" du bar dans lequel tu pénètres.

    Mais y'en a pas, de bars, ils sont fermés. Tu ne peux pas discuter avec des inconnus, tu ne peux pas pisser.

    Putain, mais Paris quoi.

    Tenez bon les gars.

    P1460157 by rorschach2013, sur Flickr

    P1460144 by rorschach2013, sur Flickr

    (*) : Une phrase dans ce récit est totalement fausse. Sauras tu les retrouver ?
    (**) : pour les parisiens que ça intéresse, on avait fait il y a quelques années, des sorties photos entre canards. Le plan de départ était vite perturbé par le premier bar rencontré mais spa grave, c'était plutôt sympa. La pandémie n'est pas fini mais on peut encore marcher à plusieurs dans les rues de Paris sans risques, et je connais bien Paris (le coté naïf des provinciaux) . Si ça vous tente ----) MP ou sur ce fil pour organiser un truc..
    Dernière modification par Rorschach ; 14/12/2020 à 23h21.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  13. #1903
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  14. #1904
    Pas mieux
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #1905
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    @Bah : la seconde est magnifique !! C'est ou ?
    Au-dessus de Vevey.
    Ça t'avances pas des masses...

    Très classe ta série !!!

  16. #1906
    Ben si, le bled classe de bourgeois au pied du lac.

    - - - Mise à jour - - -

    Putain, Rorschach, grosse reprise !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1907
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben si, le bled classe de bourgeois au pied du lac.
    Ah non, ça c'est Pully. Ou Montreux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1908
    Je viens d'être sélectionné dans l'Equipe de France pour la Coupe du monde de la Photographie
    J'en reviens pas

    L'ensemble des sélectionnées (38 pays représentés, 6 catégories, 1 à 3 photos par catégorie et par pays) : https://www.worldphotographiccup.org...-entries-2021/

  19. #1909
    Félicitations !


    De chez moi on commence à avoir des belles couleurs d'hiver.
    J'ai fait un petit pano vite fait.



  20. #1910
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Je viens d'être sélectionné dans l'Equipe de France pour la Coupe du monde de la Photographie
    J'en reviens pas

    L'ensemble des sélectionnées (38 pays représentés, 6 catégories, 1 à 3 photos par catégorie et par pays) : https://www.worldphotographiccup.org...-entries-2021/
    Trop bien !!!!

  21. #1911
    Citation Envoyé par madri Voir le message
    je viens d'être sélectionné dans l'equipe de france pour la coupe du monde de la photographie
    j'en reviens pas

    l'ensemble des sélectionnées (38 pays représentés, 6 catégories, 1 à 3 photos par catégorie et par pays) : https://www.worldphotographiccup.org...-entries-2021/
    l.a c.l.a.s.s.e a d.a.l.l.a.s

    (Greugneugneu le site veut pas que je mette des majuscules.. Wobak !! C'est quoi ce bazar ???)
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #1912
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Je viens d'être sélectionné dans l'Equipe de France pour la Coupe du monde de la Photographie
    J'en reviens pas

    L'ensemble des sélectionnées (38 pays représentés, 6 catégories, 1 à 3 photos par catégorie et par pays) : https://www.worldphotographiccup.org...-entries-2021/
    Bravo !!!

  23. #1913
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Je viens d'être sélectionné dans l'Equipe de France pour la Coupe du monde de la Photographie
    J'en reviens pas

    L'ensemble des sélectionnées (38 pays représentés, 6 catégories, 1 à 3 photos par catégorie et par pays) : https://www.worldphotographiccup.org...-entries-2021/
    Bravo! Toutes mes féloches

  24. #1914
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    l.a c.l.a.s.s.e a d.a.l.l.a.s

    (Greugneugneu le site veut pas que je mette des majuscules.. Wobak !! C'est quoi ce bazar ???)
    Tu peux pas full caps en effet

  25. #1915
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu peux pas full caps en effet
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #1916

  27. #1917
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Je viens d'être sélectionné dans l'Equipe de France pour la Coupe du monde de la Photographie
    J'en reviens pas

    L'ensemble des sélectionnées (38 pays représentés, 6 catégories, 1 à 3 photos par catégorie et par pays) : https://www.worldphotographiccup.org...-entries-2021/
    Bravo Madri ! Un moment qu'on s'est pas capté pour bouffer ou picoler mais je pense souvent à toi.
    C'est mérité ! (Ta sélection, pas le fait que je pense à toi ).

  28. #1918
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Je viens d'être sélectionné dans l'Equipe de France pour la Coupe du monde de la Photographie
    J'en reviens pas

    L'ensemble des sélectionnées (38 pays représentés, 6 catégories, 1 à 3 photos par catégorie et par pays) : https://www.worldphotographiccup.org...-entries-2021/
    Ouah, super !!
    Félicitations, bientôt un canard Champion du monde !
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  29. #1919
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Félicitations !
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Trop bien !!!!
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    l.a c.l.a.s.s.e a d.a.l.l.a.s
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Bravo !!!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Bravo! Toutes mes féloches
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    GG Madri !
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Ouah, super !!
    Félicitations, bientôt un canard Champion du monde !
    Un grand merci les copains <3
    Dire que mes débuts à la photo sont tellement liés à ce topic, aux critiques que j'ai eut ici et au concours aussi ! C'est dingue ^^
    Bref, je sais pas si vous avez regardé le reste des images mais y a du lourd en face quand même

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Bravo Madri ! Un moment qu'on s'est pas capté pour bouffer ou picoler mais je pense souvent à toi.
    C'est mérité ! (Ta sélection, pas le fait que je pense à toi ).
    Coucou toi !
    C'est vrai que ça fait un bail, le corona a pas aidé ceci dit :/
    Oh, tu penses à moi ?
    Bisous copain !

  30. #1920
    J'arrive en retard, mais félicitations quand même ! Purée, je ne savais même pas qu'il y avait ce genre de compétition ! Comment ça s'est passé, t'as postulé ou on est venu te chercher ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 64 sur 109 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •