Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 290 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 8686
  1. #5611
    Par contre je pense qu'il est "truescale" en prévision de la futur boite HH et son reboot qui le sera aussi a priori.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  2. #5612
    Je pense pas qu'on voit de terminators primaris ceci étant.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #5613
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je pense pas qu'on voit de terminators primaris ceci étant.
    Je pense pas non plus, ça fait parti du passé de la gamme. A part sur Horus Heresy on en reverra pas.

  4. #5614
    Oui le termi primaris c'est la gravis.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  5. #5615
    Pour info, contrairement à c que a annoncé GW. Warhammer tV est dispo pour nous et avec des sous titres FR.

  6. #5616
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je pense pas qu'on voit de terminators primaris ceci étant.
    Comment ça se fait, ça?
    Ils sont tellement iconiques, le look est quand même génial, c’est bizarre qu’ils s’en privent…
    Mon pronostic de mec qui y connaît rien et qui en a pas discuté avec un gérant de GW: ils en sortent dans les 18 mois.

  7. #5617
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Comment ça se fait, ça?
    Ils sont tellement iconiques, le look est quand même génial, c’est bizarre qu’ils s’en privent…
    Mon pronostic de mec qui y connaît rien et qui en a pas discuté avec un gérant de GW: ils en sortent dans les 18 mois.
    Parcequ'ils sont passé à autre chose ; Les primaris, qui ont leurs propres équipements et modernisations ; Comme dit plus haut, il y a déja l'équivalent d'une armure terminator pour eux : l'armure Gravis.

    Mais on est d'accord et je le regrette, moi je les aime beaucoup ces grosses boites de conserves.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #5618
    Il suffirait de faire une gravis MkII avec la tête caractéristique des Terminator et ça ferait déjà pas mal le taff.

  9. #5619
    Je pense que la termi aurait une place comme armure de vétérans alors que la gravis c'est juste une armure lourde. GW aime bien mettre des références aux anciennes armures sur les primaris, je vois ca comme donner un look plus spécifique pour une unité que l'arme utilisée que passer à autre chose.

    Puis ces dernières années entre les versions chaos, abbadon, les blind box et celles d'HH ils ont plutôt réussi à réduire les problèmes de proportions. Ca sera probablement pas pour bientôt mais ca finira par tomber car faut toujours trouver de nouveaux primaris et les terminators c'est à la fois pas compliqué et les fans seront mindblowns.

  10. #5620
    Je pense qu'eventuellement on aura des nouveaux firstborn et nouveaux termis par soucis de cohérence avec le lore, vu que de toute façon la ligne 30k continue d'exister en parallèle.

    Et concernant gravis c'est pas pareil. ils ont des meilleures armes mais perdent deep strike et la sauvegarde invulnérable. Et designement parlant sont ridicules

    Globalement a part les intercessors et certains capitaines, la plupart des trucs primaris font trop "jouets" comparés a d'autre factions, et certains choix de design sont malheureux genre les motos en mode akira avec la caisse au raz du sol parfaites pour les courses sur autoroute, un peu moins sur un terrain accidenté des champs de bataille du 41eme millenaire
    Les reavers qui sont exactement pareil que les banshees, les incursors/infiltrators qui volent le role des scouts on sait pas trop pourquoi, les inceptors on sait pas a quoi ils sont censé servir ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #5621
    Ca reste des figurines super chouettes et faciles à peindre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #5622
    ce que je comprend pas c'est pourquoi on a toujours pas de capitaine avec un gros marteau de guerre a 2 mainscomme dans down of war
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #5623
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je pense qu'eventuellement on aura des nouveaux firstborn et nouveaux termis par soucis de cohérence avec le lore, vu que de toute façon la ligne 30k continue d'exister en parallèle.
    Je pense pas ; Les firstborn se font primariser petit à petit ; On t'expliquera un jour dans le lore qu'ils sont de moins en moins nombreux et que les quelques rares restants finissent par mourir en bataille.
    Le souci c'est que c'est un bête changement d'échelle qu'on a justifié par le lore, donc il n'y a pas de raison qu'il reste des firstborn puisqu'à terme tout ce qui est visé c'est de passer globalement à la nouvelle échelle "Héroic".

    Et c'est dommage, parceque si j'aime bien les nouvelles proportions et poses, plus "militaires" et agressives, j'ai moins le coté moderne et propre des nouveaux équipements et véhicules. J'aimais bien le coté grimdark à base de sceaux et de grigris gothiques un peu partout moi
    Dernière modification par Djezousse ; 26/08/2021 à 15h31.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #5624
    @Djezousse : suffit de dire mort au faux empereur si tu veux du grimdark

  15. #5625
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je pense pas ; Les firstborn se font primariser petit à petit ; On t'expliquera un jour dans le lore qu'ils sont de moins en moins nombreux et que les quelques rares restants finissent par mourir en bataille.
    Le souci c'est que c'est un bête changement d'échelle qu'on a justifié par le lore, donc il n'y a pas de raison qu'il reste des firstborn puisqu'à terme tout ce qui est visé c'est de passer globalement à la nouvelle échelle "Héroic".

    Et c'est dommage, parceque si j'aime bien les nouvelles proportions et poses, plus "militaires" et agressives, j'ai moins le coté moderne et propre des nouveaux équipements et véhicules. J'aimais bien le coté grimdark à base de sceaux et de grigris gothiques un peu partout moi
    Avec les bladeguards, je trouve que le côté grimdark est bien présent.

    Perso, je ne trouve pas les anciennes figurines des chapitres SM de base très funs. Il fallait aller voir du côté des chapitres un peu originaux.
    Et côté primaris, c'est là où c'est rate pour moi. Les primaris des chapitres type DA ou SW sont assez bofs et pas bien typés.

  16. #5626
    Bah perso', j'ai beau pas être fan de Spess Mahreens, j'ai toujours aimé les Space Wolves quand même (même si c'est des connards), mais le reste...
    Fin si y'a les Black Templars pour les gens qui ont jamais arrêté d'être emo, mais sinon c'est assez générique surtout quand tu compares aux chaoteux qui respirent le metal.

  17. #5627
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Avec les bladeguards, je trouve que le côté grimdark est bien présent.

    Perso, je ne trouve pas les anciennes figurines des chapitres SM de base très funs. Il fallait aller voir du côté des chapitres un peu originaux.
    Et côté primaris, c'est là où c'est rate pour moi. Les primaris des chapitres type DA ou SW sont assez bofs et pas bien typés.
    Voila un marine tactique, un devastator ou un rhino ca a pas grand chose de grimdark™.
    C'est surtout qu'on retient les veterans ou les deux chapitres bien décorés chez les firstborns. Avec Indomitus on a eu des vétérans décorés et le mois prochain on a le chapitre du grimdark™ qui revient.

  18. #5628
    j'avoue que j'ai hate de voir la gueule des veterans et des scouts BT, sachant qu'on a deja vu un initié.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #5629
    L'avantage des primaris (en dehors des proportions plus juste toussa) c'est justement qu'ils sont assez clean et donc que ça satisfait facilement les deux cotés de la barrière : tu veux des trucs très épurés, bah t'es pépouzes, tu veux des trucs hyper chargés bah t'as ta boite à rabiots pour le faire (ça demande un peu plus de boulots, du bits et tout mais bon franchement ça se fait bien, et je prefère avoir ce choix, ne serait ce que pour transformer plus facilement une ref BT par exemple en SW ou vice versa.)

    Rapport aux terminators, à la sortie des primaris, Jess Goodwin avait dit qu'ils en avaient déjà pour 15 ans de primaris de prêt et que la gravis c'était la nouvelle armure totor donc bon, je pense pas qu'on en revoit de si tôt en w40k coté Adeptus Astartes. (Peut être en grey knight ? les arcanes de GW sont impénétrables après tout.)
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  20. #5630
    Impénétrable mais je suis prêt à parier dans 2 ans environ on a de nouveaux terminators.

  21. #5631
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Fin si y'a les Black Templars pour les gens qui ont jamais arrêté d'être emo, mais sinon c'est assez générique surtout quand tu compares aux chaoteux qui respirent le metal.
    Les Black Templars sont bien kitch comme il faut:
    Swag parce qu'ils ont des tabars et une esthétique qui renvoie aux croisés (évidement). Et le noir c'est trop classe.
    Ridicules parce qu'ils sont inspirés de Sacré Graal et ça ce voit.
    Pas seulement pour l'apparence du chevalier noir, mais aussi dans leur attitude: Leurs entêtement à se battre jusqu'à la mort fait aussi écho au même chevalier qui est toujours prêt à se battre après avoir perdu ses bras et ses jambes. Il y a aussi le fait qu'on les appelle eux aussi les chevaliers noirs alors qu'ils n'ont pas de monture comme dans le film des Monthy Pythons. Enfin, l'une des reliques du chapitre s'appelle la sainte grenade.
    Et puis bons, ils ont des putains de tabars qui doivent plus les gêner qu'autre chose quand ils se battent (cf. le nouveau champion de l'empereur ).
    Bref, ils arrivent à avoir la classe tout en étant absolument ridicules et c'est pour ça que c'est mon chapitre préféré.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  22. #5632
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Les Black Templars sont bien kitch comme il faut:
    Swag parce qu'ils ont des tabars et une esthétique qui renvoie aux croisés (évidement). Et le noir c'est trop classe.
    Ridicules parce qu'ils sont inspirés de Sacré Graal et ça ce voit.
    Pas seulement pour l'apparence du chevalier noir, mais aussi dans leur attitude: Leurs entêtement à se battre jusqu'à la mort fait aussi écho au même chevalier qui est toujours prêt à se battre après avoir perdu ses bras et ses jambes. Il y a aussi le fait qu'on les appelle eux aussi les chevaliers noirs alors qu'ils n'ont pas de monture comme dans le film des Monthy Pythons. Enfin, l'une des reliques du chapitre s'appelle la sainte grenade.
    Et puis bons, ils ont des putains de tabars qui doivent plus les gêner qu'autre chose quand ils se battent (cf. le nouveau champion de l'empereur ).
    Bref, ils arrivent à avoir la classe tout en étant absolument ridicules et c'est pour ça que c'est mon chapitre préféré.
    Et ils s'appellent les Templiers Noirs alors qu'ils arborent la croix des Hospitaliers de St Jean :nerd:

    en vrai, c'etait mon armee de coeur dans 40k, je les adorais en v3 (et ils etaient assez forts, mine de rien). Mais j'avais 14 ans
    Les calipers, c'est pas garanti

  23. #5633
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Et ils s'appellent les Templiers Noirs alors qu'ils arborent la croix des Hospitaliers de St Jean :nerd:
    Ouai, bon ça, c'est tout 40k (et WHB à l'époque) qui est bancal (on connait tous le latin de cuisine de l'univers ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #5634
    L'aspect armure noire tabard blanc, avec la possibilité de faire de la peinture rapide ou de pousser loin, ça m'a donné envie de peindre mes stormcast en noir.
    Le problème c'est qu'avant de toucher les SC j'ai pas mal de figs a faire.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #5635
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Les Black Templars sont bien kitch comme il faut:
    Swag parce qu'ils ont des tabars et une esthétique qui renvoie aux croisés (évidement). Et le noir c'est trop classe.
    Ridicules parce qu'ils sont inspirés de Sacré Graal et ça ce voit.
    Pas seulement pour l'apparence du chevalier noir, mais aussi dans leur attitude: Leurs entêtement à se battre jusqu'à la mort fait aussi écho au même chevalier qui est toujours prêt à se battre après avoir perdu ses bras et ses jambes. Il y a aussi le fait qu'on les appelle eux aussi les chevaliers noirs alors qu'ils n'ont pas de monture comme dans le film des Monthy Pythons. Enfin, l'une des reliques du chapitre s'appelle la sainte grenade.
    Et puis bons, ils ont des putains de tabars qui doivent plus les gêner qu'autre chose quand ils se battent (cf. le nouveau champion de l'empereur ).
    Bref, ils arrivent à avoir la classe tout en étant absolument ridicules et c'est pour ça que c'est mon chapitre préféré.
    Vraiment le chapitre de space marines parfait. Mes vampires en jetpack sont tout nul à côté, surtout qu'il y a pas assez de jetpack en primaris.
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Impénétrable mais je suis prêt à parier dans 2 ans environ on a de nouveaux terminators.
    Toi fais gaffe quand tu dis ce genre de choses

  26. #5636
    Moi je trouve les Blood Angels en armure dorée aussi réussi qu'un black templar.

    Dans le même genre mais chez les xénos, je trouve les Eldars très réussis: ils sont une caricature des aristocrates Anglais (déclin, nostalgie de l'époque où ils régnaient sans partage, mépris des autres races, ...)
    Et les Orks représentent les hooligans qui ont fait les gros titres des journaux dans les années 80-90 si je ne dit pas de bêtises.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #5637
    T'as les geneastealer qui sont coco (masse laborieuse en révolte contre l'oppresseur), les T'au inspirés de la dynastie Qin (on roule sur les gens pour les unifier de force mais c'est pour leur bien tkt), et Krieg un amalgame poilus/allemands WWI qui se battent dans la boue à coup de pelle au prix de pertes humaines considérables pour pas grand chose.
    Et les dark Eldars c'est les mecs de la fistinière.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #5638
    Les genestealers travaillistes Ça colle bien à l'image que les conservateurs se font du Labour et des syndicats effectivement.
    Je ne sais pas ce que tu entends par fistinière (oui je connais le sketch) mais les Eldars Noirs ce sont plutôt les aristocrates décadents.
    Ce que tu dis sur les DKoK peut aussi s'appliquer aux autres garnisons de la Garde Impériale.
    J'ai entendu dire que les T'aus étaient plus inspirés des mouvements trotskistes/libertaires qui avaient une certaine influence au Royaume Uni dans les années 70, ainsi que de la société hindoue (ofc). Par contre c'est vrai que la façon dont ils sont décrits dans les derniers codex ressemble beaucoup (trop?) à la Chine comme tu dis. Et je suis pas très fan...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #5639
    D'apres Gav Thorpe les Tau leur société c'est un système de castes Inde/Japon médiéval, militairement c'est l'interventionnisme
    occidental qui va utiliser des euphémismes pour ne pas dire guerre/bataille et utilise des mechas japonais.
    Il y a 0% de communisme dedans. Ca c'est juste un meme de ricains qui ont pas su se reconnaître dans une société imperialiste qui va propager la démocratie le greater good en occupant militairement les ceux qui ne suivent pas la marche de l'Histoire.

  30. #5640
    Les taus qui sont arrivés après les guerres du golfe et d'Afghanistan c'est sans doute pas une coïncidence effectivement.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 188 sur 290 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •