Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 338 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 10116
  1. #1891
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah une gourde, je vois pas trop ce qu'il peut se passer de mal avec. Je parle de gourde qui ne coule pas hein.
    Ça dépend de la gourde. Elle est remplie de jus d'orange concentré ?

    Sinon plus sérieusement oui il a peut être soif ? Ou une petite douche tiède pour essayer de le rafraichir ? (si tant est que le problème soit lié à la chaleur)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #1892
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On est paumés total... si ça parle à quelqu'un, on prend tout avis. Bon le but c'est de le garder quand même, il est gentil comme tout la plupart du temps.
    Aucune solution à te proposer, mais atpat:.
    Niveau repas, il mange quoi et en quelle quantité ?

  3. #1893
    Il me semble que tu as reçu la finition "petit dormeur" qui malheureusement n'a pas les options derniers cris, dont évidemment le régulateur de sommeil adaptatif aux parents.

    On a eu deux modèles comme ça à la maison, c'est radical. Surtout le premier où le manque d'expérience fait qu'on ne sais pas trop comment faire les bonne réparations.

    Plus sérieusement je compatis. On a eu la même à la maison. Réveil 6/7 fois par nuits, impossible de la recoucher dans son lit et gazouillis dans le lit dès 4h. (et encore gazouillis c'est les bons jours, d'autres c'était "sautons sur le bidou de papa"....)

    La seule solution de survie pour les parents qu'on a trouvé, c'est d'instaurer des tours de garde. Je crois comprendre que Lilnoobie se couche vers 19h00-19h30? Si oui, alors un parent doit se coucher au plus tard à 20h30 et l'autre est de garde et doit tenir jusqu'à 00h-00h30 environ, en laissant l'autre parent dormir. Pour le reveil à 3h30, c'est le parent qui a dormi en soirée qui prend le relais et surtout ne garde pas le diablotin dans la chambre. Oui je sais, c'est plaisir d'aller jouer avec son gosse dès 4h du mat.
    C'est mort pour les soirée films en couple par contre, faut faire son deuil rapidement. Je parle même pas des cinoches ou restaus, qui sont des mythes d'un temps ancien.

    En tout cas c'est plus ou moins ce qu'on a du faire. Mais il y a une lumière au bout du tunnel. A partir de 2ans et des poussières à ce régime, ma n°1 a commencé à faire ses nuits d'un coup (avec quelques rechutes, mais rien de grave). Et le n°2 est beaucoup plus light (il accepte de rester dans son lit vers 23h après un calin, il se rendort à 4h dans notre lit jusqu'à 6h). Le luxe!

    Après dès que tu entends quelqu'un te dire que son gosse dort de 19h00 à 8h00 sans interruption, il faut aussi savoir gérer les envies de meurtre façon la Montagne vs Oberyn. Mais c'est faisable.

    Good luck en tout cas.

  4. #1894
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ou une petite douche tiède pour essayer de le rafraichir ? (si tant est que le problème soit lié à la chaleur)
    Ça peut être une piste, j'ai expérimenté ça avec ma petite, qui passé un temps avait du mal à s'endormir. Mais rien à voir avec la chaleur, on pensait plutôt à des maux gastriques. Du coup, je la prenais contre moi sous la douche, et elle se détendait dans mes bras. C'était l'affaire de quelques minutes, on sortait avant qu'elle ne s'endorme, je l'essuyais et la mettais au lit et c'était cool la plupart du temps.

  5. #1895
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Après dès que tu entends quelqu'un te dire que son gosse dort de 19h00 à 8h00 sans interruption, il faut aussi savoir gérer les envies de meurtre façon la Montagne vs Oberyn. Mais c'est faisable.

    Good luck en tout cas.
    Franchement, je vois pas ou est le problème
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #1896
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    ...Après dès que tu entends quelqu'un te dire que son gosse dort de 19h00 à 8h00 sans interruption, il faut aussi savoir gérer les envies de meurtre façon la Montagne vs Oberyn. Mais c'est faisable.
    Qui me parle ?

    20h-6h30 !

    Bon avant c'était plutôt 20h-8h mais c'est comme ça j'imagine :D

  7. #1897
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Qui me parle ?

    Bon avant c'était plutôt 20h-8h mais c'est comme ça j'imagine :D
    Ah non non
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #1898
    Quand il a fait la sirène à 3h30 du mat puis vers 6h je lui ai donné autant à boire qu'il en voulait, j'essaie de rester vigilant avec la déshydratation.
    En journée il est bien nourri et post-midi, en général à 14h il est couchable sans souci (genre en 5 minutes), surtout s'il n'a pas dormi le matin et surtout si la nuit d'avant il a peu dormi (23h-3h30 c'est pas énorme...).
    Or ma compagne n'est pas arrivée à le pieuter du tout, et il joue sans montrer de signe de fatigue... si ça se trouve à l'occasion de l'opération pour les drains ils lui ont filé un traitement spécial pour en faire un espion...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1899
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    repas, il mange quoi et en quelle quantité ?
    bib 240 le matin, plat légumes-viande le midi avec un pot de yaourt et une compote, pour le goûter les deux mêmes pots et le soir bib 240 +compote ou yaourt et un demi boudoir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1900
    Ah ouai il mange bien le bougre !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1901
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Il me semble que tu as reçu la finition "petit dormeur"
    Ben.. en temps normal il fait facilement une sieste de 2h l'AM et la nuit on le couche à 21h max pour le récupérer à 8h. Ça c'est quand il va bien ( en gros une semaine sur 2, mais les drains+végétations opérés le 5 juillet dernier devraient déjà répondre aux otites et autres).
    Du coup, qu'il ne dorme pas la journée en ayant fait 23h-3h30 ça fait un peu chier. Surtout que là je l'ai mis dans son parc et qu'il gueule pour que je l'en sorte, il est pas du tout crevé.... c'est flippant pour la nuit à venir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ouai il mange bien le bougre !
    Y fait 11kilos 400 pour 79 cm (quand ton gosse est tout le temps entre pédiatre et hosto tu finis par savoir ces trucs sur le bout des doigts...lol). Bon il était arrivé à 4,980 kilos donc il a jamais été très fluet, on va dire.

    Le truc qui fait que je suis largué, c'est que d'habitude quand il est malade, au pire je le mets avec moi au lit et il dort sur mon bras pendant que je comate.
    Là, que dalle, il se relevait sans cesse en pointant la porte du doigt...

    Bref on s'arme de courage pour la nuit à venir. Madame est à bout de l'avoir géré toute la journée à pleurer dès qu'elle le couche ou met dans le parc. On part sur Gaviscon et Aerius, si jamais c'était du reflux... (là il geint debout genre occupez vous de moi, donc ca sent l'attention whore plutôt).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1902
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ouai il mange bien le bougre !
    Je ne me prétends pas experte mais ça me surprend que ce soit toujours un bib le soir. Notre pédiatre nous avait fait passer plus tôt à la purée légumes + 6 cuillères à café de féculents (avec yaourt).

    Et, désolée si ça a été dit et que j’ai loupé, vous avez essayé de lui donner un truc à manger (compote ou bib) pour voir si c’est pas ça qui le dérange ?

  13. #1903
    On lui avait donné de l eau au milieu de la nuit, mais pas de la bouffe. Je vais voir avec Madame pour une MAJ du dîner éventuellement, le fait qu'il ait sorti à peine 6 ou 7 dents peut expliquer que ma compagne ait tardé sur le bib, le sujet mérite qu'on en discute.
    On va voir ce soir ce que ca donne.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #1904
    Ah ouai vous avez vous aussi un "beau bébé" comme on dit.

    Nous il va sur ses 14 mois (il est du 1er juin). À 13 mois il faisait 10k5 pour 79 cm.

    Nous il fait bibi matin et goûter (on a échanger le bibi entre soir et goûté a l'époque où sa couche débordée toute les nuits ... Ça a duré 3 mois c'était l'enfer putain ... Mais depuis il dort) avec compote en plus au goûté. Midi et soir c'est purée + laitage + fruit. En gros

    Sur ce, je vais mettre les pieds dans le plat, désolé : vous avez essayé de le laisser chialer "jusqu'à ce que mort s'en suive" (expression nulle dans le cas présent mais j'ai pas mieux) ?

    Nous le 1er nous avez fait un peu pareil. Vers 18 mois, il a passé 3 semaines à nous faire des nuits hachées chiantes à mourrir un peu comme tu décris
    Au bout de 3 semaines, on a arrêté de le sortir de son lit. On a passé une nuit chacun a aller dans sa chambre toutes les 20 minutes entre minuit et 4h en gros, à lui dire des trucs du genre "tout va bien on est là blablabla, mais là c'est la nuit on te sortira pas de ton lit ..." Jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue ...

    Ça a durée 2 nuits après 3 semaine de pure galère, et depuis il dort !

    Alors c'est peu être une pure coïncidence, mais vous que la pédiatre vous dis que tout va bien, et vous l'état dans lequel vous semblez être ... Je me dis que ça coûte rien de tenter

    Bon courage en tout cas, c'est vraiment pas facile ces période. Mais rassurez vous, avec le temps on oublie (presque )
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #1905
    Des pistes qui valent ce qu'elles valent :
    - zapper le sucre le soir (compote et boudoir)
    - remplacer le bib par une purée pour le caler
    - zapper les siestes pour qu'il arrive crevé le soir
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  16. #1906
    Sinon il a toujours un parc à 15 mois, vous ne pouvez pas le laisser gambader ? Problème de sécurité ? Nan parce que sinon si y'a pas de soucis, le mien il n'a plus eut de parc dès qu'il a su se déplacer. Bon bien évidement on a sécurisé tout avant. Il n'aime peut être pas être enfermé.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #1907
    Chez nous y'a jamais eu de parc ... Mais la il parle de la nuit !?!

    Tu laisserai ton gosse de 15 mois gambader dans la baraque pendant que tu dors ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1908
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Chez nous y'a jamais eu de parc ... Mais la il parle de la nuit !?!

    Tu laisserai ton gosse de 15 mois gambader dans la baraque pendant que tu dors ?
    Je parle le jour, s'il gambade plus il se fatigue plus.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #1909
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sur ce, je vais mettre les pieds dans le plat, désolé : vous avez essayé de le laisser chialer "jusqu'à ce que mort s'en suive" (expression nulle dans le cas présent mais j'ai pas mieux) ?
    J'ai tenu 10-15 minutes, madame également. Résultat : il est debout cramponné à la rambarde de son parc, trempé de larmes, la voix cassée d'avoir pleuré plusieurs fois depuis avant-hier, la tutute a volé dès le départ hors du berceau.
    Et pour le parc c'est le même topo : on met dedans avec ses jouets préférés, pas moyen qu'il y reste et s'occupe un quart d'heure, genre le temps qu'on mette le linge à sécher, qu'on aille aux WC, sans parler de manger un repas sur le pouce.
    Résultat on est claqués, moins attentifs, et ensuite il grimpe sur un truc, fait un plongeon avant sur le carrelage, et c'est la belle bosse bleue + un trajet en urgence à l'hosto en priant pour qu'il ne vomisse pas ou ne perde pas conscience / saignements / etc.
    Il va partout (à 4 pattes, même s il arrive a bien tenir debout) mais adore en particulier :
    - les prises élec (toutes ont des caches depuis un an)
    - l'ampli
    - le boitier freebox (saloperie de meuble TV sans porte)
    - le petit carton dans la cuisine qui contient bouteille vide/carton (en gros la petite poubelle emballages).
    - le bouton du lave vaisselle
    - la bibliothèque pour choper les bouquins de Papa
    - se pendre à la porte de placard du meuble à dossiers (faut que j'ajoute un bloque-porte avant qu'il aille déchirer mes feuilles de salaire).

    Bref toute connerie faisable, mais surtout pas jouer avec ses jouets. Il adore découvrir un nouveau jouet, 48h après il pourrait être peint au mur en 2D, il n'y touche pas plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors c'est peu être une pure coïncidence, mais vous que la pédiatre vous dis que tout va bien, et vous l'état dans lequel vous semblez être ... Je me dis que ça coûte rien de tenter
    Pour la cause on mise sur la semaine de vacances qu'on vient de passer dans un appart Belhambra : on a mis le parc dans la seule chambre, donc à côté de notre lit, du coup là qu'il ait du mal à redormir seul dans sa chambre... pas étonnant au final.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Sinon il a toujours un parc à 15 mois, vous ne pouvez pas le laisser gambader ? Problème de sécurité ?
    il monte sur un petit fauteuil ou le canapé ou autre, cf liste ci avant, et hop connerie. Je peux aussi passer un WE à tenter de tout sécuriser en bousillant le RDC pour en faire une simili-crèche mais il restera les chutes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Sinon il a toujours un parc à 15 mois
    Je dois préciser qu'il n'y a quasiment jamais foutu les pieds. S'il y est 2h par mois c'est le bout du monde, car avant il n'allait pas partout donc pas besoin de le contenir. Alors forcément il n'a pas pris le pli...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1910
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai tenu 10-15 minutes, madame également. Résultat : il est debout cramponné à la rambarde de son parc, trempé de larmes, la voix cassée d'avoir pleuré plusieurs fois depuis avant-hier, la tutute a volé dès le départ hors du berceau.
    Et pour le parc c'est le même topo : on met dedans avec ses jouets préférés, pas moyen qu'il y reste et s'occupe un quart d'heure, genre le temps qu'on mette le linge à sécher, qu'on aille aux WC, sans parler de manger un repas sur le pouce.
    Résultat on est claqués, moins attentifs, et ensuite il grimpe sur un truc, fait un plongeon avant sur le carrelage, et c'est la belle bosse bleue + un trajet en urgence à l'hosto en priant pour qu'il ne vomisse pas ou ne perde pas conscience / saignements / etc.
    Il va partout (à 4 pattes, même s il arrive a bien tenir debout) mais adore en particulier :
    - les prises élec (toutes ont des caches depuis un an)
    - l'ampli
    - le boitier freebox (saloperie de meuble TV sans porte)
    - le petit carton dans la cuisine qui contient bouteille vide/carton (en gros la petite poubelle emballages).
    - le bouton du lave vaisselle
    - la bibliothèque pour choper les bouquins de Papa
    - se pendre à la porte de placard du meuble à dossiers (faut que j'ajoute un bloque-porte avant qu'il aille déchirer mes feuilles de salaire).

    Bref toute connerie faisable, mais surtout pas jouer avec ses jouets. Il adore découvrir un nouveau jouet, 48h après il pourrait être peint au mur en 2D, il n'y touche pas plus.

    - - - Mise à jour - - -



    Pour la cause on mise sur la semaine de vacances qu'on vient de passer dans un appart Belhambra : on a mis le parc dans la seule chambre, donc à côté de notre lit, du coup là qu'il ait du mal à redormir seul dans sa chambre... pas étonnant au final.

    - - - Mise à jour - - -



    il monte sur un petit fauteuil ou le canapé ou autre, cf liste ci avant, et hop connerie. Je peux aussi passer un WE à tenter de tout sécuriser en bousillant le RDC pour en faire une simili-crèche mais il restera les chutes.

    - - - Mise à jour - - -



    Je dois préciser qu'il n'y a quasiment jamais foutu les pieds. S'il y est 2h par mois c'est le bout du monde, car avant il n'allait pas partout donc pas besoin de le contenir. Alors forcément il n'a pas pris le pli...
    Mon Salon est une simili crèche ça me dérange pas perso, mais je peux comprendre, bon mon petit bout à 2 ans maintenant (depuis dimanche ), du coup il "parle", comprend ce qu'on dit et parfois fait ce qu'on lui demande, ou va au coin quand nécessaire sans soucis (avec les pleurs hein, faut pas déconner ). Du coup, niveaux bêtises, il sait à peu près tout ce qu'il n'a pas le droit de faire, bon ça l’empêche pas d'essayé régulièrement hein. Bref je compatis.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #1911
    Sinon il peut se casser la figure et avoir une bosse sans que sa vie ne soit en danger. Ça résoudra pas forcément votre problème de sommeil mais tout ce que tu décris mes gosses le font aussi (2 jours pour retrouver la carte télé pour la livebox et 2 ans pour la télécommande..) et ils vont bien.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #1912
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mon Salon est une simili crèche ça me dérange pas perso, mais je peux comprendre, bon mon petit bout à 2 ans maintenant (depuis dimanche ), du coup il "parle", comprend ce qu'on dit et parfois fait ce qu'on lui demande, ou va au coin quand nécessaire sans soucis (avec les pleurs hein, faut pas déconner ). Du coup, niveaux bêtises, il sait à peu près tout ce qu'il n'a pas le droit de faire, bon ça l’empêche pas d'essayé régulièrement hein. Bref je compatis.
    Le même ici ! (avec deux mois de plus)

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Sinon il peut se casser la figure et avoir une bosse sans que sa vie ne soit en danger. Ça résoudra pas forcément votre problème de sommeil mais tout ce que tu décris mes gosses le font aussi (2 jours pour retrouver la carte télé pour la livebox et 2 ans pour la télécommande..) et ils vont bien.
    Oui, mais en étant crevé c'est juste hyper compliqué de prendre du recul pour gérer, alors je pat pat à mort Oldnoobie, le mien n'a pas fait ses nuits avant ses 18 mois et on a régulièrement pété les plombs de fatigue. Vous n'avez pas de famille pour vous relayer au moins une nuit que vous puissiez dormir correctement ? Je sais que ma mère et ma belle-mère avait pu venir une fois ou deux et rien que de pouvoir se faire une nuit de 10-12h avec la mamie qui gère le petit en dormant avec ou à côté de lui ça nous avait fait (temporairement) du bien.

    C'est à se demander pourquoi on a lancé le suivant (normalement "ça peut pas être pire" )
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #1913
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ça résoudra pas forcément votre problème de sommeil mais tout ce que tu décris mes gosses le font aussi.
    Je vais passer pour un mauvais père mais là c'est plus le matos qui m'inquiète.
    Parce qu'un ampli Yamaha avec 5 enceintes Cabasse et le caisson de basses Focal, pour 250€, s'il ne nique un truc je vais avoir du mal à retrouver aussi peu cher.
    C'est dans la même idée que je préfère qu'il ne joue pas avec le vieux projo 720p qui marche encore très très bien.
    J'ai passé tous les câbles dans des gaines, reste à éviter qu'il tire les grilles ou touche aux HP.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1914
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Le même ici ! (avec deux mois de plus)



    Oui, mais en étant crevé c'est juste hyper compliqué de prendre du recul pour gérer, alors je pat pat à mort Oldnoobie, le mien n'a pas fait ses nuits avant ses 18 mois et on a régulièrement pété les plombs de fatigue. Vous n'avez pas de famille pour vous relayer au moins une nuit que vous puissiez dormir correctement ? Je sais que ma mère et ma belle-mère avait pu venir une fois ou deux et rien que de pouvoir se faire une nuit de 10-12h avec la mamie qui gère le petit en dormant avec ou à côté de lui ça nous avait fait (temporairement) du bien.

    C'est à se demander pourquoi on a lancé le suivant (normalement "ça peut pas être pire" )
    18 mois .
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #1915
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    C'est à se demander pourquoi on a lancé le suivant
    On hésite, mais on morfle tellement avec le premier que j'ose pas imaginer avec un deuxième... on n'est pas forcément dégourdis ou un peu trop impliqués, mais on a quand même du ajouter un sacré paquet de pages en plus au carnet de santé tant il enchaîne reflux, otites, rotavirus et toute la collection des troubles ORL. La pose des drains devait tout régler, sauf qu'il a démarré une bronchite la veille puis respiré du sang pendant l'opération, résultat pneumopathie et tu récupères ton gosse qui respire et tousse comme un vieux fumeur pendant 10 jours. On te règle enfin ça au Celestene, qui en fait un truc hyperactif incouchable pendant 3 jours... depuis 20 jours c'est pénurie sur le sommeil "lol".

    'fin bref les températures redescendent ce soir sur le Nord a priori, orages attendus en fin d'AM.
    La pédiatre pense qu'au niveau médical il va bien, on a quand même du Gaviscon si jamais il refaisait un peu de reflux.
    Et on a quand même l'impression qu'il est dans le "caprice", notamment d'avoir dormi dans la meme piece que nous en vacances semaine passée.
    Donc on a les clés pour que ça aille mieux, et que vous ayez moins de jérémiades à lire. Merci pour vos retours en tout cas ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1916
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    18 mois .
    Ca va, il ne se réveillait qu'entre minuit/1h et 3/4h.

    Donc on avait du mal à se coucher avant son premier réveil. Donc encore plus crevés. Le cercle infernal quoi. On essaiera de faire mieux, ou au moins différent pour le suivant

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    et que vous ayez moins de jérémiades à lire.
    Hey, les Experts CPC sont là pour ça
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #1917
    Tout ça n'arriverait pas avec un cododo

    Sales riches qui avez trop de pièces !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1918
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On hésite, mais on morfle tellement avec le premier que j'ose pas imaginer avec un deuxième... on n'est pas forcément dégourdis ou un peu trop impliqués, mais on a quand même du ajouter un sacré paquet de pages en plus au carnet de santé tant il enchaîne reflux, otites, rotavirus et toute la collection des troubles ORL. La pose des drains devait tout régler, sauf qu'il a démarré une bronchite la veille puis respiré du sang pendant l'opération, résultat pneumopathie et tu récupères ton gosse qui respire et tousse comme un vieux fumeur pendant 10 jours. On te règle enfin ça au Celestene, qui en fait un truc hyperactif incouchable pendant 3 jours... depuis 20 jours c'est pénurie sur le sommeil "lol".

    'fin bref les températures redescendent ce soir sur le Nord a priori, orages attendus en fin d'AM.
    La pédiatre pense qu'au niveau médical il va bien, on a quand même du Gaviscon si jamais il refaisait un peu de reflux.
    Et on a quand même l'impression qu'il est dans le "caprice", notamment d'avoir dormi dans la meme piece que nous en vacances semaine passée.
    Donc on a les clés pour que ça aille mieux, et que vous ayez moins de jérémiades à lire. Merci pour vos retours en tout cas ^^
    Courage !
    Pas dit que le "traumatisme" de l'opération ne lui fasse pas réclamer un excès d'attention pour retrouver sa bulle de sécurité, aussi. Si petiot, ça a dû vachement bousculer sa petite existence.
    Tenez bon ! Comme l'a dit fish, on oublie. D'ailleurs, heureusement qu'on n'est jamais rancuniers, parce qu'ils morfleraient en grandissant les morveux.

  29. #1919
    Putain, bon courage...

    Mon premier aussi a mis 18 mois à faire ses nuits, c'était l'enfer...

    Pourtant on a remis ça aussi, et le 2eme, ça s'est passé beaucoup mieux
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #1920
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Quand il a fait la sirène à 3h30 du mat puis vers 6h je lui ai donné autant à boire qu'il en voulait, j'essaie de rester vigilant avec la déshydratation.
    En journée il est bien nourri et post-midi, en général à 14h il est couchable sans souci (genre en 5 minutes), surtout s'il n'a pas dormi le matin et surtout si la nuit d'avant il a peu dormi (23h-3h30 c'est pas énorme...).
    Or ma compagne n'est pas arrivée à le pieuter du tout, et il joue sans montrer de signe de fatigue... si ça se trouve à l'occasion de l'opération pour les drains ils lui ont filé un traitement spécial pour en faire un espion...
    T'as essayé le Quiétude ?
    J'ai un de mes frangins qui donne ça à son fils quand il a du mal à dormir, apparemment ça marche pas trop mal.
    On au eu aussi régulièrement des soucis avec le premier, mais pas à ce point. Je compatis, difficile d'aller bosser derrière (ou même de rester chez soi se détendre...) avec des nuits pareilles...Mais même pour un petit dormeur c'est vraiment pas assez à mon avis (je suis Expert, j'en ai deux maintenant ), va peut être falloir que ton pédiatre se bouge le derche...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Putain, bon courage...

    Mon premier aussi a mis 18 mois à faire ses nuits, c'était l'enfer...

    Pourtant on a remis ça aussi, et le 2eme, ça s'est passé beaucoup mieux
    Bah nous le premier les faisait après 3 mois. Le deuxième commence à les faire depuis une semaine (2 mois et demie ). 22h-08h00 non stop
    Bon pour le premier ça s'est gâté par la suite, y'a eu des périodes rugueuses (genre le début du 4 pattes, pendant 3-4 semaines il se réveillait toutes les heures toutes les nuits, autant dire que tu ne dors quasiment pas), c'est pas non plus la joie tout le temps. Et en ce moment les journées sont du genre "je l'étripe ou j'essaye d'en tirer du pognon via LebonCoin ?". 2 ans et demie, quel âge de merde

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 64 sur 338 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •