Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 135 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 4038
  1. #3781
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Jouer pour le fun c'est devenu un concept si rare que ça ?
    jouer fun quand la méta est otk ç'est pas ma notion du fun.

  2. #3782
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    jouer fun quand la méta est otk ç'est pas ma notion du fun.
    C'est clair

    Jouer le board dans cette méta spa la peine
    Tu te fais massacrer par demo quête, sham bolner, sham freeze/burst, mage sorts ou ping, même war charge...
    NoHandsGamer et Kibler ont fait des vidéos d'ailleurs y'a peu sur le sujet dans lesquelles ils expliquent bien le problème de jouer des decks de board aujourd'hui :
    Trop de sorts de zones fumés, de pioche et de heal qui permettent aux decks OTK de tenir crème jusqu'au DK et jusqu'au combo...
    Ils ont nerfé rogue, qui a complétement disparu, en tout cas à mon rang (diamant/bas légend) depuis j'ai jamais vu autant de demo quête et de mage (qui m'explosent la tronche)...
    Les decks qui jouent des créa n'ont pas leur place dans cette meta, pourtant certains sont sexy sur le papier, paladin buff ou DHDR par ex, mais si tu joues ça tu ramasses tes dents rapidement...
    Donc soit tu joues hunt face soit OTK, ou pour les courageux druide ramp hyper dépendant du ramp et du DK en early...
    Cthulhu#2809

  3. #3783
    Je ne suis pas vraiment d'accord, des bons decks de board il y en a au moins trois : Druide token, druide bêtes et chamane élémentaires. Et en pas fous mais qui fonctionnent quand même au-delà de top légende t'as paladin libram, DH râle d'agonie et voleur quête.
    Les decks qui sont exclus de la méta se sont les decks ultra passifs, et si vous voulez mon avis, c'est une bonne chose.

    Quant à Kibler, ça fait bien longtemps que je n'écoute plus son avis. Tant qu'il ne peut pas jouer des decks hyper greedy c'est qu'il y a un problème selon lui.

  4. #3784
    Entre l'avis de Kibler plusieurs fois vainqueurs de tournoi magic et hs et toi j'suis désolé même si ej t'aime bien j'écoute Kibler

  5. #3785
    Alors déjà, Kibler son palmarès sur HS c'est la Challengstone en 2015, donc autant dire que lui et moi on est plus ou moins pareil

    Et puis, si on veut faire de l'argument d'autorité :
    - Je suis à peu près sûr qu'on doit pouvoir trouver des moments sur Twitch où Feno se moque de l'avis de Kibler
    - On arrive au point Lifecoach et là c'est une évidence que ce n'est pas un argument valable

    Qui plus est, Kibler est un créateur de contenu et son audience ce sont des casu qui n'aiment pas tout ce qui les bas. Si t'as un doute, va sur son chat twitch et regarde combien de fois par minute le mot "nerf" est mentionné. C'est totalement dingue.
    J'ai pas envie de remettre en question son honnêteté, mais ça ne serait pas la première fois qu'une personnalité s'adapte à son audience.



    PS: Si tu penses que j'ai la dent dure contre lui et que je fais une fixette parce qu'il avait fait une longue campagne pour la disparition de Bloc de Glace, anéantissant mon deck favoris, la réponse est sûrement oui

  6. #3786
    Alors tu sais moi et les hommes sandwitchs c'est pas le grand amour alors je te crois si tu dis qu'il s'adapte à son audience.

  7. #3787
    Abralias qui vit encore en 2017 c'est beau

  8. #3788
    Remplacez le mode classique par la méta d'Un'Goro, please Blizz

  9. #3789
    T'as qu'à jouer en Wild, du mage souvent débile qui joue Ice Block y'en a partout :P

  10. #3790
    la méta d'un goro était trop bien en même temps.

    j''étais connu sur nantes comme un joueur top legende ... la belle vie.

  11. #3791

  12. #3792
    ça vaaaaaaaaa il est gros le monsieur !!!

  13. #3793
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Abralias qui vit encore en 2017 c'est beau
    Il est russe ?

  14. #3794

  15. #3795
    Sur la même partie je perds 2 90%, mes deux niveaux du buddy meter se sont arrêtés à 99%.

    Gratter un top 4 dans ces conditions je prends, heureusement c'est encore qu'à 6k côte.

  16. #3796
    Dans le genre quand l'autre snipe 3 tours d'affilé ton murloc 2/6 qui donne toxi, et toi t'es mort...
    Ou tu joues milouses et t'attends toujours ton triple malgré son buddy doré (manifestement je sais pas le jouer)
    Ou tu joues liche démon et rafaam a de meilleurs tisse colère que toi et lui a l'araignée réincarnation.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #3797
    Ah ben tu peux voir sur le screen le murloc toxi. Il a pas encore proc et je l'avais depuis 3/4 tours ouais :D

  18. #3798
    ventilo avoir des dorées avec milhouse c'est facile hein ^^ pour tout le reste t'as raison.

  19. #3799

  20. #3800
    sort d'ombre, donc avec Tasmin tu peux potentiellement en jouer 4

    Cthulhu#2809

  21. #3801
    Dans un monde où il n'y a pas la quête ça rentre en démo contrôle en tech contre contrôle, mais là je doute que ça rentre dedans. Ca rend les tours post-quête et post-fatigue plus explosifs, mais je ne pense pas que ça soit ça dont le deck ait vraiment besoin pour être poussé encore plus haut. Démoniste quête bat assez aisément contrôle et est assez solide contre de l'agro, il est un peu juste en nombre de réponses contre les gros thons et surtout il est hyper sensible au burst.

    Kazakusan ça a l'air fort, mais ça a l'air d'être une carte contrôle, ce qui se contre assez bien dans la méta donc je ne m'inquiète pas trop. Potentiellement dans un druide spell en condition de victoire secondaire ? Si on est créatif en voleur après avoir vidé son deck ?
    Faudrait buff l'agro en fait

  22. #3802
    les légendaires de ce mini set sont assez décevantes je trouve
    Mi'Da il lui manque taunt pour être correcte
    Onyxia est nulle, en druide peut être et encore...
    Kazakusan est fun, jouable j'en sais rien
    Haleh, une carte de plus à OTK, avec les biscuits et flux y'a moyen de faire des trucs débiles, après c'est 8 mana, Mozaki reste au dessus imo, le Druide sera content de le récupérer sur Protection Cénarienne
    Cthulhu#2809

  23. #3803
    Haleh je me suis dit que ça peut être intéressant et ensuite j'ai lu quelqu'un mentionner Flamewaker et je me suis rendu compte à quel point c'est naze.

  24. #3804
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Dans tous les cas le niveau de jeu est dramatique lors de la montée en légende, peu importe ce que tu joues ça devrait le faire
    Ce que je me prends depuis que j'ai écrit ce message, gros coup de karma

  25. #3805

  26. #3806
    Je lance l'arène pour la première fois depuis le mini-set et deux mages de suite me font Dragoncaster > Drakefire Amulet.
    Sans doute que c'est surtout beaucoup de malchance, mais si c'est la méta j'ai envie de vomir.


    EDIT: Bon bah j'ai eu un troisième mage, la classe est insupportable. Je ne touche plus le mode jusqu'à la rotation.

  27. #3807
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je lance l'arène pour la première fois depuis le mini-set et deux mages de suite me font Dragoncaster > Drakefire Amulet.
    Sans doute que c'est surtout beaucoup de malchance, mais si c'est la méta j'ai envie de vomir.


    EDIT: Bon bah j'ai eu un troisième mage, la classe est insupportable. Je ne touche plus le mode jusqu'à la rotation.
    Je compatis, et je profite de ton message pour redire que ce mode est et restera de la m***e tant qu'on ne pourra pas drafter les 30 cartes d'un coup. Voilà ça ne changera rien, mais ça me fait tjs plaisir de le rappeler :-)

  28. #3808
    La saison dernière j'ai tellement eu un wr de merde que j'ai que 9* ce mois ci

    Personnellement, comme beaucoup de monde je pense, je commence à saturer du jeu et de ce qu'il est devenu (je parle du std, je ne joue ni a BG ni aux autres formats excepté l'arène). Les métas sont plus sales et plus laides les unes après les autres, et le plaisir de jeu n'a jamais été aussi bas ! Se faire pilonner one shot par un deck qui te vomit ses sorts à 0 à la gueule, jouer contre un adversaire qui a le triple de mana au tour 5 que toi, perdre à la fatigue adverse alors que t'as tenu toute la game les menaces adverses, voir des classes se heal de 60 dans la partie ou la même en armure, les 3/4 du temps sans aucune interactivité c'est plus trop ma came...

    Cette méta est tellement polarisée, horrible, du coup j'ai commencé cette nouvelle saison avec war controle Kazakusan et ses cartes fumasses, c'est guère mieux que les decks auxquels je fais allusion plus haut mais il me permet pour l'instant de monter assez rapidement, tu découpes tous les decks de board aggros/mid mais tu perds contre tous les combos ! Faut juste chatter au matchmaking mais c'est quelque chose dans lequel j'excelle pas trop mdr.

    On va voir la prochaine grosse rotation, mais si ça continue dans les cartes dégénérées et autres quêtes débiles je pense que ça sera la fin de l'histoire pour moi avec HS.
    Dernière modification par BlackEd ; 02/03/2022 à 15h14.
    Cthulhu#2809

  29. #3809
    Viens on est bien dans ce monde sans HS!

  30. #3810
    En vacances sans PC, sans femme, sans TV, HS me permet de jouer un peu le soir quand ma fille est couchée.

    Mais je ne fais que les BG.

    J'ai acheté avec de l'or du jeu l'option qui file les stats et donne plus de choix. Et il me reste 2500 po donc je ne sais que faire.

    Dans le genre jeu gratuit, j'avoue que ça passe très bien.

Page 127 sur 135 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •