Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 174 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5196
  1. #4711
    Thx !

    Comme j'ai mon public j'en poste encore une, + courte, avec juste la bataille finale pour le top 1.
    C'était déjà + la guerre que le top 1 du w-e.
    Etrangement j'ai réussi à utiliser comme je pouvais les compétences d'Horizon, alors que je les zappe d'habitude (peu importe la légende) dès que je suis en situation de combat un peu stressante.
    Un peu confusionnés et éparpillés avec tout ce qui tombe, mais on finit par aller jusqu'au bout, parce qu'encore une fois on était en supériorité numérique.
    Merci au Pathfinder qui nous a bien carry =)


  2. #4712
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Thx !

    Comme j'ai mon public j'en poste encore une, + courte, avec juste la bataille finale pour le top 1.
    C'était déjà + la guerre que le top 1 du w-e.
    Etrangement j'ai réussi à utiliser comme je pouvais les compétences d'Horizon, alors que je les zappe d'habitude (peu importe la légende) dès que je suis en situation de combat un peu stressante.
    Un peu confusionnés et éparpillés avec tout ce qui tombe, mais on finit par aller jusqu'au bout, parce qu'encore une fois on était en supériorité numérique.
    Merci au Pathfinder qui nous a bien carry =)

    bien joué le score au début

    et vidéo sympa, GG
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #4713
    Tiens j’ai joué deux soirs et rencontré des gens super sympa, j’ai même eu un mec qui en plus de me rez m’a filé sa deuxième arme pour que je sois pas à poil.

    Partie gagnée en plus.

    Je rageais y’a pas longtemps pour le coup je suis surpris en bien. Et je joue Wraith, donc je m’attends pas à beaucoup d’amour .

  4. #4714
    Coucou les copaines, Je me permets de vous inviter sur le discord officiel CPC où y a à présent un channel Apex Legends et des gens qui y jouent tous les jours, si vous cherchez de la compagnie pour faire des top 1

    https://discord.gg/RVDd8Kdu
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  5. #4715
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Thx !

    Comme j'ai mon public j'en poste encore une, + courte, avec juste la bataille finale pour le top 1.
    C'était déjà + la guerre que le top 1 du w-e.
    Etrangement j'ai réussi à utiliser comme je pouvais les compétences d'Horizon, alors que je les zappe d'habitude (peu importe la légende) dès que je suis en situation de combat un peu stressante.
    Un peu confusionnés et éparpillés avec tout ce qui tombe, mais on finit par aller jusqu'au bout, parce qu'encore une fois on était en supériorité numérique.
    Merci au Pathfinder qui nous a bien carry =)

    Le move finale lunaire. Tu réfléchis à relever le gars finalement non, les deux sont au sol, tu tires une balle sur l'ennemi au sol puis une sur le gars dans la fumée, paf c'est gagné.
    En face ça devait être les marée salants !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #4716
    Le Fuze derrière le rocher était déjà entrain de se revive tout seul, donc je ne pouvais pas le relever, du coup je savais qu'il allait me rejoindre dans qqes secondes.
    Je n'étais pas entrain de réfléchir, mais d'essayer de le relever en martelant la touche de revive, il m'aura fallu 1 bonne seconde pour capter
    Le coup au pompe sur le mec au sol c'était pour le plaisir par contre, en passant j'me suis dis pourquoi pas, pour m'échauffer ptèt
    Et le dernier ennemi debout était bien abimé avec ma gre d'avant et par le Pathfinder, enfin c'est ce que je supposais.
    Donc pas trop de stress pour le dernier kill, je commence à gérer au pompe, peu importe la distance

  7. #4717
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Coucou les copaines, Je me permets de vous inviter sur le discord officiel CPC où y a à présent un channel Apex Legends et des gens qui y jouent tous les jours, si vous cherchez de la compagnie pour faire des top 1

    https://discord.gg/RVDd8Kdu
    Y a 2 serveurs discord CPC ?

    Ou y en a un non officiel ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #4718


    Caustic qui spammait de jouer en team, que c'est meta etc...

    Et moi qui culpabilisait de trouver les fights violents
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #4719
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Y a 2 serveurs discord CPC ?

    Ou y en a un non officiel ?
    Il y a "les canards" et "canard pc", les deux sont officiels. Pour jouer à Apex, le canal est sur le serveur "les canards".
    If you can read this, you're alone.

  10. #4720
    @kicharkut : 3300 de dégâts, joli !
    En vérifiant mes stats depuis le début du jeu, je me rends compte que je n'ai jamais dépassé les 2000 en BR
    Mon max en BR c'est 1900 (en saison 6) et en Arènes 2500.
    et 179 top 1 en 3700 parties

    Sinon passe de combat terminé \o/

  11. #4721
    Enfin arrivé Diamant IV, je n'ai plus qu'à dormir jusqu'à la prochaine saison...

  12. #4722
    Tututu tu vas au master et ensuite tu auras le droit d'aller te coucher.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #4723
    Je ne monte le ranked qu'en solo squad, je trouve déjà que c'est une purge en platine (mais pas tout le temps) alors J'ose pas imaginer en diamant !

  14. #4724
    Citation Envoyé par mlemehdi Voir le message
    Il y a "les canards" et "canard pc", les deux sont officiels. Pour jouer à Apex, le canal est sur le serveur "les canards".
    Euh le Discord "les canards" est officieux et a été créé avant le Discord officiel CPC "Canard PC".
    Et effectivement un chan est apparu sur le Discord Canard PC.

    Mais je rappelle aussi l'excellent groupe Steam pour les canards de goût

  15. #4725
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    @kicharkut : 3300 de dégâts, joli !
    En vérifiant mes stats depuis le début du jeu, je me rends compte que je n'ai jamais dépassé les 2000 en BR
    Mon max en BR c'est 1900 (en saison 6) et en Arènes 2500.
    et 179 top 1 en 3700 parties

    Sinon passe de combat terminé \o/
    Merci

    C'était en arène,

    Mon record c'est 3500 dmg et 9kills en arène,

    et 2770 dmg pour 12 kills en BR

    Mais je très irréguliers en fonction de mon taf


    J'ai fini aussi le passe de combat

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Euh le Discord "les canards" est officieux et a été créé avant le Discord officiel CPC "Canard PC".
    Et effectivement un chan est apparu sur le Discord Canard PC.

    Mais je rappelle aussi l'excellent groupe Steam pour les canards de goût
    ah c'est bien ce qu'il me semblait
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #4726
    Je repasse D4 au second split et pouf je tombe sur un cheater une game sur 2. Vraiment super, je pense que la ranked ça s'arrete la pour moi pour la saison.

  17. #4727
    De ce que je vois en D+ c’est injouable. C’est presque 100% cheat. C’est quand même incroyable qu’un jeu de cette envergure n’arrive pas à gérer ça.

  18. #4728
    4-5 parties seulement hier soir, vite fait, et c'était...particulier

    Avec des joueurs un peu taquins en ranked

    Game 1 : Je suis le random de deux potes, déjà ya des chances que ça parte en couilles pour moi...Un d'eux joue Valk et s'amuse à décoller avec son pote avant que j'arrive. Pas grave je les suis en "rigolant", j'étais de bonne humeur. On me tue avant que j'arrive à les rejoindre, mais ils ne viennent pas me revive, ràf les mecs. Bon bah ils m'ont filé qqes points en ranked mais c'était bien chiant.
    Game 2 : On joue en duo en étant en mode trio, classique ces temps-ci. Mon random est une Valk, encore une fois, vous voyez où ça va m'amener...On joue normal : drop, affrontement, partage de loot etc. On utilise l'ulti de Valk pour décoller, et le mec fait demi-tour, sort de la map direct, plonge dans le vide et nous tue. Nickel.
    Game 3 : On joue en duo en étant en mode trio, classique ces temps-ci. Mon random est une Wraith, qui fonce tête baissée dans le tas, et que je soupçonne d'utiliser un hack pour repérer les ennemis et pour les faire tomber très vite (pas one shot mais aucune balle perdue). Pas sûr, mais je le suis, il roule sur tout le monde, est leader de frags tout le long, je fais un frag pour la forme. Je meurs dans le dernier anneau, il défonce tout, top 1, j'ai rien branlé.
    Game 4 et 5: Parties normales, incroyable, je m'attendais à tout mais pas à ça.

  19. #4729
    Et bah ...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #4730
    Y a un easter egg en ce moment sur le jeu. On peut débloquer un charm en trouvant et activant un indice de la prochaine légende. L'endroit change toutes les heures, il y a plusieurs emplacements sur World's Edge et Olympus :


  21. #4731
    Je l'ai trouvé par hasard tout a l'heure

    C'est quoi le délire avec le Hack des bannières qui fout un bordel pas possible avec un bruit assourdissant ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #4732
    Ayé, j'ai trouvé le charme. J'ai dû courir hors de la zone pour le choper, mais au moins c'est fait. ^^

  23. #4733

    Dès fois, on tombe contre plus fort que soit, c'est la vie.

    Quand même content de mon autographe, même si il est été violent.

  24. #4734
    ouch
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #4735
    Tu lui as fait + de dégâts qu'il ne t'en a fait

  26. #4736
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    https://i.ibb.co/8Xkp5gX/Shiv.jpg
    Dès fois, on tombe contre plus fort que soit, c'est la vie.

    Quand même content de mon autographe, même si il est été violent.
    A ce niveau-là c'est pas une défaite, c'est un honneur. ^^
    Peut-être que tu finiras dans une de ses vidéos.

  27. #4737
    Le véritable honneur pour moi, c’est parfois d’être dans tes streams ou dans les vidéos d’Evets.

    Je suis corpo, moi.

  28. #4738
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    A ce niveau-là c'est pas une défaite, c'est un honneur. ^^
    Peut-être que tu finiras dans une de ses vidéos.
    D'ailleurs il vient de passer les 130K kills
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #4739
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    https://i.ibb.co/8Xkp5gX/Shiv.jpg
    Dès fois, on tombe contre plus fort que soit, c'est la vie.

    Quand même content de mon autographe, même si il est été violent.
    Marqué au fer rouge du canon encore brûlant de la R99.

  30. #4740
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    ou dans les vidéos d’Evets.
    Peu ont eu cette chance, principalement l'élite CPC de la G.O.L.R.I., et à quelques exceptions prêts ceux dotés de certains talents spécifiques

Page 158 sur 174 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •