Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 73 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2189
  1. #151
    Deja tu peux virer Valeria du panier.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #152
    Vas y clique sur l'icone paypal

  3. #153
    Eurgggllll......

    C'est pas une envie pressante, juste une mise à niveau des extensions de jeux que j'ai déjà et que j'apprécie.
    Même la, je vais faire du tri !

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  4. #154
    Samedi, je passe voir mon pote qui tient une Maison de la Presse ++, c'est à dire qui a aussi un gros rayon JdS.
    Sans intention d'achat, hein, juste pour dire bonjour.

    Et là, sans comprendre pourquoi, je repars avec un Cerbère et un Dice Forge sous le bras.

    Mais quand est-ce que je vais jouer à tout ça ?

  5. #155
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ces frais de port chez Philibert , c'est une arme psychologique absolue. Ou disons un prétexte malhonnête prêt à porter.

    Moi aussi il m'est arrivé d'ajouter un article à 25 euros pour dépasser un total de 60 euros et éviter ainsi les frais de port. A 2,50 euros.
    Je vois qu'on est tous les mêmes.


    Moi j'ai acheté l'extension de This War of Mine (j'ai toujours pas jouer au jeu de base), la nouvelle extension deluxe du JCE Arkham (pas encore fait le premier cycle) et le 4ème paquet du dernier cycle du JCE LdA (idem que précédemment). Mais bon j'ai une circonstance atténuante: j'avais 47€ de point de réduc à utiliser.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 12/02/2019 à 08h37.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #156
    Les extensions des jeux sont le piège dans lequel on tombe tous. Souvent le jeu de base suffit en fait (mais je tombe dedans aussi...).

  7. #157
    Sur mes hésitations, le seul ou je pourrais avoir des doutes pour son utilité c'est celui pour This War Of Mine.
    One Deck Dungeon : Pour le moment avec le jeu de base, je ne peux jouer qu'avec un de mes deux fils, ce qui laisse le troisième sur la touche. Avec le second set, on pourra tous jouer ensemble
    Négociateur Prise d'otages : Une fois les trois de la boîte de base finis (même si j'en conviens, pour gagner ça peut être coton), rajouter un nouveau challenge pour 7€, c'est pas cher payé ! Surtout pour ce jeu.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #158
    Ok tu as de bonnes excuses pour chaque extensions. Et je les comprends!
    Moi je pensais plutôt à mes extensions SdA JCE, Flash Point ou même celle de Spirit Island qui restent encore sagement à m'attendre...
    Pour Hostage Negotiator, j'en varie facilement et leur prix est tout doux (encore plus en VF...).

  9. #159
    Celle de Flash Point tu peux direct utiliser tous les persos. Les maps c'est clair que commence à y'avoir moultes règles :/

  10. #160
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Deja tu peux virer Valeria du panier.
    Ha bon ? Mon collègue m'a fait tester et c'était plutôt sympa
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  11. #161
    J'ai fais une partie et j'ai pas accroché.

    Je prefere l'autre jeu dans l'univers de Valerya (la boite verte.....impossible de me rappeler du nom :summonrekka

    - - - Mise à jour - - -

    Edith : villages of valeria
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #162
    De quel Valeria parle-t-on ? Y'en a plusieurs.

    Du coup, edit: Ah oui, Village est pas ouf. Par contre, Royaume est pas mal, j'ai bien aimé. C'est Miniville en mieux. D'ailleurs, à ce sujet, Quest, c'est bien ?

  13. #163
    Nope....je prefere le Village of Valeria à Kingdom
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #164
    J'ai craqué, c'est commandé... Twilight Imperium 4 arrive demain.


  15. #165
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    J'ai craqué, c'est commandé... Twilight Imperium 4 arrive demain.

    https://gifimage.net/wp-content/uplo...ful-gif-10.gif
    Wait ! What ? Captain Holt Crying ????

    Je viens de me faire spoiler.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #166


    Matagot tease tout doucement la VF de Wingspan, autant dire que "l'envie pressante" est au max. Le craquage sera complet, et il sera même doublé parce que meeplesource a par ailleurs montré les versions finales de leurs pions ressources Deluxe (pour remplacer les jetons en carton du jeu) :



    Et p'tain c'est tellement choupinou, je vais pas pouvoir me retenir
    Dernière modification par Anansi ; 15/02/2019 à 15h56.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #167
    Argh, pourquoi t'as linké ces ressources

    Je me disais justement que pour un matos de ce niveau, les tokens carton faisaient un peu tristounets..
    Ça va être dur !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #168
    Autant le jeu peut être cool, mais alors le design et le thème ne m'attirent pas du tout. Ce sera sans moi Wingspan.

  19. #169
    Ce matos de folie
    Je trouve au contraire que le thème est le bienvenu, perso ça me permettra en tout cas de "sortir de ma zone de confort" comme on dit désormais. Plus de pillages, tueries, exploitations de meeples marrons comme j'affectionne tant habituellement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #170
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce matos de folie
    Je trouve au contraire que le thème est le bienvenu, perso ça me permettra en tout cas de "sortir de ma zone de confort" comme on dit désormais. Plus de pillages, tueries, exploitations de meeples marrons comme j'affectionne tant habituellement.
    Tu peux jouer à Dawn of Peacemakers aussi alors. Vu que ton boulot dans le jeu c'est d'empêcher les autres armées de se détruire mutuellement.
    Et pas de meeples marron dedans!

  21. #171
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Autant le jeu peut être cool, mais alors le design et le thème ne m'attirent pas du tout. Ce sera sans moi Wingspan.
    Pareil

  22. #172
    Perso, je piaf d'impatience.
    Et arrêtez de faire les tristes sires, sinon les noms d'oiseau vont voler.

    A faire ainsi, vous risquez de briser son succès, et j'aime pas voir un jeu de niche choir.

    - - - Mise à jour - - -

    (ptain, c'est vendredi, et ça se voit..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #173
    Oui mais au moins c'est un jeu complexe qui n'est pas pour les perdreaux de l'année. Les créateurs ne nous prennent pas pour des pigeons.
    Dernière modification par FericJaggar ; 15/02/2019 à 17h24.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #174
    Pis ceux qui en disent du mal, c'est que de la mauvaise graine.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #175
    C'est pas un peu fini tous ces piaillements ?

  26. #176
    Il se prend pour qui celui-là, avec ses airs de grand-duc ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu peux jouer à Dawn of Peacemakers aussi alors. Vu que ton boulot dans le jeu c'est d'empêcher les autres armées de se détruire mutuellement.
    Et pas de meeples marron dedans!
    Oulà oulà, un (Wingspan), ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes !
    Comme dit Arnold, il n'y a rien de mieux qu'écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #177
    Arrêtez de vous voler dans les plumes
    "One cannot not communicate"

  28. #178
    Boarf c est classique, on ne fait d omelette sans casser les œufs.

    Tous ces oiseaux ça me rappelle une belle citation:

    "Pigeon, oiseau a la grise robe,
    Dans l' enfer des villes,
    a mon regard tu te dérobes,
    Tu es vraiment le plus agile."

  29. #179
    Bon j'ai créqua, mais j'ai un ensemble de justifications cohérentes.

    C'était mon anniv jeudi
    C'est pas l'envie pressante, mais une envie de plusieurs mois semaines.
    J'ai autodétruit cet achat à plusieurs reprises pour lutter un peu.
    J'y jouerai, même seul. Surtout seul.
    Si ça colle pas, je le revendrai ou je l'offrirai à l'un d'entre vous.
    Ça me fait un petit coussin moral qui va bien par rapport à la saloperie qui vient de tomber sur mon head up display, et qui ne partira peut-être pas d'un coup d'essuie glace.


    Faites vous plaisir les mecs, achetez tout. On n'est pas là pour souffrir.

    Ah oui, mon envie insistante qui est en route pour chez moi, c'est Legendary Encounter X Files le jeu de construction de pont.


  30. #180
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Bon j'ai créqua, mais j'ai un ensemble de justifications cohérentes.

    C'était mon anniv jeudi
    C'est pas l'envie pressante, mais une envie de plusieurs mois semaines.
    J'ai autodétruit cet achat à plusieurs reprises pour lutter un peu.
    J'y jouerai, même seul. Surtout seul.
    Si ça colle pas, je le revendrai ou je l'offrirai à l'un d'entre vous.
    Ça me fait un petit coussin moral qui va bien par rapport à la saloperie qui vient de tomber sur mon head up display, et qui ne partira peut-être pas d'un coup d'essuie glace.


    Faites vous plaisir les mecs, achetez tout. On n'est pas là pour souffrir.

    Ah oui, mon envie insistante qui est en route pour chez moi, c'est Legendary Encounter X Files le jeu de construction de pont.

    https://cf.geekdo-images.com/imagepa...pic4240910.png
    Tu as bien raison de craquer!

    Tu as craqué où?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •