Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 338 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10116
  1. #4801
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Me voilà depuis 24 heures membre de la grande équipée des parents.
    Féloches, et bravo à la maman, sans péridurale, c'est plus très courant (ma dame a fait sans les 3 fois).


    Sinon, à ceux qui ont une Lunii, y'a moyen de hacker la bête et mettre ses propres machins :

    https://www.hteumeuleu.fr/mettre-ses...-sur-la-lunii/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #4802
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Féloches, et bravo à la maman, sans péridurale, c'est plus très courant (ma dame a fait sans les 3 fois).


    Sinon, à ceux qui ont une Lunii, y'a moyen de hacker la bête et mettre ses propres machins :

    https://www.hteumeuleu.fr/mettre-ses...-sur-la-lunii/
    Même si je comprends la position de l’équipe Lunii, j’ai toujours trouvé dommage qu’ils ne distribuent pas un éditeur officiel pour pouvoir faire ça. Le potentiel est tellement cool !

  3. #4803
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quand mon gosse revenait de l'école, c'était une génie.
    Depuis qu'on fait l'enseignement à la maison, il est teubé.

    Vu que le seul paramètre à changer est l'enseignant, j'en conclue que je suis con come une pelle et j'espère la reprise de l'école le 10 come prévu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #4804
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quand mon gosse revenait de l'école, c'était une génie.
    Depuis qu'on fait l'enseignement à la maison, il est teubé.

    Vu que le seul paramètre à changer est l'enseignant, j'en conclue que je suis con come une pelle et j'espère la reprise de l'école le 10 come prévu.
    Le 11 et 2 m à "comme".
    Je confirme ta ville du coup !

  5. #4805
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est quoi ce bordel ? Deux fois j'ai écrit come ?

    Et en plus tu m'as cité, donc ça sert à rien que j'essaye de camoufler en éditant. Sale fourbe.

    Bon il faut dire que mon fils arrivait derrière moi et je ne voulais pas qu'il lise ce que j'écrivais de méchant sur lui .

    (mais enfin, une demi-heure de lecture et de leçon sur le "g" pour qu'il m'écrive une jirafe et une gitare, merde, quoi).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #4806
    Alors qu'il suffisait de le menacer d'une main dans la geule.

  7. #4807
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Come à Ziouare !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  8. #4808
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Come à Ziouare !
    \o/

  9. #4809
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Même si je comprends la position de l’équipe Lunii, j’ai toujours trouvé dommage qu’ils ne distribuent pas un éditeur officiel pour pouvoir faire ça. Le potentiel est tellement cool !
    Je vois aussi le potentiel de connerie infinie qu'il est possible de faire avec une Lunii hackée.. En connaissant la puissance d'internet lorsqu'il s'agit de préparer des bétises, je comprends tout à fait la volonté de Lunii de verrouiller le truc (même si ça vient justement de sauter).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #4810
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    (mais enfin, une demi-heure de lecture et de leçon sur le "g" pour qu'il m'écrive une jirafe et une gitare, merde, quoi).
    Pétar, exactement la même leçon pour moi aujourd'hui !
    Bon par contre, il a pigé de suite.


    ...



    J'ai beaucoup plus de soucis avec les maths.
    Les additions en colone, si le zéro n'est pas marqué (genre pour 2 + 10), c'est une catastrophe (2 + 0 = 2, 2 + 1 = 3 ! ) et il est paumé en calcul mental dès que le "petit" chiffre est devant... 10 ou 20 + x, c'est ok mais x + 10 ou 20 donne des résultats très... aléatoire.

  11. #4811
    Salut, heureux possesseur de deux modèles réduits, je viens vous demander conseil pour le plus petit modèle, une charmante demoiselle de 8 ans (et demi, important ça d'après elle).

    Comme nous sommes de mauvais parents, nous leur laissons quand même latitude pour s'occuper avec autre chose que des livres ou des ateliers de fabrication de colliers en nouilles. Et du coup, mademoiselle aime bien s'amuser avec une tablette (pas une machine de guerre, hein, une Fire 8 machin de chez Amazon).
    J'avais cédé pour la tablette parce qu'elle est assez branché arts plastiques, et que du coup, avec un stylet adapté ça revenait un peu (beaucoup) moins cher qu'une palette graphique.
    On va pas se mentir, ça lui sert aussi à regarder Alvin et les Chipmunks, jouer à Monument Valley ou Caché Mon Jeu, lire quelques ebooks, mais bon...
    Je me tourne vers vous pour voir si vous auriez des recommandations d'applications que je pourrai lui installer pour a/ du pur dessin, b/ de la retouche photo mais adapté (donc avec des déformations pour faire la tête au carré à son frère par exemple, ou appliquer des effets de façon assez simple).
    Pour l'instant elle s'est habituée à dessiner au stylet sur des applications gratuites que je trouve vachement limitées dans leurs options (tu veux un pinceau arc-en-ciel ou bien un effet paillettes ?)

    Tant que vous y êtes, et avant d'aller embêter Netsabes avec ça, si vous avez des suggestions de petits jeux sympas (donc dans le style de Monument Valley par exemple) que je pourrai tester avant de lui soumettre, je suis preneur !

    Merci bien !

  12. #4812
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Salut, heureux possesseur de deux modèles réduits, je viens vous demander conseil pour le plus petit modèle, une charmante demoiselle de 8 ans (et demi, important ça d'après elle).

    Comme nous sommes de mauvais parents, nous leur laissons quand même latitude pour s'occuper avec autre chose que des livres ou des ateliers de fabrication de colliers en nouilles. Et du coup, mademoiselle aime bien s'amuser avec une tablette (pas une machine de guerre, hein, une Fire 8 machin de chez Amazon).
    J'avais cédé pour la tablette parce qu'elle est assez branché arts plastiques, et que du coup, avec un stylet adapté ça revenait un peu (beaucoup) moins cher qu'une palette graphique.
    On va pas se mentir, ça lui sert aussi à regarder Alvin et les Chipmunks, jouer à Monument Valley ou Caché Mon Jeu, lire quelques ebooks, mais bon...
    Je me tourne vers vous pour voir si vous auriez des recommandations d'applications que je pourrai lui installer pour a/ du pur dessin, b/ de la retouche photo mais adapté (donc avec des déformations pour faire la tête au carré à son frère par exemple, ou appliquer des effets de façon assez simple).
    Pour l'instant elle s'est habituée à dessiner au stylet sur des applications gratuites que je trouve vachement limitées dans leurs options (tu veux un pinceau arc-en-ciel ou bien un effet paillettes ?)

    Tant que vous y êtes, et avant d'aller embêter Netsabes avec ça, si vous avez des suggestions de petits jeux sympas (donc dans le style de Monument Valley par exemple) que je pourrai tester avant de lui soumettre, je suis preneur !

    Merci bien !
    Ma fille adore ibisPaint X sur iPad. Je vois que le truc est dispo sur Android aussi. Gratos et plein d'options pour faire des zolis dessins.
    Je ne sais pas comment fonctionnent les stylets sur talbettes Android, mais le Apple pencil fait des miracles avec cette app.

    Pour les jeux comme Monument Valley, il y a Monument Valley 2.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #4813
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Même si je comprends la position de l’équipe Lunii, j’ai toujours trouvé dommage qu’ils ne distribuent pas un éditeur officiel pour pouvoir faire ça. Le potentiel est tellement cool !
    Quelqu'un a réussi ? perso impossible de lancer le programme avec succès
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  14. #4814
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ma fille adore ibisPaint X sur iPad. Je vois que le truc est dispo sur Android aussi. Gratos et plein d'options pour faire des zolis dessins.
    Je ne sais pas comment fonctionnent les stylets sur talbettes Android, mais le Apple pencil fait des miracles avec cette app.

    Pour les jeux comme Monument Valley, il y a Monument Valley 2.
    Thank you, sir!
    ibisPaint a l'air très très bien

    Monument Valley 2, déjà fait, merci quand même. Je vais aller jeter un oeil sur les derniers tweets de Netsabes qui arrive toujours à dégoter des trucs sympas.

  15. #4815
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Félicitations à vous et un bon rétablissement à la maman

    De notre côté on est à J+1 du retour de la maternité. Bon résumé de Luge ce matin : « tain il est que 9h ?!! Je pensais que c’était au moins midi ».

    Notre aîné est à la fois content, excité, jaloux et c’est vrai que ces dernières semaines de confinement où il nous avait entièrement pour lui n’étaient pas les meilleurs des préparatifs. On avait fait attention de le laisser jouer seul pour pas que le choc soit trop brutal mais on était clairement plus disponible. Bon après on se doutait bien qu’il faudrait un peu de temps pour trouver notre rythme à 4. C’est aussi l’avantage là, on va le prendre tranquillement ce temps.

    Et je suis en train de tester en ce moment même le tee shirt de peau à peau et ça me semble pas mal du tout. J’essaierai de le montrer à ma sage femme pour qu’elle me dise si ça convient bien pour la position du bébé mais là c’est bien pratique de pouvoir faire une peau à peau tout à s’occupant de divers trucs à faire.
    Féloche ! Ca s'est bien passé ?

    Pour tous les canard qui ont des gamins qui arrivent en ce moment, vous le vivez comment le passage maternité un peu compliqué ?
    Ma femme flippe de se retrouver seule pour début mai. Quand j'étais là en journée pour notre première, elle pouvait dormir un peu. Là y'aura que elle pendant 3 jours (peut être 2)
    C'est Emile le tueur !

  16. #4816
    C'est un deuxième, ça va se passer 1000 fois plus "smooth" que pour le 1er donc ne vous inquiétez pas trop
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #4817
    Citation Envoyé par xexes Voir le message
    Quelqu'un a réussi ? perso impossible de lancer le programme avec succès
    J'ai pas la Lunii, mais chez les copains d'en face à NoFrag, y'en a chez qui ça semble fonctionner.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #4818
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est un deuxième, ça va se passer 1000 fois plus "smooth" que pour le 1er donc ne vous inquiétez pas trop
    Ah bon mais je parle du fait que je n'aurais pas le droit de passer à la maternité à cause du Coronavirus Je demandais donc comment ça s'était passé pour ceux qui l'ont vécu.

  19. #4819
    Merci Hagrom

    Côté naissance ça s’est très bien passé, ni trop rapide ni trop long et j’ai eu une super équipe. Mais effectivement, le séjour à la maternité après n’a pas été simple. Je ne sais pas comment ce sera dans la vôtre mais là où j’étais en plus de ne pas autoriser le papa il y avait le fait que les puéricultrices ne prenaient plus du tout les enfants en nursery.

    Notre petit est né à 1h du matin, donc il y a déjà une nuit qui avait sauté et après il a été impossible de le poser plus de quelques minutes pendant 36h à cause des glaires qui le faisaient s’étouffer quand il était sur le dos. Et là ça a été très dur de n’avoir personne pour le prendre et de ne pas pouvoir dormir. Après ça a été mieux quand il a évacué ces glaires et qu’il pouvait dormir un peu dans son berceau.

    Je m’étais pris des ptits gâteaux pour grignoter pour le côté réconfort, c’est bête, mais ça a aidé à faire passer la nuit qui a suivi celle de l’accouchement.

    Bref, je me doute que ça n’est pas vraiment rassurant mais il faut se dire que ça ne dure pas, d’autant que si tout va bien on sort vite. Et du coup après même dormir une heure par ci par là semble être le bonheur

  20. #4820
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ah bon mais je parle du fait que je n'aurais pas le droit de passer à la maternité à cause du Coronavirus Je demandais donc comment ça s'était passé pour ceux qui l'ont vécu.
    Oui j'avais compris.
    Alors ai connu le côté "confinement", mais on va partir du principe que point du vu accouchement/bébé tout se passe parfaitement. A partir de la se qui guette ta compagne c'est l'ennui.

    Nous pour le 2eme, madame s'est fait chier comme une rat mort parceque le bébé faisait que manger et dormir et même si des gens pouvaient venir la voir elle a trouvé le temps trééés looong.

    Alors pour vous ça risque d'être pareil, surtout sans visite. Alors qu'elle prévoit de quoi s'occuper !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #4821
    Joignez-vous également aux félicitations! Mes enfants ont déjà grandi, mais je me souviens de leur naissance, comme si c'était hier.

  22. #4822
    Wow

    Ce forum est bien trop petit pour 2 fish, et j'étais là bien avant


    Au cas où : #humour:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #4823
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce forum est bien trop petit pour 2 fish, et j'étais là bien avant
    Méfie-toi, il va te pêcher! https://fishreeler.com/

  24. #4824
    Pour info, firshreeler et robby24, me font penser à des bots. Je vous laisse regarder leurs profils et leurs messages
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #4825
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Pour info, firshreeler et robby24, me font penser à des bots. Je vous laisse regarder leurs profils et leurs messages
    C'est pas très gentil pour 80% des inscrits ça.

  26. #4826
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est pas très gentil pour 80% des inscrits ça.
    C'est connu, je suis un grand méssant !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #4827
    Bon, on vient d'envoyer la demande d'inscription à l'école européenne pour ma fille (4ans). Le confinement a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, avec quasiment aucune communication de la prof qui en début de confinement m'avait répondu "c'est pas notre style" d'envoyer des exercices pour les enfants. Je demandais évidemment de niveau maternelle: reconnaître les différences entre les images, associer les animaux (vache/veau), reconnaître les chiffres/lettres, ce genre de trucs.

    Là ils se réveillent 1 mois après en disant que le ministère leur demande des preuves que les enfants font bien des trucs. Et du coup proposent... de montrer qu'elle sait faire des paires avec ses chaussettes (sic). Sérieux c'est un exercice pour mon fils de 2 ans ça, pas ma fille de 4. Ah elle doit aussi faire une vidéo en disant bonjour...
    Quand je vois qu'une copine dans son école ils font faire aux enfants du même âge un exposé sur l'évolution de la chenille en papillon (exactement ce à quoi je m'attends quoi), et d'autres trucs qui ont l'air intéressants et adaptés.

    Bref, le Montessori-like qu'ils ont mis en place dans la commune, on en a eu marre et même si l'école est à 5min à pied, on va la faire changer pour l'école européenne. En dehors de la méthode pédagogique qui va redevenir normale, ça aura aussi l'avantage d'arrêter l'enseignement de la "langue" luxembourgeoise pour passer à de l'allemand standard et qu'à partir du CP, l'enseignement du français commencera déjà.

  28. #4828
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Bon, on vient d'envoyer la demande d'inscription à l'école européenne pour ma fille (4ans). Le confinement a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, avec quasiment aucune communication de la prof qui en début de confinement m'avait répondu "c'est pas notre style" d'envoyer des exercices pour les enfants. Je demandais évidemment de niveau maternelle: reconnaître les différences entre les images, associer les animaux (vache/veau), reconnaître les chiffres/lettres, ce genre de trucs.

    Là ils se réveillent 1 mois après en disant que le ministère leur demande des preuves que les enfants font bien des trucs. Et du coup proposent... de montrer qu'elle sait faire des paires avec ses chaussettes (sic). Sérieux c'est un exercice pour mon fils de 2 ans ça, pas ma fille de 4. Ah elle doit aussi faire une vidéo en disant bonjour...
    Quand je vois qu'une copine dans son école ils font faire aux enfants du même âge un exposé sur l'évolution de la chenille en papillon (exactement ce à quoi je m'attends quoi), et d'autres trucs qui ont l'air intéressants et adaptés.

    Bref, le Montessori-like qu'ils ont mis en place dans la commune, on en a eu marre et même si l'école est à 5min à pied, on va la faire changer pour l'école européenne. En dehors de la méthode pédagogique qui va redevenir normale, ça aura aussi l'avantage d'arrêter l'enseignement de la "langue" luxembourgeoise pour passer à de l'allemand standard et qu'à partir du CP, l'enseignement du français commencera déjà.
    Arf les chaussettes

    https://www.youtube.com/watch?v=kiXZgwGlkJM
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #4829
    "Ecole" Montessori... On en a une ici, la gueule des parents quand leurs mômes vont dans un collège "normal"...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #4830
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    "Ecole" Montessori... On en a une ici, la gueule des parents quand leurs mômes vont dans un collège "normal"...
    Ouais mais là c'est pire. On l'a envoyé à l'école publique obligatoire de la commune. Manque de pot, l'école a adopté l'approche Montessori il y a 2 ans à peine. Et ce n'est pas du tout le cas des écoles où vont les enfants de nos connaissances. Donc la comparaison est possible et pas du tout flatteuse pour l'école où on est.
    On a même pas choisi ce système en fait, c'est ça qui nous énerve. Et notre fille réagit très mal, elle est triste d'aller à l'école et se plaint qu'on lui apprend rien (les gosses sont laissés dans des salles avec certes plein de jeux, mais sans intervention des profs pour leur dire ce qu'ils peuvent faire de nouveau avec).
    En un sens on est privilégié d'avoir l'option de l'école européenne puisque ma femme travaille pour les institutions. Mais les autres parents qui ne sont pas contents ne peuvent que râler ou aligner les €€€ pour des écoles privées. Des maternelles....

Page 161 sur 338 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •