Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 327 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9788
  1. #3001
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    C'est ton devoir de citoyen

    Les recommandés sont tombés sur Liège cette semaine.... le nombre de gens que j' ai rendu heu-reux ces 2 derniers jours
    Ok... Je sais donc quel Canard taper.
    Je vais aller voir dans le trombi tiens, au cas où tu y aurais mis ta photo...

  2. #3002
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Patpat Aghora quand même, ça doit faire drôle..
    Merci, parce que oui ça a fait vraiment drôle, je suis allé voir illico la médecine du travail pour en parler.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Merci, parce que oui ça a fait vraiment drôle, je suis allé voir illico la médecine du travail pour en parler.
    C'est lié à ton milieu professionnel ? Pat pat !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #3004
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est lié à ton milieu professionnel ? Pat pat !
    Oui c'était au boulot.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    LDJ :

    On a appris qu'un collègue s'est suicidé aujourd'hui.
    Je le connaissais pas.

    Mais ça fait un choc.

    Soutien à ses proches.

    Le point positif c'est que ça me donne envie d'extérioriser beaucoup...
    Ouch, dur

    Courage
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #3006
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Dit il à 15h25.


    Oh le beau :jelb: !
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #3007
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai quitté le bureau juste après mon poste précédent et ma première galette. Là je suis au lit, je fais le match. Pour l'instant y'a 4 vomis contre 2 coulis. Mais l'intestin semble vouloir tenter une remontada..
    N'oublie pas l'expérience de la chaise à roulettes !
    C'est pour la science des experts CPC.

    (mais patpat hein)

  8. #3008
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mettez aussi TPH avec, histoire de...
    J'veux bien faire une colloc avec Shapa, mais pas avec TPH.
    J'préfère les gens qui disent bonjour.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'veux bien faire une colloc avec Shapa, mais pas avec TPH.
    J'préfère les gens qui disent bonjour.
    Il a pas dit bonjour ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #3010
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il a pas dit bonjour ?

  11. #3011
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il a pas dit bonjour ?
    C'est la faute à Arteis

  12. #3012
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'veux bien faire une colloc avec Shapa, mais pas avec TPH.
    J'préfère les gens qui disent bonjour.
    Tu voudrais que TPH te fasse la bise ?

  13. #3013
    Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir dit un truc qui fallait pas.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir dit un truc qui fallait pas.
    Je te rassure, y'a rien grave.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #3015
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    En Belgique, oui.
    Le 26 mai plus exactement

    Et vu qu'en plus de nos élections législatives il y a les européennes, je suppose qu'en France aussi, non ?
    Aucune idée, moi j'habite pas en France, j'habite dans mon appart' et y'a pas d'élections là-bas.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #3016
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je te rassure, y'a rien grave.
    Merde les mecs, arrêtez... C'est Lee Tchii quoi !

    Elle devrait être placée sous protection tournevissière pour sa touchante et fraîche naïveté printanière de jeune pousse avide de se gorger de soleil et vous... Vous la couvrez honteusement de fumier de lapin pété d'azote sous le fallacieux prétexte de beauté foliaire.

    Spoiler Alert!
    Nan, j'déconne. Elle croit encore le texte des annonces immobilières alors qu'en bonne scientifique elle a dûment reproduit l'expérience plusieurs fois. Tu ne voudrais pas qu'elle percute un jeu de mot...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Merde les mecs, arrêtez... C'est Lee Tchii quoi !

    Elle devrait être placée sous protection tournevissière pour sa touchante et fraîche naïveté printanière de jeune pousse avide de se gorger de soleil et vous... Vous la couvrez honteusement de fumier de lapin pété d'azote sous le fallacieux prétexte de beauté foliaire.

    Spoiler Alert!
    Nan, j'déconne. Elle croit encore le texte des annonces immobilières alors qu'en bonne scientifique elle a dûment reproduit l'expérience plusieurs fois. Tu ne voudrais pas qu'elle percute un jeu de mot...
    Spoiler Alert!
    Maiiis chuuut faut pas lui diiire.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #3018
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'veux bien faire une colloc avec Shapa, mais pas avec TPH.
    J'préfère les gens qui disent bonjour.
    Pareil pour moi, je préfère les gens qui ne me rebutent pas au point de ne pas vouloir leur dire bonjour
    On continue les #clash de collège ou on s'arrête là ?


  19. #3019
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pareil pour moi, je préfère les gens qui ne me rebutent pas au point de ne pas vouloir leur dire bonjour
    On continue les #clash de collège ou on s'arrête là ?
    Ah mais c'était pas une blague le truc du bonjour ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #3020
    Non c'est juste que si t'as pas une Chimay à la main TPH dit pas bonjour.

  21. #3021
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non c'est juste que si t'as pas une Chimay à la main TPH dit pas bonjour.
    Ah ? Moi je croyais que c'était pour rester discret. Passque s'il tape dedans avec une chimay à la main, ça va mousser pas discrètement.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #3022
    The Project Politesse et Respect
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #3023
    LDJ : je veux acheter des cadeaux pour l'anniversaire de gamin, je suis allé au magasin de jouet, y'a pas ce que je veux.
    Direction Amazon. Que vois-je, 10 € de réduction a 50 € d'achat. Cool.
    Alors une ardoise magique.. réservée prime.
    un autre modèle ? Paw Patrol il adore ! Réservée prime
    Autant dire que je compte pas m'abonner pour recevoir en 2 jours un truc que je commande avec 2 semaines d'avance.
    Création d'un nouveau compte avec essai prime ? Ca marche, mais le code cadeau ne fonctionne pas pour les nouveaux (en même temps chez Amazon y'a que les divorces qui posent problème).

    Soit je fais une croix sur les 10 € soit j'achète des ardoises moins jolies et moins bien notée.

    En résumé : font chier ces magasins de jouet à avoir si peu de stock
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #3024
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Soit je fais une croix sur les 10 € soit j'achète des ardoises moins jolies et moins bien notée.:
    Y'a des mecs qui notent les ardoises.


    Et des mecs qui en tiennent compte.




  25. #3025
    Ouep des notes inférieures à 4 étoiles c'est souvent des retours de vrais acheteur, pas comme les bots qui mettent 5 étoiles à un produit en preco.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #3026
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pareil pour moi, je préfère les gens qui ne me rebutent pas au point de ne pas vouloir leur dire bonjour
    patpat

  27. #3027
    LDJ : Ma copine qui veut donner 50 euro à Amnesty et qui se rend compte que les gars lui ont fait un prélèvement (pour amnesty quand même) de 50 euros chaque mois sur son compte le lendemain.

    Les bonnes pratiques comme je les aime , ma parano de ne jamais donner dans la rue n'est que confirmé.
    Ça doit bien marché sur les personnes âgées en plus.
    "Les faits sont têtus."


  28. #3028
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    LDJ : Ma copine qui veut donner 50 euro à Amnesty et qui se rend compte que les gars lui ont fait un prélèvement (pour amnesty quand même) de 50 euros chaque mois sur son compte le lendemain.
    En même temps, elle a du remplir des papiers pour une autorisation de prélèvement pour en arriver là.
    Elle n'était pas complètement pas informée

  29. #3029
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    En même temps, elle a du remplir des papiers pour une autorisation de prélèvement pour en arriver là.
    Elle n'était pas complètement pas informée
    Disons qu'elle voulait faire ça vite fait, en plus c'est numérique maintenant. Si tu ne peux pas avoir confiance dans ce genre de cas...
    Mais clairement généralement faut bien lire, mais ça reste honteux parce que quand tu dis je veux donner X ça ne veut pas dire je veux donner X tous les mois.
    "Les faits sont têtus."


  30. #3030
    Faut savoir que beaucoup trop d'assoç font appel à des boîtes privées aux pratiques dégueulasses pour récupérer des financements dans la rue. A éviter comme la peste, même quand les causes qu'ils financent vous sont sympathiques.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Page 101 sur 327 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •