Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 109 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3255
  1. #3001
    Le Morvan,

    Ses forêts
    Lisière by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Ses ruches
    Prairie à Miel by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Ses vaches
    Prairie à vaches by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Et ses mâles dominants
    Charolais reproducteur by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  2. #3002
    C'est beau
    1eres orages de la saison hier soir.
    J'ai pas encore reçu la protection contre la flotte pour l'appreil, donc j'ai protégé comme j'ai pu.
    Me suis calé a 13" de pause a F6.3 avec le grand angle, et effectivement, c'est bien plus net.
    Bon j'ai du retoucher un chouille la photo parce que les éclairs était encore plus cramés que là et c'est hors cadre, mais c'est un bon début.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  3. #3003
    Oui, c'est très prometteur, en effet.

    - - - Mise à jour - - -

    Très joli, c'est reposant comme petit reportage !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    On se prépare pour le prochain l'Age de Glace

    https://i.ibb.co/ZNxWLR8/peio-sid.jpg
    C'est troublant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3004
    Bon, retour de vacances, blablabla, diarrhée photographique, blablabla.

    On va faire en plusieurs vagues (et très souvent en portrait, va savoir pourquoi)

    La première, ta mère.

    Mer Noire by David Griot, sur Flickr

    Mer Calme, Mer furieuse by David Griot, sur Flickr

    La Digue by David Griot, sur Flickr

    Le Phare du Croisic by David Griot, sur Flickr

    Here there be Korrigans by David Griot, sur Flickr

    Calme by David Griot, sur Flickr

    Couchant Breton by David Griot, sur Flickr

    Saint Nazaire by David Griot, sur Flickr

    Smoke on the Water by David Griot, sur Flickr

    Les Pecheries by David Griot, sur Flickr

    Je posterais la deuxième série plus tard, histoire que vous ayez le temps de digérer...

  5. #3005
    Belle série. Calme et Les pêcheries me plaisent beaucoup.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #3006
    Ah bah la Bratagne c'est jouli hein.

    Je me suis essayé à de la photo d'architecture aussi, je posterais ça plus tard.

  7. #3007
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah bah la Bratagne c'est jouli hein.
    Perso, je peux pas dire ça, je suis Normand d'origine. :con:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3008
    La Normandie, c'est le bout de terre dont les anglais ont pas voulu c'est ça?

    Sinon, seconde série, architecture et machineries.

    Stairway to Heaven by David Griot, sur Flickr

    Salle des Machines by David Griot, sur Flickr

    L'espadon by David Griot, sur Flickr

    Bunker by David Griot, sur Flickr

    Architecture by David Griot, sur Flickr

    Gothique by David Griot, sur Flickr

    Jeux de Lumières by David Griot, sur Flickr

    Voute pommeraye by David Griot, sur Flickr

    Peaceful by David Griot, sur Flickr

    Foggy weather by David Griot, sur Flickr

    Silent Hill by David Griot, sur Flickr

    Quai 11 by David Griot, sur Flickr

    Verrière by David Griot, sur Flickr

    Pression by David Griot, sur Flickr

    Ah, quand j'appelle ça diahrée c'est pas pour rien hein...

    Et en plus il y a une dernière série encore... Mais elle est plus courte.

  9. #3009
    2 très belles séries (surtout la deuxième à mes yeux)
    Tu as fortement progressé en tout cas, c'est cool
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #3010
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La Normandie, c'est le bout de terre dont les anglais ont pas voulu c'est ça?
    Non, c'est pas ça exactement. C'est une folle adulée par des fascistes qui les a virés avant de finir en barbecue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    2 très belles séries (surtout la deuxième à mes yeux)
    Mouais, chais pas. C'est ordinaire, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3011
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est ordinaire, non ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #3012
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    2 très belles séries (surtout la deuxième à mes yeux)
    Tu as fortement progressé en tout cas, c'est cool
    Ouais enfin, il y en avait quand même pas mal de ratée, tout n'était pas parfait

    J'ai surtout eu des problèmes de MaP avec mon téléobjectif, qui avait du mal à décider ou poser son regard, donc j'ai du faire de la MaP manuelle, ce qui m'a donné pas mal de photos qui sont nettes, mais pas 100% (parce que la mise au point dans un tout petit viseur, c'est dur à faire précisément).

    Sachant que le but premier c'était de faire un bel album souvenir à la fin pour la famille, donc il y en a énormément qui sont pas à visée artistique. La j'ai vraiment mis celles que j'ai faite parce que je voulais faire de la photo.

    Mais merci, ça fait plaisir.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Mouais, chais pas. C'est ordinaire, non ?
    Tu vas voir, je m'en vais te prendre des photos de Normandie qui seront tellement moches qu'elles te feront remettre en question ta foi en la photo.

    En même temps on parle de la Normandie, ça devrait pas être trop dur
    Dernière modification par chenoir ; 02/05/2023 à 17h37.

  13. #3013
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'ai surtout eu des problèmes de MaP avec mon téléobjectif, qui avait du mal à décider ou poser son regard, donc j'ai du faire de la MaP manuelle, ce qui m'a donné pas mal de photos qui sont nettes, mais pas 100% (parce que la mise au point dans un tout petit viseur, c'est dur à faire précisément).
    T'as quoi, comme appareil ? T'as pas l'option "loupe" qui permet justement d'afficher l'image agrandie au milieu de l'écran ? Sinon, y a aussi le focus peaking (désolé, je ne connais pas le terme français), mais selon les situations ce n'est pas toujours adapté. Perso, je l'utilise beaucoup en, macro car tout se joue parfois au millimètre près.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #3014
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'as quoi, comme appareil ? T'as pas l'option "loupe" qui permet justement d'afficher l'image agrandie au milieu de l'écran ? Sinon, y a aussi le focus peaking (désolé, je ne connais pas le terme français), mais selon les situations ce n'est pas toujours adapté. Perso, je l'utilise beaucoup en, macro car tout se joue parfois au millimètre près.
    Un EOS100D. Après, ma maitrise de ses options reste toute limitée, je dois l'avouer. Faudrait que j'ouvre le manuel un de ces quatres

  15. #3015
    Moi ce weekend c'était concert!












  16. #3016
    Hello,
    petite photo de vendredi soir.
    Alors rien de particulier, pas eu d'éclairs, mais juste pour montrer ce que ça donne niveau qualitée photo à F4.5 11mm, non cropée, puis cropée.
    C'est quand même pas trop mal comparé à ce que j'avais avant de venir vous faire part de mon étonnement quand à la qualité des photos à F2.8.
    En revanche j'avais testé en me calant à 16mm en tout début de soirée, juste pour voir, et la qualité en a pris un coup (j'ai déjà supprimée la photo donc je ne peux pas vous la montrer).


    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  17. #3017
    Tes vitesses sont super faibles sur ces deux photos : 1/4s, t'était sur trépied ?

    Car on conseille toujours d'avoir minimum 1/focale pour éviter le flou de bouger à main lever, donc ici au moins 1/11s et plus rapide.

    Etant juste à 200 ISO en plus, t'avait un peu de marge en augmentant la sensibilité et en ouvrant un peu plus.

  18. #3018
    Oui oui j'étais sur trépied, alourdi par le sac photo et très peu de vent, pas de quoi faire bouger l'appareil. Mais effectivement en ouvrant un peu ça aurait pu être mieux, mais vu que j'attendais des eclairs je voulais pas trop ouvrir histoire que si éclair, il ne soit pas cramé.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  19. #3019
    Salut, ça fais un bail que j'ai pas posté mais j'avais un peu mis la photo de coté. Je m'y suis relancé les dernières vacances avec ma mère et pour le coup je suis pas trop mécontent de certaines d'entre elles. Je vais essayez de poster par vague histoire de pas trop surcharger la page.







  20. #3020
    J'aime beaucoup la 3è et globalement c'est très sympa. C'est où ?

    Tiens, tant que j'y suis, j'étais de mariage le WE dernier.
    Ce cliché me plait bien :



    nb : j'ai eu l'accord des parent pour le partager
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #3021
    Citation Envoyé par Cuchulainn666 Voir le message
    Salut, ça fais un bail que j'ai pas posté mais j'avais un peu mis la photo de coté. Je m'y suis relancé les dernières vacances avec ma mère et pour le coup je suis pas trop mécontent de certaines d'entre elles. Je vais essayez de poster par vague histoire de pas trop surcharger la page.

    https://i.ibb.co/27c0xJN/P1010535.jpg
    https://i.ibb.co/nLTmFhC/P1010569.jpg
    https://i.ibb.co/FYR8sFb/P1010624.jpg
    https://i.ibb.co/ZK9qBzR/P1010708.jpg
    https://i.ibb.co/NZrcMPM/P1010767.jpg
    https://i.ibb.co/LzpvX3n/P1010782.jpg
    Sympa !

    Par contre je les trouve un poil sombre… Je pense que les images gagneraient en peps, en augmentant légèrement la luminosité et donc le contraste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    J'aime beaucoup la 3è et globalement c'est très sympa. C'est où ?

    Tiens, tant que j'y suis, j'étais de mariage le WE dernier.
    Ce cliché me plait bien :

    https://i.ibb.co/vqccg7X/child.jpg

    nb : j'ai eu l'accord des parent pour le partager
    Très joli aussi !

    je la trouve quand même un poil sur-exposé (simple avis personnel)
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #3022
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Très joli aussi !

    je la trouve quand même un poil sur-exposé (simple avis personnel)
    Merci, et oui c'est normal, le développement global de la série a été volontairement sur-exposé, j'aimais le résultat et j'ai choisi de le faire sur toutes les photos par soucis de cohérence globale
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #3023
    C'est à Lanzarote dans les Canaries. J'ai aussi pu pas mal travailler les longues poses vu que j'avais reçu mon filtre ND 1000 et j'ai vraiment bien aimé.

    Le principal défi était de trouver un peu de couleur parce que tout est assez désertique. J'ai un peu retravailler les 3 premières photos. J'ai toujours un peu peur de trop éclaircir et je pense que j'ai plutôt tendance et préférer les photos un poil sombre. J'ai essayé de faire ressortir un peu plus les couleurs sur les 3 premières.

  24. #3024
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Sympa !

    Par contre je les trouve un poil sombre… Je pense que les images gagneraient en peps, en augmentant légèrement la luminosité et donc le contraste.

    - - - Mise à jour - - -



    Très joli aussi !

    je la trouve quand même un poil sur-exposé (simple avis personnel)
    Et très contrastée, surtout. Un poil plus de gris rendrait le portrait plus doux. J'aimerais beaucoup proposer un développement de cette photo si un partage du fichier natif est possible.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3025
    Pour compléter Lanzarote, ma mère fait de la photo et c'est un peu elle qui m'a donné le goût de la photo. C'est chouette, sauf que quand on part avec d'autre personne, on s'est rapidement aperçu que quand on aimait rester un moment dans un endroit pour trouver le bon cadre, les bons paramètres, la bonne lumière, etc, c'était relou pour les personne qui nous accompagnaient. Du coup, on a décidé de partir ensemble une fois chaque année pour faire uniquement de la photo comme ça j'en fais toujours un peu chaque année . Cette année c'était Lanzarote.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et très contrastée, surtout. Un poil plus de gris rendrait le portrait plus doux. J'aimerais beaucoup proposer un développement de cette photo si un partage du fichier natif est possible.
    Tu parles de la photo d'Autiste ?

  26. #3026
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et très contrastée, surtout. Un poil plus de gris rendrait le portrait plus doux. J'aimerais beaucoup proposer un développement de cette photo si un partage du fichier natif est possible.
    Pas de soucis :

    Lien WeTransfer

    Si d'autres veulent s'essayer pas de soucis Je crois qu'il y a un topic pour ça d'ailleurs mais pour le retrouver....
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #3027
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Pas de soucis :

    Lien WeTransfer

    Si d'autres veulent s'essayer pas de soucis Je crois qu'il y a un topic pour ça d'ailleurs mais pour le retrouver....
    Merci. Oui, en effet. Je posterai sur la discussion dédiée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #3028
    La sélection du jour !







  29. #3029
    Hello les canetons !

    @Cuchulain : Comme Ash, pour moi c'est bien trop sombre, plus ça va, plus je déteste la compensation auto des appareils pour ça. C'est censé être lumineux le lanzarote j'imagine, et là on ne perçoit pas du tout le soleil, on a un sentiment de pénombre sur toutes tes photos.

    @Autiste : Bien, mais pareil, traitement un peu excessif. J'essaierai un développement de mon côté aussi.

    Et voici une petite sélection d'un Carnaval local, organisé par le Théatre et une compagnie en résidence, sur le thème des peurs :

    Maquillage by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    El diablo ! by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    (Oui, je sais qu'il vaut mieux éviter de mélanger couleur et N&B dans une série, mais celle là ressort vraiment mieux en N&B alors que je souhaitais garder les couleurs sur les autres)

    Banshee by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Cri de rage by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Ah Ah Ah by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Pied de nez maléfique by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  30. #3030
    Pour le coup elles sont plus lumineuse sur mon ecran d'ordi (je les regarde de mon tel là) et effectivement je les trouve aussi ultra sombre ....

    Je vais voir ou ça a merdé.

Page 101 sur 109 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •