Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 122 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3655
  1. #2641
    Y a rien à comprendre, c'est EPIC, les mecs viennent picorer à tous les râteliers.

  2. #2642
    Bah ça ne me parait pas aussi logique : Epic prend la thune mais fait de la pub pour un store concurrent.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  3. #2643
    Depuis fin 2020, on a la possibilité avec Galaxy d'acheter des jeux pointant sur l'EGS s'ils ne sont pas sur GOG. Ça peut être considéré comme un échange de bons procédés entre Epic et CDP (avec un bel écart dans le temps, certes).

  4. #2644
    Ah ok, je ne savais pas. Merci pour l'info.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  5. #2645
    Je crois que c'est à peu près à ce moment là que le plugin Epic Game Store est officiellement supporté dans GoG.

  6. #2646
    Prochainement sur GoG

    Between Horizons, un point & click SF (qui a le nom d'un 4X enfin bref...)



    Nouvelles Sorties

    FAITH: The Unholy Trinity, un jeu d'aventure-horreur 8 Bits édité par New Blood Interactive.

    Faites gaffe en matant la vidéo, c'est flippant.



    En développement

    Clash II, un tactical d'héroic fantasy


  7. #2647
    Jeu gratuit

    Jazz Jackrabbit 2 Collection

    Prochainement sur GoG

    R-Type Tactics I • II Cosmos, R-Type, le tactical ! Vous rigolerez moins lorsqu'ils annonceront R-Type, le musical !



    Nouvelles Sorties

    CHAOS;CHILD, un VN Horrifique (c'est de saison)



    CHAOS;HEAD NOAH, bon je pense que vous voyez la filiation avec le jeu précédent...



    Extension & DLC

    CHAOS;HEAD NOAH - Costume DLC

  8. #2648
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Bordel, je l'ai acheté il y a pas si longtemps. À -75%, certes, mais quand même.

  9. #2649

  10. #2650
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Y a rien à comprendre, c'est EPIC, les mecs viennent picorer à tous les râteliers.
    Donc idéalement pour toi, ce serait mieux si Steam avait un quasi-monopole, avec seulement GoG en micro-trublion ?
    Pas de signature.

  11. #2651
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Donc idéalement pour toi, ce serait mieux si Steam avait un quasi-monopole, avec seulement GoG en micro-trublion ?
    À toi d’interpréter comme tu veux
    Ou d'extrapoler, je m'y perds avec tout ce vocabulaire.

  12. #2652
    Tout d'abord la nouvelle fournée de Novembre d'Amazon Prime est arrivé.
    Il y a Fallout New Vegas en clé GoG

    Nouvelles Sorties

    Lonesome Village, un clone d'Animal Crossing.



    Danger Forever, on des gros fans de Panzer Dragoon



    M1 Tank Platoon, les années 80 reviennent en force (avec des blindés et la 3D de l'époque)



    M1 Tank Platoon II, les années 90 reviennent en force (avec des blindés et toujours la 3D de l'époque)



    En développement

    Against the Storm, un city builder (ça faisait longtemps)
    Une démo est disponible.



    Extension & DLC

    Atomicrops: Deerly Beloved

  13. #2653
    Prochainement sur GoG

    It's a Wrap, jeu de réflexion sur le thème du cinéma d'action des années 80, ça se tente !
    Une démo est disponible.



    En développement

    GOAL! The Club Manager, ce n'est toujours pas Football Manager (mais au moins ce n'est pas qu'en allemand)



    Extension & DLC

    Succubus - Onoskelis

  14. #2654

  15. #2655
    Prochainement sur GoG

    Land of the Vikings, hé les gars, encore un city-builder !



    Nouvelles Sorties

    Ghost Song, un metroidvania ! (plutôt joli d'ailleurs)



    The Entropy Centre, un portal-like ! Niveau fonction de l'arme, ça me rappelle le flingue à E99 de Singularity.



    Extension & DLC

    Arcade Paradise - Empathy

    Arcade Paradise - CyberDance EuroMix

    Arcade Paradise - Smoke ‘em

  16. #2656

  17. #2657
    Nouvelles Sorties

    Aujourd'hui, GoG lance un concept: le jeu d'horreur qui sort après Halloween...

    Murder House, un jeu d'horreur avec des graphismes PS1 (double dose d'horreur !).



    Christmas Massacre, la même chose qu'avant mais avec un père noël.



    NeverSynth, un jeu de rythme avec une voiture, beaucoup trop de néons et un bande son Synthwave.



    Prochainement sur GoG

    Sorry We're Closed, un jeu d'horreur qui n'a rien compris au caractère mercantile de notre société (Halloween, c'était lundi dernier !) mais qui a un petit truc qui m'interpelle.



    Europa Universalis IV, pour dire adieu à sa vie sociale...


  18. #2658
    Ghost Song et The Entropy Centre en wishlist !

  19. #2659
    Vu que l'on approche du 11 novembre et de la fête de l'Indépendance de la Pologne, grosse promo sur les jeux polonais !
    On apprend des trucs sur ce topic au final...

    Prochainement sur GoG

    Legends of Amberland II: The Song of Trees, un rétro-dungeon crawler qui cite les habituels Might & Magic, Wizardry et autres Ultima (Moi j'aurai rajouté Ambermoon)

    Et pas de vidéo...

    Nouvelles Sorties

    Lifeslide, je suis sûr que vous avez toujours voulu incarner un avion en papier dans un monde ouvert.



    Splatter - Zombiecalypse Now, un top-down shooter (rappelez-vous, y a pas d'épée) avec des zombies et une ambiance de film noir.



    SAMUDRA, un puzzle-plates-former avec de jolies graphismes.



    Kao the Kangaroo, le remake qui vraiment personne n'attendait (c'est peut-être un remaster mais j'ai la flemme de chercher).



    Neptunia x Senran Kagura: Ninja Wars, vous saviez que les ninjas viennent probablement de l'ancienne province d'Iga au japon ? (Non je n'ai d'autre d'intéressant à dire)



    Extension & DLC

    Kao the Kangaroo - Top of the Class

    Kao the Kangaroo - VIP

    Kao the Kangaroo - Oh! Well

    Kao the Kangaroo - Summer Drip

  20. #2660

  21. #2661
    Prochainement sur GoG

    Pepper Grinder, un jeu de plates-formes mais avec une foreuse !



    Zid Journey, un point avec un Denver jaune et pas vert...
    Une démo est disponible !



    Nouvelles Sorties

    Once Upon a Jester, un jeu d'aventure avec un bouffon (ils connaissent Kyrandia les devs ?)



    Lunistice, un jeu de plates-formes 3D inspiré par l'ère de la Playstation/Saturn (Vous savez cette super époque où la caméra se mettait n'importe comment !)
    Une démo est disponible !



    En développement

    Fabular: Once Upon a Spacetime, Asteroids rogue-like édition !



    Extension & DLC

    Succubus - Nasty Outfits

    Prison Architect - Future Tech Pack(Prochainement)

  22. #2662

  23. #2663
    Boooon, il sort quand Dome Keeper là ?!!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #2664
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Boooon, il sort quand Dome Keeper là ?!!!
    Aucun retour du côté du dev ou de l'éditeur, désolé.

    Nouvelles Sorties

    Atari 50: The Anniversary Celebration, 50 ans, 50 jeux (de l'Atari 2600 à la Jaguar) et c'est trop cher surtout pour de l'Atari...


  25. #2665
    Nouvelles Sorties

    UltraGoodness, un twin stick shooter certes mais est-il du niveau de Nuclear Throne...



    UltraGoodness 2, ben c'est le 2



    Flat Eye, un jeu de gestion de station-service avec un scénario (on arrête pas le progrès !)



    McPixel 3, la suite du 1 (pas la peine de chercher le 2, les devs nous ont fait une Brice de Nice)
    Une démo est disponible !



    Extension & DLC

    Solasta: Crown of the Magister - Inner Strength

  26. #2666
    Prochainement sur GoG

    Un nouvel éditeur vient d'arriver sur GoG: Bitwaves Games
    ça commence avec une fournée de shoot'em up arcade de chez Toaplan, une boîte réputée à l'époque (Tiger Heli, Snow Bros).
    D'après les infos du site web de Bitwaves Games, c'est de l'émulation arcade.

    Zero Wing



    Twin Cobra



    Truxton



    Out Zone



    Et pour finir, un jeu qui n'a rien à voir.

    The Trasamire Campaigns, un jeu de Stratégie/Deck Building.


  27. #2667

  28. #2668

  29. #2669
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG

    Return to Monkey Island, je sens que je vais avoir des commentaires.
    Du genre "Et pile à ce moment, il est aussi gratos sur le gamepass. C'est ballot" ?
    Il est vraiment sur le gamepass en plus.

    [edit] Ha mais en plus sur GoG il est juste annoncé pour plus tard. D'ici là on l'aura finit sur le gamepass...

  30. #2670
    Il est sur le gamepass depuis sa sortie, non ?

Page 89 sur 122 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •