Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 122 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 3655
  1. #2611
    Prochainement sur GoG

    GOAL! The Club Manager, ce n'est toujours pas Football Manager, mais au moins il n'est pas qu'en allemand...



    Nouvelles Sorties

    Chasm: The Rift, bon j'ai testé la démo, ça va être compliqué...
    Voilà le lien vers la démo pour faire votre avis.



    Extension & DLC

    Democracy 4 - Country Pack

  2. #2612

  3. #2613
    Prochainement sur GoG

    Flat Eye, Management et narration ça va fait très StarUp Nation.



    En développement

    Learning Factory, Factorio mais en mode Chill.



    Extension & DLC

    Prison Architect - Undead

  4. #2614

  5. #2615
    Nouvelles Sorties

    LEGO® Bricktales, un jeu LEGO mais attention un vrai jeu (on construit et on se creuse la cervelle)
    Une démo est disponible !



    Prochainement sur GoG

    Relayer Advanced, encore un JRPG...ATTENDEZ, Y A DES ROBOTS GEANTS ! GOTY 2022 !



    Extension & DLC

    RimWorld - Biotech, vous reprendrez bien un peu de complexité sur votre simulateur de complexité ?

  6. #2616
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG

    Relayer Advanced, encore un JRPG...ATTENDEZ, Y A DES ROBOTS GEANTS ! GOTY 2022 !

    https://www.youtube.com/watch?v=ANqTTBApSis
    Et c'est pas un machin à boobs fait avec RPG Maker en plus !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #2617
    Le DLC Underground pour le très sympathique Dysmantle est également sorti.

    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  8. #2618

  9. #2619
    Prochainement sur GoG

    PERISH, je n'avais jamais entendu parler de ce FPS



    De-Exit - Eternal Matters, ho un jeu en voxel !



    Nouvelles Sorties

    Scorn, Zodex va être content !



    Trifox, c'est un Top Down Shooter (rappelez-vous, y a pas d'épée) et pas un jeu de plates-formes (pourtant il a une bonne tête de jeu à mascotte).
    Il y a une démo !



    Indoorlands, en mal de Roller Coaster Tycoon ?


  10. #2620
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Musique du trailer par In Slaughter Natives, OST du jeu par Lustmord, rien que pour ça, ça vaut le coup !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #2621
    Nouvelles Sorties

    A Plague Tale: Requiem, la suite de vous savez qui...



    Terror of Hemasaurus, si vous avec une légère nostalgie du jeu d'arcade Rampage



    Fallen Legion: Rise to Glory, j'ai reçu une notification de GoG sur sa sortie mais je n'ai rien vu sur le site ou sur leur twitter.


  12. #2622

  13. #2623

  14. #2624
    Tout d'abord, GoG a décidé de faire fi de l'avertissement d'un grand philosophe français en mettant en avant les jeux multijoueur tout en jurant leurs grands dieux que non ça ne remet pas en cause leur engagement dans le DRM-Free ( Qui a dit Hitman ?).
    Pour inaugurer le tout, il propose Wolfenstein: Enemy Territory avec des serveurs dédiés GoG.

    Nouvelles Sorties

    Wolfenstein: Enemy Territory



    Two Point Hospital, le digne successeur de Theme Hospital.


  15. #2625

  16. #2626

  17. #2627
    A noter que les serveurs dédiés GOG pour Wolfenstein sont temporaires, jusqu'au 18 novembre. Pas fou GoG.

  18. #2628

  19. #2629
    Nouvelles Sorties

    Monster Prom 3: Monster Roadtrip, oui c'est déjà le troisième épisode pour cette série de VN avec un peu de survival dedans.



    Prochainement sur GoG

    FAITH: The Unholy Trinity, un jeu d'aventure-horreur 8 Bits édité par New Blood Interactive.

    Faites gaffe en matant la vidéo, c'est flippant.


  20. #2630
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Monster Prom 3: Monster Roadtrip, oui c'est déjà le troisième épisode pour cette série de VN avec un peu de survival dedans.
    A la base Monster Prom c'est plutôt un mélange de party game et de VN burlesque.

  21. #2631

  22. #2632

  23. #2633

  24. #2634
    Il y a 15 ans, sortait le premier The Witcher.
    Pour la peine, GoG offre le premier volet et annonce un remake en UE5.
    ça me rappelle surtout que je n'ai jamais accroché à la série...

    Prochainement sur GoG

    Sandwalkers, un rogue-like caravanier.
    Une démo est disponible.



    Extension & DLC

    Atomicrops: Deerly Beloved

  25. #2635
    Ce sont les soldes d'Halloween chez GoG.
    Pour l'occasion le jeu Genesis Alpha One est offert (ça tombe bien, il m'intéressait)


  26. #2636
    GoG en a profité pour faire une palanquée d'annonces donc je vais faire court.

    Nouvelles Sorties

    CORPSE FACTORY, un VN horrifique
    Sucker for Love: First Date, un dating Sim dans l'univers de Lovecraft (mais en version choupi)
    Asterix & Obelix XXXL: The Ram From Hibernia, inutile de le présenter...
    Stay Out of the House, un jeu d'horreur playstation
    Hands of Necromancy, un FPS GZDoom
    Wanna Survive, un tactical 8bits avec des zombies
    Brutal Orchestra, un rogue-like au tour par tour

    Prochainement sur GoG

    BLACKTAIL, un skyrim-like sauce légendes slaves.

  27. #2637

  28. #2638
    Jamais entendu parler de Blacktail, pourtant une production Focus, bizarre !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #2639
    Vous prendrez bien un launcher pour lancer votre launcher pour lancer un autre launcher?

    https://store.epicgames.com/fr/p/gog-galaxy

  30. #2640
    Oui j'ai vu ça aujourd'hui. De la pub pour GoG au sein de l'EGS Je n'ai pas bien compris...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Page 88 sur 122 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •