Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 290 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8686
  1. #301
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Oui je pense qu'on peut Abaddoner cette idée.
    meh - D:

  2. #302
    Hum ça donne envie
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  3. #303
    Moi, j'aime bien le mec qui, pour s'infiltrer, remplace son casque par une capuche, et met une cape camo avec des boucles métalliques brillantes, qui recouvre difficilement la moitié de l'armure, au lieu de foutre de la peinture camo directement sur l'armure

    Mais oui, Abaddon sera en boîte à part, c'est évident.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #304
    Balec du réalisme. Cette figurine pue la classe.
    Mon Flickr et clown.

  5. #305
    Et rien t'empêche de la peindre comme tu veux...

    Ça m'a bien chauffé pour cette sortie en tout cas.

  6. #306
    J'aime beaucoup ces prochaines sorties, surtout qi'honnêtement, ça fait longtemps que gw m'a pas fait d'effets whaouh. Les SMC sont franchement réussis, perso j'adore l'araignée (j'ai l'impression que c'est une nouvelle version qui remplace le defiler non?), et les nouveaux obliterators déchirent vraiment!
    Pour les primanuls, l'archiviste est très bien, et les snipers, tout pareil!

  7. #307
    Pour l'archiviste, j'aurais vu la fig non peinte en premier j'aurais parié sur une version primaris d' Ezekiel.

  8. #308

  9. #309
    Il déchire ce nouvel archiviste ! J'en veuuuux ! ^^
    L'araignée est marrante aussi.

    Même les SMC sont cools, dans la droite ligne de ceux qu'on a vu pour Blackstone (d'ailleurs un des membres de l'escouade révélée est le modèle utilisé dedans), alors que je suis pas fan du chaos en général (sauf les nouveaux Nurgle).
    Vivement la suite.

    y'a aussi la bande de Sylvaneth (pour Shadespire) qui défonce !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #310
    Les primaris Vanguard j'aurais aucun regret de filer cette moitié à quelqu'un d'autres, les snipers et capuches Assassin's Creed ça me fait pas vibrer. Mais les figs du Chaos, ça m'angoisse un peu de me dire qu'il y a un petit risque de devoir passer la moitié de l'année loin de mes pinceaux

  11. #311
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les primaris Vanguard j'aurais aucun regret de filer cette moitié à quelqu'un d'autres, les snipers et capuches Assassin's Creed ça me fait pas vibrer. Mais les figs du Chaos, ça m'angoisse un peu de me dire qu'il y a un petit risque de devoir passer la moitié de l'année loin de mes pinceaux
    Moi je veux bien l'archiviste si tu sais pas quoi en faire :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #312
    Si ils pouvaient sortir les Aberrants du Culte Genestealer dans un kit à part ce serait pas mal surtout avec la sortie du Codex... Leurs ouatmilles space marsouins cosplayers rah n'a foutre. (même si les CSM déchirent pas mal)



  13. #313
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Si ils pouvaient sortir les Aberrants du Culte Genestealer dans un kit à part ce serait pas mal surtout avec la sortie du Codex
    Lundi dernier : https://www.warhammer-community.com/...stealer-cults/

    Speaking of Aberrants, these mutant monstrosities – and their leader, the Abominant – will be available to pre-order separately next weekend. If you missed out on Tooth and Claw, here’s your chance to add these brutes to your collection.
    Donc demain.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #314

  15. #315
    Le concept art du zondnautica pour les nomades et la secto tunguska:




  16. #316

  17. #317
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #318

    C'est pas officiellement la mort des scouts, ça?
    Ces foutus primaris, toujours a vouloir piquer le job des autres
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #319
    Meme si t'es primaris faut passer par la case scout dans le lore, et dans le jeu les snipers ne prendront pas la place des troupes pas chers.

  20. #320
    c'est quoi un primaris ? oO ( oui j'ai fait une pause de 5 ans )

  21. #321
    L'élite de l'élite de l'élite.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #322
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    c'est quoi un primaris ? oO ( oui j'ai fait une pause de 5 ans )
    http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Primaris_Space_Marines

  23. #323
    mouais.... ça ressemble quand même pas mal à du SM normal :d Faut dire que les implants on les retrouve pas souvent dans les regles.
    Et c'est quoi cet aversion envers les geneseed instables ? c'est ce qui donne le sel aux SM quoi, c'est ce qui donne les Blood Angel ouspace Wolves. Tout le monde n'a pas envie d'être un ultra schtroumph . Pas de companie de la mort chez les Knights of the Chalice je suppose ?
    pfff, tout ça pour vendre des figurines. ça, on casse Cadia, derriere faut trouver un truc pour continuer à faire vire l'imperium hein !

    /rant off

  24. #324
    Bah 'lavantage c'est qu'on a enfin des marines true scale donc bon ^^ Même moi qui suis pas fan des marines a la base, c'est quand même très cool d'en voir à une taille réaliste par rapport aux autres humains ^^

    Le code barre pour ceux qui veulent commander le 1er numéro de warhammer 40k conquest chez leur marchand de journaux:


  25. #325
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Bah 'lavantage c'est qu'on a enfin des marines true scale donc bon ^^ Même moi qui suis pas fan des marines a la base, c'est quand même très cool d'en voir à une taille réaliste par rapport aux autres humains ^^

    Le code barre pour ceux qui veulent commander le 1er numéro de warhammer 40k conquest chez leur marchand de journaux:

    https://tof.cx/images/2019/02/10/c9f...1f896ac805.jpg
    Tain, dég, mon marchand de journaux va l'avoir (il l'a eu sur son listing de nouveautés) mais il ne sait pas encore quand...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #326
    Si je le trouve je refile mes 3 primaris contre les frais de port si jamais aux coin coin habitants dans une région sinistré par les pains aux chocolats
    Prout

  27. #327
    Y'aura plus que 3 Primaris, c'est une boîte Vigilus, là c'est tout juste le début de la preview, toutes les figs sont annoncées comme étant nouvelles, donc on peut espérer quelques trucs sympas sur les Primaris qui accompagnent les scouts
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #328
    Il parle du numéro un de Warhammer 40K : Conquest là.
    Mon Flickr et clown.

  29. #329
    Il doit sortir quand? Je voulais justement m'acheter une boite d'easy to build pour me faire un nouveau sergeant.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #330
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Il parle du numéro un de Warhammer 40K : Conquest là.
    En effet...

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Il doit sortir quand? Je voulais justement m'acheter une boite d'easy to build pour me faire un nouveau sergeant.
    Selon ta chance. Des gens l'ont déjà choppé (sans copinage) en buraliste, je suis allé visiter les 3 à portée et ouverts ce matin : un seul connait, il l'a vu sur son listing de nouveautés, mais ne l'a pas encore.
    Comme pour tout produit de la presse, cela dépend du bon vouloir du distributeur.

    À noter que les produits de ce genre, une fois que le distributeur sait qu'ils se vendent dans une enseigne, vont continuer en général 2-3 semaines à le distribuer (après "dernier achat"), cari il y a un certain suivi chez l'acheteur-collectionneur.
    On peut aussi donner le code barre produit au buraliste, s'il est motivé pour le faire ajouter à sa prochaine distribution...

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •