Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 67 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2003
  1. #121
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    J'étais bien chaud pour ce jeu, mais de tous les retours et vidéos que je vois ça a vraiment pas l'air terrible en fait.

    S'ils ajoutaient un véritable univers MMO ce serait tellement une tuerie (un peu à la pokeMMO) !!

    Pour le coup je pense attendre l'autre jeu qui viendra plus tard, qui sera je l'espère un peu mieux adapté à une console de salon.
    OMG, pitié, non...

  2. #122
    Petite question aux habitués de la série, pas forcément pour cet épisode mais d'une manière générale vous utilisez les buff/debuff genre rugissement, boule armure et autres conneries du genre? Chaque fois je me retrouve à les virer parce qu'avec seulement 4 emplacements pour les compétences je trouve que c'est du gâchis d'encombrer un slot avec ça. Je passe à côté de quelque chose?

    Et tant que j'y suis, a quel moment il faut lancer pour avoir un bonus de capture? Je commence juste et j'ai pas vraiment vu d'explication là dessus.

  3. #123
    Les débuffs étaient surtout utiles quand on se battait contre les pokemons pour les attraper. Maintenant, je les vire systématiquement.

    Je commence à arriver au bout de l'histoire en 22h, il me reste la ligue à faire et chopper Mewtwo. par contre, faire des transferts depuis Go facilite grandement la complétion du pokedex, j'en suis déjà à 120 pkm d'attrapé .

  4. #124
    a quel moment il faut lancer pour avoir un bonus de capture? Je commence juste et j'ai pas vraiment vu d'explication là dessus.
    Faut que la balle atterrisse dans le cercle qui diminue de taille, quand il est au plus petit possible. C'pas comme Pokemon GO.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #125
    Faut anticiper le lancer de la balle donc. J'avais bien compris alors, merci

  6. #126
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Petite question aux habitués de la série, pas forcément pour cet épisode mais d'une manière générale vous utilisez les buff/debuff genre rugissement, boule armure et autres conneries du genre? Chaque fois je me retrouve à les virer parce qu'avec seulement 4 emplacements pour les compétences je trouve que c'est du gâchis d'encombrer un slot avec ça. Je passe à côté de quelque chose?

    Et tant que j'y suis, a quel moment il faut lancer pour avoir un bonus de capture? Je commence juste et j'ai pas vraiment vu d'explication là dessus.
    Pour les buff/debuff, ça dépend de la situation. Ceux de début de jeu (rugissement/boul'armur...) ne sont pas bien intéressant, mais un truc genre danse lame, hate, danse-draco... qui offrent de gros booste c'est plus intéressant. Tu met ton poké en position forte (face à un ennemi qui ne peut pas lui faire grand chose), tu te booste plusieurs fois, et tu roule sur toute l'équipe adverse.

  7. #127
    Ceux qui affiche un message "augmente (ou baisse) grandement" une stat peuvent être intéressant donc.

  8. #128
    En début de partie un Onix (choppé dans la grotte du Mont Sélénite) avec Frénésie fait très bien le taf aussi, par exemple. Bon j'ai eu la chance de chopper un Onix bien violent, aussi, ça aide
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #129
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ceux qui affiche un message "augmente (ou baisse) grandement" une stat peuvent être intéressant donc.
    Tout à fait. Après, à chaque retrait du pokemon, les buff disparaissent. Donc fait gaffe aux Hurlement/cyclone et autres attaques qui forcent le changement.

  10. #130
    Putain combo capture de 132 Racaillous pour monter un Grolem 6 IVs...

    J'ai pas réussi à avoir mieux qu'un 5 IVs avec Fantastique en Défense Spé
    Plus de batterie, je mets tout en veille mais putai*, c'est long...

    Je suis en train de me décourager pour les Caninos, Magicarpe et Minidraco

  11. #131
    132 et pas une fuite, bien joué

  12. #132
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    132 et pas une fuite, bien joué
    Je suppose que si tu vas dans la première grotte du jeu avec des hyperballs, ça doit pas être trop compliquer ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  13. #133
    Après c'est de la RNG pure, même avec une hyper ball et un cercle vert, tu peux te chopper 3 échecs à la suite.

  14. #134
    Carrément. Tout à l'heure, mon pote avait 20 hyper pour Electhor. Ce n'est pas passé. Il a lancé une Super en dehors du cercle, il était capturé.
    Electhor il m'a fallu des fruit et 50 Hyper, toujours dans le cercle, souvent en "excellent".
    Sulfura, 2 Hyper sans rien donner d'autre, la seconde dans l'aile en dehors du cercle, il était capturé...

  15. #135
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain combo capture de 132 Racaillous pour monter un Grolem 6 IVs...

    J'ai pas réussi à avoir mieux qu'un 5 IVs avec Fantastique en Défense Spé
    Plus de batterie, je mets tout en veille mais putai*, c'est long...

    Je suis en train de me décourager pour les Caninos, Magicarpe et Minidraco
    J'ai pas encore testé, mais on peut transférer genre 200 magicarpes depuis Pokemon GO ? Ça m'arrangerait bien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #136
    Oui tu peux sans soucis, encore faut il les avoir sur Go.

  17. #137
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Oui tu peux sans soucis, encore faut il les avoir sur Go.
    Huhuhuhuhuhu. J'ai 200 bonbons, et pas loin de 200 Magicarpes (j'ai vite arrêté de jouer les arènes et raids, pas le temps de grind/courir sur les raids), du coup à part une poignée de pkm gardés, j'avais quasi tout viré et commencé à farmer pour compléter mon pokedex avec les évo des trucs bidons.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #138
    Une fois que aurez fini la ligue, vous pourrez farmer de l'argent en refaisant à l'infini tous les champions d'arène qui auront des pokemon lvl 60/70 environ. Chaque combat rapporte entre 12 et 14k.

  19. #139

  20. #140
    Des canards veulent la jouer stratégique ?
    Si oui je suis intéressé de connaître vos équipes sweeper / stalles / supports.
    Je ne suis pas très au clair avec les rôles, mais en gros je verrais bien Dracolosse, Leviathor et Arcanin en sweeper, Grolem en Staller et Ectoplasma ou Smogo en support.
    Pour le dernier peut être un melofee ou une forme d'evoli.

  21. #141
    Tu pourrais parler en français ? J'ai rien pigé

  22. #142
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Des canards veulent la jouer stratégique ?
    Si oui je suis intéressé de connaître vos équipes sweeper / stalles / supports.
    Je ne suis pas très au clair avec les rôles, mais en gros je verrais bien Dracolosse, Leviathor et Arcanin en sweeper, Grolem en Staller et Ectoplasma ou Smogo en support.
    Pour le dernier peut être un melofee ou une forme d'evoli.
    Smogon a lancé un tier Let's Go, tu peux aller voir de replay pour voir ce qui est utilisé. Mais en gros c'est pas ouf. Beaucoup moins d'attaques, des objets et des talents disparus, ça fait que beaucoup de pokémon (sur 153 seulement) ne sont pas super. La première génération, c'était pas trop ça niveau équilibre.

  23. #143
    Leveinard Ectoplasma dans toutes les teams ?

  24. #144
    Bonjour,

    Petites questions vite fait :
    La différence entre pikachu et evoli ?
    La durée du jeu si on se contente de l'aventure sans chercher à maxer ses pokemon etc ?

    Des bisous au dessus des fesses.

  25. #145
    Y a certains pokémons qu'il y a dans la version Pikachu (Mystherbe / Caninos / Sablette) qu'il n'y a pas dans la version Evoli (Chetiflor, Goupix, Miaouss) et inversement donc.
    Environ 25h en y allant normalement et en faisant tous les dresseurs je dirais.

  26. #146
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Des canards veulent la jouer stratégique ?
    Si oui je suis intéressé de connaître vos équipes sweeper / stalles / supports.
    Je ne suis pas très au clair avec les rôles, mais en gros je verrais bien Dracolosse, Leviathor et Arcanin en sweeper, Grolem en Staller et Ectoplasma ou Smogo en support.
    Pour le dernier peut être un melofee ou une forme d'evoli.
    J'attends de finir le jeu avant de m'y concentrer. Sur ROSA j'avais atteins des bons score sur showdown
    Mais je prend toute info entretemps
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #147
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Y a certains pokémons qu'il y a dans la version Pikachu (Mystherbe / Caninos / Sablette) qu'il n'y a pas dans la version Evoli (Chetiflor, Goupix, Miaouss) et inversement donc.
    Environ 25h en y allant normalement et en faisant tous les dresseurs je dirais.
    Merci !
    Bon j'attendrai une promo ou une occaz' canard.

  28. #148
    Du coup j'ai avancé, j'ai mon Gravalanch "presque" 6 IVs (5 IVs + 30 en défense Spé, avec la nature qui va bien par-dessus), un Caninos 6 IV, mais avec une mauvaise nature (les boules).
    Là je cherche un Fantominus 6 IVs.

  29. #149
    Après pour la strat 5 bons IVs (31) c'est juste parfait dans 95% des cas
    Je préfère te dire ça si jamais c'est long à faire
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #150
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Après pour la strat 5 bons IVs (31) c'est juste parfait dans 95% des cas
    Je préfère te dire ça si jamais c'est long à faire
    5iv c'est bon si c'est la stat qui sert à rien (genre attaque spéciale pour gravalenche) Après, 30 c'est pas la mort non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •