Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10003
  1. #9961
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ça me rappelle la vidéo promo pour le Range Rover qui grimpait des escaliers en Chine.
    C'était stylé.
    Même si je n'achèterai probablement jamais un truc pareil.
    Oui c'était impressionnant aussi

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le pire est sa voiture perso : une Ford RS200 EVO(24 modèles produits).
    C'est une vraie?

    Parce que la plupart de ses bagnoles c'est des "proto"

    C'est des coques montées sur des châssis maison, d'ailleurs ça se voit bien sur le F150 de la Climkhana 2
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #9962
    La RS200 est une vraie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #9963
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Petit joueur :
    À 240 km/h, le garagiste-chauffard tente de semer les gendarmes avant de tomber en panne d'essence

    A leur arrivée, les gendarmes ont découvert deux hommes installés sur la banquette arrière qui ont prétexté que le passager avant et le chauffeur se sont enfuis sans eux. Les militaires ne sont pas dupes.

  4. #9964
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ils ont tenté, on ne sait jamais, sur un malentendu ça aurait pu passer

  5. #9965
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils ont tenté, on ne sait jamais, sur un malentendu ça aurait pu passer
    Le jour ou je me fais chopper un moto, je fais la même !

  6. #9966
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est une vraie?
    100% authentique, et il l'adore même s'il doit se contorsionner pour la piloter car elle est pas fait pour les grands gabarits.




  7. #9967
    J'ai acheté 4 litres de Total Quartz 5W40 chez Action pour 19.99 euros, prix correct.
    https://www.action.com/fr-fr/p/quart...-moteur-total/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #9968
    Hé la 10W40 est moins chère ! :woot:

    C'est valable en magasin ou juste sur le net ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #9969
    Tu ne peux pas commander sur le net, donc c'est en magasin.

    Sous réserve du stock évidemment.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #9970
    Ptetre aller jeter un oeil et en prendre d'avance pour la prochaine révision. D'ailleurs je suis étonné que la caisse m'ait pas encore dit "hého c'est l'heure !".
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #9971


    La vache...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #9972
    La pute d'écrou de flexible de frein qui veut pas se desserrer , impossible a la clé plate et degrippant . Si je force l'écrou va devenir rond .
    Je sais comment je vais faire , a part a la pince étau je vois pas .
    ​Burne yourself !!!

  13. #9973
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    La pute d'écrou de flexible de frein qui veut pas se desserrer , impossible a la clé plate et degrippant . Si je force l'écrou va devenir rond .
    Je sais comment je vais faire , a part a la pince étau je vois pas .
    Pour ça, rien de mieux que la clef à tuyauter (un clef 6 pans avec un pan coupé pour pouvoir la glisser), quasiment impossible d'arrondir avec ça.

    En dépannage, la pince étau peut faire le taf mais faut bien bien la serrer, ces saloperies d'écrou c'est du laiton très fragile.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #9974
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu ne peux pas commander sur le net, donc c'est en magasin.

    Sous réserve du stock évidemment.
    Cette arnaque, ils vendent même pas la 0W20 Honda !

  15. #9975
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Pour ça, rien de mieux que la clef à tuyauter (un clef 6 pans avec un pan coupé pour pouvoir la glisser), quasiment impossible d'arrondir avec ça.

    En dépannage, la pince étau peut faire le taf mais faut bien bien la serrer, ces saloperies d'écrou c'est du laiton très fragile.
    C'est ce que j'allais proposer: la clef à tuyauter c'est IMPÉRATIF!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #9976
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Pour ça, rien de mieux que la clef à tuyauter (un clef 6 pans avec un pan coupé pour pouvoir la glisser), quasiment impossible d'arrondir avec ça.

    En dépannage, la pince étau peut faire le taf mais faut bien bien la serrer, ces saloperies d'écrou c'est du laiton très fragile.
    Ah pas bête ! Je vais acheter ça .
    Oui c'est de la merde , c'est mou comme ....

    Merci pour le conseil Lazy et VF.
    ​Burne yourself !!!

  17. #9977
    Ah, j'oubliais, nos "amis " de DEKRA veulent , une fois de plus, nous faire les poches mais, promis juré, c'est pour notre bien: https://www.capital.fr/economie-poli...hnique-1357014
    Rappel, outre le problème des gens roulant sans CT, ils demandent qu'au nom de l'égalité, les véhicules particuliers soient soumis à un CT annuel dès leur premier anniversaire (ouai, paske tu vois, le VRP qui fait 100K km/an use plus son véhicule que le papy qui fait 5000 km/ an donc son véhicule risque d'être plus dangereux ) comme les VU...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #9978
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ah, j'oubliais, nos "amis " de DEKRA veulent , une fois de plus, nous faire les poches mais, promis juré, c'est pour notre bien: https://www.capital.fr/economie-poli...hnique-1357014
    Rappel, outre le problème des gens roulant sans CT, ils demandent qu'au nom de l'égalité, les véhicules particuliers soient soumis à un CT annuel dès leur premier anniversaire (ouai, paske tu vois, le VRP qui fait 100K km/an use plus son véhicule que le papy qui fait 5000 km/ an donc son véhicule risque d'être plus dangereux ) comme les VU...
    En plus des pertes financières que cela engendre pour les professionnels du secteur
    Un client qui ne fais pas son contrôle technique pour le professionnels ce n'est pas une perte mais un manque a gagner...

  19. #9979
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Pour ça, rien de mieux que la clef à tuyauter (un clef 6 pans avec un pan coupé pour pouvoir la glisser), quasiment impossible d'arrondir avec ça.

    En dépannage, la pince étau peut faire le taf mais faut bien bien la serrer, ces saloperies d'écrou c'est du laiton très fragile.
    J'allais partir sur le chalumeau mais en solution intermédiaire, ça le fait.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  20. #9980
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Un client qui ne fais pas son contrôle technique pour le professionnels ce n'est pas une perte mais un manque a gagner...
    Et puis surtout en cas de pépin c'est sa responsabilité, que ce soit devant les flics, les assurances, les victimes d'accidents...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #9981
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    J'allais partir sur le chalumeau mais en solution intermédiaire, ça le fait.
    Barbare


    Bon , 10 balles la clé a tuyauter KS tool , 30 balles la Facom
    La KS ira très bien :Pingre:
    ​Burne yourself !!!

  22. #9982
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Barbare


    Bon , 10 balles la clé a tuyauter KS tool , 30 balles la Facom
    La KS ira très bien :Pingre:
    D'autant que KS ça marche très bien comme outillage. Je n'ai quasiment que ça (et un peu de Beta sur certains trucs bien spécifiques).

  23. #9983
    Ptain, la XJ craque complètement
    La centralisation qui bug, l'ABS et l'esp ne fonctionnent plus, des erreurs dans tous les sens dans l'obd. Dont encore une sonde lambda cramée, bordel

    Le reset n'a pas réglé le problème. Je le sens pas très bien pour aller à bordeaux pour Noël...

  24. #9984
    It's a Jaaaaag
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #9985
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Ptain, la XJ craque complètement
    La centralisation qui bug, l'ABS et l'esp ne fonctionnent plus, des erreurs dans tous les sens dans l'obd. Dont encore une sonde lambda cramée, bordel

    Le reset n'a pas réglé le problème. Je le sens pas très bien pour aller à bordeaux pour Noël...
    Question toute con, mais as-tu vérifié la batterie ?

    Ce ne serait pas la première voiture qui part complètement en vrille à cause d'une batterie un peu faible, et dont tous les symptômes disparaissent juste avec le retour à une batterie impec'...

  26. #9986
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    It's a Jaaaaag


    C'est un peu comme Range Rover...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #9987
    Une anglaise quoi.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #9988
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Une anglaise quoi.
    D'ailleurs Rover...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #9989

  30. #9990
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    D'autant que KS ça marche très bien comme outillage. Je n'ai quasiment que ça (et un peu de Beta sur certains trucs bien spécifiques).
    Oui ça a l'air bien , pis la c'est pas l'outil qu'on utilise souvent , pas besoin de mettre des dizaines d'euros dans une clef en poutinium
    Dernière modification par nicofirst ; 08/12/2019 à 09h52.
    ​Burne yourself !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •