Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 290 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 8686
  1. #5131
    J'ai plein de Wolfens mais bon...si ces magnifiques figs pouvaient trouver une maison avec un peintre attentionné, je serais prêt à m'en séparer $$$
    Et hop!

  2. #5132
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    On est presque dans l'abandonware.

    Avec comme je l'ai dit, une qualité inférieure à celle de Rackham.
    L'abandonware, c'est utiliser un truc dont plus personne n'a l'usage commercial, mis à disposition gratuitement par une source qui ne se fait pas de thunes dessus, donc. Thus "abandon"ware.
    Vendre ce genre de ressource est à l'opposé de la démarche, hein.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #5133
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    L'abandonware, c'est utiliser un truc dont plus personne n'a l'usage commercial, mis à disposition gratuitement par une source qui ne se fait pas de thunes dessus, donc. Thus "abandon"ware.
    Vendre ce genre de ressource est à l'opposé de la démarche, hein.
    L' abandonware, c'est illégal. Ça l'a toujours été.

  4. #5134
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    L' abandonware, c'est illégal. Ça l'a toujours été.
    J'ai jamais dit le contraire.

    Je dis juste que le principe de l'abandonware, même s'il se fait sans donner leur dû aux personnes (morales ou physiques) qui détiennent les droits commerciaux, n'est pas de se faire de la thune.
    À l'opposé des mecs qui revendent des figs reproduites sans les droits.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5135
    Mais moi je demande que ça de donner de l'argent à Sans détour contre des figs Rackham de la qualité de l'époque...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #5136
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Mais moi je demande que ça de donner de l'argent à Sans détour contre des figs Rackham de la qualité de l'époque...
    Jamais je filerai ma thune à des gens qui arnaquent leurs clients et ne payent pas leurs presta, hein.
    À un autre éditeur qui aurait les droits, oui, mais pas à eux, ça, c'est clair.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #5137

  8. #5138
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    wouhou des louveaux kommandos et des dkok
    Et visiblement des nouvelles règles pour kill team. A voir ce ça donne demain
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #5139
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Mais moi je demande que ça de donner de l'argent à Sans détour contre des figs Rackham de la qualité de l'époque...
    Vu que la liquidation judiciaire a été prononcée l'an dernier (j'ai fait quelques recherches entre temps, aout 2020) ça risque d'être difficile. Le seul "espoir" qu'il reste c'est que le package Confrontation/Rackham soit mis aux enchères pour rembourser les créanciers (si ça n'a pas déjà été fait) et que tout ça trouve un repreneur.

    Ou mieux, soyons fous, un(e) mécène qui achète le bordel, et libère le tout sous une licence type OGL, et file les moules pour qu'ils soient scannés et STL-isés et rendus disponibles à toutes et tous pour qu'on puisse les imprimer.

    (ahah j'y crois à mort)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  10. #5140
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    wouhou des louveaux kommandos et des dkok
    Et visiblement des nouvelles règles pour kill team. A voir ce ça donne demain


    Le trailer est plutôt chouette dans sa dramaturgie intense! Des morts à la pelle! Ce qui est assez fort je trouve, c'est qu'il arrive à laisser passer des émotions au travers de personnages masqués "sans personnalité". (La mort du chef )

    En tout cas, l'accent est mis sur les explosifs dans les deux camps.



    Curieux de voir les figs! et le contenu de la boîte! un décor "ork" qui s'intègre bien avec tout ce qui est déjà sorti pour Necromunda?

    J'espère que GW n'en a pas trop fait dans sa com' avec leur "massive launch box"

  11. #5141
    Ca va être massif car ca va être bourré de ce Darkath déteste, du décor

  12. #5142
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Vu que la liquidation judiciaire a été prononcée l'an dernier (j'ai fait quelques recherches entre temps, aout 2020) ça risque d'être difficile. Le seul "espoir" qu'il reste c'est que le package Confrontation/Rackham soit mis aux enchères pour rembourser les créanciers (si ça n'a pas déjà été fait) et que tout ça trouve un repreneur.
    Alors ça tu peux rêver : Ca vaut rien une licence pareille...
    Deja c'est un truc de niche, la licence est pas si connu que ça, et quasi que dans l'hexagone, le jeu est mort et enterré depuis 10 ans, a accumulé les échecs (tentative de prépeint, plusieurs reprises, recast ukrainien, SD...), en plus de n'avoir jamais été un très bon jeu ni n'avoir fédéré de grosse commu ni de gros évènements.
    Je rappelle qu'ils avaient levés 400k (malgré qu'on ai été nombreux à prévenir que ça verrait jamais le jour et qu'ils mentaient ouvertement sur plein de points, dont la possession des figurines originales qu'ils comptaient produire), c'est pas avec la vente de la licence que tu remboursera ça ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  13. #5143
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca va être massif car ca va être bourré de ce Darkath déteste, du décor
    Ce que je déteste c'est des décors cher ou dans le cas de Kill team Paria nexus, une boite de 12 figs incompréhensiblement pricée à 125€, autant que l'édition Etat major (130€) de 40k qui contient 27 figs et autant de décor.

    Si Kill Team est censé être un point d'entrée plus accessible dans l'univers de 40k, question prix c'est raté

    Et je pense pas que la prochaine édition change ça, je m'attends à une boite >100€ (surtout qu'il y'aura des exclus temporaire dedans, comme avec Paria Nexus)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #5144
    Pariah Nexus c'etait une grosse arnaque. Ils ont mis le logo kill team comme prétexte aux figs sans vrai ajout en terme de règles car la nouvelle édition sortira 6 mois plus tard

    Les autres boites de kill team etaient plus legit. Si c'est comme le starter de 2018 ou Rogue Trader, voir celui de Warcry pour AoS t'en as pour ton argent. Vu qu'ils veulent vendre une nouvelle edition derrière les figs je m'inquiète pas trop, mais ces starters c'est un seul tirage.

  15. #5145
    En tout cas j'ai très hâte de récupérer un bouquin de règle aux joueurs krieg qui achèteront 5 boîtes.

  16. #5146
    Dans tout les cas, dans quelques minutes ils révèleront la future boite à 300 euros sur ebay 11 minutes après sa release :P
    Je pense que ce sera instabuy pour moi, à voir ce qu'il y aura dedans.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #5147
    C'pas 6PM UK donc 20h chez nous ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #5148
    C'est 19H. On est sur le même créneau que Berlin. Ces cassos d'Anglais appliquent pas l'heure d'été.
    Dernière modification par Djezousse ; 10/07/2021 à 19h02.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #5149
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est 18H. On est sur le même créneau que Berlin. Ces cassos d'Anglais appliquent pas l'heure d'été.
    Ha j'avais pas vu Berlin en bas. Logique. Bref. Donc 19h.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #5150
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha j'avais pas vu Berlin en bas. Logique. Bref. Donc 19h.
    Oui my bad, je voulais dire 19H.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #5151
    OK! Y a masse décors! et toutes les figs du trailer




  22. #5152
    C'est de la bonne !




    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #5153
    La boîte sera dispo "until stock last" mais certains trucs seront dispos plus tard séparément.


    Confirmation que les règles ont été totalement refaites! Faudra visiter le site officiel pour avoir quelques détails.


    Release date:...soon!
    Dernière modification par Flecha bis ; 10/07/2021 à 19h40.

  24. #5154
    Bah ça défonce. Des 2 cotés.
    Instabuy pour moi. Ptet que je revendrais les orks, je sais pas encore.

    Le seul bémol c'est les décors, j'aurais préféré des trucs plus industriels que ce set là, mais je vais pas me plaindre.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #5155


    - - - Mise à jour - - -

    Le vétéran






    Le toubib






    Dernière modification par Flecha bis ; 10/07/2021 à 19h50.

  26. #5156

  27. #5157
    Les joueurs Orks vont être contents avec les nouvelles sorties à prévoir!



    Le grand squig blanc et son boss, la tête de gargant...etc....c'est la fête du slip vert! (et c'est pour bientôt selon Eddie!)




    et c'est pas fini....in the name of Dorn!


  28. #5158

  29. #5159
    J'allais la poster!




    Y a pas à dire, question teasing et news, y a des samedis mieux que d'autres chez GW!

  30. #5160
    Trop bien les kommandos, si t'en veux pas Dzejousse, je t'en délesterai volontier, par contre je sens la boite à 200 balles avec autant de trucs à l'intérieur


    Cela dit, par rapport aux autres boites c'est enfin ce que j'attends de Kill Team et de warhammer en général, des escouades ou chaque unité dégage une vrai personalité (j'espère qu'elle seront customisable mais vu les poses ça a pas l'air)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 172 sur 290 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •