Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10003
  1. #9751
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je suis petit joueur, j'en ai pris qu'un, pour ne pas y jouer, ça suffit largement !
    Surtout que "un" ça fait cinq jeux si je me souviens bien!

  2. #9752
    Bon bah la campagne de Clash of Deck est annulée
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #9753
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon bah la campagne de Clash of Deck est annulée
    C'est pas forcément un mal, c'était pas très bien engagé. Il va revenir avec un projet plus clair et mieux ficelé, et ça a toutes les chances de cartonner !

  4. #9754
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Je suis petit joueur, j'en ai pris qu'un, pour ne pas y jouer, ça suffit largement !
    Pareil, une "deluxe-all-in-sauf-les-cartes-brillantes-faut-pas-exagérer"

  5. #9755
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pareil, une "deluxe-all-in-sauf-les-cartes-brillantes-faut-pas-exagérer"
    J'assume totalement mon côté fashionista/bling-bling, je les ai prises.

  6. #9756
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon bah la campagne de Clash of Deck est annulée
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est pas forcément un mal, c'était pas très bien engagé. Il va revenir avec un projet plus clair et mieux ficelé, et ça a toutes les chances de cartonner !
    Oui il va la relancer, le temps de revoir la page KS, de communiquer un peu plus outre Atlantique et peut-être revoir l'offre KS (voir si la basic est pertinente ou ne conserver que la deluxe et comment baisser le coût de la deluxe pour que ce soit plus attractif).

    Et si jamais quelqu'un vend un Sanctuary, je me propose pour débarrasser !

  7. #9757
    J'ai reçu Canvas.
    Je suis bluffé par la qualité des cartes plastiques transparentes. Chacune était protégée par un petit film plastique et j'ai dû gratter parfois pour le retirer (ils conseillent de jouer quelques parties avec le film pour qu'il commence à se détacher tout seul mais j'étais trop pressé d'avoir le résultat final) et aucune marque.
    La boîte est bien optimisée (et comme promis, on peut l'attacher au mur pour profiter de sa peinture), le matériel est joli... Reste plus qu'à arriver à y jouer en 2021.


    (photo prise au hasard sur BGG)

  8. #9758

  9. #9759
    Un genre de V-Commandos ça pourrait être sympa
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #9760

  11. #9761
    Ça marche quand même bien le marketing.

  12. #9762
    Faut aussi être conscient que la réception de fera pas avant 2023

  13. #9763
    Et qu'il faudra un 90m2 pour stocker l'ensemble des boîtes.

  14. #9764
    Ah j'avais pas vu l'éditeur, bon bah next...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #9765
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Et qu'il faudra un 90m2 pour stocker l'ensemble des boîtes.
    Je te sens encore un peu traumatisé par Super Fantasy Brawl...

  16. #9766
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai reçu Canvas.
    Déjà ? Ca a été rapide la livraison, dis donc. Je suis curieux de voir ce que donne ce jeu sur la durée. J'avais eu peur qu'on se lasse trop vite des mêmes combinaisons de peinture et que ça fasse gadget au final.

    Sinon, pour ceux qui ont raté les premières campagnes Conan ou Street Masters, ça tombe bien, je vends mes pledges ici. Pas cher. Promis. Viendez nombreux !

  17. #9767
    Ton all-in Street Masters est super tentant... Ca fait combien de mètres cubes ?

  18. #9768
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ton all-in Street Masters est super tentant... Ca fait combien de mètres cubes ?
    Attention, il a bien mentionné "a récupérer en main propres". Vu que les tiennes sont toujours dégueulasses a force de faire des inserts n'oublie pas de bien te les laver avant

  19. #9769
    C'est l'imprimante qui fait tout le boulot.

  20. #9770
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Attention, il a bien mentionné "a récupérer en main propres". Vu que les tiennes sont toujours dégueulasses a force de faire des inserts n'oublie pas de bien te les laver avant
    C'est fini ça mon bon monsieur, c'était le cas à l'époque révolue du carton plume, quand la colle blanche se mélangeait sur les doigts au sang coulant des coupures faites au X-Acto... Avec l'impression 3D, tout est d'une propreté clinique.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est l'imprimante qui fait tout le boulot.
    Tu le croiras si tu veux, mais l'imprimante est livrée sans insert prêt à imprimer. Tu l'allumes, il se passe rien ! C'est scandaleux !

  21. #9771
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ton all-in Street Masters est super tentant... Ca fait combien de mètres cubes ?
    C'est équivalent aux 2 grosses boîtes de Conan. C'est le même format. J'ai viré toutes les boîtes superflues sinon ça me prenait tout un rayonnage.

  22. #9772
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Tu le croiras si tu veux, mais l'imprimante est livrée sans insert prêt à imprimer. Tu l'allumes, il se passe rien ! C'est scandaleux !
    Fake news!

  23. #9773
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Si !
    Je confirme !

    C'est assez sympa avec les enfants Cela dit je ne backerais pas ce coup-ci, conformément à ma nouvelle politique "0 KS" mise en place en 2020 et étendue pour 2021 à "0 jeux neuf".
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #9774
    Mon premier KS. Mon pledge a permis à Defcon 1 de passer le pallier des 50000€

  25. #9775

  26. #9776
    Ah je pensais qu'il commençait que ce soir. Bon ben je vais voir de quoi il en retourne.

  27. #9777
    Ah c'est le jeu dont un des personnages est un Orc qui s'appelle Grok'Ull ? Pas besoin de playthrough ou de lire les règles, ils me l'ont vendu.

  28. #9778
    Avec des miniatures! Une première pour eux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ah c'est le jeu dont un des personnages est un Orc qui s'appelle Grok'Ull ? Pas besoin de playthrough ou de lire les règles, ils me l'ont vendu.


    J'avais même pas fait gaffe à ça!

  29. #9779
    Le coup des miniatures ça me retient clairement... Ca fait grimper la facture sans aucune raison et ça casse le design global de la gamme. #GimmeMyMeeplesBack

  30. #9780
    Ce sont les mêmes prix que pour Tactics il me semble (mais il fallait payer le tapis en tissu qui n'était pas une super idée...).

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •