Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 338 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10116
  1. #7621
    Directement sur jurassic Park world sur pc, elle va kiffer.

    Depuis que ma fille me regarde y jouer j'ai des parcs à dinosaures à Lego partout et des bestioles en plâtre qui mangent les chèvres duplo
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #7622
    Entre deux questionnements sur le mode de garde d'un bébé qui n'est même pas encore là (3 mois... putain ça va arriver tellement vite), on continue à s'équiper.

    On vient de commande l'ensemble poussette + cosy chez Cybex. A qui on reverse la commission ?
    On part sur une Balios + cosy Aton 5 + base isofix. Pour environ 700€. On a réussi à trouver le compromis avec ma compagne entre le plaisir, le confort, le pratique et le sûr. C'est un peu plus que le budget que je pensais mettre avant d'y aller (je pensais plutôt rester autour des 500€ pour l'ensemble) mais bon.
    Avec ça on est normalement parés pour quelques années. Restera le siège bébé plus tard à acheter, mais celui-ci s'adapte sur la base isofix donc pas de double rachat (oui, ce n'est pas le cas chez toutes les marques).

    Dans le même temps, on a acheté une baignoire d'occasion. On avait aussi récupéré une chambre il y a quelques mois.
    On a des vêtements récupérés chez ma belle-soeur qu'il faut que je trie pour savoir s'il nous manque des trucs.

    Mais bref. Ca avance.

    Franchement, autant l'arrivée du bébé en elle-même ne me stresse pas plus que ça, autant tout ce qu'il y a autour (achats, administratif, etc) est une vraie merde je trouve.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #7623
    Et pour l’administratif, t’as pas fini, ça peut durer 90 ans.

    Dites, sinon, j’ai un problème. On a voulu hier me prêter un siège auto noname. J’ai écarquillé les yeux pendant 15 minutes sur l’étiquette indiquant où faire passer la ceinture de sécurité. J’ai renoncé. Je vous rassure, nous sommes restés à la maison. Cependant, j’ai l’impression que c’est ainsi pour pour beaucoup de sièges / nacelles etc. Je déduis qu’il y a des quantités de gamins qui doivent se promener sur un siège simplement posé dans la voiture, je ne vois pas comment les gens peuvent faire autrement.

  4. #7624
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    On part sur une Balios + cosy Aton 5 + base isofix. Pour environ 700€. On a réussi à trouver le compromis avec ma compagne entre le plaisir, le confort, le pratique et le sûr. C'est un peu plus que le budget que je pensais mettre avant d'y aller (je pensais plutôt rester autour des 500€ pour l'ensemble) mais bon.
    On est sur cet équipement chez nous aussi, grâce à de belles promos.
    Attention, il te faut des adaptateurs qui sont vendus séparément pour pouvoir fixer le cosy sur la poussette. Ici chez bébé9 par exemple : https://www.bebe9.com/adaptateurs-po...s-s-black.html

  5. #7625
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Et pour l’administratif, t’as pas fini, ça peut durer 90 ans.

    Dites, sinon, j’ai un problème. On a voulu hier me prêter un siège auto noname. J’ai écarquillé les yeux pendant 15 minutes sur l’étiquette indiquant où faire passer la ceinture de sécurité. J’ai renoncé. Je vous rassure, nous sommes restés à la maison. Cependant, j’ai l’impression que c’est ainsi pour pour beaucoup de sièges / nacelles etc. Je déduis qu’il y a des quantités de gamins qui doivent se promener sur un siège simplement posé dans la voiture, je ne vois pas comment les gens peuvent faire autrement.
    Ben ça dépend l'age du gamin...



    Question aux parents enfermés par la pluie : est-ce que vous avez tenté de remplacer le platre mako moulage (15 € les 800 gr ) par du platre de chantier (genre 1 € le kg) ?

    Mine de rien on met un paquet de platre dans le moindre dinosaure à mouler.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #7626
    C’est le schéma qui est censé indiquer comment faire tenir le siège à l’aide de la ceinture qui est incompréhensible.

  7. #7627
    On ne le répètera jamais assez, mais pensez à regarder le marché de l'occasion pour les poussettes !
    C'est vraiment le genre de truc dont tu as envie de te débarrasser au bout de 3 mois les premières poussettes, pour quelque chose de plus léger (bon ok, 6 mois ).
    Comme tout le monde cherche à s'en débarrasser, c'est vraiment pas cher en seconde main, et généralement quasi neuf.
    Enfin, je comprends qu'on ait envie de se faire plaisir si on peut se le permettre. Bon courage !

  8. #7628
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    On est sur cet équipement chez nous aussi, grâce à de belles promos.
    Attention, il te faut des adaptateurs qui sont vendus séparément pour pouvoir fixer le cosy sur la poussette. Ici chez bébé9 par exemple : https://www.bebe9.com/adaptateurs-po...s-s-black.html
    Oui oui, on a les adaptateurs compris dans le prix.

    Citation Envoyé par MemoryCard Voir le message
    On ne le répètera jamais assez, mais pensez à regarder le marché de l'occasion pour les poussettes !
    C'est vraiment le genre de truc dont tu as envie de te débarrasser au bout de 3 mois les premières poussettes, pour quelque chose de plus léger (bon ok, 6 mois ).
    Comme tout le monde cherche à s'en débarrasser, c'est vraiment pas cher en seconde main, et généralement quasi neuf.
    Enfin, je comprends qu'on ait envie de se faire plaisir si on peut se le permettre. Bon courage !
    On a regardé. Mais soit les prix ne sont pas si fous par rapport au neuf en fait, soit on est sur des modèles plus vieux pour lesquels on n'est pas sûrs de la compatibilité.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #7629
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Question aux parents enfermés par la pluie : est-ce que vous avez tenté de remplacer le platre mako moulage (15 € les 800 gr ) par du platre de chantier (genre 1 € le kg) ?
    Je ne connais pas le machin machin mais l'inverse serait étonnant. Évite la prise rapide en revanche. ^^
    ____________
    J'en profite également pour poser une question peut être étrange : est ce que vous connaissez une youteuse beauté didactique question soin des ongles ?
    Spoiler Alert!
    Ha ben vi, je vous l'avais dit hein...

  10. #7630
    Jamais de la vie j'irais plomber mon historique avec ca
    Regarde si Natoo n'en parle pas
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #7631
    Ma fille a bientôt 3 mois et les biberons sont une corvée depuis pas mal de temps.
    Il y a des pleurs presque systématiquement, au moins 2 rots (jusqu'à 5 quand ca se passe mal), elle fait n'importe quoi avec ces mains en mettant le biberon trop enfoncé dans la bouche ou en le retirant, trop en haut, en bas, les mains sur la tétine. Elle refuse en pleurant mais le reprend 3 secondes plus tard.
    Bref, j'ai plus l'impression de gaver une oie depuis quelques temps qu'un plaisir pour elle.
    Et nouvelle lubie, elle veut prendre maintenant le biberon sur sa chaise haute et plus sur nos genoux.

    Heureusement, on arrive encore à lui faire boire sa quantité de lait mais ca devient de plus en plus compliqué autant pour elle que pour nous.

    On va bientôt voir la pédiatre mais je me demandais si certains ou certaines d'entre vous avait déjà eu ce genre d'expériences ?
    On a pensé à des reflux gastriques (elle régurgite au moins une fois entre chaque biberon), ou des dents qui commenceraient à pousser (elle a les joues roses et est pas mal irritable depuis quelques jours), les deux ou peut-être autre chose...

  12. #7632
    "3 mois" et "chaise haute" ça me trigger de ouf !

    Alors je vais lire transat
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #7633
    Mais quand tu dis qu'elle fait "n'importe quoi avec ses mains", c'est parce qu'elle le prend seule ? Si c'est le cas, essayez de lui donner... Elle est jeune encore.

  14. #7634
    Peut-être que votre lait est dégueulasse ?
    À cet âge, le biberon de la mienne c’était bien assis et maintenue dans le creux du coude. Elle est goulue mais d’après les sages-femmes c’est une chance parce qu’il y a des bébés qui ne veulent pas manger et c’est assez courant. Vous devriez demander conseil à la PMI à côté de chez vous s’il y en a une.

  15. #7635
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ma fille a bientôt 3 mois et les biberons sont une corvée depuis pas mal de temps.
    Il y a des pleurs presque systématiquement, au moins 2 rots (jusqu'à 5 quand ca se passe mal), elle fait n'importe quoi avec ces mains en mettant le biberon trop enfoncé dans la bouche ou en le retirant, trop en haut, en bas, les mains sur la tétine. Elle refuse en pleurant mais le reprend 3 secondes plus tard.
    Bref, j'ai plus l'impression de gaver une oie depuis quelques temps qu'un plaisir pour elle.
    Et nouvelle lubie, elle veut prendre maintenant le biberon sur sa chaise haute et plus sur nos genoux.

    Heureusement, on arrive encore à lui faire boire sa quantité de lait mais ca devient de plus en plus compliqué autant pour elle que pour nous.

    On va bientôt voir la pédiatre mais je me demandais si certains ou certaines d'entre vous avait déjà eu ce genre d'expériences ?
    On a pensé à des reflux gastriques (elle régurgite au moins une fois entre chaque biberon), ou des dents qui commenceraient à pousser (elle a les joues roses et est pas mal irritable depuis quelques jours), les deux ou peut-être autre chose...
    Bien sûr je pense à un reflux gastrique. Ou lait qui ne lui convient pas du tout. Honnêtement faut rarement s'arrêter au premier lait testé et il y a des laits spéciaux "anti-reflux" qui sans faire systématiquement des miracles peuvent faire la différence chez certains bébés.
    Par contre je comprends pas non plus le passage sur la chaise haute à 3 mois ? Un bébé ne tient pas assis à cet âge (de mémoire c'est bien après)...

  16. #7636
    Il y a des chaises hautes qui font transats, ce doit être de ce type de chaise dont il parle à mon avis, comme cet exemple.

    Effectivement, voyez avec votre pédiatre pour les reflux. Il y a le gaviscon aussi qui peut aider pour commencer.

  17. #7637
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Il y a des chaises hautes qui font transats, ce doit être de ce type de chaise dont il parle à mon avis, comme cet exemple
    Yeap, exactement le sens de ma phrase cryptique
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #7638
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ma fille a bientôt 3 mois et les biberons sont une corvée depuis pas mal de temps.
    Il y a des pleurs presque systématiquement, au moins 2 rots (jusqu'à 5 quand ca se passe mal), elle fait n'importe quoi avec ces mains en mettant le biberon trop enfoncé dans la bouche ou en le retirant, trop en haut, en bas, les mains sur la tétine. Elle refuse en pleurant mais le reprend 3 secondes plus tard.
    Bref, j'ai plus l'impression de gaver une oie depuis quelques temps qu'un plaisir pour elle.
    Et nouvelle lubie, elle veut prendre maintenant le biberon sur sa chaise haute et plus sur nos genoux.

    Heureusement, on arrive encore à lui faire boire sa quantité de lait mais ca devient de plus en plus compliqué autant pour elle que pour nous.

    On va bientôt voir la pédiatre mais je me demandais si certains ou certaines d'entre vous avait déjà eu ce genre d'expériences ?
    On a pensé à des reflux gastriques (elle régurgite au moins une fois entre chaque biberon), ou des dents qui commenceraient à pousser (elle a les joues roses et est pas mal irritable depuis quelques jours), les deux ou peut-être autre chose...
    A cet âge c'est tout et n'importe quoi en fait, c'est très compliqué de donner des indices.

  19. #7639
    Hello les Canards,

    Est-ce qu'il y a des livres que vous recommanderiez pour le "suivi" de la grossesse ? Que ce soit sur l'évolution au fil des mois, l’alimentation, l'activité physique, autre ?

    Des livres d'une manière générale que vous conseilleriez de lire pré-naissance ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  20. #7640
    L'ultra classique c'est le "J'attends un enfant " de Laurence Pernoud.
    (à faire suivre par "J'élève mon enfant " de la même auteure bien sûr)

    Ce sont de bons livres et des références sur le sujet pour autant que je sache.
    - La version 3 est arrivée !

  21. #7641
    Coin,

    les vacances s'annoncent et je suis completement en panne d'inspiration pour occuper mini slip (7 ans 1/2)

    Il ne s'interesse pas vraiment a grand chose sauf sa switch, et mon PC pour minecraft sur lequel il pourrait passer 12h d'affilées si je ne le stop pas

    Il est peu, voir pas manuel...

    Il ne fait pas de velo sans roulettes , une chute douloureuse sur son 1er l'a traumatisé et depuis, velo=corvée/douleur. Il est assez frileux a tout ce qui pourrait mettre sa personne en danger, skate, BMX et meme patin a glace, on oublie.

    Avec la fermeture de son activité preferée (piscine) je galere a l'occuper. Il m'a plusieurs fois dit qu'il s'ennuyait beaucoup, il ressent le besoin de se depenser mais ne le fais pas, et devient une boule de nerf agacante a la fin de la journée.

    Quand a ses copains, ils sont dans le meme cas... et la plupart des parents limitent les retrouvailles cause covid.

    bref, si vous vous reconaissez dans ce cas et parvenez a occuper vos progenitures autrement qu'une simple marche pour aller chercher le pain, j'ecoute vos tips !
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #7642
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    bref, si vous vous reconaissez dans ce cas et parvenez a occuper vos progenitures autrement qu'une simple marche pour aller chercher le pain, j'ecoute vos tips !
    Une chasse au trésor dans la maison avec toi en MJ. Il en existe beaucoup sur internet, j'en avais proposé une ici .

    Par contre c'est un truc où tu vas devoir t'investir un minimum pour raconter l'histoire, préparer le terrain, préparer les activités (physique ou mental) mais je peux te garantir que vous allez passer un bon moment (mais faut le préparer). Et ca occupe une bonne heure.

  23. #7643
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Dites les loulous, on cherche un cadeau pour les 6 ans de l'aînée : elle est dans la période dinosaures (c'est follement original) et s'imagine déterrer des fossiles lors de ses jeux de rôles.

    On voudrait lui acheter un petit kit d'excavation mais on ne trouve que des saloperies en mauvais plastique, sauf peut être celui-ci ou celui-là.

    Si vous avez une référence ou un avis, c'est maintenant !
    Tu enterres le chat ou le chien, puis tu lui demandes de le retrouver....Comme ca tu mélanges fouilles, recherches et escape games.

    Ca fera un bel après midi souvenir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #7644
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Hello les Canards,

    Est-ce qu'il y a des livres que vous recommanderiez pour le "suivi" de la grossesse ? Que ce soit sur l'évolution au fil des mois, l’alimentation, l'activité physique, autre ?
    J'avais bien aimé "Le cahier de grossesse pour les nuls", pas très épais mais clair.

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message

    bref, si vous vous reconaissez dans ce cas et parvenez a occuper vos progenitures autrement qu'une simple marche pour aller chercher le pain, j'ecoute vos tips !
    Dans la catégorie "sport", il y a Decathlon qui propose plein de cours videos pour les vacances : https://activites.decathlon.fr/fr-FR...s-live-enfants

    Je viens de faire une partie de celui de yoga avec mon fils et c'est sympa.

    Côté jeux tu pourrais peut-être trouver une ludothèque ou une assoc de jeu pour en emprunter, ça peut occuper un peu aussi.

    Avec notre fils (3 ans et demi), ce sont les duplo qui bossent ces vacances, depuis ce week end on a construit et détruit un nombre incalculable de bâtiments

  25. #7645
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Coin,

    les vacances s'annoncent et je suis completement en panne d'inspiration pour occuper mini slip (7 ans 1/2)

    Il ne s'interesse pas vraiment a grand chose sauf sa switch, et mon PC pour minecraft sur lequel il pourrait passer 12h d'affilées si je ne le stop pas

    Il est peu, voir pas manuel...

    Il ne fait pas de velo sans roulettes , une chute douloureuse sur son 1er l'a traumatisé et depuis, velo=corvée/douleur. Il est assez frileux a tout ce qui pourrait mettre sa personne en danger, skate, BMX et meme patin a glace, on oublie.

    Avec la fermeture de son activité preferée (piscine) je galere a l'occuper. Il m'a plusieurs fois dit qu'il s'ennuyait beaucoup, il ressent le besoin de se depenser mais ne le fais pas, et devient une boule de nerf agacante a la fin de la journée.

    Quand a ses copains, ils sont dans le meme cas... et la plupart des parents limitent les retrouvailles cause covid.

    bref, si vous vous reconaissez dans ce cas et parvenez a occuper vos progenitures autrement qu'une simple marche pour aller chercher le pain, j'ecoute vos tips !
    C'est le bon moment pour l'initier au JDR par le biais des livres dont vous êtes le héros

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon y'a Just Dance sur switch je pense, on l'a sur Bobox et ma fille adore.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7646
    Fais lui un petit frère !

    Plus sérieusement, activités avec ou sans toi ?

    Ici en dehors des trucs classiques Lego / Playmo / Jouets divers / Livres / Tablette on passe pas mal de temps sur du JdS (section spécial ici même : https://forum.canardpc.com/threads/1...Glouton/page38) ou à coller des vieux "Panini" acheté une misère pendant les soldes (Pack loisir ici : https://store.panini.fr/store/str_fr...k-loisirs.html , -40% avec le code SOLDES212) soit < 5€ pour 1 album + 250 stickers, des heures de fun pour pas cher mon fils
    D'ailleurs voilà je vais refaire une commande à cause de toi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #7647
    Fais lui un petit frère !
    tout seul? dur! je vais plutot trouver une maman avec un petit frere ready to use

    Je note vos suggestions, il est tres chevalier/etc, le JDR pourrait etre une bonne option.

    Par contre j'y connais pas grand chose depuis une partie alcoolisée de D&D dans les 2000's, faut que je me renseigne.

    En fait ce qui le motive , c'est de faire un truc tous les deux. Mais j'ai pas encore trouvé,a part du JV en coop, un truc qui nous unisse bien...

    et physiquement, vous les depensez comment vos monstres?
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #7648
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Il ne fait pas de velo sans roulettes , une chute douloureuse sur son 1er l'a traumatisé et depuis, velo=corvée/douleur.
    Tu devrais peut-être l'inciter régulièrement à refaire des essais espacés pour ne pas le laisser sur un échec définitif.
    Car le risque s'il ne sait toujours pas en faire normalement dans quelques années c'est qu'il développe un sentiment de honte / infériorité par rapport aux copains qui eux auront très probablement acquis cette capacité. Et il pourrait ensuite s'auto-interdire des activités collectives (anniversaires, colonies, centre aéré, etc.) où ce manque risquerait d'être exposé devant les autres.

  29. #7649
    c'est deja un peu le cas, meme s'il y a eu du progres depuis le changement d'ecole. IL y 2 ans en colo de vacance il refusait de participer a quoi que ce soit.

    Mais on va dire pudiquement que le contexte familial etait tres perturbant a l'epoque.

    J'ai malheureusement pas trop de pedagogie pour le velo. Il refuse en bloc de remonter dessus, et je suis desemparé. J'ai ete ferme, gentil, ca ne menait a rien.

    J'ai vu qu'il existait des coach pour apprendre? pourquoi pas...
    penser a mettre une signature moins grosse

  30. #7650
    Ou avec un tiers familial ou amical dans lequel il aurait confiance et qui aurait un bon feeling sur la façon de s'y prendre, si tu as ça dans ton entourage.
    Peut-être qu'il a un copain qui en est au même stade que lui avec lequel il y aurait une possible émulation pour apprendre à deux... faut parfois essayer des chemins alternatifs ou indirects pour parvenir au but.

Page 255 sur 338 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •