Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 135 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 4038
  1. #2251
    Sindragosa est fumée aussi si tu peux freeze de bonnes créas en early.

  2. #2252
    Ouais c'est pas mal du tout ça aussi. J'ai cité que les premiers qui me sont venus à l'esprit, j'ai du en zapper.

  3. #2253
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Bah murloc c'est soit chatter des murlocs rapidement et aller le plus vite possible tier4 pour tripler et avoir mégasaure, soit rester T2 yep.
    Mégasaure c'est Tiers 6. C'est surtout Brann que tu cherches avec un triplé.
    Mais ce que j'aime bien avec murloc c'est que t'es pas dépendant d'Amalgame. Et tu peux faire un bon résultat même sans Brann et Mégasaure, c'est pas bien dur de trouver des toxifin et des seer en boucle.

  4. #2254

  5. #2255
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    En théorie je suis d'accord, en pratique c'est viable de forcer une stratégie. Avant le patch c'était commun de rester sur le tiers 4 pour jouer mech, là depuis le patch je force murloc sur tiers 2 - hormis les cas où je ne vois pas un murloc bien entendu - et ça cherche assez facilement les top 4, et t'as pas tellement besoin d'highroll pour le top 1. Je suis autour de 6k.
    J'ai failli écrire qu'à la limite on pouvait forcer Murloc si on se retrouvait pas à être trois à le faire dans le lobby. Ou menagerie si on a le Curator ou un amalgam assez tôt. Ce sera pas forcément la meilleure stratégie par rapport à une bonne adaptation à ce qui est proposé par le jeu, mais moins casse gueule que de forcer Betes, Mech ou... haha.... Démons.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  6. #2256
    Apparemment ils vont nerf AFK, elle n'aura que deux T3 au-lieu d'un T3 et un T4.
    Perso je pense qu'il faut juste la sortir du jeu. Elle est tout sauf OP, il y a un paquet de héros meilleur qu'elle, c'est juste que quand tu te la prends au tour 3-4-5 (ou 3 et 5 si t'es un vrai), elle te fait caca dessus et ça peut vite être problématique de manger tous ces dégâts.

  7. #2257
    D'accord avec toi. Cela dit maintenant que Junkbot est T5, je trouve qu'avoir deux T3 peut être tout aussi fort qu'avoir un T3 et un T4.

  8. #2258
    Oui, ça nerf son high roll, mais en échange ça augmente les chances d'une dorée, pas sûr que ça change grand chose sur les moyennes. Et effectivement elle est juste OP a petit niveau (et encore).
    Apres, je m'en fiche que ce soit des choix super optimisés, beaucoup de balance et des changements de héros (ou cartes) c'est ce qu'il faut pour faire vivre le mode, sinon ça va vite etre lassant.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  9. #2259
    Sur ça je suis d'accord. Pour que les jeux à la auto-chess restent marrant faut qu'il y'ait un suivi régulier avec modifs de l'équilibrage et ajout de nouveautés. Si ça part en pause jusqu'à l'extension suivante on va très vite se lasser.

  10. #2260
    AFK, l'autre fois je l'ai prise t1 (content) puis t3 t5 t7 LOL

  11. #2261
    Je crois que je suis nul à ce mode de jeu xD

    J'ai fini deuxième une fois, mais depuis, en trois parti, j'ai jamais fini dans le top 4 !
    "One cannot not communicate"

  12. #2262
    Si vous voulez vous la jouer compétitif au courant de tout, des infos sur le classement dans Battlegrounds :

    https://playhearthstone.com/en-us/bl...00000009218505

    Sinon, y'a des nouvelles cartes.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  13. #2263

  14. #2264

  15. #2265
    Sur BG je pense que le truc qui me gonfle le plus en terme de gameplay, c'est l'ordre des attaques.
    Quand t'as la bête qui fait pop 5 1/1 boostées 4/1 et que se sont elles qui attaquent et encaissent, alors que t'as une hyène qui reste calmement dans son coin à attendre d'etre complètement buffée, c'est pénible.

    Et en terme de jeu, c'est la clock sur mobile. Des fois c'est 20 secondes, des fois 90, il ne faut pas regarder ses cartes pour recruter, c'est compliqué. Plusieurs fois mes gros doigts n'ont pas recruté ou on vendu la mauvaise carte.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #2266


    guerrier pirates ça tourne toujours fort en wild ou pas ?
    Cthulhu#2809

  17. #2267
    C'est moyen mais c'est le seul deck guerrier à peu près viable.

  18. #2268
    J'ai 50% de WR avec le Togwaggle

  19. #2269
    Le prêtre reçoit une AoE à 3 mana. Mange tes morts Blizzard

  20. #2270

  21. #2271
    Putain mais ils savent plus quoi faire pour que les gens jouent leurs nouvelles cartes, cette course aux armements c'est d'un moche.

    La carte démo qui te pose une 4/12 et un 6/6 pour 10. Ca va.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2272
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Putain mais ils savent plus quoi faire pour que les gens jouent leurs nouvelles cartes, cette course aux armements c'est d'un moche.

    La carte démo qui te pose une 4/12 et un 6/6 pour 10. Ca va.
    pour la leg demoniste ils vont bien sortir un sort à 0 qui te fait des dégâts, comme ça tu feras un tour 10 en posant une 4/12 et deux 6/6 on board

    bon après la carte est forte mais très late...

    l'épic sham en aggro/mid surcharge elle est terrible
    Dernière modification par BlackEd ; 29/11/2019 à 11h19.
    Cthulhu#2809

  23. #2273
    Ouais, j'ai plus peur de la carte chamane que de la démoniste, assez clairement d'ailleurs.

  24. #2274
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Ouais, j'ai plus peur de la carte chamane que de la démoniste, assez clairement d'ailleurs.
    encore une carte très forte, cette extension va être très (trop) musclée, y'a des cartes qui puent le nerf à plein nez avant même d'être jouées
    Cthulhu#2809

  25. #2275
    Pas forcément. Shadowverse n'a que des cartes pétés mais est plutôt équilibré et plaisant à jouer de manière générale, du moins dans mes souvenirs. Si t'as des réponses fortes, que ça soit en gestion de board où en tempo play, le jeu peut être très bon. J'y crois pas trop parce qu'ils ne savent pas équilibrer leur jeu mais on ne sait jamais.

    Le problème c'est plutôt comment faire coexister les futures extensions avec celle-ci.

  26. #2276

    Dernière modification par BlackEd ; 29/11/2019 à 14h27.
    Cthulhu#2809

  27. #2277
    lui pour pourrir les decks (surtout les highlander) il est top






    ah
    Dernière modification par BlackEd ; 02/12/2019 à 09h55.
    Cthulhu#2809

  28. #2278
    Keleseth et Pocket Galaxy c'était pas suffisant pour retenir la leçon visiblement.

  29. #2279
    Ah non ça n'a rien à voir.
    Celle-ci n'a ni la contrainte de Keleseth, ni la perte de tempo de pocket galaxy.

  30. #2280


    l'arme du hunt j'pense que l'arc et ses secrets reste au dessus

    Dernière modification par BlackEd ; 03/12/2019 à 08h40.
    Cthulhu#2809

Page 76 sur 135 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •