Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 73 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 2189
  1. #1471
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'avait peu de chances que ce soit Unbroken.
    On l'a déjà reçu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #1472
    Vous êtes tellement les bitch de golden bell.

  3. #1473
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous êtes tellement les bitch de golden bell.
    On a craché au bassinet, surtout.

  4. #1474
    C'est bien ce que je sous-entendais.

    Vous tiendriez tellement pas longtemps en prison.

  5. #1475
    #MakeThemPay

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1476
    Au final, avec la rallonge on a payé 23€. Quand je vois la taille de la boîte et le matos perso, je trouve pas ça déconnant. Après tout ce qu'il y a eu autour et la façon de faire oui c'était nawak y'a pas de débat là-dessus.

  7. #1477
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Au final, avec la rallonge on a payé 23€. Quand je vois la taille de la boîte et le matos perso, je trouve pas ça déconnant. Après tout ce qu'il y a eu autour et la façon de faire oui c'était nawak y'a pas de débat là-dessus.
    Ce sont les fdp qui ont été largement sous-estimés à la base, visiblement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #1478
    C'est GBS qui dit ça. Et ils sont connus pour avoir fait plusieurs fois le coup de prendre en main la gestion d'un KS pour ensuite sortir cette excuse. C'est peut-être vrai, mais on peut pas les croire.

  9. #1479
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est GBS qui dit ça. Et ils sont connus pour avoir fait plusieurs fois le coup de prendre en main la gestion d'un KS pour ensuite sortir cette excuse. C'est peut-être vrai, mais on peut pas les croire.
    Oui mais toi tu subis encore le PTSD de Vigrior, c'est normal que tu aies toujours du mal à faire confiance
    C'est pas l'auteur qui avait dit ça d'ailleurs. 4 ou 5 euros c'était quand même que dalle.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #1480
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui mais toi tu subis encore le PTSD de Vigrior, c'est normal que tu aies toujours du mal à faire confiance
    C'est pas l'auteur qui avait dit ça d'ailleurs. 4 ou 5 euros c'était quand même que dalle.
    Y avait eu aussi les tentatives d'intimidation, le harcèlement et les menaces. Venant d'un éditeur c'est ultra glauque.

  11. #1481
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui mais toi tu subis encore le PTSD de Vigrior, c'est normal que tu aies toujours du mal à faire confiance
    C'est pas l'auteur qui avait dit ça d'ailleurs. 4 ou 5 euros c'était quand même que dalle.
    Je sais plus. Mais au moment de ces communications l'auteur n'avait plus la main sur son projet. Il disait ce que GBS lui disait de dire.

    Effectivement le port était pas cher, mais à priori c'est lui qui avait choisit le prix ET le fait de le fixer avant que ce soit connu au contraire de tous les autres projets. Et GBS était entré dans le projet en sachant tout ça.

  12. #1482
    Ah mais je ne cherche pas à dédouaner GBS, ce sont de véritables enfoirés. Disons que l'auteur n'est pas tout blanc, mais il a l'excuse de l'inexpérience, j'imagine.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1483
    L'auteur je sais même pas quoi en penser je dois dire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1484
    Tu veux mon exemplaire Bah? J'y ai même pas joué encore :D
    Mais oui, il a commis des boulettes l'auteur. Déjà il pouvait gagner minimum 50g de matos inutile dans la boîte...
    Et hop!

  15. #1485
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pardonnez moi mes frères car j'ai craqué. Des Clans of Caledonia il y en a plein. Mais est-ce le meilleur ? Boah, il est sur BGA, on y joue entre canards...
    Mais lorsqu'un exemplaire est apparu.. avec les pièces en métal au prix du jeu neuf, ma carte bleu n'a fait qu'un tour et bim..

    - - - Mise à jour - - -

    Pour me faire pardonner, je vais immoler par le feu le prochain colis de dYnkYn qui arrivera chez moi, j'espère que ça vous convient.
    N'oublie pas le pèlerinage de Saint Flad-de-Manchostelle !

  16. #1486
    Bon de mon côté, j'ai résisté à 2 Ks récemment.
    Le city builder de Conor McGoey.
    Et le dark book qui est en fin de financement.

    Par contre, ces filou de phili viennent tout juste de m'envoyer mon bon de non-anniversaire

  17. #1487
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon de mon côté, j'ai résisté à 2 Ks récemment.
    Le city builder de Conor McGoey.
    Et le dark book qui est en fin de financement.

    Par contre, ces filou de phili viennent tout juste de m'envoyer mon bon de non-anniversaire
    T'as plusieurs KS prometteur cette semaine sinon dont Daimyo de la Boite à jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #1488
    Et moi j'ai du mal à lutter contre Perseverance (Mindclash) mais j'ai réussi à ne pas prendre Dark Book.

    Si tu veux Flad je peux te débarrasser de ton bon de non anniversaire pour t'aider à résister. Il paraît que ça fait plus plaisir de donner que de recevoir.

  19. #1489
    Ayant Spririt Island pour lequel je n'ai testé que la moitié des esprit et une campagne de Arkham LCG pour laquelle j'ai préparé des decks mais que je n'ai toujours pas commencé, j'essaie de me convaincre que prendre Mage Knight n'est pas raisonnable pour du jeu solo.

    Des arguments pour ne pas l'acheter ? Le seul que j'ai pour l'instant c'est qu'il a perdu sa première place au classement des jeux solo BGG et que du coup il doit être nul.

  20. #1490
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Des arguments pour ne pas l'acheter ?
    Parce qu'il est tellement bon que tout va te paraître fade à côté, et que par dépit tu vas revendre tout le reste de ta collection. Un tel afflux soudain d'argent va te faire perdre la tête, te faisant sombrer dans le luxe et le stupre, et tu rejoindras la lie de l'humanité. Ne l'achète pas, il en va de ta vie !

  21. #1491
    Parce qu'il est long à mettre en place, une partie dure plusieurs heures, il faut relire régulièrement les documentations (les infos sont partagées entre deux livrets), il prend de la place sur la table et si tu prends la version Ultimate, tu auras une boîte énorme à ranger (une boîte qui n'est même pas complétement remplie).

  22. #1492
    Merci ! D'ailleurs en terme de durée pour du solo c'est de quel ordre ? 2-3h ou 4-5h ? Si ça ne peut pas tenir sur une soirée mon portefeuille me remerciera.

  23. #1493
    Ça dépend que de toi et de ton besoin d'optimisation de tes tours. Moi c'est de l'ordre de 4h, parce que je prends bien mon temps pour chercher les solutions les plus intéressantes pour mes tours.

    La dernière je l'ai faite en 2h30, mais c'était pas le scénar que je faisais habituellement et j'ai pu jouer des tours "à vide" pour améliorer ma main, du coup ça m'a permis de moins me prendre la tête.

    Donc selon le joueur entre 2 et 5h à mon avis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    (les infos sont partagées entre deux livrets).
    Le premier livret à part pour une info il me semble, tu le réutilises plus après. Moi je l'ouvre plus en tout cas.

  24. #1494
    Ah ben si on en est à donner de vrais arguments, j'en ai aussi : la quasi nécessité de devoir se replonger dans les règles quand tu espaces trop les parties.

  25. #1495
    Merci pour vos retours ! Ça devrait me permettre de ne pas craquer le temps d'au moins faire ma campagne d'Arkham. Switcher entre les deux risque d'être un peu compliqué à gérer.

  26. #1496
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ah ben si on en est à donner de vrais arguments, j'en ai aussi : la quasi nécessité de devoir se replonger dans les règles quand tu espaces trop les parties.
    Ça c'est vrai ! Mais je le remarque peu vu que la majorité de mes jeux sont pareils...

    Quoique mes dernières de Mage Knight j'ai pas eu besoin de relire. Juste prendre le temps en jouant au début de bien réfléchir à tout. Après 5-6 parties à mon avis t'es pas mal, même en espaçant bien. Parce qu'au final les règles sont logiques et simples. C'est juste les couches de règles qui se superposent qui font mal à la tête.

  27. #1497
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça dépend que de toi et de ton besoin d'optimisation de tes tours. Moi c'est de l'ordre de 4h, parce que je prends bien mon temps pour chercher les solutions les plus intéressantes pour mes tours.

    La dernière je l'ai faite en 2h30, mais c'était pas le scénar que je faisais habituellement et j'ai pu jouer des tours "à vide" pour améliorer ma main, du coup ça m'a permis de moins me prendre la tête.

    Donc selon le joueur entre 2 et 5h à mon avis.

    - - - Mise à jour - - -



    Le premier livret à part pour une info il me semble, tu le réutilises plus après. Moi je l'ouvre plus en tout cas.
    Il me semble que l'explication des symboles des jetons ennemis n'est que dans le livret d'introduction et pas dans celui de référence (ce qui est étrange mais je ne pense pas l'avoir trouvé dans la référence).

  28. #1498
    Ah peut être tiens. Ca je l'ai sur une feuille d'aide, c'est effectivement indispensable, surtout avec la quantité ajoutée par les extensions.

  29. #1499
    En réalité tout est dans 5 livrets, y compris pour la version ultimate

  30. #1500
    C'est bon, vous m'avez refroidi Il est bien ce topic !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •