Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 290 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 8686
  1. #8281
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'aime beaucoup leur système, ça a l'air poussé.
    Ouais pareil ça me donne bien envie de tester, alors que j'ai pas touché à battle depuis 25 ans.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  2. #8282
    Un peu plus d'infos sur les tests de rupture - abordés la semaine dernière - et la psychologie dans l'article de l'almanach old world de la semaine
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  3. #8283
    J'ai toujours en tête de faire une petite force de halfling avec des règles de bretonniens et jouer avec mes hommes betes à TOW. Mais je sais pas pourquoi mais quand je lis les previews j'ai de plus en plus tendance à me dire la flemme

  4. #8284
    McFarlane:





    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #8285
    dommage les bras du terminator sont placés trop bas
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #8286
    M'en fous !!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #8287
    Sympa, mais ils valent vraiment pas les Joytoy.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #8288
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sympa, mais ils valent vraiment pas les Joytoy.
    C'est clair, mais le prix est bien différent aussi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #8289
    Tout à fait
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #8290
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    dommage les bras du terminator sont placés trop bas
    Clair ils sont nuls en anatomie les types. C'est pourtant simple




  11. #8291
    Un KS pour des gobelins par le sculpteur qui faisait les orcs et gobelins de GW dans les années 80, Kev Adams (pas l'humouriste).

    https://www.kickstarter.com/projects...-adams-goblins

  12. #8292

  13. #8293
    Dommage que Ushoran ne soit pas encore sorti en 2023, ca aurait été mon numéro 1...
    J'ai craqué cette année sur ces 2 figs moins spectaculaires que celles qui gagneront, comme le Lion (qui claque hein.), mais qui ont sut fait fondre mon petit coeur en plastique

    Warhammer Age of Sigmar: Cities of Sigmar – Freeguild Cavalier Marshal


    Warhammer Age of Sigmar: Maggotkin of Nurgle – Harbinger of Decay

  14. #8294
    C'est dommage qu'il faille cliquer sur du texte , et pas sur des miniatures (clicables).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #8295
    clic droit "rechercher sur google" mais oui.... c'est pas super user friendly

  16. #8296
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    C'est dommage qu'il faille cliquer sur du texte , et pas sur des miniatures (clicables).
    C'est surtout dommage qu'on puisse cliquer autant de fois qu'on le souhaite
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #8297
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Warhammer Age of Sigmar: Maggotkin of Nurgle – Harbinger of Decay
    https://www.warhammer.com/app/resour...bp&w=920&h=948
    J'aime bien le Lion, vraiment. Mais celle-ci est 1000 fois plus originale et incroyable.
    C'est Emile le tueur !

  18. #8298
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    J'aime bien le Lion, vraiment. Mais celle-ci est 1000 fois plus originale et incroyable.
    Je suis bien d'accord

  19. #8299
    C'est vrai que des images ça aurait été sympa. Moi j'ai choisi le canon de Cities of Sigmar, faut pas négliger les fondamentaux !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  20. #8300
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Warhammer Age of Sigmar: Maggotkin of Nurgle – Harbinger of Decay
    https://www.warhammer.com/app/resour...bp&w=920&h=948
    J'y trouve une forte inspiration de cette illustration de Frank Frazetta

  21. #8301
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    J'y trouve une forte inspiration de cette illustration de Frank Frazetta
    C'est étonnant
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #8302
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    J'y trouve une forte inspiration de cette illustration de Frank Frazetta
    Moui, d'aucun dirait que c'est "un hommage" très très appuyé
    Mais de fait ca fonctionne bien quand même.

  23. #8303
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    J'y trouve une forte inspiration de cette illustration de Frank Frazetta
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est étonnant
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Moui, d'aucun dirait que c'est "un hommage" très très appuyé
    Mais de fait ca fonctionne bien quand même.
    Il y a 18 ans, Rackham...





    Les squeuls de ShadeSpire m'ont fait le même effet avec les Pantins Morbides.

    Rackham... Ils avaient 20 ans d'avance...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #8304
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Il y a 18 ans, Rackham...
    Les squeuls de ShadeSpire m'ont fait le même effet avec les Pantins Morbides.
    Rackham... Ils avaient 20 ans d'avance...
    Belles figs, c'est sur.

  25. #8305
    Et leur gamme Cadwallon ressemblait pas mal aux humains de the Old world.
    Et hop!

  26. #8306
    J'hésite à me lancer dans Old Worlds quand ça sortira, ça serait un premier pas dans le genre pour moi.

    Après j'ai un peu peur de plusieurs choses :

    Continuer de jouer avec juste des vieux de 50 piges (je joue déja pas mal à Blood bowl ).

    Que ça me coute une couille.

    Syndrôme 40K : Les mecs passent 3h à jeter des dés et énumérer des règles sans fin. J'ai toujours l'impression qu'il se passe pas grand chose lors des quelques parties que j'ai vu. J'ai l'impression qu'il y a peu de tactique au final.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #8307
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'hésite à me lancer dans Old Worlds quand ça sortira, ça serait un premier pas dans le genre pour moi. Après j'ai un peu peur de plusieurs choses :
    Continuer de jouer avec juste des vieux de 50 piges (je joue déja pas mal à Blood bowl ).
    Que ça me coute une couille.
    Syndrôme 40K : Les mecs passent 3h à jeter des dés et énumérer des règles sans fin. J'ai toujours l'impression qu'il se passe pas grand chose lors des quelques parties que j'ai vu. J'ai l'impression qu'il y a peu de tactique au final.
    Personnellement, je me suis lancé dans les jeux de figurines.... cette année, mais pour éviter ce dont tu parles, j'ai profité de la présence d'une communauté de passionné locale (ouest de Paris) pour me mettre à Bolt Action de Warlord Games.

    Franchement le jeux est très sympa.

    - Déja seconde guerre mondiale je connais bien, toi aussi.
    - Les armements&matériels sont compréhensibles
    - C'est beaucoup moins cher que Games Workshop. Et tu peux acheter et utiliser tes modèles de n'importe ou du moment qu'ils sont 28mm:1/56, pas de licence, pas de fournisseur unique et son armée d'avocat.
    - Les règles sont plus tactiques je trouve. (Genre il y a un système original pour jouer les unités une par une par tirage au lieu de tout jouer chacun son tour avec la grosse prime au premier).

    Et surtout, je peux peindre n'importe comment mon T-34 et mes fusiliers soviétiques et ca fait réalistiquement moche (ha ha, faudra que je poste des photos, je suis nul, mais bon sur un T-34 ca passe). Evidemment je joue soviétique .

    Une partie complète en tournois dure 2h30.

    Coté âge, je suis le plus vieux du club

    Si ca t'intéresse on peut en parler.
    Dernière modification par Stelteck ; 14/12/2023 à 14h32.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #8308
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'hésite à me lancer dans Old Worlds quand ça sortira, ça serait un premier pas dans le genre pour moi.

    Après j'ai un peu peur de plusieurs choses :

    Continuer de jouer avec juste des vieux de 50 piges (je joue déja pas mal à Blood bowl ).

    Que ça me coute une couille.

    Syndrôme 40K : Les mecs passent 3h à jeter des dés et énumérer des règles sans fin. J'ai toujours l'impression qu'il se passe pas grand chose lors des quelques parties que j'ai vu. J'ai l'impression qu'il y a peu de tactique au final.
    Des annonces j'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de tactiques qui devrait se situer beaucoup autour du déploiement/mouvement. Je dirais autant que 40k pour le tirs (je vois ca d'un oeil externe, je ne joue pas à 40k) et le micromanagement de AOS (j'y joue).
    Ca couter cher oui, mais il y a une grosse offres dans les impression 3D tierces.
    En ce qui concerne le Syndrome 40k oh oui totalement ! Si tu as envie d'un jeu rapide et très fluide c'est pas dans les jeux phares de GW qu'il faut aller.

  29. #8309
    Pour les djeunz qui n'ont pas connu Battle, et sous réserve d'avoir les règles de TOW, le régimentaire carré permet très peu de mouvements par rapport à AOS.
    Une unité qui a 18 ps de mouvement à AOS / 40K, grosso modo tu traces une ligne droite et t'avances.
    A TOW il faudra prendre en compte les roues, les décors qui ralentissent, le fait de ne pas pouvoir "éviter" les copains aussi facilement que sur un jeu socle rond.
    Donc la tactique existe, mais c'est un jeu de placement ou le déploiement te met vite dans le vent.

    A Battle, la notion d'engagement à 3" n'existe pas, tu peux très bien être à 1 ps du voisin et l'empecher de bouger autrement qu'en ligne droite
    et il n'y a pas mouvement puis charge.

    Donc si vous trouvez aos ou 40k lourd, et si tow reprend tout de battle, vous n'allez pas kiffer certaines phases.

    En tant que vieux con, entre AOS et TOW je ne conseillerais pas ce dernier à un débutant. S'emmerder a peindre des figs serrées, faire 3 pertes au close et compter les résultats de combat, avoir zéro réaction (les actions de commandement n'existaient pas) pendant le tour adverse, activer systématiquement les unités ayant chargé d'abord.. Le jeu a drôlement vieilli.

    en contrepartie une armée en socles régimentaire peinte est un kiff, ça ouvre à un style de jeu assez différent, ça permet d'aller vers 9th age si on kiff... Même si TOW devait mal fonctionner sur le long terme les figs resteraient utilisables ailleurs.

    Accessoirement oui, en impression 3D tu peux tout faire en bretonniens.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #8310
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pour les djeunz qui n'ont pas connu Battle, et sous réserve d'avoir les règles de TOW, le régimentaire carré permet très peu de mouvements par rapport à AOS.
    Une unité qui a 18 ps de mouvement à AOS / 40K, grosso modo tu traces une ligne droite et t'avances.
    A TOW il faudra prendre en compte les roues, les décors qui ralentissent, le fait de ne pas pouvoir "éviter" les copains aussi facilement que sur un jeu socle rond.
    Donc la tactique existe, mais c'est un jeu de placement ou le déploiement te met vite dans le vent.

    A Battle, la notion d'engagement à 3" n'existe pas, tu peux très bien être à 1 ps du voisin et l'empecher de bouger autrement qu'en ligne droite
    et il n'y a pas mouvement puis charge.

    Donc si vous trouvez aos ou 40k lourd, et si tow reprend tout de battle, vous n'allez pas kiffer certaines phases.

    En tant que vieux con, entre AOS et TOW je ne conseillerais pas ce dernier à un débutant. S'emmerder a peindre des figs serrées, faire 3 pertes au close et compter les résultats de combat, avoir zéro réaction (les actions de commandement n'existaient pas) pendant le tour adverse, activer systématiquement les unités ayant chargé d'abord.. Le jeu a drôlement vieilli.

    en contrepartie une armée en socles régimentaire peinte est un kiff, ça ouvre à un style de jeu assez différent, ça permet d'aller vers 9th age si on kiff... Même si TOW devait mal fonctionner sur le long terme les figs resteraient utilisables ailleurs.

    Accessoirement oui, en impression 3D tu peux tout faire en bretonniens.
    En tant que néophyte/spectateur, c'est pas tant que je trouve 40k "lourd" (bon hormis le coup des phases alternées, j'ai tjrs pas compris pourquoi ils ne s'y sont pas mis), que je trouve ça "gamey" dans le sens ou j'ai moins l'impression d'opérer de la tactique "de terrain" que de manipuler les règles, chaque édition amenant son lot de particularités et "d'exploits" plus ou moins softs. Ca rend le tout beaucoup plus "abstrait", si ça a du sens. J'ai toujours trouvé battle, avec son système de rangs, de manoeuvres, de flancs, les gabartits, etc. plus cohérent et donc plus propice à la mise en place de tactiques "réalistes" (gros, gros guillemets) même s'il n'est clairement pas, de ce que j'en ai vu (ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué), exempt des divers exploits que certains joueurs GW semblent affectionner.

    Après ça peut aussi être lié au fait que, pour ce que j'en vois, battle m'est toujours plus apparu comme une machine a raconter des histoires qu'un jeu compétitif, contrairement à 40k. Mais YMMV.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

Page 277 sur 290 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •