Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 174 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5196
  1. #211
    ça ne concerne pas que les services de jeux. Au boulot on a plus Bitbucket, AWS, Bitrise, apparmement y'a des soucis avec Google Cloud aussi...
    Bref prenez un bouquin

  2. #212
    Citation Envoyé par Samuraiiiii Voir le message
    T'as quoi comme CPU ?
    i5, GTX1060, 8Go, j'ai vérifié, je suis dans les specs...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #213
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Bref prenez un bouquin
    : 1550-3026-6244

  4. #214
    340k vues sur twitch depuis lundi, ça cartonne.

  5. #215
    600 000 joueurs en pic, 2 500 000 joueurs déjà qui ont essayé. Chiffres offi d'EA.

  6. #216

  7. #217
    J'ai testé quelques parties avec un pote, et j'ai plutôt bien accorché.
    C'est amusant très vite, les parties sont rapides et assez nerveuses, et tu recommences vite (y'a pas les très longues phases de loot à la PUBG) donc c'est sympa.
    Y'a pas mal de bonnes idées un peu nouvelles comme le saut à plusieurs, le système de respawn, et le système de communication est super bien foutu, ça permet de bien jouer avec un random même s'il a pas de micro.

    Après la DA est pas très inspirée mais bon. Et le jeu tourne pas aussi bien que je l'aimerais, difficile de se maintenir au dessus des 100fps constants avec une 1080.

    A noter que j'ai aussi eu des problèmes de connexion à Origin (et sans être chez Orange) mais en insistant un peu ça a fini par marcher.

  8. #218
    Bon impossible de passer origin en ligne....
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #219
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Si ils appellent ça un Battle Royale c'est vraiment pour utiliser cette dénomination en guise d'appeau marketing. C'est plus un squad deathmatch des familles qu'autre chose.
    Oui, clairement.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    340k vues sur twitch depuis lundi, ça cartonne.
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    600 000 joueurs en pic, 2 500 000 joueurs déjà qui ont essayé. Chiffres offi d'EA.
    Rien d'étonnant. EA + Respawn/Titanfall + F2P + Opérations spéciales de pub (tous les gros streamers + release immédiate) + Point bonus pour le lancement propre. Forcément ça brasse du monde. Il faudra attendre quelques mois pour être sûr de la véritable popularité du jeu.

    Personnellement, je ne pense qu'il fasse beaucoup de mal aux BR déjà bien installés, chacun va rester sur son jeu à mon avis. Il va peut-être faire du mal à Blackout, mais je pense qu'Activision s'en fout, CoD n'étant pas un jeu service, ils ont vendus les boîtes, c'est ce qui compte. Ils sortiront un nouveau CoD cette année et puis voilà.

  10. #220
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    i5, GTX1060, 8Go, j'ai vérifié, je suis dans les specs...
    C'est exactement la même machine que mon frère et ça tourne impec. Je suppose que t'as déjà suivi toute les solutions du forum officiel ? Il se lance et t'as un message d'erreur ou il revient au bureau direct après le chargement de l'anti-cheat ? Il y a pas mal de soucis avec tout les programmes qui modifient le GPU.

  11. #221
    Si des gens veulent jouer avec moi : Enyss-0

  12. #222
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Si ils appellent ça un Battle Royale c'est vraiment pour utiliser cette dénomination en guise d'appeau marketing. C'est plus un squad deathmatch des familles qu'autre chose.
    C'est quoi pour toi un battle royal ?

  13. #223
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est quoi pour toi un battle royal ?
    Du highlander.

  14. #224

  15. #225
    Ça refonctionne
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #226
    Bon ba chat hors ligne, mon frangin pareil, du coup on peut pas se rejoindre :/

  17. #227
    Messieurs-dame bonsoir, je suis une grosse quiche en FPS (et pas que), ma plus grosse réussite de ces deux derniers jours est d'avoir réussi à cliquer correctement dans The Room 3 et ma première question quand j'ai lancé le jeu hier a été de savoir si "y'a des auras ou pas ? Parce que si faut viser tout le temps c'est mal barré".

    Bref, le tuto et la première partie ont été rigolos et je suis donc le candidat parfait pour une squad CPC. Historiquement, mes principaux exploits consistent en de l'exploit de petits glitches et en une bonne réussite au snipe en heavy sur Planetside 2 et à du Tribes (y'a longtemps) (très) (oh puis Bastion sur Overwatch aussi - solide référence).

    C'est donc sans rougir que je me présente ici, fier de mes exploits et sûr de mon potentiel. Mon pseudo là-bas : vivilzor.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  18. #228
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est quoi pour toi un battle royal ?
    Game Maker's Toolkit avait une vidéo très intéressante sur le sujet.



    En gros, il explique que les jeu "souls-like", pour l'instant, ressemblent peu aux "doom-likes" de l'époque: c'est plus des variations d'un même jeu qu'un véritable genre.
    Et aussi que les "rogue-likes", au sens classique du terme (i.e. des jeux en ascii, en tour par tour), sont un genre bien trop restrictif pour vraiment parler de "genre".
    Avec le battle royale, on est sans doute dans une situation assez similaire aujourd'hui.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  19. #229
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Game Maker's Toolkit avait une vidéo très intéressante sur le sujet.



    En gros, il explique que les jeu "souls-like", pour l'instant, ressemblent peu aux "doom-likes" de l'époque: c'est plus des variations d'un même jeu qu'un véritable genre.
    Et aussi que les "rogue-likes", au sens classique du terme (i.e. des jeux en ascii, en tour par tour), sont un genre bien trop restrictif pour vraiment parler de "genre".
    Avec le battle royale, on est sans doute dans une situation assez similaire aujourd'hui.
    Tu n'as pas répondu à ma question.
    (et pas le temps pour ta vidéo).

  20. #230
    Le squad de 3 avec des pu c'est quand même fatiguant.

    Quand je suis groupé avec des personnes qui réfléchissent un peu comme moi, ça se passe très bien (même si on se fait laver très tôt). Mais la plupart du temps c'est pas le cas et je m'exaspère assez vite.
    J'ai l'impression que beaucoup de joueurs sont extrêmement passifs, ça passe trop de temps dans une même zone, ça suit pas les pings, faut systématiquement attendre plusieurs secondes pour qu'ils se ramènent, etc.

    Je comprend pas trop ce qu'ils attentent du jeu, tu peux pas gagner sans tuer des gens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu n'as pas répondu à ma question.
    (et pas le temps pour ta vidéo).
    Cherche pas trop, c'est de l'enculage de mouche. C'est comme les mecs qui vont te dire que Overwatch n'est pas un moba parce que y'a pas de creep .

  21. #231
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Dites, j'ai eu une sorte de bug 2 fois de suite, comme si le jeu tournait au ralenti... tous les mouvements ultra lent etc... quelqu'un a déjà eu ça ou pas ?
    Oui j'ai eu ça, c'était super étrange. Ça s'est réglé la game d'après.

    Ajoute moi zouuu, qu'on fasse des games!

  22. #232
    Entre ce bug et les plantages, ce lancement est pas si propre que ça en fait.
    Perso j'ai eu 2 plantages en ~3h de jeu et vu les décos bizarres que j'ai vu, je dois pas être le seul.

  23. #233
    Je me rajoute à la liste: Ninniche

  24. #234
    Bon, ma première partie s'est déroulé dans la confusion la plus totale.

    Après avoir atterri et chercher un peu, nous ne trouvâmes pas d'armes mais une autre escouade et cela est très vite parti en vrille.
    Je crois avoir achevé un mes propres équipiers au poing avant qu'il ne soit venger par un membre de l'équipe adverse qui m'a éclaté également à coup de poing.

    En 1m47, c'était le retour au lobby, sans avoir bien sur tirer un coup de feu. Et on n'était même pas dernier.

    Très violente entrée en matière...

    Quand a estimer que cela s'est mieux passer dans les games suivantes, oui, on peut le dire, mais vraiment vite fait.

    Afin de faire profiter de mon expérience, je dirais qu'il ne FAUT PAS aller sur le petit vaisseau qui volette au dessus de la map même si cela parait rigolo.

  25. #235
    salutation, ajoutez moi pour qu'on game ensemble les canards : kulexus
    *Prout*

  26. #236
    Y a des ptits soucis pour le rebind des touches... Quand je fous la map sur ² , chuis obligé de la remaper à chaque début de game

    Et putain que c'est rageant de devoir enchainer les combats et de se retrouver à cours de munitions Ca nous est arrivé plusieurs fois ce soir, c'est rageant.

    Sinon.... C'est top !

  27. #237
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    Bon, ma première partie s'est déroulé dans la confusion la plus totale.

    Après avoir atterri et chercher un peu, nous ne trouvâmes pas d'armes mais une autre escouade et cela est très vite parti en vrille.
    Je crois avoir achevé un mes propres équipiers au poing avant qu'il ne soit venger par un membre de l'équipe adverse qui m'a éclaté également à coup de poing.

    En 1m47, c'était le retour au lobby, sans avoir bien sur tirer un coup de feu. Et on n'était même pas dernier.

    Très violente entrée en matière...

    Quand a estimer que cela s'est mieux passer dans les games suivantes, oui, on peut le dire, mais vraiment vite fait.

    Afin de faire profiter de mon expérience, je dirais qu'il ne FAUT PAS aller sur le petit vaisseau qui volette au dessus de la map même si cela parait rigolo
    .
    Ah si si, faut juste être le premier
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #238
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah si si, faut juste être le premier
    Quand il est loin il y a rarement du monde, les gens n'ont pas compris comment le vol fonctionnait donc ils n'arrivent pas jusque là.

  29. #239
    Je me suis fait happé par la hype pour enfin découvrir le BR.

    Je trouve que le jeu est bien sympa, pas dégueu, et plutôt bien foutu.

    Par contre je suis totalement nul, et j'ai beaucoup beaucoup de mal.
    Mes années de jeux sur les FPS ne me sont guère utiles pour l'instant, quand on me rush à la mitraillette et que je n'ai trouvé qu'un cure-dent à loot pour me défendre.

    Étant totalement novice et n'ayant jamais maté de stream de BR. J'ai du mal à saisir toutes les mécaniques, et les codes de ce genre de jeu. La gestion du stuff, du BP, j'ai l'impression qu'il y a ouatmille trucs tous plus indispensables les uns que les autres.
    Et au niveau des armes, je nage complet. Laquelle préférer et pourquoi ? No idea.

    Je ne sais pas si c'est une généralité dans les BR, mais je trouve que c'est vachement axé arcade : il faut genre 3 chargeurs et demi pour tomber un type. Ça me dérange un peu, même si je pense qu'on s'y fait rapidement.

    Après la vraie question est : passé l'effet de surprise et l'effet de wahou, saura-t-il passer l'épreuve du temps et venir concurrencer les ténors du genre sur le long-terme. A voir. Mais il a le potentiel pour, imo.

    AH ! Et pour ceux qui cherchent un boulet à carry : GZ-Phantom sur Origin
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  30. #240
    On sent fout un peu qu'il fasse mieux ou moins bien que les autres, c'est un bon jeu gratuit, profitez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •