Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 290 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 8686
  1. #5071
    Ca continue avec les orks, un nouveau psyker ork qui transforme les gens en Squigs (je connais rien aux règles mais ce pouvoir à l'air totalement op)

    https://www.warhammer-community.com/...easley-squigs/


    Par contre la figurine j'ai l'impression que ça retombe dans le travers des jambes toutes petites et arquées comparées au torse/bras, qui était le problème des précédents orks)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #5072
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ca continue avec les orks, un nouveau psyker ork qui transforme les gens en Squigs (je connais rien aux règles mais ce pouvoir à l'air totalement op)
    Non, charge warp 7 = pas sûr que ça passe, et l'effet (3 blessures mortelles en moyenne sur une unité de 6+ figs) est pas pété. Notons d'ailleurs qu'on aime traditionnellement balancer de grosses blessures mortelles sur des unités endurantes avec bonnes sauvegardes pour justement les ignorer : ça fait autant de chances en moins de déclencher la blessure supplémentaire à 6".

    Par contre, la fig du Wurrboyz fait paradoxalement moins sauvage que celle du Weirdboyz...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #5073
    Je pense que ca va être dans la partie des orks qui sont pas des beast snagga comme les boyz et le megaboss plus classiques.

    Pour les proportions, tout les orks présentés avaient déjà ses proportions de gorilles. Même les nouveaux d'AoS sont un peu court sur patte.

  4. #5074
    Je crois aussi qu'il est handicapé moteur.

  5. #5075
    En tout cas il ne reste plus qu'a annoncer le megaboss beast snagga et le gros traineau tiré par un squig vus dans le trailer. Et j'imagine le grand squig blanc en surprise.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #5076
    https://mierce-miniatures.com/index.php

    Quelqu'un a déjà acheté ?

    Payer le double pour passer du métal à la résine, ça vaut le coup ?

    Merci...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #5077
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    https://mierce-miniatures.com/index.php

    Quelqu'un a déjà acheté ?

    Payer le double pour passer du métal à la résine, ça vaut le coup ?

    Merci...
    J’en ai quelques unes, mais pas encore peintes, uniquement en résine donc je ne peux pas te renseigner sur la différence de qualité avec le métal.

    Mais la qualité des figs est vraiment bonne. Après tout dépend de la série/sculpteur etc.

  8. #5078
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    https://mierce-miniatures.com/index.php

    Quelqu'un a déjà acheté ?

    Payer le double pour passer du métal à la résine, ça vaut le coup ?

    Merci...
    J'ai achete que des figs en resine chez eux, mais la qualite est vraiment top. Par contre, attention, c'est tres detaille, et certaines parties sont vraiment tres fines, donc faut faire attention pour pas casser des epees.
    Ils font souvent des promos, ca peut valoir le coup de garder un oeil sur les figs que tu veux pendant un ou deux mois, histoire de pas rater un -50% saisonnier.
    Pour les humanoides, l'echelle est plus petite que du GW. Ce doit etre du true scale 28mm, a vue de nez. C'est beaucoup moins genant pour les monstres evidemment.
    Les calipers, c'est pas garanti

  9. #5079
    Double post, pour le nouveau starter set d'Infinity, Crimson Stone, qui oppose les Nomads a Ariadna:
    Les Nomads:

    Ariadna:

    Les decors:


    Tout sera compatible Code One, qu'est la version simplifiee des regles, testee et approuvee pour se mettre au jeu
    Les calipers, c'est pas garanti

  10. #5080
    Oh on pourras jouer à Code One avec autre chose que les yujings, panoc, O-12 et Shaasvatis?
    Cool.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  11. #5081
    J'aime vraiment ce qu'essaye de faire infinity, les figurines sont propres et détaillées, ils te proposent du terrain jouable simple mais efficace pour jouer plutot que faire des dioramas.

    Mais globalement la DA je peux pas, c'est un mélange d'anime mais réaliste quand même qui tombe en plein dans l'uncanny valley.
    C'est un peu comme si je regardais l'adaptation en figurine de la BD du film live action de Ghost in the Shell (adapté du film d'animation, adapté du manga etc.)

    En voyant ces figs je comprends mieux pourquoi le style cartoonesque fonctionne chez GW, quand tu regarde ou manipule tes figurines en 28/32 mm il faut que les détails soient exagerrés, que ce soit les têtes, les armes etc, sinon ça ressemble pas à grand chose et c'est pas non plus très identifiable de loin.

    Et puis après y'a le problème du prix, je sais pas si c'est parceque tout est en métal, mais je vois pas comment ils vont pouvoir attirer des clients déçu de GW en pratiquant des prix similaires à 40k et pire que Necromunda (le précédent starter infinity étant à 120euroboules pour 14 figs + regles + terrain, et les boites de faction étant toutes à genre 90€ pour 10 figs)
    En comparaison, necromunda, c'est 120euroboules pour le starter (20 figs + terrain + regles etc) et 34€ par faction en plus (10 figs modulables)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #5082
    Je suis d'accord avec Darkath à 100%. Toutefois j'ai envie d'en acheter une un jour pour voir si un style cel-shadé ne sauverait pas complètement les sculpts.

    (Puis les sculpts des meufs aaaaaargh.)

  13. #5083
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Je suis d'accord avec Darkath à 100%. Toutefois j'ai envie d'en acheter une un jour pour voir si un style cel-shadé ne sauverait pas complètement les sculpts.

    (Puis les sculpts des meufs aaaaaargh.)
    Le Gang Escher dans ton style cela dit ça claquerait bien, et c'est juste 34€
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #5084
    Elles me font de l'œil depuis un moment mais j'ai personne qui joue à Necromunda

  15. #5085
    Ca me rend fou de voir des débuts de peinture et des offres de vente pour la boite Dominion alors que les gens qui ont précommandé ne la recevront que mardi
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #5086
    Mardi ? J'ai toujours pas reçu d'avis d'expédition... j'aurais dû la prendre chez Philibert...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #5087
    Ma précédente préco est arrivée le mardi.

    Je vais me faire une armée de stormcasts.. le fait que Raging Heroes ait sorti des plans 3D ressemblant étrangement à des guerriers de l'orage est totalement un hasard
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #5088
    Ils se calment sur le credo "poses putassières à moitié à poil" ?

  19. #5089
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Ils se calment sur le credo "poses putassières à moitié à poil" ?
    Oui c'est moins présent sur leurs fichiers 3D que sur leurs productions propre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #5090
    Je sais pas si y'a un topic des bons plans pour les figs, mais il y'a -25% sur toute (et je dis bien toute) la gamme Games Workshop (et -10% sur le reste) sur ce site italien.

    Les frais de livraison sont de 17€ vers la france, mais si vous voulez acheter Dominion ou autres grosses boites ça peut valoir le coup (par contre ce sont les versions anglaises ou italiennes )

    https://www.ars-manufactorea.com/
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #5091
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je sais pas si y'a un topic des bons plans pour les figs, mais il y'a -25% sur toute (et je dis bien toute) la gamme Games Workshop (et -10% sur le reste) sur ce site italien.

    Les frais de livraison sont de 17€ vers la france, mais si vous voulez acheter Dominion ou autres grosses boites ça peut valoir le coup (par contre ce sont les versions anglaises ou italiennes )

    https://www.ars-manufactorea.com/
    Ca reste moins bien que Wayland de ce que j'avais check par le passé - la réduction est moindre mais les prix UK sont plus bas de base.

  22. #5092
    Bruits de couloir : une starter box arrive pour Kill Team V2 avec une équipe Death Korps of Krieg.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #5093
    Oui évidemment DKoK vs Exodites.
    Et prochaine starter box c'est Squats vs Hruds.

  24. #5094
    Sachant que d'autres rumeurs parlaient de Orks vs ChaisPlusQuoiMaisPasDKOK hier.
    Les rumeurs 40k, c'est un peu comme les rumeurs sur les live Nintendo Switch : les gens se hypent tout seuls et viennent ensuite râler qu'ils sont déçus
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #5095
    Je ressors quelques posts.

    Un de novembre :
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je viens de voir passer une rumeur sur bolter & chainsword :
    Heard third-hand; take with the usual pinch of salt.

    2021: 10 plastic DKoK troopers, initially as part of a Kill Team 2nd Edition box set with plastic Ork Kommandos and Ork terrain.

    2022: Cadians are getting re-done. They'll have more of a veteran, weather-beaten look. Greater focus on individuals (whatever that might mean).
    J'y crois beaucoup à cette rumeur.
    Même si 2022 ça fait loin le planning peut changer d'ici la.
    Et un d'il y a un mois et demi environ.
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Par contre remattez le trailer : https://youtu.be/ph1_r4K_7LI
    Le passage vers 1min27 dans le même style que le trailer pour la V9.
    Vois vous souvenez quand je vous parlais de Kill Team v2 et des factions que la boîte contiendrait ?

    Ensuite dans les tags de l'article qui annonce la preview de samedi il y a un tag "Kill Team" (https://www.warhammer-community.com/?s=%22kill+team%22) et sur l'image de l'article sur facebook le fond me parait assez clair :

  26. #5096
    #NousSachons
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #5097
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je ressors quelques posts.
    Donc, en résumé :
    - oui KT on sait, ok...
    - DKoK vs Orks, on a effectivement un faisceau d'indices pour les Orks (les Orks, on peut supposer que la police orange à la KT qui parle d'Octarius indique que les Orks vont se jouer à KT avec un refresh), mais pour la DKoK rien de neuf : y'a de fortes chances que les nouvelles rumeurs ne se basent que sur... les anciennes.

    Note : rien ne dit que la rumeur Orks vs DKoK soit fausse, hein. Mais on est juste au même état aujourd'hui qu'avant pour la DKoK .
    Au final, comme d'hab : on va attendre la preview, il n'y a que là qu'on saura.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #5098
    Pour DKoK, regarde l'image de la preview d'Octarius par L'invité et augmente la luminosité de ton écran

  29. #5099
    Les cadiens refaits j'ai énormément de mal à y croire vu les nouvelles têtes itout rajoutées. Si c'est la même rumeur, c'est moyen.

  30. #5100
    Donc pour que ce soit un peu plus clair sur la partie Krieg.
    L'image pour la preview de samedi éclaircie :

    (c'est clairement un DKoK)

    Les images du trailer de warhammer animation (qui contient les trailers des nouvelles versions d'AoS et de 40k) :


    (oui c'est le même krieg sur la deuxième image je galère à prendre les screens avec mon tel)
    Ces images datent bien d'après les rumeurs, sur lesquelles j'insiste depuis plusieurs semaines/mois pas par hasard.

Page 170 sur 290 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •