Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 122 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3655
  1. #3481

  2. #3482
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    The Lullaby of Life, un puzzle-game qui s'intéresse aux origines de l'Univers (Grosse ambition)
    Il semblerait que les énigmes soient basées sur le rythme et la musique, ça pique énormément ma curiosité.

  3. #3483
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Sovereign Syndicate, Disco Elysium mais avec des cartes !
    Tiens tiens, ça attire ma curiosité.

  4. #3484

  5. #3485
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties


    Barely Racing, j'avoue que le fan en moi de Death Rally trépigne un peu !

    https://www.youtube.com/watch?v=c4znQ4VBCDQ]
    Impressionnant de voir la puissance du PC pour faire tourner un jeu qui a l air plutot oldies ou indé
    Je sais pas si ils se sont trompé ou si les codeurs ont chié du code sans optimisation

  6. #3486
    Nouvelles Sorties

    The Sinking City, d'après une influenceuse influente (la grand-mère de Zodex) vous devez acheter ce jeu (Blague à part, il me fait de l'œil depuis longtemps).



    Démos

    Rail Route Demo

    Extension & DLC

    Monster Camp Character Pack - Colorful Campers

  7. #3487

  8. #3488

  9. #3489
    The Sinking City il faut l'acheter parce que l'ambiance est géniale mais installer un mod ou cheater pour pas s'emmerder avec les combats de chie. Je l'ai racheté sur gog alors que je l'avais déjà sur le launcher de Frogwares, mais là c'est une version mise à jour avec tout le contenu en plus.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #3490
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    The Sinking City il faut l'acheter parce que l'ambiance est géniale mais installer un mod ou cheater pour pas s'emmerder avec les combats de chie. Je l'ai racheté sur gog alors que je l'avais déjà sur le launcher de Frogwares, mais là c'est une version mise à jour avec tout le contenu en plus.
    Je l'ai pris.
    On testera ça ce soir.

    Sinon le patch HD pour le rétro-FPS DUSK est disponible (NewBlood, ces gros déconneurs).
    Ca rajoute aussi une nouvelle arme.
    Il était sorti mi-décembre sur Steam et j'avais oublié de vérifier sur GoG.


  11. #3491
    Prochainement sur GoG

    The Cub, du cinematic plates-formers qui te cite les classiques du jeu de plates-formes 16 bits Disney, y a de l'ambition !



    Bandle Tale: A League of Legends Story, le Stardew valley de League of Legends, c'est ultra choupi mais aucun DLC d'insultes n'est prévu...



    Nouvelles Sorties

    Incubus Quest, un jeu Kagura games...Oui, il y a le patch...



    Extension & DLC

    Cult of the Lamb: Sinful Pack

  12. #3492
    Nouvelles Sorties

    Achilles: Legends Untold, un peu souls-like, un peu diablo-like, un peu open-world et tout ça durant l'époque héroïque de la Grèce antique.
    Notez que le CO-OP en ligne n'est pas disponible.



    Trois jeux, trois suites, trois jeux différents...

    Lazy Galaxy, le RTS/Idle Game



    Lazy Galaxy 2, on rajoute de la construction de base



    Lazy Galaxy: Rebel Story, là c'est carrément un SHUMP.



    Extension & DLC

    Master of Magic: Scourge of the Seas (c'est pour bientôt)

    Achilles: Legends Untold - Mythic Hero 3D Figurine 2.0: Achilles Edition

    Achilles: Legends Untold - Soundtrack

  13. #3493
    Ca va disparaître de GoG

    Tous les jeux Cinemaware vont quitter le catalogue le 19 janvier (il ne reste que quelques heures).
    Soit Defender of the Crown, Rocket Ranger (Emulated Amiga Edition). Wings (Emulated Amiga Edition), and Wings! Remastered Edition

    Source

    Et d'après un post sur le forum GoG, il parle de "Friday, January 19th, 4 PM UTC"

  14. #3494
    Prochainement sur GoG

    Kingsgrave, un Zelda-like en pixel-art.



    qomp2, le retour de la revanche de la balle de Pong !



    England in London, ok alors vu les images et le titre, je ne sais pas à quoi tourne le développeur mais c'est puissant comme truc !



    Nouvelles Sorties

    Airship: Kingdoms Adrift, gestion et simu de bateau volant steampunk.


  15. #3495

  16. #3496
    Nouvelles Sorties

    Howl, un magnifique tactical (Sérieux, la direction artistique est vraiment spéciale).
    Une démo est disponible.



    Lil' Guardsman, un Point & Click avec une DA magnifique (Ça doit être la thématique du jour).



    Stargate: Timekeepers, le fameux RTS Stargate (Il est pas moche, pour rester dans la thématique).



    Sortie d'accès anticipé

    GRAVEN, ha enfin ! je vais pouvoir le tester à fond ce rétro-FPS qui cite Hexen et Heretic.


  17. #3497
    Nouvelles Sorties

    Spells & Secrets, rogue-like à Poudlard.



    Powers in the Basement, un Point & Click gratuit (et qui n'a pas l'air à deux balles...Oui je sais...).



    En développement

    B-17 Flying Fortress The Mighty 8th Redux, par Microprose, qui fait écho au jeu du même nom sorti par Microprose aux début des années 90.


  18. #3498
    Soldes

    Ce sont les soldes du nouvel an chinois (Je me disais qu'il y avait des signes: apparition de paquets de chips aux crevettes à Grand Frais, discussion entre collègues pour savoir si c'est l'année du Dragon ou celle du lapin, etc....) !

    C'est gratuit !

    Mordheim: City of the Damned

    Prochainement sur GoG

    Outcast - A New Beginning



    Tales from Candleforth



    Nouvelles Sorties

    Renfield: Bring Your Own Blood


  19. #3499
    Question assez vague, mais reste-t-il beaucoup de vieux jeux de qualité qui ne sont pas sur Gog et mériteraient d'y être?Spontanément je pense aux Battle for middle earth, bloqués pour des questions de droits d'auteur, mais il y en a sans doute d'autres.J'ai l'impression de voir moins de vieux titres introduits qu'avant(je veux dire par là des années 90 jusqu'aux années 2000)

  20. #3500
    Tous les jeux Cinemaware...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #3501
    Les jeux désignés dans le topic des BGE France.

  22. #3502

  23. #3503
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Question assez vague, mais reste-t-il beaucoup de vieux jeux de qualité qui ne sont pas sur Gog et mériteraient d'y être?Spontanément je pense aux Battle for middle earth, bloqués pour des questions de droits d'auteur, mais il y en a sans doute d'autres.J'ai l'impression de voir moins de vieux titres introduits qu'avant(je veux dire par là des années 90 jusqu'aux années 2000)
    Indiana Jones and His Desktop Adventures et Yoda's Stories, introuvables où que ce soit. Y a pas mal de vieux Lucasarts dans ce cas, genre des jeux d'avions.

  24. #3504
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Question assez vague, mais reste-t-il beaucoup de vieux jeux de qualité qui ne sont pas sur Gog et mériteraient d'y être?Spontanément je pense aux Battle for middle earth, bloqués pour des questions de droits d'auteur, mais il y en a sans doute d'autres.J'ai l'impression de voir moins de vieux titres introduits qu'avant(je veux dire par là des années 90 jusqu'aux années 2000)
    J'aimerais bien voir les Flight Unlimited, entre autre.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #3505
    Les 3 vieux Prince of Persia, Dune, Dune 2000. Les Resident Evil aussi, pourquoi pas...

  26. #3506
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Les 3 vieux Prince of Persia, Dune, Dune 2000. Les Resident Evil aussi, pourquoi pas...
    c'est vrai qu'il n'ya que dune 2000.Encore une question de droits je suppose.Les resident evil d'origine seraient intéressants.

  27. #3507

  28. #3508
    Prochainement sur GoG

    Foolish Mortals, un point & click (je vais demander à Bruxelles d'établir des quotas)



    Toziuha Night: Order of the Alchemists, grosse vibe castlevania période GBA/Nintendo DS (Je suis chaud).
    Il y a une démo sur Steam.



    Nouvelles Sorties

    Love n Life: Lucky Teacher, un jeu kagur...Ah non, mais il y a quand même le patch

    Pas de vidéo

  29. #3509

  30. #3510
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Question assez vague, mais reste-t-il beaucoup de vieux jeux de qualité qui ne sont pas sur Gog et mériteraient d'y être?Spontanément je pense aux Battle for middle earth, bloqués pour des questions de droits d'auteur, mais il y en a sans doute d'autres.J'ai l'impression de voir moins de vieux titres introduits qu'avant(je veux dire par là des années 90 jusqu'aux années 2000)
    Alors en vrac:

    Les Dungeon Master
    Tous les Command & Conquer (Alerte Rouge !) (Les derniers épisodes avaient un DRM Relou: Une connexion internet permanente)
    Elite et Elite II: Frontier

    Dune (Celui en version PC CD-Rom, c'est craquage direct)
    Dune 2
    Dune 2000
    Emperor: Battle for Dune (oui j'aime beaucoup Dune)

    No One Lives Forever 1 et 2
    Half Life

    Un peu plus obscur comme jeu mais j'adorerai les avoir sur GoG:

    Heretic 2 (Raven Software !)
    Wolfenstein de 2009 (Mon épisode préféré ! Oui, pour moi il est meilleur que Return to Castle Wolfenstein)

Page 117 sur 122 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •