Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 73 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2189
  1. #1501
    Je suis dans le pledge manager de l'extension de B17 Flying Fortress Leader.

    En add-on y'a pratiquement tout le catalogue DVG (Warfighter Modern/WWII/Shadow, Field Commander, Pavlov's House...)

    C'est moins cher que sur Philibert, AgoraJeux, Hexasim.

    Retenez-moi.

  2. #1502
    Pense aux frais de port !

  3. #1503
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pense aux frais de port !
    Ils ont l'air de plafonner à $35.

    Ch'uis foutu.

  4. #1504
    Est-ce que vous pouvez me dissuader de prendre la boîte Indomitus demain chez Philibert ?

  5. #1505
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ils ont l'air de plafonner à $35.

    Ch'uis foutu.
    C'est marrant on a le même jeu je crois.*rajoute un truc pour voir si ça monte*

  6. #1506
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est marrant on a le même jeu je crois.*rajoute un truc pour voir si ça monte*
    Ca s'est arrêté de monter à $38 pour moi. Je crois que j'ai trouvé l'asymptote.

    Ou alors ils font des réductions au delà du second container...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Est-ce que vous pouvez me dissuader de prendre la boîte Indomitus demain chez Philibert ?
    Ah non désolé, là tout de suite je ne me sens pas en mesure d'inciter quiconque à se montrer raisonnable.

  7. #1507
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je suis dans le pledge manager de l'extension de B17 Flying Fortress Leader.

    En add-on y'a pratiquement tout le catalogue DVG (Warfighter Modern/WWII/Shadow, Field Commander, Pavlov's House...)

    C'est moins cher que sur Philibert, AgoraJeux, Hexasim.

    Retenez-moi.
    Phantom Leader est très bien aussi.

    Comme j'ai déjà Warfighter (le modern le suffit amplement) et Phantom Leader, je pense que j'aurais pris Pavlov's House qui a l'air bien sympa en solo.

  8. #1508
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je suis dans le pledge manager de l'extension de B17 Flying Fortress Leader.

    En add-on y'a pratiquement tout le catalogue DVG (Warfighter Modern/WWII/Shadow, Field Commander, Pavlov's House...)

    C'est moins cher que sur Philibert, AgoraJeux, Hexasim.

    Retenez-moi.
    C'est cher pour jeter des dés.

  9. #1509
    Je me suis retenu. 95 +22$ de fdp. Soit 100€ le jeu et l'extension livrée. On y gagne encore. Mais j'avais pas pensé aux 10$ de plus de fdp des addons.
    Et hop!

  10. #1510
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Comme j'ai déjà Warfighter (le modern le suffit amplement) et Phantom Leader, je pense que j'aurais pris Pavlov's House qui a l'air bien sympa en solo.
    J’ai été tenté, mais j’ai déjà Castle Itter dont le principe est très proche.

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je me suis retenu. 95 +22$ de fdp. Soit 100€ le jeu et l'extension livrée. On y gagne encore. Mais j'avais pas pensé aux 10$ de plus de fdp des addons.
    Certes mais là où ça devient diabolique, c’est que leur augmentation n’est pas linéaire. C’est devenu assez évident quand j’ai ajouté en addon un combo wave 1 & 2 de Warfighter (boîte de base + 7 extensions + footlocker) et qu’ils sont passés à un total de $35 à celui de $38... Donc globalement c’est super intéressant.

  11. #1511
    J'ai craqué mon slip durant les soldes : j'ai pris la totale Pathfinder JCE. Mais les boites coûtant entre 20€ et 40€, comment je pouvais résister ? Même dYnkYn s'y est mis en me disant que peut être il pourrait me vendre le jeu de base de la première campagne (seule boite en rupture de stock partout).

    Ça remplacera le 7ème continent qu'on a presque fini de poncer comme jeu avec ma fille. C'est ce que je me dis pour me rassurer...

  12. #1512
    C'est bête je pouvais te vendre Skulls and Shackles pour 15 balles, il me reste encore cette boîte à faire partir.

  13. #1513
    J'ai eu le réflexe de demander ici pour le jeu en rupture, mais pas pour le reste, comme j'ai tout trouvé...

  14. #1514
    Et ouais moi aussi je te vendais la première boîte sleevée 20€ et en cadeau la boîte des pirates. Et bien sûr un sachet de dragibus offert! Tant pis pour toi... vraiment...
    Et hop!

  15. #1515
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et ouais moi aussi je te vendais la première boîte sleevée 20€ et en cadeau la boîte des pirates. Et bien sûr un sachet de dragibus offert! Tant pis pour toi... vraiment...
    Des dragibus Je commanderai plus que dans ta boutique !

  16. #1516
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Et ouais moi aussi je te vendais la première boîte sleevée 20€ et en cadeau la boîte des pirates. Et bien sûr un sachet de dragibus offert! Tant pis pour toi... vraiment...
    Aprèèèèès, il se trouuuuve queeeeee, tu pourrais trouver d'autres intéressééééés...

  17. #1517
    Ouais, mais ce prix c'était pour notre meilleur client Turlupin94. Pour les autres c'est La première boîte non sleevée à 30€ et les pirates à 30€ et des paquets vides de dragibus pour l'emballage du colis.
    Et hop!

  18. #1518
    Après sans déconner j'ai posté dans le topic qui va bien la vente de skull and Shackles, donc avis aux intéressés. C'est 20 balles fdpin ou 15 balles sur place.

  19. #1519
    T'es royal! Vu le poids,je pensais plus cher.
    Et hop!

  20. #1520
    En fait ça ne pèse que 2kg. C'est juste que la boîte est trop grande pour ce qu'elle contient.

  21. #1521


    A 1 jour de la fermeture du Pledge Manager, je viens de précommander Pax Viking en VF sur 500 nuances de geek.
    Avec les pièces en métal pour la peine.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #1522

  23. #1523
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message


    A 1 jour de la fermeture du Pledge Manager, je viens de précommander Pax Viking en VF sur 500 nuances de geek.
    Avec les pièces en métal pour la peine.

    Git gut n00b.

  24. #1524
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message


    A 1 jour de la fermeture du Pledge Manager, je viens de précommander Pax Viking en VF sur 500 nuances de geek.
    Avec les pièces en métal pour la peine.

    Donc tu peux toujours annuler ta commande pour ce jeu qui ne sortira jamais .

  25. #1525
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Git gut n00b.
    C't'à dire ? (en dehors du fait que je vais te mettre la raclée à Santorini)
    Tu veux dire que toi tu l'avais préco dès ouverture du shop ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1526
    Non c'était juste rapport à notre partie de Santorini. De mon côté j'ai pris uniquement Pax Renaissance 2nd Edition. Mais je ne suis pas contre un essai de Pax Vikings à une UCGC.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Mais je ne suis pas contre un essai de Pax Vikings à une UCGC.
    Vous avez besoin de sous-bocks pour vos bières ?

  28. #1528
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Vous avez besoin de sous-bocks pour vos bières ?
    Non vu qu'on boit direct au fût.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Non vu qu'on boit direct au fût.
    Prochaine étape, l'intraveineuse !

  30. #1530
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Donc tu peux toujours annuler ta commande pour ce jeu qui ne sortira jamais .
    Pour le coup, 500 Nuances, ça sort. Cahin cahant, avec de bonnes grosses tranches d'amateurismes et dans des tirages rikiki, mais ça sort. Rarement en retard d'ailleurs.
    Par contre, le kickstarter orginal... eeeeeeh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •