Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 10003
  1. #4171
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Roads & Boats j'aimerais tellement en faire une partie...
    Je vais voir pour le prendre à la prochaine UCGC

    Citation Envoyé par Dhy Voir le message
    J'ignore si cette simulation laborieuse mais satisfaisante se transforme en un bon jeu au bout de suffisament de parties. Il paraît qu'avec suffisament d'expérience, les enchères deviennent par exemple une mécanique centrale et qu'on peut enfin jouer pour essayer de gagner.
    Ca me fait tellement penser à nos parties de Leaving Earth

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et surtout les envois de Tainted Grail viennent de commencer !
    Du "worker placement" avec des figurines de 25 cm de haut, ce sera sans moi.

  2. #4172
    The Legend of Drimek - The board game that brings back classic 16-bit console platformer video games.
    https://www.kickstarter.com/projects...gend-of-drimek
    Vous voulez du gros pateau 3d à la Titan ? En voilà un. Le prix est à la hauteur.

    Deadlands: Lost Colony.
    https://www.kickstarter.com/projects...ds-lost-colony

    Coliseum: Choose Your Weapon
    A competitive combat card game about gladiators, clashing weapons, cunning and victory.
    https://www.kickstarter.com/projects...se-your-weapon
    Livraison prévue en mars, reste 9h pour chopper un early bird à 15€.

    Legacies - A thematic, mid-heavyweight euro strategy game spanning the past, present, and future.
    https://www.kickstarter.com/projects...games/legacies
    Du pur Euro-kubipousseur, je trouve ça très beau, le passage à travers les temps semble bien rendu. Mais flute, c'est bien cher aussi.
    Ça me fait penser au jeu qu'a ramené Triz' avec les nobles et tout.

    Sniper, Legends of Italy
    https://www.kickstarter.com/projects...gends-of-italy
    Un jeu de fourbasse (enfin j'imagine. Les snipers sont des fourbasses de base).

    King Hùng Era.
    https://www.kickstarter.com/projects.../king-hung-era
    Un jeu abstrait tout con mais bien classe, je suis bien tenté.


    Enfin, 2 jeux avec le mot "Darwin" :

    On The Origin of Species Board Game - a strategic board game about the journey of Charles Darwin through the Galapagos Islands.
    https://www.kickstarter.com/projects...ies-board-game

    Darwin's Choice – Expansion and Encyclopedia
    https://www.kickstarter.com/projects...d-encyclopedia
    Deux extensions pour ce jeu déjà kickstarté.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ca me fait tellement penser à nos parties de Leaving Earth
    Pareil, j'ai pensé à ça direct. Le moment où t'oublie de gagner, que le jeu devient une espèce de coop joyeux où on est tous avec celui qui vient de lancer sa fusée et tire une carte success ou échec, et qu'on est tous sous pression, puis qu'on hurle un "yessss" quand la fusée décolle sans bobos..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #4173
    Le pledge manager de Manchukuo est ouvert. Est-ce qu'il y avait des canards parisiens intéressés ? Regrouper les pledges permettrait d'économiser un peu les frais de port. Je peux m'en occuper si besoin.

  4. #4174
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Le pledge manager de Manchukuo est ouvert. Est-ce qu'il y avait des canards parisiens intéressés ? Regrouper les pledges permettrait d'économiser un peu les frais de port. Je peux m'en occuper si besoin.
    Arrgh toutes ces tentations...

  5. #4175
    Oh ! Ça a l'air mignon On the origin of species

    Mais je reste fort, j'ai déjà viré pléthores de KS de ma liste, pas le moment de craquer !

  6. #4176
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Le pledge manager de Manchukuo est ouvert. Est-ce qu'il y avait des canards parisiens intéressés ? Regrouper les pledges permettrait d'économiser un peu les frais de port. Je peux m'en occuper si besoin.
    Je suis toujours hesitation

    Tant de jeux
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #4177
    Bon, j'ai bien reçu mon KS d'Age of Steam, version "deluxe"... Alors, c'est chouette, on ne va pas bouder son plaisir, mais y a quand même quelques trucs qui chiffonnent. Une carte est bien mal imprimée (Denver est en noir au lieu d'être en blanc) ; ils ont envoyé les jeux dans une boîte en carton de l'épaisseur d'un papier de cigarette, du coup ma boîte est abîmée au dos ; les jetons de poker se baladaient librement dans le carton, sans être emballés ; plus toutes les fautes concernant les plateaux de jeux allemands et polonais (bon, ça n'empêche pas de jouer...) ; plus l'ordre de tour qui est faux sur la carte d'Angleterre ; ça commence à faire beaucoup. Les mecs n'ont clairement testé aucune des cartes, ni joué au jeu sur leur propre version, sinon ils auraient vu tout ça sans problème. Au prix d'une version "deluxe", c'est un peu du foutage de gueule. EGG = caca sur ce coup là, même si sur le dernier Lacerda c'était très propre.

  8. #4178
    Arf... Je dois aussi le recevoir dans pas longtemps (commandé sur Philibert). Relou ces erreurs d'impression...

  9. #4179
    Dommage oui... après faut être réaliste, 67$ c'est pas le prix d'une deluxe. 60€ c'était le prix du jeu de base, là il y a 6 maps et un pimpage graphique par une superstar.
    Il y avait plus simple !

  10. #4180
    Mail reçu pour Rallyman GT, il devrait arriver mi-décembre à peu près si tout va bien.
    C'est pas le jeu KS que j'attends le plus, je suis malgré tout curieux de pouvoir y jouer (j'ai un peu backé sur un coup de tête, première fois que ça m'arrivait).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Dommage oui... après faut être réaliste, 67$ c'est pas le prix d'une deluxe. 60€ c'était le prix du jeu de base, là il y a 6 maps et un pimpage graphique par une superstar.
    Après deluxe ou normal, je trouve quand même que ça fait beaucoup d'erreurs d'après ce qui est relaté. Ce n'est pas très sérieux, surtout comparé aux autres éditeurs (pas Matagot hein )
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #4181
    Mi-décembre ? De ce que j'ai compris c'est plus fin décembre. Les bateaux arrivent le 13 normalement.

  12. #4182

  13. #4183

  14. #4184
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Mi-décembre ? De ce que j'ai compris c'est plus fin décembre. Les bateaux arrivent le 13 normalement.
    Effectivement Mais bon j'ai déjà It's a Wonderful World et Age of Civilization (si tout va bien) pour mon plaisir.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #4185
    D'ailleurs certains ont déjà reçu un mail de livraison (perso ou boutique) pour It's a Wonderful World?
    Ça devait commencer lundi les livraisons.

  16. #4186
    Bon ben, les jeux sont arrivés le 26/10 et on nous annonce un nouveau test à la douane qui va prendre encore une semaine...
    Surtout sur un jeu ne nécessitant pas de tests particuliers (puisque 14+) ça fait rager.

    15 jours de douanes ce sera une première...
    Du coup faut plus miser la fin du mois pour Wonderful Workd.

  17. #4187
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mail reçu pour Rallyman GT, il devrait arriver mi-décembre à peu près si tout va bien.
    C'est pas le jeu KS que j'attends le plus, je suis malgré tout curieux de pouvoir y jouer (j'ai un peu backé sur un coup de tête, première fois que ça m'arrivait).
    Tout pareil, ça fera un cadeau de Noël.


  18. #4188
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Du coup faut plus miser la fin du mois pour Wonderful Workd.
    Ah zut... Merci de l'info !

  19. #4189
    Fait chier...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #4190
    Il reste 6 jours pour Sub Terra 2, je me tâte encore.
    Il est jouable gratuitement sur tabletopia : https://tabletopia.com/games/sub-ter...inferno-s-edge Quelqu'un a testé ?

  21. #4191
    Bonjours cannes zé canards.

    Comme à mon habitude, je pense ne pas poster dans le bon topic (c'est pas franchement un jeu de plateau, ça s'y joue plutôt seul,... quoiqu'il y a un "mode" compétitif dans leur projet ) mais bon je tente le coup ici.

    Bref.

    Si vous aimez les petits casse-têtes à base de circuits de billes, Voici un projet qui pourrait vous intéresser: I N S I D E 3 Legend - Ulule

    Leur projet est déjà validé et ayant déjà participé à leur précédente campagne je peux vous confirmer la qualité de leur gadgets.
    Il ne leur reste que 10K€ (à peine une paille) à obtenir pour déverrouiller le dernier palier (un niveau de jeu supplémentaire) ☺☺☺

    S'il y a un autre topic où mon post aurait plus sa place je l'y mettrai avec plaisir

  22. #4192
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bonjours cannes zé canards.

    Comme à mon habitude, je pense ne pas poster dans le bon topic (c'est pas franchement un jeu de plateau, ça s'y joue plutôt seul,... quoiqu'il y a un "mode" compétitif dans leur projet ) mais bon je tente le coup ici.

    Bref.

    Si vous aimez les petits casse-têtes à base de circuits de billes, Voici un projet qui pourrait vous intéresser: I N S I D E 3 Legend - Ulule

    Leur projet est déjà validé et ayant déjà participé à leur précédente campagne je peux vous confirmer la qualité de leur gadgets.
    Il ne leur reste que 10K€ (à peine une paille) à obtenir pour déverrouiller le dernier palier (un niveau de jeu supplémentaire) ☺☺☺

    S'il y a un autre topic où mon post aurait plus sa place je l'y mettrai avec plaisir
    Tu es bien sur le bon topic, on en a justement déjà parlé au début de la campagne, et je crois que quelques uns ont backé Mais c'est pas plus mal d'en reparler, parce que le projet est très chouette, et fabriqué en France m'sieur dame.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #4193
    J'ai pledgé. J'avais pris les cubes et:
    - c'est de la bonne qualité
    - c'est sympa, j'aime beaucoup le concept
    - les niveaux durs, sont vraiment durs.

  24. #4194
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai pledgé. J'avais pris les cubes et:
    - c'est de la bonne qualité
    - c'est sympa, j'aime beaucoup le concept
    - les niveaux durs, sont vraiment durs.
    Les niveaux faciles sont durs aussi

    Mais j'ai backé aussi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #4195
    Backé aussi à 50€, comme ça j'aurai 2 sets complets (pour un en cadeau), plus celui supplémentaire pour le laisser au taff !
    J'espère qu'on attendra le palier des 75k :D
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #4196
    Pour le très joli Tungaru, un PG s'organise en Belgique via Crowfinder (un site dédié aux pledges groupés), avec envoi via Mondial Relay.

    Version de base : 29€ au lieu de 41.50
    Deluxe : 41€ au lieu de 56€

    C'est ici : https://www.crowdfinder.be/project/2...louis-and-stef
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #4197
    Intrafin vient de recevoir les exemplaires du KS pour TM Turmoil!

    Cela ne devrait plus tard :D

    __

  28. #4198
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour le très joli Tungaru, un PG s'organise en Belgique via Crowfinder (un site dédié aux pledges groupés), avec envoi via Mondial Relay.

    Version de base : 29€ au lieu de 41.50
    Deluxe : 41€ au lieu de 56€

    C'est ici : https://www.crowdfinder.be/project/2...louis-and-stef
    Je l'ai justement pledgé chez eux
    Il y a pas mal de PG sur ce site avec parfois une belle réduction...

    Edit: par contre, pour ce qui est du KS en lui même , on ne peut pas dire que le suivi soit super. Il leur faut 2 jours entiers pour me être à jour les SG et parfois, le nouveau SG est lui même déjà franchi lors de la mise à jour...
    Dernière modification par lemsv ; 11/11/2019 à 15h45.

  29. #4199
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Intrafin vient de recevoir les exemplaires du KS pour TM Turmoil!

    Cela ne devrait plus tard :D
    Ca doit faire un moment, vu qu'ils etaient en vente à Essen
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #4200
    Sur l'Instagram du Passe-temps, ils ont publié un unboxing d'It's a Wonderful World il y a 20h. Peut-être que les boîtes sont sorties de la douane plus rapidement que prévu...

Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •