Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10003
  1. #421
    Bon ben go 98.

  2. #422
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Fait vraiment avoir une voiture de luxe avec un prix à 5 chiffres ou plus pour justifier le Sp98 ?

    Pour une Civic Sport (1.5L /182ch) on m'a très fortement recommandé le 98. Le 95, uniquement pour dépanner en cas d'impossibilité de trouver du 98 à proximité dans l'urgence, et jamais ô jamais le 95E10.

    Bullshit ?
    Sur le configurateur du site Honda pour ton moteur/niveau d'équipement c'est marqué Sans Plomb 95 et pas Sans plomb 98.

    Seul le modèle Type-R(2.0 Turbo) demande obligatoirement du Sans Plomb 98 ce qui est logique pour une sportive.

  3. #423
    Vu que j'ai un F4R turbo dans mon Espace et que c'est le moteur des Mégane et Clio 2 et 3 RS, est-ce que je dois mettre du SP98 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #424
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Non. Et surtout chuis un expert CPC moi-même donc quand j'affirme des trucs, même faux, je le fais avec aplomb, même sur le sans plomb.

    Attend qu'ils y ait les nouvelles appellations, ça passera dans la confusion.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  5. #425
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Fait vraiment avoir une voiture de luxe avec un prix à 5 chiffres ou plus pour justifier le Sp98 ?

    Pour une Civic Sport (1.5L /182ch) on m'a très fortement recommandé le 98. Le 95, uniquement pour dépanner en cas d'impossibilité de trouver du 98 à proximité dans l'urgence, et jamais ô jamais le 95E10.

    Bullshit ?
    Bullshit. C'EST CLAIR OU PAS.

    Le E10... Le 95 normal a déjà 5% d'ethanol, il n'y aura aucun soucis sur une caisse neuve à part une légère surconso (ce qui n'est pas soucis en soit, juste un fait).

  6. #426
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Fait vraiment avoir une voiture de luxe avec un prix à 5 chiffres ou plus pour justifier le Sp98 ?
    Ou une vieille caisse .
    ​Burne yourself !!!

  7. #427
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je le savais ça, mais au point de bullshit où je vais être rendu pour légitimer 5 ans de SP98 Excelsium sur la Sandero...
    Ah mais si c'était sur l'ancienne caisse, tu dit que devant l'augmentation des prix tu t'es renseigné et que les nouvelles dacia tournent mieux au 95.

    - - - Mise à jour - - -

    Je me posait aussi la question avant du 98 ou du 95.
    Maintenant à la pompe j'ai le choix entre de l'essence ou du gasoil, c'est tout.

    Du coup je met de l'essence dans les voitures essence et du gasoil dans les voitures gasoil. Que ce soit une super 5 ou une mustang.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #428
    Exclusif : Dacia stoppe les livraisons de la Sandero pour des problèmes d'airbags

    Si les autos neuves commandées récemment sont parfois disponibles sur parc, elles ne sont pas livrables. Dacia attend en effet l'approvisionnement de la nouvelle pièce, et cela a un impact inévitable sur les délais de livraison qui se rallongent (jusqu'à 3 mois de retard dans certaines régions).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #429
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a aussi une chose avec l'E10 sur les voitures un peu vieilles: ça bouffe les conduites de carburant un peu plus rapidement.

    Quand je dis "rapidement", faut voir que ça ne concerne que les gens qui gardent très longtemps leur bagnole.
    Pour les membranes de carbu, c'est bien méchant, et l'effet est assez rapidement perceptible.

    OK, les carbus en voiture, c'est devenu très rare depuis la fin des 70s, mais sur les motos l'injection ne s'est généralisée que dans les années 2000. Toutes mes bécanes sont à carbus...

    Du coup, si pas de 95 non-E10, c'est forcément 98...

  10. #430
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bullshit. C'EST CLAIR OU PAS.

    Le E10... Le 95 normal a déjà 5% d'ethanol, il n'y aura aucun soucis sur une caisse neuve à part une légère surconso (ce qui n'est pas soucis en soit, juste un fait).
    La violence

  11. #431
    Pour les carburants, j'avais questionné mon père, qui a bossé 50 ans dans le carburant, et les systèmes l'approvisionnement en différents carburants (du Fioul au kérosène)

    J'ai plus sa réponse exacte (je l'avais postée ici il y a 4 ou 5 topic)

    Mais il disait clairement : Les carburants "premium" c'est nimp'

    Tout le monde s'approvisionne plus ou moins au même endroit, donc acheter du gasoil à total ou Carrouf, c'est pareil (à qui ils l'achètent carrouf? )

    Le SP 98-95 c'est aussi de la merde. Foutez du 95 de partout, sauf ceux qui on une subie ou un gt86

    On a clairement pas des moteurs qui nécessitent 5 additifs, ou un carburant plus qu'un autre,

    Surtout que l’électronique est suffisamment pointue pour s'adapter a ce qui passe dans les injecteurs



    C'est un peu comme la nouvelle mode du "décalaminage à l'hydrogène"
    Les mecs lachent 600-100€, pour "laver" un moteur d'audi ou porshe, qui a pas fait 50 000 kms, pour qu'il "récupère tous ses chevaux, et dure plus longtemps"
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #432
    Bon, je vais finir par mettre de l'huile d'olive dedans comme ça je serai fixé

    Quoique vu le prix au litre ce serait pas un bon calcul

  13. #433
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est un peu comme la nouvelle mode du "décalaminage à l'hydrogène"
    Les mecs lachent 600-100€, pour "laver" un moteur d'audi ou porshe, qui a pas fait 50 000 kms, pour qu'il "récupère tous ses chevaux, et dure plus longtemps"
    Ça pour le coup j'attends encore qu'on me démonte un moteur avant et après passage à l'hydrogène pour me prouver le bien fondé du bordel.



    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon, je vais finir par mettre de l'huile d'olive dedans comme ça je serai fixé

    Quoique vu le prix au litre ce serait pas un bon calcul
    Mets de la bière, les levures enrichissent le mélange
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #434
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Mets de la bière, les levures enrichissent le mélange
    Ou alors de la Clairette, c'est bien connu que les bulles augmentent les performances à l'injection

  15. #435
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #436
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon, je vais finir par mettre de l'huile d'olive dedans comme ça je serai fixé

    Quoique vu le prix au litre ce serait pas un bon calcul
    Tu rigoles mais sur certains diesel on peut mettre de l'huile de friture décantée.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #437
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tu rigoles mais sur certains diesel on peut mettre de l'huile de friture décantée.
    Comme ça les gendarmes te suivent à l'odeur.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #438
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Comme ça les gendarmes te suivent à l'odeur.
    Je pense qu'ils nous suivront plus facilement si on roule à la bière, que si on roulait à l'huile d'olive.

  19. #439
    Les douanes n'ont même pas besoin d'accéder au réservoir pour te foutre une amende.
    En Belgique, c'est super dangereux, l'odeur de frites ça les connait.

  20. #440
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bon, je vais finir par mettre de l'huile d'olive dedans comme ça je serai fixé
    Et pourquoi ne pas simplement suivre les recommandations indiqué par la trappe à essence/notice d'utilisation?

    Au moins tu sera fixé une bonne fois pour toutes.

    Bon faudra attendre que tu récupère la voiture et que tu est pas de mauvaise surprises(malus auto par exemple).

  21. #441
    Tu aimes Facom, tu veux gagner une Mustang restaurée ?

    https://www.facommunaute.fr/

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #442
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les douanes n'ont même pas besoin d'accéder au réservoir pour te foutre une amende.
    En Belgique, c'est super dangereux, l'odeur de frites ça les connait.


    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et pourquoi ne pas simplement suivre les recommandations indiqué par la trappe à essence/notice d'utilisation?

    Au moins tu sera fixé une bonne fois pour toutes.

    Bon faudra attendre que tu récupère la voiture et que tu est pas de mauvaise surprises(malus auto par exemple).
    Je redemanderai au vendeur, en lui disant qu'effectivement sur le site Honda préconise le 95.
    S'il me sort une explication fumeuse au moins je serai fixé.

    Pour le malus effectivement c'est encore à découvrir. Si la voiture est livrée fin Décembre, bon déjà ça fera un bien beau "cadeau" de Noël (à moi-même, pour un sacré budget ), mais au moins ce sera encore 2018.
    Si ça arrive en 2019, à voir comment ça se passe... Le cas échéant je vous dirai comment ça s'est passé.

    Je vois trois options possibles, à priori. 1 : le fait d'avoir commandé avant fait que le malus comptabilisé est celui qui était prévu. 2 : le malus augmente mais ayant signé un accord avec montant précis je n'ai rien à compléter et ils complètent. 3 : le malus augmente et on me demande de faire un chèque additionnel pour compléter ce qui manque.
    Sans compter une "4ème option" qui est la livraison en Décembre, auquel cas la question de l'augmentation du malus ne se pose pas.

  23. #443
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour le malus effectivement c'est encore à découvrir. Si la voiture est livrée fin Décembre, bon déjà ça fera un bien beau "cadeau" de Noël (à moi-même, pour un sacré budget ), mais au moins ce sera encore 2018.
    Si ça arrive en 2019, à voir comment ça se passe... Le cas échéant je vous dirai comment ça s'est passé.
    En regardant sur le site officiel le bonus/malus est appliqué à la création de la carte grise qui peut-être crée dès que le VIN de la voiture soit édité.

    Et il vaudrait mieux que tu la reçoive en 2019 car le malus va baisser(une histoire de changement de normes de mesures et de tableau de conversion).

    S'il y avait pas eu ce changement le malus aurait explosé(une voiture à 120g en NDEC passerait à 160g en WLTP avec >4000€ de malus).
    Dernière modification par revanwolf ; 26/10/2018 à 23h49.

  24. #444
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En regardant sur le site officiel le bonus/malus est appliqué à la création de la carte grise qui peut-être crée dès que le VIN de la voiture soit édité.

    Et il vaudrait mieux que tu la reçoive en 2019 car le malus va baisser(une histoire de changement de normes de mesures et de tableau de conversion).
    Je croyais que ça allait augmenter moi.

    Mais en fait ça baisse globalement en montant, par contre le seuil pour passer à la caisse est fixé plus bas. Pourquoi pas.

  25. #445
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je croyais que ça allait augmenter moi.

    Mais en fait ça baisse globalement en montant, par contre le seuil pour passer à la caisse est fixé plus bas. Pourquoi pas.
    Oui, à cause de la correction du gouvernement par rapport à ce qui avait été voté.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #446
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je croyais que ça allait augmenter moi.
    Ils ont oublié les nouvelles normes de mesures du CO2 qui est plus réaliste et aussi bien plus élevé que celle obtenu par l'ancienne norme, donc ça aurait fait un massacre sur les ventes de véhicules neufs.

  27. #447
    Les nouvelles normes de mesure rentreront en vigueur en (fin) 2019 pour le calcul du malus.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #448
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ouais, allez pour la peine on va augmenter le tarif des parkings relais devant les gares.
    Des parkings relais? Où ça?

  29. #449
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les nouvelles normes de mesure rentreront en vigueur en (fin) 2019 pour le calcul du malus.
    J'imagine déjà les vendeurs auto en 2020.


  30. #450
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Pour les membranes de carbu, c'est bien méchant, et l'effet est assez rapidement perceptible.

    OK, les carbus en voiture, c'est devenu très rare depuis la fin des 70s, mais sur les motos l'injection ne s'est généralisée que dans les années 2000. Toutes mes bécanes sont à carbus...

    Du coup, si pas de 95 non-E10, c'est forcément 98...
    Pour les françaises le carburateur était encore courant dans les 80s jusqu'au début des 90s ( 405 , r21 , xm ) , du coup ça fait encore pas mal de membranes qui vont crever à petit feu .
    J'avais lu aussi ( je sais plus ou ) que certains alliages d'alu notamment le zamak , utilisés pour les carbus supportaient mal l'éthanol , même le plastique de certains flotteurs pourraient ne pas supporter .
    En ne dépassant pas 10% d'éthanol ça devrait aller normalement .
    Dernière modification par nicofirst ; 27/10/2018 à 06h01.
    ​Burne yourself !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •