Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 327 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9788
  1. #331
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    On a jamais vu de nova dans les parages...
    Tain je confond nova et Vectra

    J'ai honte.

  2. #332
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Comme dit par les autres, tu t'en bats les couilles. Tu lui réponds lolno et tu continues à payer religieusement le loyer dans les délais pour qu'il n'ait pas le moindre début de prétexte. Il ne pourra absolument rien y faire. S'il demande une expulsion le juge l'enverra chier.
    Probably the most important thing !!
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  3. #333
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    OUPALA, pas sûr qu'il puisse te gicler comme ça, ton bail est fini ?

    Le prorpriétaire ne peut pas virer un locataire aussi facilement, hein.

    Il doit te le signifier avant la fin du bail et il doit le faire pour :
    -Vendre vide.
    -le récupérer pour un membre de sa famille.
    -motif sérieux et légitime (non, un airbnb n'est pas un motif sérieux et légitime)

    SI tu te rends compte que ton proprio n'a pas respecté ces conditions, tu peux demander des dommages et intérêts.
    Citation Envoyé par shlagevuk Voir le message
    Hum, en regardant un peu les differents guides juridiques je pense que ton propriétaire n'est pas dans son droit. A moins que ce soit pour y habiter, ou s'il le vend, ou s'il a un motif sérieux (impayé, trouble du voisinage, etc) le bail est reconduit tacitement et il ne peux pas le dénoncer, surtout pour transformer le truc en airBnB.

    Demande directement une assistance juridique, tu en as souvent avec tes assurances logement ou avec ton contrat bancaire. Tu leur expose les fait et ils te feront surement une lettre type à envoyer avec AR établissant ton souhait de rester dans le logement et que la procédure/demande de ton proprio de te foutre dehors est illégale.




    https://www.anil.org/votre-projet/vo...ement-du-bail/
    https://droit-finances.commentcamarc...taire-location

    Merci pour vos suggestions.
    Le bail se termine dans 6 mois justement, donc il est dans les délais, après effectivement ça ne remplit pas le motif "sérieux et légitime" (encore que, si c'est pour y séjourner de temps en temps ça peut passer j'imagine).
    Après c'est sûr que je le vois mal demander une expulsion pour nous foutre dehors, mais ça m'embête aussi de le faire chier vu qu'on a de bonnes relations. Je vais déjà essayer de discuter directement avec lui, on sait jamais.

  4. #334
    Je vois pas son intérêt à transformer le truc en Airbnb à la place d'un locataire stable qui paie régulièrement, en fait. C'est vraiment plus rémunérateur ?

  5. #335
    J'imagine que si tu arrives à le remplir la plupart du temps, ça peut être plus rémunérateur, il est très bien placé, donc pour des touristes ça peut le faire.
    Après y'a énormément de concurrence, et quelques travaux à faire pour le louer à des tarifs un peu élevés (+ tous les meubles à acheter), donc ça m'étonnerait que ce soit vraiment rentable, surtout en prenant en compte le travail de ménage et d'accueil des locataires, mais bon venant de moi ça fait pas très impartial !

  6. #336
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je vois pas son intérêt à transformer le truc en Airbnb à la place d'un locataire stable qui paie régulièrement, en fait. C'est vraiment plus rémunérateur ?
    Ah ben si je regarde par chez moi le logement complet le moins cher à la nuit c'est 92€ la nuit. Si je le loue 15 nuits dans le mois ça me rembourse mon crédit

  7. #337
    Parce qu'en France vous remboursez vos crédits ?!

  8. #338
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Parce qu'en France vous remboursez vos crédits ?!
    Ouais je sais, c'est un concept étrange pour les suisses

  9. #339
    Hé non, on ne vends pas nos enfants aux banquiers lègue pas nos crédits ...

  10. #340
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai même pas poster l'annonce
    Ben si tu l'as pas postée, t'étonne pas que personne n'y réponde.

  11. #341
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hé non, on ne vends pas nos enfants aux banquiers lègue pas nos crédits ...
    Moi, je suis content d'avoir récupéré les crédits des grand parents pourtant. Ils étaient presque a terme. Les crédits, pas les grand-parents.

  12. #342
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ben si tu l'as pas postée, t'étonne pas que personne n'y réponde.
    Ils voient que ça vient de CptProut, ils se disent qu'il y a de l'eau dans le gaz.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #343
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Moi, je suis content d'avoir récupéré les crédits des grand parents pourtant. Ils étaient presque a terme. Les crédits, pas les grand-parents.
    Les durées sont pas les mêmes non plus ... ici 30 ans c'est déjà beaucoup pour un crédit.
    En Suisse c'est des trucs sur 50 ans et plus non ?
    Mais c'est vrai que si ça peut permettre de se limiter à 20% des revenus dédiés au logement c'est pas plus con.

  14. #344
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Après c'est sûr que je le vois mal demander une expulsion pour nous foutre dehors, mais ça m'embête aussi de le faire chier vu qu'on a de bonnes relations. Je vais déjà essayer de discuter directement avec lui, on sait jamais.
    Bah en fait tu le fais pas chier, tu veux juste rester chez toi. Une bonne relation et te foutre dehors, même avec le sourire, c'est 1) pas très sympa 2) pas légal.
    Je vois vraiment pas pourquoi tu partirais si tu es bien là où tu es ?

  15. #345
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Les durées sont pas les mêmes non plus ... ici 30 ans c'est déjà beaucoup pour un crédit.
    En Suisse c'est des trucs sur 50 ans et plus non ?
    Mais c'est vrai que si ça peut permettre de se limiter à 20% des revenus dédiés au logement c'est pas plus con.
    Nan c‘est forever. On ne rembourse jamais. On ne paie que les intérêts.

  16. #346
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan c‘est forever. On ne rembourse jamais. On ne paie que les intérêts.
    La maison est jamais à toi ? elle appartient à qui ? à la Banque ?

  17. #347
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    La maison est jamais à toi ? elle appartient à qui ? à la Banque ?
    Bah même en Licornie la maison t'appartient de plein droit dès lors que tu as signé l'acte de vente chez le notaire hein.

    Après tu as très souvent sur le prêt une garantie hypothécaire sur le bien acheté, ce qui fait que la banque a le droit de faire saisir le bien en cas de défaut de paiement, mais c'est son seul droit. Et c'est pas automatique (on peut avoir d'autres formes de garanties).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #348
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nan c‘est forever. On ne rembourse jamais. On ne paie que les intérêts.
    C'était pareil en Suède jusqu'à pas longtemps. Maintenant, t'as 40 ans pour rembourser 50% du capital, ouhlala, attention.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #349
    Ils en parlent ici. J'ai pareil. Ça me fait un crédit a vraiment pas cher et une sorte d'épargne en fait. Vu que l'appart a pris plus de 40K euros en 10 ans on va pas se plaindre. On verra dans le futur.

  20. #350
    Pour résumer, ce sont des maisons en leasing tout simplement.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #351
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ils en parlent ici. J'ai pareil. Ça me fait un crédit a vraiment pas cher et une sorte d'épargne en fait. Vu que l'appart a pris plus de 40K euros en 10 ans on va pas se plaindre. On verra dans le futur.
    En Suisse quand la valeur de ton logement augmente tu peux reprendre une hypothèque dessus pour avoir du cash à pas cher (vu les taux) et tu peux faire ce que tu veux avec: bagnole, voyages, investissements en bourse, etc.

    C'est simple, si les banques y trouvent un interêt c'est possible

  22. #352
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est simple, si les banques y trouvent un interêt c'est possible

  23. #353
    LDJ: Apprendre que Partizan 1 (Les Russes...), la meilleure equipe du monde de Behourd, 7 fois medaillés d'or en coupe du monde, sera présente au tournois de Laon dans deux semaines, et qu'on va se retrouver face a eux.

    C'etait un plaisir de vous connaitre.

    Edit: On vient d'apprendre que les numero 2 europe seront la aussi. Ainsi que les Monegasques.

    la confrerie du houblon
    grimaldi milites (Les monegasques)
    exactor mortis 2
    martel 2
    hommes du nord
    sanctis dragonis pretrocoria
    aquila sequania
    white compagny (numero 2 europe)
    lions of steel
    invicta
    le feu de st antoine
    bannerets d'auvergne
    partizan (Douleur, j'ecris ton nom)

    Edit 2: La deuxieme meilleure equipe russe, les Ayna Bera, se rajoutent a la competition.

    "Bonjour, c'est pour prendre 4 mois d'ITT en avance"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #354
    On pourra avaoir un photo de ta tete avant/apres?
    C'est pour la golerie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #355
    Une radio plutôt. Ça sera plus parlant.


  26. #356
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: Apprendre que Partizan 1 (Les Russes...), la meilleure equipe du monde de Behourd, 7 fois medaillés d'or en coupe du monde, sera présente au tournois de Laon dans deux semaines, et qu'on va se retrouver face a eux.

    C'etait un plaisir de vous connaitre.

    Edit: On vient d'apprendre que les numero 2 europe seront la aussi. Ainsi que les Monegasques.

    la confrerie du houblon
    grimaldi milites (Les monegasques)
    exactor mortis 2
    martel 2
    hommes du nord
    sanctis dragonis pretrocoria
    aquila sequania
    white compagny (numero 2 europe)
    lions of steel
    invicta
    le feu de st antoine
    bannerets d'auvergne
    partizan (Douleur, j'ecris ton nom)

    Edit 2: La deuxieme meilleure equipe russe, les Ayna Bera, se rajoutent a la competition.

    "Bonjour, c'est pour prendre 4 mois d'ITT en avance"
    Courage, tu va les faire chanter les bouffeurs de Vodka !



    - - - Mise à jour - - -

    LDJ : j'ai bella ciao dans la tête depuis 1h...

  27. #357
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: Apprendre que Partizan 1 (Les Russes...), la meilleure equipe du monde de Behourd, 7 fois medaillés d'or en coupe du monde, sera présente au tournois de Laon dans deux semaines, et qu'on va se retrouver face a eux.

    C'etait un plaisir de vous connaitre.

    Edit: On vient d'apprendre que les numero 2 europe seront la aussi. Ainsi que les Monegasques.

    la confrerie du houblon
    grimaldi milites (Les monegasques)
    exactor mortis 2
    martel 2
    hommes du nord
    sanctis dragonis pretrocoria
    aquila sequania
    white compagny (numero 2 europe)
    lions of steel
    invicta
    le feu de st antoine
    bannerets d'auvergne
    partizan (Douleur, j'ecris ton nom)

    Edit 2: La deuxieme meilleure equipe russe, les Ayna Bera, se rajoutent a la competition.

    "Bonjour, c'est pour prendre 4 mois d'ITT en avance"
    RIP salakis
    Hi, I'm Elfo !

  28. #358

  29. #359
    LDJ : Journée de formation professionnelle (préparation au concours de la fonction publique territoriale).

    Comme j'angoisse à distance pour le concours, et à plus petite dose pour cette journée qui risque justement de mettre le doigt là où ça fait mal (insuffisances dans ma préparation à ce jour)... et ben ça n'a pas raté, grosse insomnie. Maintenant c'est parti pour du 9h-17h avec 1h de sommeil, et vu le mal de crâne avant même d'avoir commencé, je me dis tout de même que le corps encaissait mieux ce genre de conneries il y a 10 ans.

    Allez, c'était une petite. Bonne journée quand même !

  30. #360
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: Apprendre que Partizan 1 (Les Russes...), la meilleure equipe du monde de Behourd, 7 fois medaillés d'or en coupe du monde, sera présente au tournois de Laon dans deux semaines, et qu'on va se retrouver face a eux.

    C'etait un plaisir de vous connaitre.

    Edit: On vient d'apprendre que les numero 2 europe seront la aussi. Ainsi que les Monegasques.

    la confrerie du houblon
    grimaldi milites (Les monegasques)
    exactor mortis 2
    martel 2
    hommes du nord
    sanctis dragonis pretrocoria
    aquila sequania
    white compagny (numero 2 europe)
    lions of steel
    invicta
    le feu de st antoine
    bannerets d'auvergne
    partizan (Douleur, j'ecris ton nom)

    Edit 2: La deuxieme meilleure equipe russe, les Ayna Bera, se rajoutent a la competition.

    "Bonjour, c'est pour prendre 4 mois d'ITT en avance"
    C'est en se frottant aux meilleurs qu'on progresse !

    Enfin je parle pour les étudiants en médecine, vu le boulot qu'ils vont avoir après le tournoi
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •