Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 290 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 8686
  1. #4771
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    https://i.ibb.co/Wg83XLJ/sdb.png
    Je le trouve pas pire que l'ancien
    Je trouve qu'il y a pas photo. Sur le côté technique déjà ça a été évoqué, t'as pas ce flou dégueulasse sur les flammes en mode désolé j'ai pas eu le temps de finir l'illus dans les temps. Et du point de vue design global l'illus v8 colle plus à l'ambiance de l'armée.
    Franchement enlève les lys et mets un symbole de khorne à la place et t'auras l'impression d'avoir un codex SMC.

  2. #4772
    Assez d'accord. C'est d'autant plus curieux que les Codices V9 jusqu'à maintenant c'était un sans faute.




  3. #4773
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je trouve qu'il y a pas photo. Sur le côté technique déjà ça a été évoqué, t'as pas ce flou dégueulasse sur les flammes en mode désolé j'ai pas eu le temps de finir l'illus dans les temps. Et du point de vue design global l'illus v8 colle plus à l'ambiance de l'armée.
    Franchement enlève les lys et mets un symbole de khorne à la place et t'auras l'impression d'avoir un codex SMC.
    Oui enfin la différence entre le Chaos et l'Imperium c'est juste ça en même temps.

  4. #4774
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Oui enfin la différence entre le Chaos et l'Imperium c'est juste ça en même temps.
    L'empereur est le 5eme dieu du chaos
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #4775
    Plutôt le dieu de la mort vu le nombre de génocides perpetres en son nom
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #4776
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    L'empereur est le 5eme dieu du chaos
    Plus que ça : l'empereur est Malice/Malal, le dieu du chaos voulant éradiquer les autres.

  7. #4777
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Oui enfin la différence entre le Chaos et l'Imperium c'est juste ça en même temps.
    Non je parle d'ambiance lié à ce que représente l'armée des Soeurs. La couv du codex v8 si tu remplace les fleurs de lys par des icones chaos ça fonctionne pas (ou alors à la limite si c'était un codex Word Bearers only). L'imaginaire des soeurs joue à fond sur le baroque et t'attends ça sur l'illus.

  8. #4778
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je trouve qu'il y a pas photo. Sur le côté technique déjà ça a été évoqué, t'as pas ce flou dégueulasse sur les flammes en mode désolé j'ai pas eu le temps de finir l'illus dans les temps.
    Ça s'appelle un flou de focale ça, messieurs
    Le but est de donner plus de profondeur à la scène et de simuler le focus sur un élément en particulier
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #4779
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ça s'appelle un flou de focale ça, messieurs
    Le but est de donner plus de profondeur à la scène et de simuler le focus sur un élément en particulier
    Oui je sais ce que c'est, je bosse dans la prod cinématographique. Sauf que là de ce que je vois la jambe qui est au même niveau n'est pas flou et les personnages loin derrière ne le sont pas non plus alors qu'ils le devraient avec une focale réglée comme ça. Donc je doute pas qu'il a essayé de faire un flou de focale, mais ce qu'il a obtenu est un flou merdique. Je dis pas que ceux qui aiment l'illus devraient pas, moi j'aime pas c'est tout. Après ça reste une couv de codex ça finira sur l'étagère à prendre la poussière.

  10. #4780
    C'était la preview Black Library, mais quand même une boîte de fig d'annoncé pour vous qui aimez rien


    Gaunt’s Ghosts en plastique

  11. #4781
    Woputain
    Hi, I'm Elfo !

  12. #4782
    OSEF
    Spoiler Alert!
    ils meurent tous à la fin
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #4783
    Oh putain!! Je les avait en métal! La preview BL écrase déjà la preview d'hier!

  14. #4784
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'était la preview Black Library, mais quand même une boîte de fig d'annoncé pour vous qui aimez rien

    https://www.warhammer-community.com/...lUuvdDxcvD.jpg
    Gaunt’s Ghosts en plastique
    ils sont tous superbes

  15. #4785

  16. #4786
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'était la preview Black Library, mais quand même une boîte de fig d'annoncé pour vous qui aimez rien

    https://www.warhammer-community.com/...lUuvdDxcvD.jpg
    Gaunt’s Ghosts en plastique



  17. #4787
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'était la preview Black Library, mais quand même une boîte de fig d'annoncé pour vous qui aimez rien

    https://www.warhammer-community.com/...lUuvdDxcvD.jpg
    Gaunt’s Ghosts en plastique
    Ils sont carrément chouettes !

  18. #4788
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'était la preview Black Library, mais quand même une boîte de fig d'annoncé pour vous qui aimez rien

    https://www.warhammer-community.com/...lUuvdDxcvD.jpg
    Gaunt’s Ghosts en plastique

    Avec un sabre à la place de l'épée tronçonneuse il sera parfait.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #4789
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Avec un sabre à la place de l'épée tronçonneuse il sera parfait.
    C'était le cas sur le précédent blister non ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #4790
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'était la preview Black Library, mais quand même une boîte de fig d'annoncé pour vous qui aimez rien

    https://www.warhammer-community.com/...lUuvdDxcvD.jpg
    Gaunt’s Ghosts en plastique

    J'adore! les détails avec les dagues de Tanith, les insignes, les capes! mention spéciale à Mkoll sur sa branche perché! dommage qu'il manque Milo.


    Bon, ça reste des humains GW et on est loin de la perfection Corvus Belli mais après tout, leur corps un peu difforme, c'est la marque de fabrique GW et ça a son charme.




    comparaison avec les métallos:


  21. #4791
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Gaunt’s Ghosts en plastique
    Il sont trop chouettes
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  22. #4792
    Après connaissant GW, vu que c'est du plastique en grappe, à tous les coups t'auras le choix de lui filer l'épée energétique ou la chainsword
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #4793
    Tiens, du Space Marine et de l'Eldar pour les prochains suppléments Aeronautica Imperialis...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #4794
    Chouette les Eldar reçoivent de nouvelles figs
    Hi, I'm Elfo !

  25. #4795
    J'aimais été très fan d'utiliser des spaces marines pour piloter des avions, mais les eldars

  26. #4796
    haaa les Delaque, ils me les ont bien vendus ce soir ^^




  27. #4797
    Ben c'était clairement pas ouf pour les boxed games, je m'attendais à du plus lourd quand même.

  28. #4798


    Vraiment sympa visuellement cette bande, j'esp_re que ça va les motiver à créer des unités de poissons, de crabes ou whatever parce que vraiment, ça a complétement sa place dans la faction !

  29. #4799
    Je suis complètement fan.

    Ça ne fait pas du tout 40k dans le style mais j'adore.

  30. #4800
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...68986890/g.png

    Vraiment sympa visuellement cette bande, j'esp_re que ça va les motiver à créer des unités de poissons, de crabes ou whatever parce que vraiment, ça a complétement sa place dans la faction !
    Je plussoie !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 160 sur 290 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •