Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 67 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2003
  1. #1891
    Maintenant que la discussion sur la technique est enfin finie, on peut parler de choses sérieuses.

    J'ai 2 Chochodile tout juste sortis de leur œuf à échanger contre les 2 autres starters pour compléter mon Pokedex.
    Quelqu'un est intéressé?

  2. #1892
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Maintenant que la discussion sur la technique est enfin finie, on peut parler de choses sérieuses.

    J'ai 2 Chochodile tout juste sortis de leur œuf à échanger contre les 2 autres starters pour compléter mon Pokedex.
    Quelqu'un est intéressé?
    Je peux te trouver ça !

    Si en échange tu peux m'aider à faire évoluer (via échange) un Ramoloss en Roigada. C'est le dernier qu'il me manque.


  3. #1893
    Ah moi il m'en reste plein encore, quand j'ai dit "pour compléter" c'est pas "pour finir" lol.
    On peut aussi échanger un Spectrum tant qu'on y est.

    Pour faire ça on peut passer par le Discord, ce sera plus simple je pense non?

  4. #1894
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Ah moi il m'en reste plein encore, quand j'ai dit "pour compléter" c'est pas "pour finir" lol.
    On peut aussi échanger un Spectrum tant qu'on y est.

    Pour faire ça on peut passer par le Discord, ce sera plus simple je pense non?
    Yep


  5. #1895
    Merci Wid pour les échanges.

    Je continue mon pokédex, et si jamais qqun a besoin de faire des échanges je suis dispo sur Discord aussi.

  6. #1896
    Je viens de découvrir un des nouveaux items du jeu, la feuille copieuse. C'est juste impressionnant d'utilité pour ceux qui cherche à faire soit de la strat soit simplement avoir un pokémon avec les bonnes attaques. C'est un objet qui, lors d'un pique-nique, permet au pokémon qui le tient d'obtenir un egg-move d'un autre pokémon présent. Donc pas besoin de refaire plein d’œuf et marche même si les pokémon ne sont pas du même groupe d’œuf.
    Dernière modification par yggdrahsil ; 11/12/2022 à 18h10.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  7. #1897
    je découvre le jeu, c'est pour moi le jeu pokemon le plus ergonomique de la série. Beaucoup de mécaniques relous supprimées, enfin un pokemon 3d avec de plus en plus des pokemon intégré dans le lore et visible directement. Beaucoup moins de pnj inutile avec qui discuter. Je n'ai pas joué beaucoup mais je suis déjà conquise. Le jeu est beau, le seul soucis que je vois c'est pour ce qui est distant. Sinon je suis enchanté
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #1898
    Le jeu a encore merder hier, la touche A qui repondait plus, alors qu'elle fonctionne quand on repasse dans le menu de la switch alors que le jeu est tjrs lancé.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #1899
    J'ai fini la trame principale du jeu...
    C'est pire que tous, a croire que les personnes qui ont écrit le "scenario" etait complement pétés.
    Je les vois bien, 4h du mat, sortie de boite, cherchant un after, allez les gars, on va melanger
    Spoiler Alert!
    matrix, retour vers le futur, jurassik park et 13 Reasons Why
    , un coup de kamoulox et hop, ça fait des chocapics!

    Mais, bizarrement, malgres tous ces gros defaut techniques, son histoire lamentable (peu etre la pire que j'ai jamais vu en 40ans de jv), le coté jeu combat/capture est plutot pas mal.
    Maintenant que je me suis fais mal a subir "l'histoire", je commence enfin à apprécier cet opus.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #1900
    C'est marrant mais moi je trouve que c'est un des meilleurs scénario pour un Pokémon depuis longtemps.

    Je ne dis pas qu'il est excellent hein, mais on part de tellement loin avec Pokémon que bon, là je prend.

  11. #1901
    Mon frère m'a assuré qu'il s'agissait du meilleur Pokémon jamais sorti, et le premier qui donne vraiment envie de compléter le Pokédex.

    Néanmoins, bien qu'il ne soit pas (du tout) exigeant sur l'aspect technique -au point de se faire des jeux rétros ou presque, des trucs pétés (comme Fallout New Vegas), du Minecraft (sans mods visuels), etc.- il m'a quand même dit que, techniquement, c'était parfois violent : le sol qui disparaît, le LoD, le terrain taillé à la serpe, les 3 images par secondes lors d'un lancé de pokéball, les répétitions de textures assez immondes (genre la roche), etc.

    Reste que comme il a bon goût et que je ne m'attends de toute façon pas à grand chose techniquement sur Swtich (j'ai terminé Firem Emblem Three Houses, c'est dire), je lui emprunterai l'année prochaine.
    On verra bien ce que ça donne.

  12. #1902
    J'ai été très dur à la sortie du jeu sur l'aspect technique.

    Après l'avoir terminé, je le suis encore. D'un point de vue purement technique, c'est affligeant. Ils semblent en avoir conscience et j'ai espoir que ça soit amélioré dans le futur.

    Par contre, pour ce qui touche à tout le reste, je suis enchanté. La formule monde ouvert sied parfaitement à Pokémon et le travail apporté aux animations de ces derniers donne une véritable impression de vie qui se dégage des balades. C'est dommage par contre que les environnements n'aient pas été aussi fignolés, ils sont parfois assez laids.

    La formule monde ouvert est elle aussi assez étrange puisque n'ayant pas de level scaling (pas de soucis avec ça), il y a quand même un cheminement imposé par le jeu (même si des étapes peuvent être interverties) et leur placement n'est pas très logique : il faut sans cesse passer de l'Est à l'Ouest entre chaque étape ou presque.

    Autre bémol : le jeu aurait grandement gagné à mieux récompenser l'exploration et à intégrer des quêtes secondaires (comme l'a fait Arceus).

    Enfin bref : en tant que grand client de la licence, je prend un pied pas possible sur le jeu, malgré des défauts qui peuvent faire grincer des dents. J'aime beaucoup la direction que prend la série s'ils continuent dans cette voie-là.

  13. #1903
    Perso, je reste sur mon avis que le jeu est sacrément foiré. Est-ce que je m'amuse dessus ? Oui, mais parce que c'est Pokemon. LE soucis c'est que si on enlève l'aspect collection/combat, il ne reste pas grand chose.

    Les différentes histoires ne sont pas mauvaises, mais elles sont très mal raconté. Les persos sont mal utilisés, voir pas du tout, niveau émotions du coup ça tombe à plat (comme tous les pokémons 3D en faite). En plus on se tape la pire ligue pokémon ever.... Niveau exploration, c'est ultra limité en terme d'intérêt (villes sans contenus, aucun dongeon caché...), le tout dans un monde ouvert immonde, et pour la première fois le semblant de direction artistiques est gaché par la technique. La forêt automnale au nord Ouest ? Pitoyable. La forêt de bandou ? Déprimante. Les "grottes" ? De long couloirs unicolor. Et puis le jeu est lent comme pas possible, et ça devient encore pire quand il commence à rammer vu que tout le moteur de jeu semble liér au framerate....

    Et c'est bien dommage, parce que des idées et des points positifs, il y'en a. Les idées des 3 scénarios ? Franchement ça aurait pu être très sympa. D'ailleur
    Spoiler Alert!
    le cratère Zero a une super ambiance, qui tranche vraiment avec le reste du jeu. Par contre ça donne l'impression qu'ils ont passé presque tout le temps de dev sur cette partie, et qu'ils ont vite pondu le reste pour combler. Et ça rend vraiment la partie monde ouvert encore plus ridicule.
    Le monde ouvert est vraiment ouvert, mais à part de dire qu'on peut aller ou on veut, ça ne sert pas à grand chose vu qu'il n'est pas exploité correctement. La musique est très cool, et ça fait plaisir d'avoir enfin des thèmes évolutifs qui font le lien entre exploration et combat. Il y'a aussi pleins de petit détails, dans les animations hors combats notamment.

    Bref, du positif, il y'en a, mais y'a tellement de négatif que personnelement, je ne peux pas passer outre et recommander le jeu.

  14. #1904
    Je précise un truc par rapport à mon avis aussi, suite au poste de @zamas : bien que j'ai un avis moins négatif, je ne recommande pas forcément le jeu non plus.

    Il est tellement dégraissé de pleins de choses, qu'il ne reste que le cœur de gameplay de Pokémon finalement et donc, je pense que le jeu est avant tout à recommander à ceux qui sont déjà clients de la licence et de sa formule.

  15. #1905
    Petit test objectif

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #1906
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Lol, il reprend quasi tous ce que j'ai reproche au jeu depuis la sortie.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #1907
    J'ai un peu test les echanges par code....
    L'ancien systeme GTS etait quand mm vachement plus pratique, mieux fait, plus rapide.
    J'ai voulu faire de l'echange de starter.... tu va sur le code feu contre eau, les mecs te proposent le feu..... lapincompris...
    Il m'a fallu une 20taine de tentative pour tomber sur un joueur qui avait compris le principe.
    Ensuite je tente koraidon contre miraidon, et là, pendant une 10zaine de tentative je suis tomber sur des clodos qui te proposaient un motorizard.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #1908
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'ai un peu test les echanges par code....
    L'ancien systeme GTS etait quand mm vachement plus pratique, mieux fait, plus rapide.
    J'ai voulu faire de l'echange de starter.... tu va sur le code feu contre eau, les mecs te proposent le feu..... lapincompris...
    Il m'a fallu une 20taine de tentative pour tomber sur un joueur qui avait compris le principe.
    Ensuite je tente koraidon contre miraidon, et là, pendant une 10zaine de tentative je suis tomber sur des clodos qui te proposaient un motorizard.
    Il y a un seul code que ce soit pour feu -> eau ou eau -> feu.
    C'est juste l'offre qui est très déséquilibrée entre le starter eau et les autres, du coup t'as 20 personnes avec le starter feu qui spamment pour 1 mec avec le starter eau qui l'échange tout de suite.


  19. #1909
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Il y a un seul code que ce soit pour feu -> eau ou eau -> feu.
    C'est juste l'offre qui est très déséquilibrée entre le starter eau et les autres, du coup t'as 20 personnes avec le starter feu qui spamment pour 1 mec avec le starter eau qui l'échange tout de suite.
    Euh non, ya 2 codes, 0004 0007 pour feu>eau, et 0007 0004 pour eau>feu.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #1910
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Euh non, ya 2 codes, 0004 0007 pour feu>eau, et 0007 0004 pour eau>feu.
    Le système de codes a été mis en place par la communauté et en particulier par un youtubeur :

    https://www.youtube.com/watch?v=iqeuYcwF1xU

    Pas par Gamefreak ou Nintendo.

    Le système de mot de passe met juste en contact des gens qui entrent le même mot de passe au même moment.

    0004 0007 est le code donné dans la vidéo en question.

    0007 0004 est le code utilisé par la masse de gens qui n'ont pas compris le principe. (et il y en a suffisamment pour que ça fonctionne quand même)


  21. #1911
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Le système de codes a été mis en place par la communauté et en particulier par un youtubeur :

    https://www.youtube.com/watch?v=iqeuYcwF1xU

    Pas par Gamefreak ou Nintendo.

    Le système de mot de passe met juste en contact des gens qui entrent le même mot de passe au même moment.

    0004 0007 est le code donné dans la vidéo en question.

    0007 0004 est le code utilisé par la masse de gens qui n'ont pas compris le principe. (et il y en a suffisamment pour que ça fonctionne quand même)
    Et a quel moment ce qu'a fait gamefreak sur ce jeu est plus pratique, mieux foutu que la GTS?
    Et le pire, c'est que le systeme des mots de passe par numero de pokemon est intelligent, et ne vient mm pas d'eux.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #1912
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Et a quel moment ce qu'a fait gamefreak sur ce jeu est plus pratique, mieux foutu que la GTS?
    La GTS depuis quelques jeux c'est dispo, mais dans l'appli téléphone qui est ... pas encore compatible avec SV. Oui c'est vraiment des branques

  23. #1913
    Après presques 60 heures de jeu, deux Shiny full odd trouvés, et en plus sans chasser. Je suis le premier à trouver que l'absence d'indication de shiny est problématique, notamment pour les très petits pokemons et ceux dont les shinys sont... discrets on va dire, mais pour ceux bien visibles, ça fait un sacré effet. Genre un Stalagamin tout bleu qui passe devant toi, sans prévenir, c'est une sacrée surprise. Ca m'a pris quelque seconde avant de réaliser .

  24. #1914
    Sur Fire Ash j'ai chopé mon premier chromatique non srypté de ma vie, et c'est un Dialga

    Totalement par chance je ne cherchais pas du tout de chromatique, il a spawn direct comme ça

    Bon par contre ses stats sont à chier ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #1915
    Mon frère m'a prêté son Pokemon Violet, je vais pouvoir tester ça.

    Le jeu a été patché depuis la release ? Niveau perfs, c'est mieux ?

  26. #1916
    Non. Niveau perf c'est toujours aussi catastrophique. Pour l'instant le seul patch publié était pour le démarrage du classement en ligne.

  27. #1917
    Ils ont annoncé le patch 1.2 cette nuit pour le 15 février 2023 :

    - Il corrigera de nombreux bugs

    -Il ajoutera une toute nouvelle fonctionnalité (inconnue pour le moment)

  28. #1918
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ils ont annoncé le patch 1.2 cette nuit pour le 15 février 2023 :

    - Il corrigera de nombreux bugs

    -Il ajoutera une toute nouvelle fonctionnalité (inconnue pour le moment)
    C'est pas pour home la "nouvelle fonctionnalité"?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #1919
    Ah d'accord, il semblerait bien qu'ils aient mis en place une équipe d'une personne à mi-temps sur les mises à jour.

  30. #1920
    Ils sont déjà à fond sur le développement de leurs 14 projets pour 2023.

    En vrai, ils n'ont jamais vraiment patchés leurs jeux, hors bugfix. Là le prochain patch est annoncé comme tel, je ne pense pas qu'il y aura une amélioration significative des performances.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •