Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 290 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 8686
  1. #6091
    Merci Makari, je suis en ile de France oui mais aller sur Paris c'est la misère pour moi

    Je vais aller voir les 2 sites que tu propose.

    Je suis comme toi, je vais essayer de me limiter mais il y en a des clairement superbes et l'aspect "posable" et vraiment très cool, j'avais peur d'une perte rapide de la fermeté des articulations (c'est un problème avec certain modèles mais des solutions semblent exister) mais pour le moment aucune problème avec le miens.

  2. #6092
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    ...
    J'essaye de pas trop investir dedans encore car ça coûte cher en temps et en place mais il y a énormément de trucs qui me font de l'oeil dont une prochaine sortie...



    LES POSTURES A LA FIN
    Purée, cette vidéo me donnerait presque envie de m'y mettre

  3. #6093
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Je suis comme toi, je vais essayer de me limiter mais il y en a des clairement superbes et l'aspect "posable" et vraiment très cool, j'avais peur d'une perte rapide de la fermeté des articulations (c'est un problème avec certain modèles mais des solutions semblent exister) mais pour le moment aucune problème avec le miens.
    Perso j'ai préacheter des socles qui s'attache derrière la maquette, ça permet d'être plus stable et de pouvoir faire des poses super dynamique. Et pour le moment j'ai aucun soucis d'articulations (bon parfois faut reclipser quelques bouts)

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Purée, cette vidéo me donnerait presque envie de m'y mettre
    Si t'aimes un peu le modélisme ça vaut le coup de prendre un premier kit à 30€ juste pour voir comment c'est foutu (c'est assez impressionnant) et c'est très plaisant à monter.
    Mon premier kit c'était ça https://www.gunpla-shop.com/gunpla-1...2s-gundam.html juste pour voir si le montage m'amuserai.

    Si tu tombes un peu dedans il y a un truc à faire absolument, c'est du panel line. En gros c'est assombrir tout les creux et lignes sur la maquette et ça lui donne une profondeur assez folle



    D'ailleurs vous pouvez passer un peu de temps sur cette chaîne Youtube c'est une petite pépite

  4. #6094
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Perso j'ai préacheter des socles qui s'attache derrière la maquette, ça permet d'être plus stable et de pouvoir faire des poses super dynamique. Et pour le moment j'ai aucun soucis d'articulations (bon parfois faut reclipser quelques bouts)



    Si t'aimes un peu le modélisme ça vaut le coup de prendre un premier kit à 30€ juste pour voir comment c'est foutu (c'est assez impressionnant) et c'est très plaisant à monter.
    Mon premier kit c'était ça https://www.gunpla-shop.com/gunpla-1...2s-gundam.html juste pour voir si le montage m'amuserai.

    Si tu tombes un peu dedans il y a un truc à faire absolument, c'est du panel line. En gros c'est assombrir tout les creux et lignes sur la maquette et ça lui donne une profondeur assez folle



    D'ailleurs vous pouvez passer un peu de temps sur cette chaîne Youtube c'est une petite pépite
    Je précise en passant que d'ailleurs la technique qu'il utilise pour faire son panel lining (utiliser de la peinture à l'huile dont la capillarité est beaucoup plus importante), marche aussi sur de la fig classique ; J'en avais déjà parlé mais c'est comme ça que je fait tout mes linings -véhicules comme space marines- depuis fort longtemps, ça permet de gagner un temps fou et ça se contrôle très facilement.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #6095
    je confirme le panel lining est plutôt simple à réaliser et apporte beaucoup aux figs. Par contre je n'irais pas jusqu’à repeindre le plastique (j'ai pas d'aero, le résultat au pinceau serai dégueu au vu de mes "talents" de peintre et j'ai déjà un backlog énorme en warhammer), et de tout façon le plastique coloré à l'air déjà bien suffisant dans la grande majorité des cas.

    Je viens d'aller voir les 2 sites et comme je le craignais 90 % des modèles sont en ruptures. Bandai à l'air d’éditer ses figs de façon plutôt limité (pour l'export du moins). Ou alors le Covid / problèmes de matières premières sont passés par là.

  6. #6096
    Malheureusement je crois que c'est le cas de tout le monde, même Games Workshop ont eu des problèmes de stock pendant assez longtemps.

    Asoiaf pareil

  7. #6097
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je précise en passant que d'ailleurs la technique qu'il utilise pour faire son panel lining (utiliser de la peinture à l'huile dont la capillarité est beaucoup plus importante), marche aussi sur de la fig classique ; J'en avais déjà parlé mais c'est comme ça que je fait tout mes linings -véhicules comme space marines- depuis fort longtemps, ça permet de gagner un temps fou et ça se contrôle très facilement.
    La peinture à l'huile est plus fluide que l'enamel, ou c'est pareil ?

    Autre question: j'imagine qu'il est indispensable de vernir au préalable avant de faire du panel lining sur une base sous-couchée / déjà peinte ?
    Je pense à la phase de correction avec un coton tige alcoolisé (ou autre produit) pour retirer le surplus qui aurait éventuellement débordé (qui risque de faire sauter aussi la base acrylique du dessous).

  8. #6098
    C'est un peu la même chose il me semble. Ça se dilue de la même manière donc ça doit atteindre la même tension de surface au final.

    Il vaut mieux vernir par sécurité mais normalement t'as pas de risque d'enlever la peinture acrylique avec du white spirit.

  9. #6099
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    La peinture à l'huile est plus fluide que l'enamel, ou c'est pareil ?

    Autre question: j'imagine qu'il est indispensable de vernir au préalable avant de faire du panel lining sur une base sous-couchée / déjà peinte ?
    Je pense à la phase de correction avec un coton tige alcoolisé (ou autre produit) pour retirer le surplus qui aurait éventuellement débordé (qui risque de faire sauter aussi la base acrylique du dessous).
    C'est la même chose oui.

    Tu n'as pas nécessairement besoin de vernir, partant du principe que l'acrylique est insensible au white spirit / alcool IPA, tu peux parfaitement t'en passer, mais je le fais en général par précaution, surtout si utilisation d'un aérographe (les couches étant très fines, elles sont d'autant plus fragiles)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #6100

  11. #6101
    Sûrement parce que 50€ c'était pas cher pour noel
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #6102

  13. #6103
    Il est si mauvais que ça sur la table, ce char?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  14. #6104
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Il est si mauvais que ça sur la table, ce char?
    Ses stats viennent de changer pour la v9, ca doit expliquer cela
    https://www.warhammer-community.com/...roved-railgun/
    Dernière modification par Mortadelle ; 29/12/2021 à 23h10.

  15. #6105
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Il est si mauvais que ça sur la table, ce char?
    C'est surtout devenu un gros bœuf, je sens qu'on ne va voir que des Tau avec des Hammerhead prochainement sur les tables. J'étais pas contre le up des Tau mais là c'est un poil n'importe quoi (heureusement il n'est que Heavy 1..).
    Hi, I'm Elfo !

  16. #6106
    On n'a pas le reste du codex, si ca se trouve tout y est encore meilleur

    Bon ou sont mes plans 3D
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #6107
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    On n'a pas le reste du codex, si ca se trouve tout y est encore meilleur

    Bon ou sont mes plans 3D
    Ha bah ils le disent dans l'article que ce n'est même pas l'arme la plus puissante Tau, qu'il y a encore plus gros.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #6108
    Bah faut bien qu'ils vendent du Tau, dans 3 mois ils vont tout nerf et tu verras beaucoup de Tau en occasion

  19. #6109
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Bah faut bien qu'ils vendent du Tau, dans 3 mois ils vont tout nerf et tu verras beaucoup de Tau en occasion
    c'est l'histoiaare de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! le cycle éternèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè l"

  20. #6110
    C'est d'ailleurs l'une des raisons principale pourquoi j'ai stop 40k.

    C'est devenu une sorte de P2W ultra compliqué pour rien, c'est pas immersif, c'est pas fun, c'est long, c'est lourd et en plus ça coute 10 fois plus cher que tout les autres wargames

  21. #6111
    Du coup, un boulet qui essaye de jouer la poutre à 40k en moins, moi, ça m'arrange
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #6112
    C'est quoi cette balle perdue gratos là ?

    Ca fait très longtemps que j'ai ranger ma triplette de Helldrake

  23. #6113
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    vu les votes des années précédentes ce sera surement belakor, helbrecht, sigvald ou krondys qui prendront la tête.
    And the winner is ….. Be’Lakor
    https://www.warhammer-community.com/...1-the-results/

  24. #6114
    Bonne année les peintres, alors quels projets pour 2022 ? Des Tau ?

    Pour ma part : 2 boites dominion a peindre et finir de peindre. Le lord celestan et 2-3 dragons
    Archaon et une force de tzeentch pour l'accompagner

    2-3 dread space marine, finir enfin mes 12 loups space wolves imprimés, 4 persos, 3 outrider et un chapelain.

    Et après...

  25. #6115
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Bonne année les peintres, alors quels projets pour 2022 ? Des Tau ?

    Pour ma part : 2 boites dominion a peindre et finir de peindre. Le lord celestan et 2-3 dragons
    Archaon et une force de tzeentch pour l'accompagner

    2-3 dread space marine, finir enfin mes 12 loups space wolves imprimés, 4 persos, 3 outrider et un chapelain.

    Et après...
    Finir la rénovation de mon appart, histoire d'avoir un bureau pour reprendre la peinture ! XD

    Terminer ma dernière fig de mythic battles, quelques figs Death guard à terminer pour boucler mon armée, monter une chaine vidéo avec un pote pour faire des rapports de bataille / peinture, après on verra ^^

  26. #6116

  27. #6117
    Dans l'immédiat j'ai du Blood Bowl et des petits navions space marine.
    Puis les trucs que je pourrais jamais finir, des Stormcasts de Mortal Realms et Dominion, et toujours des Space Marines. Il y aussi les trucs dont j'oublie régulièrement l'existence comme les Nécrons d'Indomitus et autres achats impulsifs.

    Mais avant il y aura probablement une imprimante 3D donc c'est très incertain

  28. #6118
    Un projet 2022 ? Finir mon projet 2021 Cursed City

  29. #6119
    Perso je suis motivé à attendre la sortie des speed paint d'army painter pour tester ça sur ce qu'il me reste de hellboy et potentiellement les monstres de Tainted Grail si vraiment je suis motivé. J'aimerais aussi essayer un diorama.

  30. #6120
    Moi ma résolution, accélèrer le rythme, surtout avancer sur mon backlog Infinity. Essayer de terminer boite par boîte et ne pas s'éparpiller.

Page 204 sur 290 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •