Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10003
  1. #8431
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ah t'as pledge Heroquest 25e et Confrontation ?
    UpFront et Dungeon Dice The Lost King (GB forever) pour les plus grosses ardoises.

  2. #8432
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Alors, 7th continent, c'est un peu tard. Pour 7th citadel, je n'en ai pas vu.
    En effet ! Gros lapsus ah la la
    Merci pour la réponse.
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  3. #8433
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ah t'as pledge Heroquest 25e et Confrontation ?
    Stormsunders semble bien parti pour rejoindre ça...

  4. #8434
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Coucou, je suis bien d'accord. A la limite l'extension politique de endgame a l'air sympa, mais les bouts de machine et les coccinelles ca reste moyen...

    J'ai un peu regardé les précédents message mais je n'ai rien trouvé concernant un pledge groupé sur 7th continent. Savez-vous s'il y en a un d'organisé entre gentils canards ?
    A priori y'a pas d'intérêt à des PG massifs pour 7thCi. Par contre ça reste intéressant de grouper à 3 (3 core box max par pledge il me semble) pour partager les frais de ports. Mais faut une remise en main propre pour que ça reste rentable.

  5. #8435
    Zut j'ai laissé passer la fin du KS d'Agropolis. Il y a quelqu'un dans le late pledge ? Je voulais soit le all opolis, soit sprawl + agro.

  6. #8436
    Je suis d'accord Darkhope, c'est pas transcendant comme économies car les FDP n'ont pas l'air excessif (sans doute parce que l'éditeur est français).
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  7. #8437
    J'ai testé Cascadia ce soir avec l'auteur : https://www.kickstarter.com/projects...ef=bgggamepage

    C'est vraiment chouette. C'est du familial + je dirais. Peut-être un Kingdomino sur-vitaminé ? C'est vraiment simple les règles. Par contre, il y a vraiment beaucoup de choix à prendre en compte, et si on veut vraiment optimiser son score, il faut bien se casser le crâne. Ca peut faire un excellent "gateway".

  8. #8438
    Tiens un KS pour un JDS Darkest Dungeon en approche:



    Bon les mecs ont fait des miniatures alors que darkest dungeon t'avais absolument aucune raison de pas faire des standee. Je suppose que ça doit faire plus de thunes :D.

    Curieux de voir ce que ça donnera niveau prix (encore 100+ j'imagine) et gameplay (du full coop vs un deck je pense?).

  9. #8439
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens un KS pour un JDS Darkest Dungeon en approche:

    https://www.youtube.com/watch?v=0Yxz...ature=youtu.be

    Bon les mecs ont fait des miniatures alors que darkest dungeon t'avais absolument aucune raison de pas faire des standee. Je suppose que ça doit faire plus de thunes :D.

    Curieux de voir ce que ça donnera niveau prix (encore 100+ j'imagine) et gameplay (du full coop vs un deck je pense?).
    Bah les mecs sont connus pour faire des jeux avec une montagne de figs (et pour être en retard et avoir des soucis de finition dans les règles). Ça n'aurait pas été MG derrière ce KS j'aurai surement pledge, mais là je vais me poser la question...

  10. #8440
    Pareil j'aime beaucoup le jv et j'aurais adoré avoir les figs... Mais bon.

  11. #8441
    En parlant de MG, on vient de recevoir Super Fantasy Brawl. La boîte est énorme pour rien, mais à part ça, le jeu est très sympa, le matos est abusé et j'aurai payé le même pledge 100$ de plus en retail.

  12. #8442
    J'ai aussi testé rapidement et je confirme: SFB, c'est bien sympa! Et j'imagine qu'une fois qu'on maitrise un peu le jeu, les parties doivent être assez rapides!

  13. #8443
    Recu aussi, pas encore testé
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  14. #8444
    Forgotten dephts financé quasiment jusqu'au bout de ses objectifs :

    https://www.kickstarter.com/projects...adventure-game

    La boîte est prévue pour août 2021
    Ca me laisse pile le temps de poncer mes autres jeux en retard.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #8445
    C'est parti pour Chronicles of Waral: Revolt in Heldenheim :
    https://www.kickstarter.com/projects...-in-heldenheim


    Un livre-jeu d'énigmes façon vieux parchemin :
    Mysteries of Alchemy - A search for the philosophers' stone
    Century old booklet on alchemy containing hidden puzzles. Solve the puzzles and find a surprising treasure.
    https://www.kickstarter.com/projects...osophers-stone

    Un jeu de cartes hexagonales qui me rappelle l'adaptation de Portal :
    SUPER©©STACCS Card Game
    https://www.kickstarter.com/projects...accs-card-game

    Un jeu entièrement en PnP, pour qui a une imprimante 3d, y'a de quoi se faire un joli machin :
    Pit Fighter! Blood on the Sands - A fully 3D printable game!
    https://www.kickstarter.com/projects...ds/description







    Et enfin, on apprends que c'est Matagot qui va localiser le prochain KS de Endless Winter.

    Aie aie aie.. moi qui pensait faire l'impasse en attendant une traduction, ça va être dur de résister à la version toute clinquante made in KS.
    (Et là normalement, y'aura un post de Dyce qui dira que de toutes façon y'aura plein d'erreurs de trad, aucun SAV et que le jeu sera en rupture le jour de sa sortie ).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #8446
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #8447

  18. #8448
    J'ai déjà backé Frostpunk, j'ai peur que ça fasse double emploi avec Endless Winter.

  19. #8449
    Le problème une fois les jeux backés, c'est qu'il faut attendre...
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  20. #8450
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Le problème une fois les jeux backés, c'est qu'il faut attendre...
    ...et le nom du jeu n'incite pas à l'optimisme concernant le temps d'attente.

  21. #8451
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    ...et le nom du jeu n'incite pas à l'optimisme concernant le temps d'attente.
    Haha, mais oui.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #8452
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et enfin, on apprends que c'est Matagot qui va localiser le prochain KS de Endless Winter.

    Aie aie aie.. moi qui pensait faire l'impasse en attendant une traduction, ça va être dur de résister à la version toute clinquante made in KS.
    (Et là normalement, y'aura un post de Dyce qui dira que de toutes façon y'aura plein d'erreurs de trad, aucun SAV et que le jeu sera en rupture le jour de sa sortie ).

    Endless Winter est un euro game qui combine de manière innovante le placement d'ouvriers et le deck building !
    C'est surprenant cette synchronisation des esprits. On a Lost Ruins of Arnak et Dune Imperium qui arrivent en cette fin d'année avec la même proposition.

  23. #8453
    HappyShop m'a envoyé un mail pour la confirmation de l'adresse d'expédition de Pax Pamir (VO) ! Ma première réception de KS ! enfin bon, je l'ai pas encore entre les mains...

  24. #8454
    Toi aussi tu as une ligne avec plein de Xxxxxxxx dans l'adresse ?

  25. #8455
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Toi aussi tu as une ligne avec plein de Xxxxxxxx dans l'adresse ?
    Euh, ben non, j'ai rien de tel... Ton adresse est secrète ? Tu es témoin protégé dans un procès contre la mafia ?

  26. #8456
    Pit Fighter, je l'ai pris pour les miniatures. Le jeu lui-même a l'air vraiment minimal (presque un prétexte).
    Par contre, je suis en train d'imprimer les minis d'un précédent KS (battledrill) et le jeu a l'air sympa...

  27. #8457
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Euh, ben non, j'ai rien de tel... Ton adresse est secrète ? Tu es témoin protégé dans un procès contre la mafia ?
    Sorry, I can't say...





    Mon prénom n'était pas indiqué. J'ai mis à jour et je verrai à réception si c'était bien ça. Sinon il faut que je me fasse des papiers d'identité où je me prénomme Xxxxxxxx...

  28. #8458
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sorry, I can't say...





    Mon prénom n'était pas indiqué. J'ai mis à jour et je verrai à réception si c'était bien ça. Sinon il faut que je me fasse des papiers d'identité où je me prénomme Xxxxxxxx...
    Fallait pas demander à changer de pseudo ! #crosstopic

  29. #8459

  30. #8460
    Je ne sais plus si on avait parlé de Lost Ones, un genre de "Choose your own adventure" façon "7th Citadel" :

    https://www.kickstarter.com/projects/gbg/lost-ones


    Ben les premiers retours d'un gars qui l'a essayé sur Tabletop Simulator ne sont pas ultra enthousiastes : linéaire et répétitif, un jeu "one shot".
    Dommage, car la direction artistique fait plaisir à voir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •