Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 290 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 8686
  1. #5461
    Je pense que ca sera Custodes + Soeur du Silence. Brand new ca survend un peu ce qu'on avait probablement déjà dans Psychic Awakening.

  2. #5462
    Mais s'ils sortent des figs plastiques de corsaires, la folie que ça va être... Mais je ne pense pas, car chasse gardée FW...
    Par contre les Rangers ? Fluff, mais z'ont pas grand chose comme choix... Les scorpions sont en effet aussi une unité d'infiltration, mais là aussi, à part pince ou épée de l'exarque, pas de choix d'équipement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #5463
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je pense que ca sera Custodes + Soeur du Silence. Brand new ca survend un peu ce qu'on avait probablement déjà dans Psychic Awakening.
    Oui j'avais zappé qu'il y aurait les Sœurs du Silence avec, le vendeur du GW de Bordeaux m'a légèrement vendu la mèche la semaine dernière. Je vais pouvoir later du psyker en toute quiétude
    Hi, I'm Elfo !

  4. #5464
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Vu le visuel je dirais un codex Custodes.

    Le supplément BT qui sort en novembre j'ai hâte
    C'est clairement Cussto et Tyty
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5465
    Il me semble les visuels sont les mêmes que ceux qu'ils ont déjà utilisés pour annoncer des codex sans dire l'armée qu'ils représentent.
    Donc je me fierais pas à ces visuels quand même.

  6. #5466
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Vu le visuel je dirais un codex Custodes.

    Le supplément BT qui sort en novembre j'ai hâte
    Ce sont les memes visuels qu'il y'avait dans les précédentes roadmap pour distinguer imperium et xenos.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #5467
    Bandes de briseurs de rêves.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #5468
    Je vois pas ce qui les pousserait à faire un rebranding des tyranids. L'illustration sur la couv est tirée du core book de la v9 qui montre des Xenos qu'on est pas supposé connaître car grosse galaxie. Je pense pas qu'on aura ce qui est sensé etre représenté sur l'image. A la limite je dirais les Ynnari avec quelques kits d'Eldars plastiques ca serait plus crédible que de changer les tyranids



    Les corsairs comme chasse gardée de FW ca tient pas trop comme argument contre vu qu'ils viennent de faire les DKoK

  9. #5469
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais s'ils sortent des figs plastiques de corsaires, la folie que ça va être... Mais je ne pense pas, car chasse gardée FW...
    Par contre les Rangers ? Fluff, mais z'ont pas grand chose comme choix... Les scorpions sont en effet aussi une unité d'infiltration, mais là aussi, à part pince ou épée de l'exarque, pas de choix d'équipement.
    La chasse gardée de FW qui ne sont plus imprimés depuis des lustres et sans regles dans la v8. Et puis DKoK c'était aussi leur chasse gardée on voit ce que ca a donné . De toute facon je crois que FW refourgue a GW toutes les refs 40k pour faire de la place pour The Old World.

    Pour les rangers les regles ne leur donne que des snipers mais GW leur a déjà ajouté des épées dans BSF et les illustrations, et leur lore les peint juste comme des marginaux qui vivent en dehors des regles de ma société eldar donc en gros comme les corsaires tu peux leur donner n'importe quelles armes ça resterait fluff, ce qui n'est pas les cas des aspects (et même si une boite avec 10 aspects différents serait fantastique, dure a transposer pour 40k )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #5470
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je vois pas ce qui les pousserait à faire un rebranding des tyranids.
    Pourquoi parles-tu de rebranding ou de changement des tyty ?

    Bien vu pour la "chasse gardée"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #5471
    La news parle de deux brand new codex en décembre . Donc pas une maj d'un codex qu'on a déjà eu.

  12. #5472
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    La news parle de deux brand new codex en décembre . Donc pas une maj d'un codex qu'on a déjà eu.
    Mouai un "tout nouveau codex" ça veut pas dire "toute nouvelle armée" pour moi.
    Mais à voir.

    Après pourquoi pas un ptit codex Squat ? Je prendrais perso.


    Perso pour l'Imperium je parierais sur Ik et Tyranide pour les Xenos.

  13. #5473
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    La news parle de deux brand new codex en décembre . Donc pas une maj d'un codex qu'on a déjà eu.
    Beh. Les tyty sont pas v9, hein. Chez GW ça suffit pour "brand new". Ils utilisent souvent ce terme, même quand t'as littéralement aucune nouvelle unité dans un codex (coucou la Deathwatch)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #5474
    pour moi le codex c'est garde vs tyrannides avec le bouquin octarius pour 40k en prime.
    Je doute que les nouveaux dkok restent sans regles trop longtemps.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #5475
    Bon ba en fait ça serait Custodes et Genestealer Cult.

  16. #5476
    Ca serai peut être une bonne idée de sortir le codex chaos un jour quand même.
    Je trouve ça fou qu'il ne soit pas encore sorti alors qu'il s'agit d'une des factions principales et qu'il devrais contenir quelques unes des plus importante mise à jour de faction (ne serais ce que le 2ieme pv pour les marines du chaos, histoire de les rééquilibrer par rapport aux autres factions sm).

    Ou alors ils le gardent pour plus tard car il va être particulièrement pété si on suis leur logique commerciale.

  17. #5477
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Ca serai peut être une bonne idée de sortir le codex chaos un jour quand même.
    Je trouve ça fou qu'il ne soit pas encore sorti alors qu'il s'agit d'une des factions principales et qu'il devrais contenir quelques unes des plus importante mise à jour de faction (ne serais ce que le 2ieme pv pour les marines du chaos, histoire de les rééquilibrer par rapport aux autres factions sm).

    Ou alors ils le gardent pour plus tard car il va être particulièrement pété si on suis leur logique commerciale.
    Tkt en 2022 pour le chaos ça va être festival.

  18. #5478
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon ba en fait ça serait Custodes et Genestealer Cult.
    Ce serait un peu triste de finir l'année avec 3 factions mineure quand même et ça veut dire pas des masses de figs intéressantes jusqu'en 2022.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #5479
    Mineures, selon quels critères ? Pour rappel à une époque pas si lointaine ces factions étaient top tier meta, et je vois pas mal de gens avec du Custodes encore.
    Et si tu parles en termes de figs, ça serait justement l'occasion de les voir en parallèle recevoir un kit Kill Team, hein
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #5480
    Mineure en comparaison des Eldar, de la Garde et des Space Marines du Chaos. Le Culte ça reste une superbe armée. Custo j'aime pas du tout, je trouve pas ça super fluff, pas de grosse possibilité de peinture et un choix d'unités bien trop restreint.

  21. #5481
    Petite question : généralement les nouveautés sont dispos à la commande à partir de quelle heure ?
    Pour savoir à quelle heure je mets mon réveil ?

  22. #5482
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Petite question : généralement les nouveautés sont dispos à la commande à partir de quelle heure ?
    Pour savoir à quelle heure je mets mon réveil ?
    11 heures.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #5483
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ce serait un peu triste de finir l'année avec 3 factions mineure quand même et ça veut dire pas des masses de figs intéressantes jusqu'en 2022.
    Une faction mineure ?
    UNE FACTION MINEURE ?!

    La principale menace de l'Imperium, la seule vraie faction "good" du lore qui veut libérer les gens du joug fascisto-impérial pour leur faire rejoindre le paradis de l'Empereur à Quatre Bras ? MINEURE ?!


    HUMANITY HAS ALWAYS LOOKED TO THE STARS.
    AND
    AT LAST!
    THE STARS HAVE ANSWERED!

    - - - Mise à jour - - -

    (Pis ils ont juste les meilleures figurines que GW ait jamais produit. Meilleure gamme de figurines de très loin y'a aucun raté et le Patriarch c'est juste leur meilleure figurine jamais qu'il est beau (et sexy) aaaaaah.)

  24. #5484
    [QUOTE=Ventilo;13504939]Killteam c'est pas mon truc mais le format sera nickel quand je voudrais apprendre a jouer aux enfants.
    /QUOTE]

    Perso je suis d'accord avec toi. Les nouvelles règles de KT évitent les 15000 jets avant de savoir si ton tir a blessé la figurine adverse ou non.

    Je trouve ça carrément plus simple & fluide que 40k.
    Idem l'activation alternée c'est plus sympa pour des gosses que le "attends 45min que j'ai fini mon tour après c'est à toi de jouer"

  25. #5485
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Une faction mineure ?
    UNE FACTION MINEURE ?!

    La principale menace de l'Imperium, la seule vraie faction "good" du lore qui veut libérer les gens du joug fascisto-impérial pour leur faire rejoindre le paradis de l'Empereur à Quatre Bras ? MINEURE ?!


    HUMANITY HAS ALWAYS LOOKED TO THE STARS.
    AND
    AT LAST!
    THE STARS HAVE ANSWERED!

    - - - Mise à jour - - -

    (Pis ils ont juste les meilleures figurines que GW ait jamais produit. Meilleure gamme de figurines de très loin y'a aucun raté et le Patriarch c'est juste leur meilleure figurine jamais qu'il est beau (et sexy) aaaaaah.)
    4 bras ok mais on en reparlera quand il faudra porter des armes lourdes
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #5486
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message

    Perso je suis d'accord avec toi. Les nouvelles règles de KT évitent les 15000 jets avant de savoir si ton tir a blessé la figurine adverse ou non.

    Je trouve ça carrément plus simple & fluide que 40k.
    Idem l'activation alternée c'est plus sympa pour des gosses que le "attends 45min que j'ai fini mon tour après c'est à toi de jouer"
    40k : jet pour toucher, pour blesser (comparant F/E), pour save (compter la PA).
    KT : jet pour toucher (compter les crits), jet pour défendre (compter les crits), infliger les blessures (single/crit), mécanisme de PA.
    Notons d'ailleurs que si tu reçois 3 blessures dont 1 critique, et que tu fais 2 jets de défense réussis, mieux vaut ne pas les combiner et éliminer 2 blessures simples, ce qui le plus souvent, sera plus rentable. Mais que ça va dépendre de la carac de dégât et des règles spé qui peuvent infliger des MV sur les critiques. Bref, pas du tout plus évident que 40k à réfléchir de tête

    C'est du pareil au même.
    Et tu ne prends pas en compte que l'aspect tactique est justement vachement plus complexe avec tout le micromanagement, depuis la sélection de ton équipe à partir de ton roster, jusqu'aux parties elles-mêmes (qui activer dans quel ordre avec quelle action), là où 40k est justement plus linéaire et plus simple (move + charge ou move + tir en général, surtout à 500pts).

    Pis bon, 45 minutes par tour, c'est pas à 500 points, hein.

    Il ne vous viendrait pas à l'idée de prétendre que Necromunda est le bon jeu pour initier un enfant à du jeu de fig, dans la plupart des cas.
    KT a bien plus de Necro 2017 que de 40k.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #5487
    Pour faire jouer/découvrir le hobby a des gamins, saga âge de la magie peut pas le faire ? (bon c'est pas du gw, mais justement, les règles font que tu peut faire une armée/bataillon avec les figs que tu veux, et vraiment te faire plaisir sur le visuel). J'y ai jamais touché, mais je pense me le prendre le mois prochain. Les règles sont complexes ?

  28. #5488
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    40k : jet pour toucher, pour blesser (comparant F/E), pour save (compter la PA).
    KT : jet pour toucher (compter les crits), jet pour défendre (compter les crits), infliger les blessures (single/crit), mécanisme de PA.
    Notons d'ailleurs que si tu reçois 3 blessures dont 1 critique, et que tu fais 2 jets de défense réussis, mieux vaut ne pas les combiner et éliminer 2 blessures simples, ce qui le plus souvent, sera plus rentable. Mais que ça va dépendre de la carac de dégât et des règles spé qui peuvent infliger des MV sur les critiques. Bref, pas du tout plus évident que 40k à réfléchir de tête

    C'est du pareil au même.
    Et tu ne prends pas en compte que l'aspect tactique est justement vachement plus complexe avec tout le micromanagement, depuis la sélection de ton équipe à partir de ton roster, jusqu'aux parties elles-mêmes (qui activer dans quel ordre avec quelle action), là où 40k est justement plus linéaire et plus simple (move + charge ou move + tir en général, surtout à 500pts).

    Pis bon, 45 minutes par tour, c'est pas à 500 points, hein.

    Il ne vous viendrait pas à l'idée de prétendre que Necromunda est le bon jeu pour initier un enfant à du jeu de fig, dans la plupart des cas.
    KT a bien plus de Necro 2017 que de 40k.
    Clairement les jeux GW c'est pas pour initier les gosses, y'a vraiment trop de lancer de dés pour rien.

    Par contre du Battletech en Alpha Strike ou au pire de l'Infinity en Code One ça passe bien !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #5489
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    4 bras ok mais on en reparlera quand il faudra porter des armes lourdes


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Clairement les jeux GW c'est pas pour initier les gosses, y'a vraiment trop de lancer de dés pour rien.

    Par contre du Battletech en Alpha Strike ou au pire de l'Infinity en Code One ça passe bien !
    Putain nique ce con là qui m'avait infligée Battletech quand j'avais genre 10 ans à un truc de jeux de plateau et que je voulais aller jouer à 40k ou fantasy mais le pauvre était seul et je voulais lui faire plaisir.
    Pour après "oh bah ça a dû te plaire t'es partie une heure" putain une heure on a même pas fini y'avait que deux figurines quelle horreur aaaaaah

  30. #5490
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Putain nique ce con là qui m'avait infligée Battletech quand j'avais genre 10 ans à un truc de jeux de plateau et que je voulais aller jouer à 40k ou fantasy mais le pauvre était seul et je voulais lui faire plaisir.
    Pour après "oh bah ça a dû te plaire t'es partie une heure" putain une heure on a même pas fini y'avait que deux figurines quelle horreur aaaaaah
    C'est pour ça que j'ai précisé "en mode Alpha Strike"
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 183 sur 290 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •