Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 122 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3655
  1. #3361

  2. #3362
    Prochainement sur GoG

    Boiling Point: Road to Hell, Ziggurat nous a déterré un sacrée FPS (J'espère juste qu'il sera patché parce qu'à l'époque c'était une plaie pour le faire fonctionner)



    Lethal Honor - Order of the Apocalypse, un rogue-like avec une ambiance Comics 90's (bon la fiche dit 80's mais je ne suis pas d'accord vu la tronche du jeu)



    Achilles: Legends Untold, un Action-RPG Souls-Like sauce mythologie grecque



    Nouvelles Sorties

    The Smurfs 2 - The Prisoner of the Green Stone, inutile de les présenter...



    Sortie d'accès anticipé

    The Iron Oath, un tactical heroìc-fantasy pixel-art.



    Extension & DLC

    art of rally: australia (C'est pour bientôt)

    Vagrus - The Riven Realms Season Pass (C'est pour bientôt)

    Terraforming Mars - Venus Next

    Corrupted Outfit / Farmer Outfit / Adorable Outfit - The Smurfs 2: The Prisoner of the Green Stone

  3. #3363
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Moi qui voulais acheter Vagrus à la sortie du prochain DLC, je vois sur la page du Season Pass qu'il y en aura deux autres après celui-là... Bon ben je vais prendre mon mal en patience...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #3364
    Prochainement sur GoG

    Bzzzt, vu les tags (Platformer, Difficult, Perma Death), c'est une collision manette/mur d'en face garantie.



    Nouvelles Sorties

    Cloud Gardens, du puzzle game vaguement flippant



    A Whisper in the Twilight: Chapter One, une sorte de walking Sim mixé avec du Myst, intriguant.


  5. #3365

  6. #3366

  7. #3367
    Prochainement sur GoG

    Backpack Hero, un Rogue-like de gestion d'inventaire ! (j'attends le DLC Louis Vuitton avec impatience)



    Nouvelles Sorties

    Tintin Reporter - Cigars of the Pharaoh, par Pendulo, les devs qui ont remis en selle le Point & Click.



    Fetish Locator Week One, un VN olé-olé avec des poupées en plastoc.

    Pas de vidéo

    Sortie d'accès anticipé

    Roboquest, je vais pouvoir m'y remettre à ce FPS Rogue-like !



    Extension & DLC

    Vagrus - The Riven Realms Season Pass

    Vagrus - The Riven Realms: Sunfire and Moonshadow

    Age of Wonders 4: Empires & Ashes

  8. #3368

  9. #3369
    Nouvelles Sorties

    Colony Ship: A Post-Earth Role Playing Game, du CRPG pointu et velu par les mecs qui ont fait The Age of Decadence (je pense que vous voyez le niveau).
    Il y a une démo sur Steam.



    Brewpub Simulator, un simulateur de brasserie (je tiens à rappeler que Canard Corp et son personnel n'encourage pas la consommation d'alcool ).



    Sortie d'accès anticipé

    Of Blades & Tails, un rogue-like (un vrai !) en pixel art.



    Extension & DLC

    Pathfinder: Wrath of the Righteous - The Lord of Nothing, c'est pour bientôt.

  10. #3370
    Prochainement sur GoG

    Spells & Secrets, Rogue-like ! Saveur Harry Potter !



    Nouvelles Sorties

    Molten Horn, Rogue-like ! Saveur Pixel art !


  11. #3371
    Prochainement sur GoG

    Littlelands, encore une clone de Stardew Valley ! Celui-là semble plus axé Exploration.



    Nouvelles Sorties

    The Will of Arthur Flabbington, le point & click du jour !



    Asterix & Obelix Slap Them All! 2, envie de distribuer des baffes ?



    En développement

    Beyond Sunset, Rétro-FPS GZDoom. La démo Steam était excellente !


  12. #3372
    Nouvelles Sorties

    Bzzzt, vu les tags (Platformer, Difficult, Perma Death), c'est une collision manette/mur d'en face garantie.
    Une démo est disponible !



    March of Shrooms, un jeu de stratégie avec des champis, c'est de saison !



    STAR FLEET II - Krellan Commander Version 2.0, de la stratégie spatiale en direct de 1989.


  13. #3373
    Nouvelles Sorties

    Boiling Point: Road to Hell, j'hésite...Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur mon PC en 2005.



    Metro Simulator 2, donc désormais on a un nouveau jeu qui se passe dans le métro de Moscou mais pas la même ambiance.



    Astral Ascent, un rogue-like avec un système de combat proche du Versus fighting.



    UFO ROBOT GRENDIZER – The Feast of the Wolves, bon je vais attendre les retours et ne pas faire un achat fanboy...


  14. #3374
    Nouvelles Sorties

    Backpack Hero, un Rogue-like de gestion d'inventaire ! (j'attends le DLC Louis Vuitton avec impatience)



    Ghoul Castle 3D: Gold Edition, le dungeon-crawler le moins cher que j'ai vu !


  15. #3375
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties

    Boiling Point: Road to Hell, j'hésite...Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur mon PC en 2005.
    Ne tente pas. J'avais essayé à l'époque, c'est une purge, même quand on a peu de soucis techniques.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  16. #3376
    Prochainement sur GoG

    BEAST, un tactical médiéval bien dark (Et en prime, ça se passe dans les Carpathes, oui, Transylvanie, toussa)



    Nouvelles Sorties

    The Last Faith, il me tente carrément ce Metroidvania !



    Naheulbeuk's Dungeon Master, et voilà un clone de Dungeon Keeper dans l'univers de... Bon je pense que vous avez lu le titre.



    En développement

    Death Roads: Tournament, vous vous souvenez du jeu de plateau de MB, le Survivant ? Moi, j'ai eu un flashback en lisant la fiche du jeu...



    Démos

    Slave Zero X

  17. #3377
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ne tente pas. J'avais essayé à l'époque, c'est une purge, même quand on a peu de soucis techniques.
    Bah j'ai pas mal de jeux sur le feu en ce moment (Roboquest est sorti d'accès anticipé, je vais le relancer).
    Je vais me contenter de surveiller les commentaires sous la fiche.

  18. #3378
    Ackboo en parle dans la dernière émission Canardpc (autour de la 37eme minute) et conseille de fuir très loin !

  19. #3379
    Prochainement sur GoG

    Kingpin: Reloaded, Je me demande s'ils vont garder la VF...



    Nouvelles Sorties

    Under The Hood, un Dating-Sim/Casse-brique olé olé dans un garage

    Pas de vidéo

    Oxygen Cocktail, un walking-sim/VN en 3D isométrique



    Universe For Sale, un VN avec une bien belle direction artistique !



    Extension & DLC

    art of rally: australia

    Strategic Command: World War I - Empires in Turmoil

    DREDGE - The Pale Reach

    Stellaris: Astral Planes

  20. #3380
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    En développement

    Death Roads: Tournament, vous vous souvenez du jeu de plateau de MB, le Survivant ? Moi, j'ai eu un flashback en lisant la fiche du jeu...

    https://www.youtube.com/watch?v=MUZ5ZeDIYzc
    Dommage qu'il n'y ait pas de multijoueur...

  21. #3381
    Prochainement sur GoG

    Blood West, un immersive-sim orienté discrétion dans un univers Western-Fantastique (à surveiller !)



    Nouvelles Sorties

    Above Snakes, on reste dans un univers Western dans un CPRG teinté de Stardew Valley.



    Flashback 2, la suite de mon premier jeu sur mon Amiga 600 (Non, Fade to Black ne compte pas).



    The Kindeman Remedy, un simulateur d'expérience médicales interdites (T'as raté Halloween).



    Extension & DLC

    Not For Broadcast: Bits of Your Life DLC

  22. #3382

  23. #3383
    Prochainement sur GoG

    Mystic Land: The search for Maphaldo, après Grimoire : Heralds of the Winged Exemplar et Wizardry: Proving Grounds of the Mad Overlord, sans compter la lignée japonaise (genre et ), on a donc un nouveau dungeon crawler qui revendique l'héritage de Wizardry (je plains le notaire...) !



    Songs of Silence, un HOMM-like ? Il a l'air pas mal celui-là.



    Nouvelles Sorties

    In Stars and Time, un JPRG 1bits (C'est l'expression consacrée pour dire "noir et blanc" dans le JV)



    Extension & DLC

    DYSMANTLE: Pets & Dungeons

  24. #3384

  25. #3385

  26. #3386
    Prochainement sur GoG

    Ballance, ok, donc les devs ont perdu la boule sur Marble Madness...Au passage, c'est un jeu d'Atari Game de 2004.



    Last Train Home, je suis presque sûr d'avoir déjà parlé de ce Transarctica version Légion Tchécoslovaque.



    Nouvelles Sorties

    BallisticNG, Y a du Wipe Out dans l'air !



    Sym.BIOS: Torn Asunder un VN SF.
    Une démo est disponible !



    Extension & DLC

    Stray Blade – Valley of Strays

  27. #3387

  28. #3388
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties

    Hardspace: Shipbreaker, il a mis le temps pour arriver ! (ça me rappelle que je n'ai pas accroché lorsque je l'ai eu sur Steam)
    J'ai bien fait de l'attendre sur GOG, vu qu'il est édité par Focus je savais qu'il arriverait un jour ou l'autre !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #3389
    Prochainement sur GoG

    Pizza Spy, malgré le nom, ce n'est ni un clone de Pizza Tycoon ni un hommage à un jeu d'Apogee c'est un point-click !



    Nouvelles Sorties

    Cardbob, un rogue-lite/Dungeon-Crawler/Vu du dessus



    Montezuma's Revenge, un remake d'un classique d'Atari



    Witch's Rhythm Puzzle, un puzzle-game olé olé

    Pas de vidéo (il y a une restriction d'âge)

    En Développement

    BEAST, un tactical médiéval bien dark (Et en prime, ça se passe dans les Carpathes, oui, Transylvanie, toussa)



    Extension & DLC

    Kitaria Fables - Pumpkin Hat

    Kitaria Fables - Cheshire Cat Skin

    Kitaria Fables - Spider Backpack

    Seed of the Dead: Charm Song

    Seed of the Dead: Charm Song Vocal Album

    Seed of the Dead: Sweet Home Theme Songs

  30. #3390

Page 113 sur 122 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •