Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 122 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3655
  1. #3391

  2. #3392
    Prochainement sur GoG

    Le Nécro-éditeur SNEG nous annonce une fournée de jeux rétros sur PC.
    On va synthétiser et laisser Catel bosser !

    Prophecy of the Shadow, un CRPG de 1992
    Great Naval Battles: The Final Fury, ok vu le titre vous avez deviné que ça va être un peu plus compliqué que du touché-coulé.
    Buccaneer, un clone de Pirates! de Sid Meier ?
    Renegade: The Battle for Jacob's Star, un clone de Wing Commander qui se déroule dans un univers de jeu, Renegade Legion, créé par FASA (les gars derrière Mechwarrior & Shadowrun)
    Savage Warriors, un Versus Fighting créé par les français d'Atreid Concept (plus connu sous le nom de Kalisto Entertainement)
    Wargame Construction Set
    Wargame Construction Set II: Tanks!
    Wargame Construction Set III: Age of Rifles 1846-1905 + Campaigns

    En développement

    Wizordum, à surveiller même si je n'ai pas été totalement convaincu par la démo Steam.
    Une démo est disponible !




    Bon et sinon sur quel jeu avez-vous craqué pour le Black Friday ?

    Perso voilà ma liste:

    BallisticNG
    The Aquatic Adventure of the Last Human
    Star Renegades
    Dandara: Trials of Fear Edition

  3. #3393
    Moi j'ai acheté Hardspace Shipbreaker parce que j'aime bien le concept (et puis l'espaaaaaace ), mais je ne l'ai pas encore lancé parce que j'ai aussi acheté le dernier DLC de Titan Quest, Eternal Embers, et du coup pour l'occaz comme ça fait longtemps que j'avais pas relancé j'ai totalement reset mes milliers d'heures sur TQ pour reprendre tout à zéro.
    Et c'est tout !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #3394
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Moi j'ai acheté Hardspace Shipbreaker parce que j'aime bien le concept (et puis l'espaaaaaace ), mais je ne l'ai pas encore lancé parce que j'ai aussi acheté le dernier DLC de Titan Quest, Eternal Embers, et du coup pour l'occaz comme ça fait longtemps que j'avais pas relancé j'ai totalement reset mes milliers d'heures sur TQ pour reprendre tout à zéro.
    Et c'est tout !
    C'est déjà pas mal !
    Hier soir, j'ai craqué sur la totale Grim Dawn (J'avais déjà le jeu de base via GoG Connect).
    J'ai bien envie de le reponcer avec des builds uniquement basé sur les maitrises des extensions.

  5. #3395
    Perso j'ai acheté Pro Pinball Big Race USA, The Incredible Machine Collection, Eric the Unready et Powerslave, mais c'est pas pour jouer, juste pour augmenter ma collection.

  6. #3396
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso j'ai acheté Pro Pinball Big Race USA, The Incredible Machine Collection, Eric the Unready et Powerslave, mais c'est pas pour jouer, juste pour augmenter ma collection.
    Powerslave (la version PC DOS sous Build Engine) ou Powerslave Exhumed (le remake sous KEX Engine de la version Playstation) ?
    Dans les deux cas, ils sont très sympas (Quoique la version PC Dos passe mieux avec BuildGDX).

  7. #3397
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    C'est déjà pas mal !
    Hier soir, j'ai craqué sur la totale Grim Dawn (J'avais déjà le jeu de base via GoG Connect).
    J'ai bien envie de le reponcer avec des builds uniquement basé sur les maitrises des extensions.
    T'es foutu !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #3398

  9. #3399
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Je crois surtout que je ne vais rien acheter aux soldes de Noël.
    J'attends de voir.
    Surtout qu'il y aura probablement des surprises, genre des nouvelles sorties de jeux attendus, sur lesquelles tu te jetteras comme la misère sur le pôv'monde !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #3400
    Moi j'ai craqué pour North ans South (l'original et son remake) et Rage of Mages 1 et 2.

  11. #3401
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Powerslave (la version PC DOS sous Build Engine) ou Powerslave Exhumed (le remake sous KEX Engine de la version Playstation) ?
    Dans les deux cas, ils sont très sympas (Quoique la version PC Dos passe mieux avec BuildGDX).
    L'original, Powerslave dans le monde entier, Exhumed dans l'hexagone.

  12. #3402
    Pour les soldes de Black Friday, je suis été assez sage et je n'ai acheté qu'une seul jeu: Industria.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #3403
    Rien pour moi, j'ai été sage

  14. #3404
    Rien pour moi non plus... j'ai oublié
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #3405
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message

    Bon et sinon sur quel jeu avez-vous craqué pour le Black Friday ?
    J'avais commencé quelques jours avant, il y avait déjà pas mal de choses soldées.

    J'ai chopé Alien Isolation, Deux Ex Mankin Divided, et j'ai racheté un paquet de vieilleries que j'ai déjà sur CD... mais vous savez ce que c'est, la flemme de ressortir le lecteur USB:
    Painkiller, Prince of Persia (les 4 en 3D) Evil Genius, Amerzone, Moto Racer 1 & 2.

    Ce qui m'a fait passer la centaine de titres sur mon compte, dont je n'ai pas lancé le tiers, mais fini la moitié. Du coup, j'arrête d'acheter pour un moment.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  16. #3406
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    (... )
    Bon et sinon sur quel jeu avez-vous craqué pour le Black Friday ?
    (... )
    J'ai été sage, 2 extensions pour le donjon de Naheulbeuk afin de poursuivre ma partie.
    On verra pour Noël

  17. #3407
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    L'original, Powerslave dans le monde entier, Exhumed dans l'hexagone.
    On pourrait refaire une scène du "diner de cons" avec les noms de ce jeu.

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Pour les soldes de Black Friday, je suis été assez sage et je n'ai acheté qu'une seul jeu: Industria.
    J'ai adoré mais j'admets qu'il a des défauts (un côté "projet étudiant" trop court).

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai chopé Alien Isolation, Deux Ex Mankin Divided, et j'ai racheté un paquet de vieilleries que j'ai déjà sur CD... mais vous savez ce que c'est, la flemme de ressortir le lecteur USB:
    Painkiller, Prince of Persia (les 4 en 3D) Evil Genius, Amerzone, Moto Racer 1 & 2.
    Je ne vais pas critiquer.
    Perso, je rachète des jeux que j'ai sur Steam.
    Mais bon pouvoir lancer un jeu sans avoir besoin de lancer un launcher ou de disposer d'une connexion internet, c'est un plaisir d'esthète (C'est comme un bon cognac si vous préférez).

  18. #3408
    Prochainement sur GoG

    Back Then, un simulateur de marche sur la maladie d'Alzheimer ()



    Nouvelles Sorties

    Furi Demake - The Chain, oui un demake 8 bits de Furi. Il n'y a qu'un seul boss, La Chaîne, mais c'est gratuit !



    Star Explorers, une sorte de No Man's Sky mais en beaucoup moins cher (Mais genre beaucoup)



    Turok 3: Shadow of Oblivion Remastered, toi un jour, tu seras mien.



    Démos

    Songs Of Silence Demo

    Extension & DLC

    Panzer Corps 2: Axis Operations - 1946

    Warhammer 40,000: Gladius - Drukhari

  19. #3409
    Je me suis jeté sur Star Explorers, ça fait très Daggerfall en plus de No Man's Sky, et c'est très très rêche... Mais pleins de promesses !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #3410
    C'est Gratuit !

    Rawcember Goodie Pack, un pack de wallpapers mais attention, sur l'une des images, il y a un code GoG pour avoir la totalité des jeux Raw Fury (Bon, le mien était déjà utilisé )

    Prochainement sur GoG

    Le nécro-éditeur SNEG remet le couvert avec deux titres

    Phantasie Memorial Set
    Star Command

    Nouvelles Sorties

    Tales of the Tiny Planet, un puzzle games tout mignon et tout pastel.



    A Boy and His Blob Retro Collection, une compil' qui accueille la version NES et la version Gameboy de ce remake.



    SteamWorld Build, le city builder dans l'univers de Steamworld !


    Extension & DLC

    Northgard - Vordr, Clan of the Owl (C'est pour bientôt)

  21. #3411
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    C'est Gratuit !

    Rawcember Goodie Pack, un pack de wallpapers mais attention, sur l'une des images, il y a un code GoG pour avoir la totalité des jeux Raw Fury (Bon, le mien était déjà utilisé )
    Il semblerait qu'il y ait 5 clés cachées dans les images, les mêmes pour tout le monde mais à usage unique, et qu'elles aient bien évidemment déjà été activées depuis longtemps.
    Donc à moins de vouloir les artworks et wallpapers contre de la pub sur sa boîte mail, pas trop de raison d'encore laisser ça pendant 15 jours sur la page d'accueil

  22. #3412

  23. #3413
    Nouvelles Sorties

    Legends of Amberland II: The Song of Trees, la suite du Dungeon Crawler très début nineties (Sérieux, j'ai cru à un remake d'Ambermoon lorsque je l'ai vu).



    Blood West, Thief version Deadlands.



    Colossal Cave VR, ou c'est la version VR de l'autre jeu.


  24. #3414
    Prochainement sur GoG

    SeaOrama: World of Shipping, un jeu de gestion de transport maritime ( j'attends l'approbation par la CMA-CGM)



    Nouvelles Sorties

    El Paso, Elsewhere, un Max Payne rétro et Surnaturel ! Mais quelle bonne idée !



    Space Warlord Organ Trading Simulator, le titre décrit parfaitement le jeu !



    Destroyer: The U-Boat Hunter, tiens ce titre aussi décrit parfaitement le jeu...



    Extension & DLC

    Wartales, Pirates of Belerion C'est pour bientôt !

    Shadow Gambit: Yuki’s Wish

    Shadow Gambit: Zagan’s Ritual

    El Paso, Elsewhere: The Rap Album

    Destroyer: The U-Boat Hunter - Supporter Pack

  25. #3415

  26. #3416
    j'ai tellement poncé Llamatron quand j'étais gosse, je veux tout savoir sur Jeff Minter !

  27. #3417
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Petite précision, d'après mes recherches sur le net, c'est à la fois un documentaire interactif et une compil' des 42 jeux de Jeff Minter (Et ça commence sur Sinclair ZX81, bébé !).
    Voilà la liste des jeux:

    Sinclair ZX81

    3D3D
    Centipede

    Commodore VIC-20

    Abductor
    Andes Attack
    Deflex V
    Gridrunner
    Hellgate
    Laser Zone
    Matrix: Gridrunner 2
    Metagalactic Llamas Battle at the Edge of Time
    Ratman

    Commodore 64

    Ancipital
    Attack of the Mutant Camels
    Batalyx
    Gridrunner
    Hellgate
    Hover Bovver
    Iridis Alpha
    Laser Zone
    Mama Llama
    Matrix: Gridrunner 2
    Metagalactic Llamas Battle at the Edge of Time
    Psychedelia
    Revenge of the Mutant Camels
    Revenge of the Mutant Camels II
    Rox 64
    Sheep In Space
    Voidrunner

    Sinclair Spectrum

    City Bomb
    Headbangers Heaven
    Rox III
    Superdeflex

    Atari 8-bit

    Attack of the Mutant Camels
    Colourspace
    Gridrunner
    Hover Bovver
    Turboflex

    Konix Multi-System

    Attack of the Mutant Camels '89

    Atari ST

    Llamatron: 2112
    Revenge of the Mutant Camels
    Super Gridrunner

    Atari Jaguar

    Tempest 2000

    Reimagined (Bon ça c'est un remaster en mode néon)

    Gridrunner Remastered


    Bon, là, j'avoue, je suis curieux de voir ça.

  28. #3418

  29. #3419

  30. #3420
    Punaise Go Home Annie !
    Franchement je veux plus de jeux SCP sur GOG...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 114 sur 122 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •