Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 130 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3888
  1. #181
    Citation Envoyé par Few201 Voir le message
    si quelqu'un a encore une clé, j'en cherche une aussi.

    d'avance merci
    avec plaisir, mais c'est via invite uplay donc il faut ton user uplay svp

  2. #182
    nick Uplay : bilal7540

    merci bcp

  3. #183
    Citation Envoyé par Few201 Voir le message
    nick Uplay : bilal7540

    merci bcp
    voila c'est fait

  4. #184
    J'ai 3 invit'
    Balancez vos pseudos Uplay si vous êtes intéressés

  5. #185
    Citation Envoyé par anthariel Voir le message
    voila c'est fait
    top !!!

  6. #186
    Dites, j'ai invité un pote, il dit qu'il voit rien dans Uplay après l'avoir relancé, c'est normal?
    Normalement quand tu es invités tu devrais voir le jeu dans ta bibliothèque de jeu non? Ou c'est une autre manipulation?


    EDIT : C'est bon après 3 relances de Uplay il a le jeu. Merci

    Sinon il me reste 1 Invitation, MP moi si vous la voulez.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #187
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Dites, j'ai invité un pote, il dit qu'il voit rien dans Uplay après l'avoir relancé, c'est normal?
    Normalement quand tu es invités tu devrais voir le jeu dans ta bibliothèque de jeu non? Ou c'est une autre manipulation?

    Sinon il me reste 1 Invitation, MP moi si vous la voulez.
    C'est pas immédiat. Ça m'a fait pareil quand on m'a invité à la beta d'Anno.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #188

  9. #189
    J'ai encore mes 3 invitations.
    Je peux les filer vers 13h.

  10. #190
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Le jeu est dispo .
    J'ai profité de la pause dej pour rentrer tester ca une demie heure. Il y avait dejà une file d'attente
    Premier contact: C'est le même moteur qu'avant j'imagine, mais en 2019 je ne trouve plus le jeu très joli. Par contre c'est super fluide tout a fond sur une 1060. Vite ce soir pour vraiment voir ce que ca donne.
    Uplay: Styxounet

  11. #191
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Le jeu est dispo .
    La beta, pas le jeu ^^ Sinon oui testé vite fait et il est dans la ligne du premier, a voir sur la durée du jeu, le premier etait genial mais coté PVE, une fois la campagne fini ont tourne un peu en rond, reste le PVP mais faut aimer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    J'ai profité de la pause dej pour rentrer tester ca une demie heure. Il y avait dejà une file d'attente
    Premier contact: C'est le même moteur qu'avant j'imagine, mais en 2019 je ne trouve plus le jeu très joli. Par contre c'est super fluide tout a fond sur une 1060. Vite ce soir pour vraiment voir ce que ca donne.
    Le moteur semble un brin un peu plus gourmand, avec ma 980 ti, sur le premier tout au max suis a 70 90 fps, sur le 2 meme config, suis entre 40 et 60.

  12. #192
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    La beta, pas le jeu ^^ Sinon oui testé vite fait et il est dans la ligne du premier, a voir sur la durée du jeu, le premier etait genial mais coté PVE, une fois la campagne fini ont tourne un peu en rond, reste le PVP mais faut aimer

    .
    Le mode survie était top quand même.

  13. #193
    Le créateur de perso à l'air un petit peu plus complet, même si dans la beta ça ressemble plus à un générateur de gueules cassées
    10 minutes que je génères des monstres, tremble Frankenstein!

  14. #194
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Et voilà je suis conquis.
    C'était à prévoir j'ai adoré le premier. J'avais peur que l'ambiance new-yorkaise enneigée me manque mais que nenni, ce Washington est magnifique.
    Je trouve le feeling des armes meilleurs, le système de couverture subtilement amélioré aussi bref, c'est The Division tout pareil mais en mieux et franchement, ça me va très bien.
    Je n'ai joué qu'une heure, histoire de découvrir le reste avec les potos ce soir mais gniii ça va être dur.

    P.S. : tout petit bémol ils n'ont pas intégré les voix (ou alors ça merde chez-moi) du coup ça fait un peu vide (ça me manque les "ils ont tué Kenny" pendant les combats ^^), mais ça permet de se focaliser sur tout le reste, les ambiances sonores, la musique, et je trouve ça top.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #195
    Oui y'a un bug pour beaucoup de joueurs qui fait qu'il n'y a aucun dialogue dans le jeu. Le problème, d'après ce que je lis, c'est pour les versions autres que la VO. Moi j'ai voulu installer en VO mais ça a pas marché du coup j'ai eu le bug, et là j'essaie de l'installer en VO pour tester si ça fonctionne mieux.

    Mais moi aussi je suis étonné niveau performances, c'est le premier truc que je fais généralement dans les jeux, triturer les options pendant 15 minutes, et chez moi ça marche aussi bien que le premier alors que j'avais peur de me retrouver à la ramasse avec mon CPU. (je précise pour donner une idée ; 1070 et i5-6500 ça fait 60fps constants en mixant les trucs entre high et ultra 1080p)

    Et j'ajoute par contre qu'il y a un problème de memory leak dans la beta, si on joue 2h+ le jeu va commencer à ramer jusqu'au crash. (j'ai joué 15min donc j'ai pas testé mais c'est Ubi qui le dit).

    We are aware of issues causing players' game client crash on Xbox and PC after an extended gameplay session while PS4 players may experience a performance degradation after 3+ hours of uninterrupted gameplay. To circumvent both issues, we recommend players to restart their game client every two to three hours.
    Le topic de tous les bugs connus pour information.
    Dernière modification par Sigma Primaris ; 07/02/2019 à 12h52.

  16. #196
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    P.S. : tout petit bémol ils n'ont pas intégré les voix (ou alors ça merde chez-moi) du coup ça fait un peu vide (ça me manque les "ils ont tué Kenny" pendant les combats ^^), mais ça permet de se focaliser sur tout le reste, les ambiances sonores, la musique, et je trouve ça top.
    Ça a été délibérément viré pour ne pas spoil.

  17. #197
    Perso sans les dialogues audio sa me fait penser a la rubrique "Silence" du quotidien sur TMC

  18. #198
    Quelqu'un a l'erreur Charlie-03, sur la beta là ?
    Apparemment l'anti-cheat déconne, il me fait sauter après deux minutes de jeu (dans le meilleur des cas)...
    Nec pluribus impar, bitches !

  19. #199
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Quelqu'un a l'erreur Charlie-03, sur la beta là ?
    Apparemment l'anti-cheat déconne, il me fait sauter après deux minutes de jeu (dans le meilleur des cas)...
    Nan juste quelque deco (delta-03 me semble) mais juste au lancement pour ma part. J'imagine que les serveur sont surchargé.

  20. #200
    Coin².
    Pour rappel, j'ai moi aussi 3 invitations pour la béta. Merci de me MP les intéressés
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #201
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Ça a été délibérément viré pour ne pas spoil.
    Pour le côté histoire je peux comprendre, mais pourquoi avoir supprimé les "on va te latter les couilles !" et autres interjections croustillantes pendant les combats, ça laisse vraiment un vide ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #202
    Euh, non c'est réellement un bug qui affecte les versions non originales, pour que ça fonctionne :

    Navigate to your Documents -> My Games -> The Division 2 and edit the 2 files persistent_settings.cfg and state.cfg



    Changes you have to make in persistent_settings.cfg:

    set the "BD" value to 0 (was 76 for me default)

    save the file and mark it read-only (VERY IMPORTANT!!)



    Changes you have to make in state.cfg:

    Scroll down to localization and enter another 0 for "spokenLanguage"

    Also save the file and mark it read-only.

  23. #203
    Merci pour les premiers retours. Je suis impatient de tester !
    Il me reste une dernière invitation que je pourrai poster en début de soirée. MP c'est plus simple.

    Frostpheonyx, je pense à toi.

  24. #204
    Dire que je me suis levé à la bourre ce matin et que je vais devoir quitter le boulot plus tard pour pouvoir jouer

  25. #205
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Merci pour les premiers retours. Je suis impatient de tester !
    Il me reste une dernière invitation que je pourrai poster en début de soirée. MP c'est plus simple.

    Frostpheonyx, je pense à toi.
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #206
    Me reste encore deux invitations. Envoyez-moi un MP.

  27. #207
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Me reste encore deux invitations. Envoyez-moi un MP.
    Pareil ici

  28. #208
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Est ce que tu peux m'envoyer une invitation pleazee ?

    Pseudo Ubi: D4ngh
    D'ailleurs Dang, tu as eu une invitation depuis ? Sinon tu es prioritaire puisque tu m'avais demandé ça hier déjà.

  29. #209
    Je dois avoir aussi des invites à donner. J'attends vos MP pour ceux qui veulent (par contre c'est pas avant ce soir).
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #210
    La neige me manque quand même, l'ambiance est là dans les intérieurs mais dehors elle est moins bonne que dans TD1 imo. Après ça fourmilles de détails, ça reste un plaisir de se balader.
    Quelques trucs: l'apparition de barricades à détruire; les refuges sont bien sympas et forment de vrais avant postes (contrairement aux simples planques du 1, même si toujours présentes ici); le drone bombardier est pas évident à manipuler.
    Les devs ont pas le bug des voix/sous titres sur leur stream, eux...
    Dernière modification par akitjai ; 07/02/2019 à 14h47.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •