Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 73 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2189
  1. #1351
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    À te lire, l'erreur (si on peut utiliser ce terme ici) ce n'est pas d'avoir revendu CoC trop vite mais de l'avoir acheté trop tôt au début.
    C'est tellement beau ce que tu dis

    Mais je crois que je vais ne pas déroger à ma sacro-sainte règle : "si un jeu entre, faut qu'un autre soit d'abord sorti", et me procurerais CoC que lorsque j'aurais réellement vendu Atlantis Rising.

    Si ça se trouve d'ici là, y'aura un super KS ou autre qui me hypera encore plus à ce moment-là et me fera craquer mon slip.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1352
    Ah mais il n'est pas vendu ?
    Bon ben file dans ta chambre, sale znokiss !
    Tu as des devoirs à faire et des annonces à mettre sur okkazeo!

  3. #1353
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et on parle ici de la version avec pièces en métal, pas de ta version au rabais qui certes, coûte peut-être la moitié à Essen, mais ne dispose que de tokens en carton de gueux.
    Tu n'as pas lu, ma version de base moisie était plus chère que ta version KS collector de la mort qui tue, à Essen.

  4. #1354
    Anéfé, j'avais pas nettoyé mes lunettes..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1355
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est tellement beau ce que tu dis

    Mais je crois que je vais ne pas déroger à ma sacro-sainte règle : "si un jeu entre, faut qu'un autre soit d'abord sorti"
    Mais qu'est ce que c'est que cette règle?

  6. #1356
    La règle des gens sains d'esprit qui ne veulent pas 450 jeux chez eux :D

  7. #1357
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La règle des gens sains d'esprit qui ne veulent pas 450 jeux chez eux :D
    Y'a des gens comme ça ici ?

  8. #1358
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Y'a des gens comme ça ici ?
    Y'a bien des gens qui ouvrent leur boite....moi plus rien ne m'etonne !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #1359
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Y'a des gens comme ça ici ?
    Farpaitement monsieur!

  10. #1360
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Farpaitement monsieur!
    Oui mais toi, tu as quand même 450 jeux, donc je ne sais pas si tu rentres vraiment dans la catégorie.

  11. #1361
    C'est absolument faux. Même en comptant les extensions je n'arrive pas à ce nombre. C'est dire si j'ai de la marge!

  12. #1362
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est dire si j'ai de la marge!
    Name of your sextape ?

  13. #1363

  14. #1364
    Dans ma boite mail :
    Etherfields pledge manager deadline - be sure to finish your order before 31st of April!!


    J'avais mis 1£ et pas transformé l'essai, je pense en rester là.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1365
    Ils sont balezes chez Awaken Realms.....ils ont tellement de puissance économique qu'ils arrivent a faire valider un jour de plus en avril
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #1366
    Ma résolution de l'année était de ne pas acheter de nouveaux jeux, à part des extensions. Mon seul achat de l'année est donc pour le moment une mini-extension de la Gloire d'Odin.
    J'ai une "petite" ludothèque de 25 jeux, avec du party game, du jeu à 2 (je joue beaucoup avec ma femme), du gros jeu, du jeu solo, du jeu pour jouer avec la gamine. Bref, j'ai une sélection de jeu qui correspond à tous mes besoins.

    Je tenais bien et puis le confinement est arrivé. Même si je suis en télétravail, je joue beaucoup et je joue dans un peu toutes les configurations. Donc depuis le premier janvier j'en suis à 30 parties de The Game, Magic Maze, Wingspan, Gloomhaven et une dizaine d'Agricola, Exploding Kittens, A La Gloire d'Odin... J'ai même ressorti des jeux qui n'étaient pas sorti depuis 2 ans, en faisant découvrir Smallworld à ma gamine.

    Bref, face à cette utilisation massive de ma ludothèque, ma résolution s'ébrèche et l'attrait d'ajouter une nouveauté se fait de plus en plus fort. Et, bizarrement, j'ai envie d'un gros jeu, un truc avec des ressources, plein de trucs à gérer, du scoring à foison. Il y avait plein de candidats dans les récents, type Maracaibo, Crystal Palace, Barrage, Paladins des Royaumes de l'Ouest, Clans of Caledonia, etc. Puis j'y ai ajouté 3 critères qui en ont éliminé certains : je voulais un solo (pour pouvoir sortir assez régulièrement le jeu), plutôt un truc avec de la gestion de dés vu que j'en ai pas et un joli design (donc oust Maracaibo et Crystal Palace...).
    Et c'est Teotihuacan qui a conquis mon cœur. J'ai envie de me faire un all-in avec l'extension. Clairement, je ne passerai pas de commande pendant le confinement, mais courant mai, j'ai peur de craquer. Je sens que ma femme va encore se foutre de ma gueule et de mes résolutions qui tiennent 4 mois...

    Alors, je vous fais confiance pour me dé-hyper. Merci beaucoup !

    (Ca fait office de bonne psychanalyse ce topic )

  17. #1367
    En même temps, tes bonnes résolutions ne pouvaient pas prévoir le confinement. Sinon, tu aurais tenu, c'est certain!

  18. #1368
    Courage, tiens bon !
    Moi j'ai fait 2 parties de Champ d'honneur hier sur TTS. J'ai adoré. Je viens de le commander à ma boutique qui refait des livraisons.

  19. #1369
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    En même temps, tes bonnes résolutions ne pouvaient pas prévoir le confinement. Sinon, tu aurais tenu, c'est certain!
    Pas sympa d'essayer d'utiliser la raison pour me faire pencher du côté obscur.

    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Courage, tiens bon !
    Moi j'ai fait 2 parties de Champ d'honneur hier sur TTS. J'ai adoré. Je viens de le commander à ma boutique qui refait des livraisons.
    C'est le mal, ces plateformes en ligne. J'ai testé cette semaine Clans of Caledonia sur BGA, maintenant j'ai également envie de l'acheter.

    Et je sens que si je craque dans ma résolution, je vais craquer en beauté en prenant plusieurs jeux d'un coup :D

  20. #1370
    T'as bien raison. Pense aux frais de port !

  21. #1371
    Tout à fait. D'ailleurs un gros craquage inhabituel vaut mieux que plein de petits de petits qui, à force, banalisent la chose...

  22. #1372
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Tout à fait. D'ailleurs un gros craquage inhabituel vaut mieux que plein de petits de petits qui, à force, banalisent la chose...
    En plus tu culbabilises ensuite donc tu achètes plus rien pendant quelque temps.

  23. #1373
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    j'ai envie d'un gros jeu, un truc avec des ressources, plein de trucs à gérer, du scoring à foison. Il y avait plein de candidats dans les récents, type Maracaibo, Crystal Palace, Barrage, Paladins des Royaumes de l'Ouest, Clans of Caledonia, etc. Puis j'y ai ajouté 3 critères qui en ont éliminé certains : je voulais un solo (pour pouvoir sortir assez régulièrement le jeu), plutôt un truc avec de la gestion de dés vu que j'en ai pas et un joli design (donc oust Maracaibo et Crystal Palace...).
    Et c'est Teotihuacan qui a conquis mon cœur. J'ai envie de me faire un all-in avec l'extension. Clairement, je ne passerai pas de commande pendant le confinement, mais courant mai, j'ai peur de craquer. Je sens que ma femme va encore se foutre de ma gueule et de mes résolutions qui tiennent 4 mois...
    Prends Through the Ages sur Steam pour jouer en solo, et en physique pour jouer avec tes potes.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #1374
    Alors j'ai déjà quelques jeux sur ma liste de vente : Atlantis Rising, peut-être bien Architectes qui vraiment ne nous emballe pas (on lui préfère Pillards, et de loin).

    Et là, une annonce Scythe qui poppe, avec le mec qui a tout peint :



    Mais
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1375
    J'ai craqué récemment pour Mon premier verger, mais je suis un peu déçu.

    Déjà la règle tient sur un timbre poste, et ça semble pas hyper profond. Pas d'aléatoire sur la mise en place, qui risque de limiter la rejouabilité, de plus j'ai l'impression que la chance tient une place démesurée, si on foire les tirages de dé le corbeau va bouffer les fruits et on pourra rien y faire. J'ai eu beau relire la règle, je vois aucun mécanisme pour mitiger ça.
    Sur le matos, il faut avouer que c'est joli mais vraiment typique du kickstarter overhypé de nos jours, des figs de fruits (mais pas de figues je crois) gigantesques et luisantes alors que de simples standees ou même des jetons cartons auraient fait l'affaire. Le pire dans ce registre c'est sans doute le panier à fruit énorme et qui ne sert à rien, digne successeur de la tour de dés de wingspan.
    Joli donc, mais je pense le revendre quand mon fils aura passé les trois ans.
    Il y avait plus simple !

  26. #1376
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors j'ai déjà quelques jeux sur ma liste de vente : Atlantis Rising, peut-être bien Architectes qui vraiment ne nous emballe pas (on lui préfère Pillards, et de loin).

    Et là, une annonce Scythe qui poppe, avec le mec qui a tout peint :

    https://www.okkazeo.com/images/photo...s/438014_1.jpg

    Mais
    Qu'est-ce qui vous fait préférer Pillards à Architecte ? L'accessibilité ?

  27. #1377
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Alors j'ai déjà quelques jeux sur ma liste de vente : Atlantis Rising, peut-être bien Architectes qui vraiment ne nous emballe pas (on lui préfère Pillards, et de loin).

    Et là, une annonce Scythe qui poppe, avec le mec qui a tout peint :

    https://www.okkazeo.com/images/photo...s/438014_1.jpg

    Mais
    Et apparemment y a des extensions pas dépunchées et encore sous cello

    Sinon le confinement et les vidéos de TMB ont eu ma peau ... J'ai pris Undertow .. Voilà.
    Si ça me plait autant que je le pense je compléterai avec la boîte de base en juillet !

    Et j'ai trouvé la solution pour les parties longues, une ou deux photos après la fin d'une journée et avant d'entamer et la suivante et hop ni vu ni connu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #1378
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Sinon le confinement et les vidéos de TMB ont eu ma peau ... J'ai pris Undertow .. Voilà.
    Si ça me plait autant que je le pense je compléterai avec la boîte de base en juillet !
    Oh le petit joueur !

    Boîte de base CS et boîte de base TMB, avec la zolie carte en néoprène et les chips premium top moumoute. Première fois que je mets autant dans un KS, et je pensais avoir atteint le sommet avec le all-in gameplay d'Etherfields... Il faut que ce confinement s'arrête.

  29. #1379
    Je préfère commencer petit et agrémenter petit à petit, enfin j'ai quand même pris aussi Ghillie parce que bon, les archers sont mon truc
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #1380
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Qu'est-ce qui vous fait préférer Pillards à Architecte ? L'accessibilité ?
    Je t'ai répondu sur le topic général
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •