Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 290 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 8686
  1. #6151
    Y'en a ici qui ont des figs A Song Of Ice And Fire ?

    Ca me fait un peu de l'oeil tant je n'arrive pas à trouver de figs de low fantasy plus classiques que les GW mais de bonne qualité tout de même.
    C'est Emile le tueur !

  2. #6152
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Y'en a ici qui ont des figs A Song Of Ice And Fire ?

    Ca me fait un peu de l'oeil tant je n'arrive pas à trouver de figs de low fantasy plus classiques que les GW mais de bonne qualité tout de même.
    J'avais acheté une boite (revendu depuis) de Pisteurs paludiers, j'avais trouvé les figs pas mal (mais pas au niveau de GW pour autant).

    De mon coté j'ai finalement craqué sur des impressions 3D résine (sous licence) sur Etsy.
    J'en ai acquis plusieurs dizaines du coup pour un projet med-fan.

    Il y a une telle quantité de créateurs/projets de fichiers (entre les figs, les décors etc.), qu'une fois qu'on commence c'est dur de s'arrêter.
    Certains modèles sont vraiment dans le style que je cherchais, par exemple:

    Spoiler Alert!






    Après c'est pas non plus la top qualité de chez GW; ca reste de la résine plus fragile (bien que certaine résine soit + souple/résistante).
    Il faut parfois corriger de petits trucs, mais dans l'ensemble c'est super propre et fin.

    Si tu recherches spécifiquement des troupes (moi c'est plutôt de la fig individuelle) il y a aussi des projets dans ce sens.

  3. #6153
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Y'en a ici qui ont des figs A Song Of Ice And Fire ?

    Ca me fait un peu de l'oeil tant je n'arrive pas à trouver de figs de low fantasy plus classiques que les GW mais de bonne qualité tout de même.
    J'ai le starter Baratheon, le starter Greyjoy, la boite de base et quelques unités stark / lannister en plus.
    Le jeu est très cool même si la gestion des stocks et les sorties un peu catastrophiques.

  4. #6154
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    J'avais acheté une boite (revendu depuis) de Pisteurs paludiers, j'avais trouvé les figs pas mal (mais pas au niveau de GW pour autant).

    De mon coté j'ai finalement craqué sur des impressions 3D résine (sous licence) sur Etsy.
    J'en ai acquis plusieurs dizaines du coup pour un projet med-fan.

    Il y a une telle quantité de créateurs/projets de fichiers (entre les figs, les décors etc.), qu'une fois qu'on commence c'est dur de s'arrêter.
    Certains modèles sont vraiment dans le style que je cherchais, par exemple:



    Après c'est pas non plus la top qualité de chez GW; ca reste de la résine plus fragile (bien que certaine résine soit + souple/résistante).
    Il faut parfois corriger de petits trucs, mais dans l'ensemble c'est super propre et fin.

    Si tu recherches spécifiquement des troupes (moi c'est plutôt de la fig individuelle) il y a aussi des projets dans ce sens.
    Merci. Je vais regarder ça de plus près !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    J'ai le starter Baratheon, le starter Greyjoy, la boite de base et quelques unités stark / lannister en plus.
    Le jeu est très cool même si la gestion des stocks et les sorties un peu catastrophiques.
    Et la qualité des figurines ?

  5. #6155
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    De ce que je vois tu peux changer les bras et les têtes. C'est juste le torse+jambes qui sont ensemble.
    Franchement ça devrait être largement suffisant pour qu'ils soient tous différents. Surtout si les joints entre les différentes parties sont plats ou en boules pour pouvoir les orienter comme on veut.

    Edit : Une image d'une unité au complet :
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...XkXoAI_KHT.png
    Bon la commu eldar est super hypée, les figurines sont propres, les poses dynamiques et ça va être du multipart donc on se fait pas avoir comme les orks. le fait que les storm guardians soient inclus dans le kit est une super nouvelle ne ce serait-ce que pour tous les bits inclus.

    Après niveau design perso je trouve que ça fait un peu effort minimum de la part de GW par rapport à l'ancien kit, y'a rien de neuf et ils ont même retirés des éléments. Les anciens gardiens avaient des micro babioles commes des runes, bracelets, ceinture pendante etc. c'était très léger mais je m'attendais justement à ce qu'avec des sculptes modernes on puisse finalement avoir ces détails de façon propre voir de les pousser encore plus loins pour avoir des gardiens qui ne ressemblent pas trop à des stormtroopers mais la ils ont poussé le coté stormtrooper encore plus loin. Entre ça et les rangers qui ressemblent donc juste à des gardiens avec des manteaux, GW ne s'est pas foulé coté design/concept (encore une fois rien à redire sur les scupltes en eux mêmes). La peinture basique de l'armure n'aide pas non plus.
    Et pour finir le mode /rant toujours pas de sergent alors que c'est dans le lore et que la plupart des factions (à part les nécrons) ont un sergent pour leurs troupes de bases
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6156
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message

    Et la qualité des figurines ?
    La première génération est pas folle, ça reste très correct mais ils ont fortement augmenté leur qualité en quelques mois / années. Les dernières sorties sont vraiment sympa et ils vont ressortir des starter Stark / Lannister avec des nouvelles sculptures !


    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bon la commu eldar est super hypée, les figurines sont propres, les poses dynamiques et ça va être du multipart donc on se fait pas avoir comme les orks. le fait que les storm guardians soient inclus dans le kit est une super nouvelle ne ce serait-ce que pour tous les bits inclus.
    Autant les nouvelles motos et les nouveaux sniper sont cool, autant l'exarque et les gardiens c'est une belle douille. Rien de nouveau hormis des poses un peu plus dynamique par contre le prix il est bien dynamique lui

  7. #6157

  8. #6158
    C'est vraiment le plus beau des primarques...

    Mon pauvre Angron à côté

  9. #6159
    Il est magnifique.
    Je lui aurai prêt juste allongé la moustache.

  10. #6160
    Les meilleurs Aspects se dotent du meilleur kit de cette nouvelle fournée. Tellement classe. Hâte de voir Maugen Ra!

    https://www.warhammer-community.com/...ck-in-plastic/

  11. #6161
    Première réaction : bof. 2° réaction : a c'est vrai que le modèle était en résine...
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #6162
    La capuche, les têtes sans casques, les patte d'ef... Miam

  13. #6163
    Quand tu touches la perfection avec la fig en metal/résine t'attend 20 ans juste pour changer l'échelle c'est logique

  14. #6164
    Service minimal comme les précédentes sorties, je les trouve décevant. Et toujours ces oreilles de mickey... Mais c'est toujours mieux que de la résine.

  15. #6165
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Service minimal comme les précédentes sorties, je les trouve décevant. Et toujours ces oreilles de mickey... Mais c'est toujours mieux que de la résine.
    En même temps y'aurait eu un retour horrifié de la commu si t'avais cassé le style existant. C'est le problème des aspects eldars. Les gens tiennent au design connu.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #6166
    Ils sont sympatoches, mais vu que j'en ai déjà 9 (dont 5 en failcast ), je ne me vois pas acheter les faucheurs noirs nouveaux.
    J'espère qu'il prendront plus de risques avec Maugan-Ra.
    Et qu'ils sortiront un seigneur phénix pour chaque guerriers aspect qui n'en a pas (Araignées Spectrales, Lances de Lumière, ...). Oui je rêve et alors?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  17. #6167
    le vrai glow up ca va être l'avatar de Khaine.

    Le reste ouai ca va être plastique avec des têtes et des armes en plus sur un socle 28mm.
    Et je suis dans la team attaché aux designs actuels, les starborn d'Artel W, trop de lignes en trop (mais j'aime bien le concept de leur bonechanter et d'autres persos). Ils pourraient plus flex sur la sculpture, mais le côté épuré c'est ce qui distingue les craftworlds du reste.
    Dernière modification par ian0delond ; 17/01/2022 à 18h29.

  18. #6168
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En même temps y'aurait eu un retour horrifié de la commu si t'avais cassé le style existant. C'est le problème des aspects eldars. Les gens tiennent au design connu.
    Les reapers ont changé de tête a chaque nouveau sculpte donc ça n'aurait pas choqué grand monde je pense, la commu eldar est très partagé sur les reapers en fait, clairement y'a eu un sentiment primaire de rejet sur les nouveaux sculptes. principalement a cause des crane d'oeuf. Quand tu compare ça aux Reivers ou chaplains SM ça la fout un peu mal que l'aspect qui représente la mort chez les eldars ait une tête de légo squelette.

    Pour Maugan ra on sait déjà qu'il a la même pose, le même totem mais il a une capuche et plus de drapés autour de lui donc a priori ça va être stylé


    Les nouvelles lances de lumières ont été aperçues en potatocam, c'est du très classique. A priori pas de nouveaux seigneurs phoenix au programme selon les derniers leaks



    Nouveaux warlocks aussi, une vrai bonne nouvelle ça aussi (probablement l'objet de l'article de la semaine prochaine)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #6169
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les reapers ont changé de tête a chaque nouveau sculpte donc ça n'aurait pas choqué grand monde je pense
    Ouai, heu, non, les changements sont tellement minimes... Les Reapers ont toujours eu ce même style, ces mêmes poses. Alors oui "la gravure est lpus fine" et "c'est du plastique". Voilà, ok, super.

    la commu eldar est très partagé sur les reapers en fait, clairement y'a eu un sentiment primaire de rejet sur les nouveaux sculptes. principalement a cause des crane d'oeuf.
    Les retours que je vois sont surtout que ça couine car on dirait des figs d'il y a 15 ans, hors qualité liée à la techno.

    En même temps, y'a un côté logique : les vaisseaux-mondes eldars représentent la stagnation, la mort d'une civilisation. Qu'ils soient pas branlés d'avoir de nouvelles figs, c'est méta en fait
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #6170
    Ouai, heu, non, les changements sont tellement minimes... Les Reapers ont toujours eu ce même style, ces mêmes poses. Alors oui "la gravure est lpus fine" et "c'est du plastique". Voilà, ok, super.
    1ere edition


    3eme edition


    4eme edition



    leur tête a bien changé de forme à chaque fois, pas juste une histoire de finesse de gravure. Donc c'était raisonnable de s'attendre a quelque chose d'un peu différent sans être complètement nouveau non plus.


    Bon cela dit, comme souvent avec les figurines, un bon coup de pinceau peut régler pas mal de soucis :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #6171
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    leur tête a bien changé de forme à chaque fois
    Tu m'as lu ? OSEF que leur tête ait changé à 15% de forme à chaque fois. Ce sont les mêmes figurines. C'est flagrant, on a même l'impression que t'as posté des photos pour le prouver . Les mêmes poses. Les flingues portés de la même manière. Y'a rien de renouvelé, et c'est pas la tête qui passe de conique à ronde puis conique puis ovoïde qui va changer ça.
    Et en même temps, bah, ce sont des aspects. Leur temple reste le même depuis des millénaires. Immuable. Tradition. Etc. Faudrait un renouvellement du fluff, pour changer ces figs. Pas du tout sûr que les joueurs eldars attendent ça.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #6172
    Je te disais juste que ça n'aurait pas choqué grand monde qu'ils changent de tête vu que ça été fait par le passé, je sais pas pourquoi tu me parles des poses et des flingues, et je vois pas pourquoi tu t'excites
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #6173
    La vache, en fait avec les photos postées dessus, je préfère largement les tête de la 3e édition

    Ca doit être atteignable avec un p'tit coup de cutter/lime.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #6174
    Les Reapers de la 3e ed étaient de loin les plus réussis. Les oreilles de mickey ça a toujours été d'un ridicule total.

  25. #6175
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je te disais juste que ça n'aurait pas choqué grand monde qu'ils changent de tête vu que ça été fait par le passé, je sais pas pourquoi tu me parles des poses et des flingues, et je vois pas pourquoi tu t'excites
    J'ai posté pour dire que la commu aurait probablement râlé (plus qu'actuellement) si le studio avait changé le design des Reapers. Tu réponds qu'ils auraient pu changer la tête. Je réponds qu'OSEF de la tête, vu que ça ne constitue pas un réel changement, et que les figs qu'on a là, ben c'est à 98% ce qu'on a depuis l'existence de la fig. Je parle de poses et de flingues car, heu, ben, c'était le sujet dont je parlais
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #6176
    J'aurai été ultra déçu si j'étais joueur Eldar.

    J'ai l'impression que toute la gamme va juste être une update matériel et pas vraiment une refonte, attendre autant de temps pour si peu d'investissement et probablement un prix légèrement plus élevé.
    C'est pas plus mal pour les nouveaux joueurs, mais le mec qui a déjà des faucheurs et des gardiens pas sûr qu'il craque de nouveau, alors qu'il y avait des rumeurs de voir des exodites

  27. #6177
    C'est la conclusion d'un potos, joueur eldar de coeur (le genre à jouer plein de gardiens pour le fluff, etc). Il trouve le nouveau kit bien pratique, mais n'en a pas besoin. Et idem des Reapers. Les Banshees lui avaient plus tapé dans l'oeil.

    Sinon, posté dans un autre topic :
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tiens, d'ailleurs JOYTOY a annoncé un personnage Ultra, des Gravis et des Inceptors sur leur FB/Insta/sitte, étonné que Warhammer Community n'en ait pas parlé :





    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #6178
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est la conclusion d'un potos, joueur eldar de coeur (le genre à jouer plein de gardiens pour le fluff, etc). Il trouve le nouveau kit bien pratique, mais n'en a pas besoin. Et idem des Reapers. Les Banshees lui avaient plus tapé dans l'oeil.
    Les Banshee sont très bien ouai, après elles ont des poses plus dynamiques de par leur nature mais bon, je m'attendais vraiment à mieux de la part de GW.
    Quand même curieux de voir les scorpions

  29. #6179
    Les scorpions ont toujours été mes chouchous alors que les 1res sculptures étaient
    J'ai vraiment envie de les voir aussi bien traités sur les Arlequins !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #6180
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    J'aurai été ultra déçu si j'étais joueur Eldar.

    J'ai l'impression que toute la gamme va juste être une update matériel et pas vraiment une refonte, attendre autant de temps pour si peu d'investissement et probablement un prix légèrement plus élevé.
    C'est pas plus mal pour les nouveaux joueurs, mais le mec qui a déjà des faucheurs et des gardiens pas sûr qu'il craque de nouveau, alors qu'il y avait des rumeurs de voir des exodites
    Je pense qu'avant d'aller explorer des trucs un peu fifous comme les exodites ils avaient besoin de mettre a jour le coeur de l'armée mais ca fait un peu "on le fait parcequ'on est obligé" en ressortant les concepts arts de 2005 plutot que le gros travail de design qui a été fait sur les sisters et la death guard.

    J'attends de voir pour les faucons et les araignées qui sont les plus vieux modèles et qui devraient avoir une update stylistique un peu plus marquée. Les scorpions et dragons ce sera probablement le même délire que les reapers.

    Après on est censé avoir des corsaires en kill team, j'espère vraiment qu'ils ont complètement changé de style parceque les corsaires forgeworld étaient vraiment moches, mais du coup j'ai un peu peur la aussi.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 206 sur 290 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •