Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10003
  1. #4051
    Youhou! Je viens de recevoir mon premier kickstarter! Rush M.D., pledgé le 5 août et reçu ajd. Finalement, ca va les délais sur kickstarter

    Mais, j'ai bien compris? Je dois surtout: 1) Ne pas le déballer et 2) le ranger dans un coin et ne jamais y jouer. J'ai bon?

  2. #4052
    Tu dois aussi trouver un motif pour aller te plaindre sur la page du projet : retard, frais de port élevés, produit trop cher, plastique inutile, communication inexistante etc.
    Si ta plainte comprend l'expression "nous prend pour des cons" ou "se fout de notre gueule" c'est encore mieux.
    Tu peux aussi apprendre leur métier aux porteurs du projet, en leur donnant des conseils qu'ils n'osent probablement pas demander.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  3. #4053
    Et penses aussi à dire que les règles sont traduites avec les pieds.


    Et si c'est un jeu Funforge, tu peux aller te défouler sur Cwowd
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #4054
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tu dois aussi trouver un motif pour aller te plaindre sur la page du projet : retard, frais de port élevés, produit trop cher, plastique inutile, communication inexistante etc.
    Si ta plainte comprend l'expression "nous prend pour des cons" ou "se fout de notre gueule" c'est encore mieux.
    Tu peux aussi apprendre leur métier aux porteurs du projet, en leur donnant des conseils qu'ils n'osent probablement pas demander.
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et penses aussi à dire que les règles sont traduites avec les pieds.


    Et si c'est un jeu Funforge, tu peux aller te défouler sur Cwowd
    Pfiouu, je ne me doutais pas qu'il y avait autant de règles, j'ai encore bcp à apprendre...

  5. #4055
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et penses aussi à dire que les règles sont traduites avec les pieds.


    Et si c'est un jeu Funforge, tu peux aller te défouler sur Cwowd
    La pilule a encore du mal à passer visiblement
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #4056
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Pfiouu, je ne me doutais pas qu'il y avait autant de règles, j'ai encore bcp à apprendre...
    Le jeu de société c'est avant tout une passion monsieur !

  7. #4057
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    La pilule a encore du mal à passer visiblement
    Je précise que c'est pas sur Funforge que je tape mais sur Cwowd
    Dernière modification par Dyce ; 29/10/2019 à 08h41.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #4058
    Non mais Funforge ils ont édité que des jeux de merde. A part Agricola, Brass, Caverna, Evolution, Grand Austria Hotel, Isle of Skye, Monumental, Nemesis, Patchwork, Professeur Evil et la citadelle du temps, Samurai Spirit et Tokaido,

  9. #4059
    Quantum aussi, bon petit jeu et l'édition est très propre.

    Mais oui, à part ça que de la merde

  10. #4060
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je précise que c'est pas sur Funforge que je tape mais sur Cwowd
    Je sais Mais au bout d'un moment faut tourner la page, l'histoire Toikaido est loin derrière et ils ont largement parlé de Monumental depuis.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #4061
    Les joies des pledge manager où tu dépenses 2 fois plus que ta mise intiale au ks (trudgvang legends dans mon cas, mais j'avais déjà fait ca pour tainted grail...)
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  12. #4062
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Les joies des pledge manager où tu dépenses 2 fois plus que ta mise intiale au ks (trudgvang legends dans mon cas, mais j'avais déjà fait ca pour tainted grail...)
    Mais non c'est normal sinon ce ne serait pas un vrai KS.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #4063
    Et encore j'ai rajouté que les trucs ks exclusive
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  14. #4064
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Et encore j'ai rajouté que les trucs ks exclusive
    Estime toi heureux de pas avoir découvert KS avec Kingdom Death...

  15. #4065
    J'ai reçu mon all-in de Street Masters Aftershock... Je m'attendais à ce qu'il y ait du matos mais là c'est totalement nawak. Faut vraiment que j'arrête de faire des all-ins à tout va...

  16. #4066
    L'échec est cuisant : un Kickstarter pour un bar à jeux en Bretagne, reste 6h et ils ont pas atteint le seuil de financement fixé à ... 200€

    - - - Mise à jour - - -

    Talenticity, un jeu.. original, on ne peut pas lui reprocher le fait qu'il ressemble à un truc existant.
    https://www.kickstarter.com/projects...h-visual-magic

    De jolies trouvailles visuelles, mais à voir ce que ça donne sur la longueur au delà du gadget. Reste 47h pour chopper un early bird.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #4067
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Estime toi heureux de pas avoir découvert KS avec Kingdom Death...
    KD j'ai commandé 3 minis sur leur site il y a quelques années ... J'avais payé autant en fdp/taxes qu'en fig

    edit : et la trudvang legends, 50$ de fdp quand même :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  18. #4068
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    L'échec est cuisant : un Kickstarter pour un bar à jeux en Bretagne, reste 6h et ils ont pas atteint le seuil de financement fixé à ... 200€
    Pourquoi les gars auraient besoin d'un soutien de 200€ ? Sérieusement ?

  19. #4069

  20. #4070
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Holy sh*t !

    J'arrive après la bataille, mais on devait avoir quasi toutes la gammes avec mes frangins !

    On a encore quelques persos chez mes parents, mon gamins à joué avec pas plus tard que ce WE ! J'aurais était bien incapable de dire d'où ils venaient ! Ce coup de vieux
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #4071
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pourquoi les gars auraient besoin d'un soutien de 200€ ? Sérieusement ?
    Pour payer la première tournée !
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  22. #4072
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pourquoi les gars auraient besoin d'un soutien de 200€ ? Sérieusement ?
    Citation Envoyé par Kickstarter
    Le projet est déjà financé, il n'y a donc pas de risque d'échec d'ouverture du bar à jeux. Ce Kickstarter vous permettra surtout de pouvoir précommander votre carte membre.
    En fait c'est juste un KS pour se faire de la pub.

  23. #4073

  24. #4074
    Nouveau départ de Titan.
    https://www.kickstarter.com/projects..._project_share
    Est-ce que ça va le faire ? Le départ a l'air meilleur en tout cas.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #4075
    Il ne me tente vraiment pas, ce Titan. Le thème, le plateau maousse, le prix du même acabit.. s'pa mon truc.

    Sinon, le mardi, c'est le jour privilégié de lancement des campagnes. Ont donc été lancé hier :

    Clash of Minds: Holmes vs Moriarty.
    https://www.kickstarter.com/projects...es-vs-moriarty
    Un jeu de déduction machin truc, l'édition de luxe tout en métal pète quand même la classe (55€ le bout quand même)

    Chronicles of Drunagor: Age of Darkness, a fully cooperative dungeon crawler for 1 to 5 players.
    https://www.kickstarter.com/projects...ge-of-darkness
    Le truc original cette fois-ci serait les trays en plastique pour avoir plusieurs niveaux de dongeon.. A voir.

    Infinity Defiance - A Dungeon Crawler game by CORVUS BELLI based on the Infinity Universe.
    https://www.kickstarter.com/projects...inity-defiance
    Alors là, le compteur s'emballe vite vite.

    Runes of Mayhem, relaunch d'un truc plein de vikings.
    https://www.kickstarter.com/projects...-game-relaunch
    Pas trop cher pour le jeu de base, en même temps c'est juste des cartes et des jetons.

    Seven Bridges, un Roll'n Write bien léché qui me fait penser à Welcome to.
    https://www.kickstarter.com/projects...ite-board-game

    Crimson Company - The Other Side (Core Game + Expansion)
    https://www.kickstarter.com/projects...game-expansion

    Un jeu de cartes pour 2, j'ai pas bien saisi le gameplay.
    25€ fdp-in pour la core-box deluxe, 35€ fdp in avec l'extension.

    - - - Mise à jour - - -

    edit : encore un petit que j'avais raté : Forgotten Depths - A Co-op Dungeon Adventure Game
    https://www.kickstarter.com/projects...rgotten-depths

    Alors ça j'aime. De toute la liste que j'ai linké, c'est celui qui me tente le plus.

    On alterne 2 phases :
    - Exploration, où on découvre le dongeon en posant des tuiles, à la recherche de l'escalier vers le niveau suivant. On va découvrir des "Encounters" ici et là, ce qui permet d'attaquer la 2ème phase :
    - Evènements, de 7 types différents (monstres, bonus, porte, coffre, feu de camp, lieu légendaire...)

    Le coup des combats, résolus sans dés mais avec des "bataille de paire de cartes" me semble bien malin.

    Aie aie aie, c'est bien beau tout ça. Mais je vais rester fort et attendre la version retail. Je crois.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #4076
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Chronicles of Drunagor: Age of Darkness, a fully cooperative dungeon crawler for 1 to 5 players.
    https://www.kickstarter.com/projects...ge-of-darkness
    Le truc original cette fois-ci serait les trays en plastique pour avoir plusieurs niveaux de dongeon.. A voir.
    Pas que. Il y a aussi un système de cubes pour activer les actions qui ne sont pas forcément toutes soumises à un jet de dés et un mécanisme qui force les joueurs à avancer pour ne pas rester bloqué dans les ténèbres. Le coup des portes qui s'ouvrent pour dévoiler la prochaine salle est bien foutu aussi. Bref, je le trouve vraiment pas mal ce petit DC. Mieux qu'Infinity Defiance en tout cas.

  27. #4077
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    edit : encore un petit que j'avais raté : Forgotten Depths - A Co-op Dungeon Adventure Game
    https://www.kickstarter.com/projects...rgotten-depths

    Alors ça j'aime. De toute la liste que j'ai linké, c'est celui qui me tente le plus.

    On alterne 2 phases :
    - Exploration, où on découvre le dongeon en posant des tuiles, à la recherche de l'escalier vers le niveau suivant. On va découvrir des "Encounters" ici et là, ce qui permet d'attaquer la 2ème phase :
    - Evènements, de 7 types différents (monstres, bonus, porte, coffre, feu de camp, lieu légendaire...)

    Le coup des combats, résolus sans dés mais avec des "bataille de paire de cartes" me semble bien malin.

    Aie aie aie, c'est bien beau tout ça. Mais je vais rester fort et attendre la version retail. Je crois.
    Surtout avec des frais de ports qui te font grimper le prix de 50% :/

  28. #4078
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pas que. Il y a aussi un système de cubes pour activer les actions qui ne sont pas forcément toutes soumises à un jet de dés et un mécanisme qui force les joueurs à avancer pour ne pas rester bloqué dans les ténèbres. Le coup des portes qui s'ouvrent pour dévoiler la prochaine salle est bien foutu aussi. Bref, je le trouve vraiment pas mal ce petit DC. Mieux qu'Infinity Defiance en tout cas.
    Un PG ?

  29. #4079

  30. #4080
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pas que. Il y a aussi un système de cubes pour activer les actions qui ne sont pas forcément toutes soumises à un jet de dés et un mécanisme qui force les joueurs à avancer pour ne pas rester bloqué dans les ténèbres. Le coup des portes qui s'ouvrent pour dévoiler la prochaine salle est bien foutu aussi. Bref, je le trouve vraiment pas mal ce petit DC. Mieux qu'Infinity Defiance en tout cas.
    J'ai lâché un petit billet bleu dessus.

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    On serait 4 dessus...

Page 136 sur 334 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •