Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 32 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 958
  1. #151
    Ben comme je le disais par indice et Diwy dans la news y'a une case à viser en effet pour le "chiken dinner". Faudra voir si chaque jour vous êtes assez tacticiens et fourbes à la fois. Et comme vous pouvez techniquement rester dans la game jusqu'àu 24. Après vous pouvez passer d'un bon cadeau sous votre case à un petit cadeau le 24 si vous décidez de rester. C'est le risque.
    Mais comme on est moqueur on vous dira ce que vous avez manqué

  2. #152
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Sinon pour l'ordre des lots ? Mine de rien stratégiquement ça change pas mal de choses ?
    C'est comme pour les tournois TF2 CPC, l'équipe gagnante était désignée aux dés !

  3. #153
    Y a un endroits où on peut voir le dark calendrier en temps réel ?

  4. #154
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ben comme je le disais par indice et Diwy dans la news y'a une case à viser en effet pour le "chiken dinner". Faudra voir si chaque jour vous êtes assez tacticiens et fourbes à la fois. Et comme vous pouvez techniquement rester dans la game jusqu'àu 24. Après vous pouvez passer d'un bon cadeau sous votre case à un petit cadeau le 24 si vous décidez de rester. C'est le risque.
    Mais comme on est moqueur on vous dira ce que vous avez manqué
    Ca répond pas vraiment à la question. Faut il essayer d'être le plus proche possible de la case 24 à la fin du jeu ou alors on peut tenter le coup en choisissant de le pas lancer le dé même si on est sur une case à petit chiffre ?

    Techniquement ce soir :
    - Dans le premier cas Cedski n'a aucun intérêt à choisir de voir ce qu'il y a sous sa case il ne peut pas avoir pire.
    - Dans le second il peut se dire que c'est risqué de tenter de tenir jusqu'au 24 en essayant de s'approcher de la case finale et espérer gagner un lot correct en jouant la sécurité.

  5. #155
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Y a un endroits où on peut voir le dark calendrier en temps réel ?
    Il sera remis à jour avec vos dark avathars. Diwy va pas tarder à le poster

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Ca répond pas vraiment à la question. Faut il essayer d'être le plus proche possible de la case 24 à la fin du jeu ou alors on peut tenter le coup en choisissant de le pas lancer le dé même si on est sur une case à petit chiffre ?

    Techniquement ce soir :
    - Dans le premier cas Cedski n'a aucun intérêt à choisir de voir ce qu'il y a sous sa case il ne peut pas avoir pire.
    - Dans le second il peut se dire que c'est risqué de tenter de tenir jusqu'au 24 en essayant de s'approcher de la case finale et espérer gagner un lot correct en jouant la sécurité.
    Le meilleur lot est sur le 24 (ça c'est ce que vous savez seulement pour le moment) après c'est dispatché au hasard.
    Les autres cases ont été faite au hasard ça peut être le 2eme meilleur lot comme le plus nul.
    Par contre si vous accepté le coup de dé vous pouvez potentiellement bouger vers le 24. Et comme il est possible d'avoir techniquement 24 coup de dé rien n'est joué jusqu'a la fin.
    Mais peut etre que vous loupez un bon lots pour un mauvais.
    Ou bien le contraire.

  6. #156
    Ah me voilà...

    C'est bientot l'apéro, je pense attendre 2/3 bières pour me décider...
    23h59 l'heure max c'est ça ?


    Y a peut etre un challenge à tenter.

  7. #157
    Ah ben je vais lancé le dé et te donner le résultat via ton message privé et je vous poste le dark calendrier. Je suis a toi bientôt.

  8. #158

  9. #159

  10. #160
    Pour ceux qui souhaitent parier sur le winner final, choisissez le bon Canard : moi !!!
    Déjà, je commence sur la case numéro 13, c'est un signe !
    Ensuite, j'ai déjà terminé dans les premiers de deux (très) anciens concours officiels canardPC !
    Et si vous êtes adeptes de la numérologie, vous voyez bien que 13 * 2 -2 font 24, la case du Canard Chicken dinner !!

    Voilà tout est dit ! Si vous ne votez pas pour moi, vous votez pour un looser !

    Bonne soirée, rdv le 13

    AMDS

  11. #161
    Je vous mets déjà le dark calendrier avec vos avatars qui vont donc se promener (ou pas chaque jour). On le mettra en 1er page dès que possible (petit problème hips... technique)



    A nous deux en PM mon petit Scar euh Cedski.

  12. #162

  13. #163
    Donc, on résume le coté gentil vous donne votre ordre d'appel et le Dark l'ordre de votre place pour le cadeau (en gros au top départ c'est Arnold le Joufflu mais quelque chose me dit que ça va pas durer).

  14. #164
    Pourquoi moi c'est une grand mère ?

  15. #165
    Parce que ton avatar est un grand père.

  16. #166
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Y a un endroits où on peut voir le dark calendrier en temps réel ?
    Il faut passer dans la dark timeline avec la skin dark du forum.

  17. #167
    Hoputain ! Pas la trempeeeette !

  18. #168
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Je vous mets déjà le dark calendrier avec vos avatars qui vont donc se promener (ou pas chaque jour). On le mettra en 1er page dès que possible (petit problème hips... technique)

    https://uc625aa0dd7aebff1a7a174ab4e2...60&size_mode=3

    A nous deux en PM mon petit Scar euh Cedski.
    Je suis Henry Fonda !

  19. #169
    Dark Pingou
    Vous.
    Pouvez.
    Trembler.

  20. #170
    Haha Bobbin, je sais pas pourquoi ça lui va bien.

  21. #171
    Content que ça vous plaise.

    Les paris sont ouvert pour le grand gagnant.

    J'attends toujours la décision de Cedski.

  22. #172
    Il est pas mal mon Freddy
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #173
    And in the darkness bind them
    A genoux péons !!
    Oook ?

  24. #174
    Il va me faire le coup de 23h59 le bougre.

  25. #175
    Ahaha t'as vu ma gueule
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #176
    C'est pas très sympa tout ça. Toujours pas de nouvelle.

  27. #177
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je suis Henry Fonda !
    DARK Henry Fonda

    Très content de mon avatar personnellement, beau boulot

  28. #178
    En tout cas, on n'est pas près de comprendre les règles si les mecs ne jouent pas quand c'est leur tour.

  29. #179
    C'est pas si compliqué , on flatte toujours votre intelligence chez CPC.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour la ponctualité, on repassera par contre.

    - - - Mise à jour - - -

    "Soeur Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? "

  30. #180
    Je relance le dé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •