Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 130 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3888
  1. #121
    Coin coin. Si vous avez des clefs en trop je suis aussi preneur. Je me tâte encore pour la préco d'ailleurs.

    Pseudo uplay (actuel) : Kebab_Furtif

    Merci d'avance les copains
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #122
    Un stream officiel spécial beta a eu lieu, résumé des infos importantes ( endgame, crafting, activités, bounties ... ) : https://www.reddit.com/r/thedivision...e_beta_stream/

  3. #123
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Un stream officiel spécial beta a eu lieu, résumé des infos importantes ( endgame, crafting, activités, bounties ... ) : https://www.reddit.com/r/thedivision...e_beta_stream/
    Merci pour le lien

  4. #124
    Bon après avoir regardé un stream sur Gamekult le jeu me fait furieusement envie.
    J'avais bien aimé le premier mais j'avais beaucoup trop de glitchs visuels sur ma carte AMD de l'époque.

    Du coup si quelqu'un a une clé en rab je veux bien !
    Mon pseudo Uplay : Voodoom_


  5. #125
    Il me semble avoir aperçu un truc sympa dans l'interface de caractéristiques des armes : un graphique qui montre la courbe d'efficacité de l'arme en fonction de la distance. Je trouve ça beaucoup plus parlant que la jauge du 1.

  6. #126
    Salut les canards,

    Si jamais l'un de vous a une clé de trop pour la béta, je suis preneur :D
    Je me tate a préco par ailleurs...
    Mon pseudo Uplay : Pseudo Emeralfish

    D'avance merci

  7. #127
    Je viens de voir dans mon uplay que j'ai un accès à la beta.
    Si je suis motivé (à télécharger les 45go avec ma connexion) je testerai.

  8. #128
    Je me pose la même question vu que le dl me prendra au bas mot une quarantaine d'heures. Je ne sais pas si ça en vaut la chandelle. On pourra normalement lancer le téléchargement dés vendredi, mais ce ne sera sûrement pas suffisant pour moi.

    Hey, les canards avec une connexion normale, vous nous direz si c'est bien... Hein... Siouplait .

    - - - Mise à jour - - -

    Je me pose la même question vu que le dl me prendra au bas mot une quarantaine d'heures. Je ne sais pas si ça en vaut la chandelle. On pourra normalement lancer le téléchargement dés vendredi, mais ce ne sera sûrement pas suffisant pour moi.

    Hey, les canards avec une connexion normale, vous nous direz si c'est bien... Hein... Siouplait .

  9. #129
    On peut déjà lancer le préchargement Valenco. J'ai un bouton preload sur uplay.

  10. #130
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On peut déjà lancer le préchargement Valenco. J'ai un bouton preload sur uplay.
    Est ce que tu peux m'envoyer une invitation pleazee ?

    Pseudo Ubi: D4ngh

  11. #131
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On peut déjà lancer le préchargement Valenco. J'ai un bouton preload sur uplay.
    Tu as le boutons depuis quand ? Hier soir, il ne me semble pas l'avoir vu.

  12. #132
    Les invitations pour les amis seront accessibles qu'à partir de 18h ce soir.

    Du coup, les 3 premiers qui se manifesteront sous mon message auront droit à leur invitation réservée .

  13. #133
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu as le boutons depuis quand ? Hier soir, il ne me semble pas l'avoir vu.
    depuis ce matin ( et pas première heure)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Les invitations pour les amis seront accessibles qu'à partir de 18h ce soir.

    Du coup, les 3 premiers qui se manifesteront sous mon message auront droit à leur invitation réservée .

    Je me retire de la liste, j'ai reçu le précieux mail
    Du coup j'ai deux clés à donner ce soir
    Dernière modification par emeralfish ; 06/02/2019 à 11h15.

  14. #134
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Les invitations pour les amis seront accessibles qu'à partir de 18h ce soir.

    Du coup, les 3 premiers qui se manifesteront sous mon message auront droit à leur invitation réservée .
    Hello !

    Moi aussi du coup ! :D

    Mon ID Uplay : Drakkenblade

  15. #135
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Les invitations pour les amis seront accessibles qu'à partir de 18h ce soir.

    Du coup, les 3 premiers qui se manifesteront sous mon message auront droit à leur invitation réservée .
    Je suppose que les invitations doivent se faire soit par mail soit par pseudo Uplay. Pour éviter de perdre du temps envoyez votre mail et pseudo Uplay en MP.

  16. #136
    Ayé. Je viens de recevoir un mail de Uplay disant que je peux dl. Vivement ce soir que je lance ça.

    Pour les invitations, je ne comprends pas trop. Ça veut dire que je peux inviter des potes sur la beta même s'ils n'ont pas pré acheté le jeu ?

  17. #137
    Canards recherchant une clé Beta:

    D4ngh
    Kebab_Furtif
    Voodoom_
    Emeralfish
    Drakkenblade
    Merci de virer votre nom de la liste un fois qu'un généreux canard vous aura donné une clé.

  18. #138
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Canards recherchant une clé Beta:



    Merci de virer votre nom de la liste un fois qu'un généreux canard vous aura donné une clé.
    Je ne cherche plus, j'ai reçu le mail d'invitation à la beta d'Ubi. J'en donne 2 par contre

  19. #139
    Mail d'Ubi reçu pour la bêta.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #140
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu as le boutons depuis quand ? Hier soir, il ne me semble pas l'avoir vu.
    Ça fait plein de fois qu'il est dit que le preload était à partir du 6. Hier, c'était le 5.
    Citation Envoyé par emeralfish Voir le message
    Je ne cherche plus, j'ai reçu le mail d'invitation à la beta d'Ubi. J'en donne 2 par contre
    Du coup, tu peux enlever ton nom de la liste... (poste la liste sans ton nom.)

  21. #141
    Tu as raison Keulz... Mais comme un con, je pensais que le 6 c'était vendredi. Ne me demande pas pourquoi je me suis emmêlé les pinceaux à ce point... Je ne sais pas.

  22. #142
    Canards recherchant une clé Beta:

    D4ngh
    Kebab_Furtif
    Voodoom_
    Drakkenblade

    (je ne sais pas comment éditer la liste )

  23. #143
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu as raison Keulz... Mais comme un con, je pensais que le 6 c'était vendredi. Ne me demande pas pourquoi je me suis emmêlé les pinceaux à ce point... Je ne sais pas.
    C'est absolument impardonnable. Sur cpc je veux dire.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #144
    Du coup il y aura du monde sur le mumble CPC demain soir?
    Uplay: Styxounet

  25. #145
    Citation Envoyé par emeralfish Voir le message
    Canards recherchant une clé Beta:

    D4ngh
    Voodoom_
    Drakkenblade
    J'ai reçu la mienne !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #146
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Est ce que tu peux m'envoyer une invitation pleazee ?

    Pseudo Ubi: D4ngh
    On a des invitations ? (J'ai pas préco, je m'étais inscrit via le site officiel.)
    J'ia pas trouvé d'endroit où inviter en tout cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu as le boutons depuis quand ? Hier soir, il ne me semble pas l'avoir vu.
    Je l'ai eu ce matin je crois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Les invitations pour les amis seront accessibles qu'à partir de 18h ce soir.

    Du coup, les 3 premiers qui se manifesteront sous mon message auront droit à leur invitation réservée .
    Ha bha voilà.

  27. #147
    D4ngh
    Kebab_Furtif
    Voodoom_
    Drakkenblade
    Slayertom
    Je cherche aussi une invitation si un canard en a en rab.

  28. #148
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On a des invitations ? (J'ai pas préco, je m'étais inscrit via le site officiel.)
    J'ia pas trouvé d'endroit où inviter en tout cas.
    Dans le mail il y a un lien. J'ai pas trouvé sur Uplay

  29. #149
    Ouais mais sur le lien y a rien pour inviter de mon coté, ou alors j'ai mal vu mais n0ra a dit que ça ne sera accessible qu'à 18h, je verrai à ce moment là.

  30. #150
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais mais sur le lien y a rien pour inviter de mon coté, ou alors j'ai mal vu mais n0ra a dit que ça ne sera accessible qu'à 18h, je verrai à ce moment là.
    Ah oui, c'est pas encore en place. Si c'est comme pour anno 1800, ça devrait mener à une page avec la liste d'amis Uplay

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •