Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 336 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10056
  1. #211
    Fallait anticiper le froid, tant pis pour vous, Darwin vaincra

  2. #212
    Sinon la parka De Bonne Facture est magnifique.
    Bon, ok, elle est ni imperméable, ni chaude, elle vaut 1000€, mais quand même, magnifique

  3. #213
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bah, l’hiver commence le 21 décembre hein.
    Il peut faire un peu froid en novembre, mais rarement assez pour justifier une parka. Et si c’est le cas ça dure pas le mois.
    voilà un beau manteau en drap de laine suffira
    d'ailleurs le manteau Jules Tournier est passé à 420€ (annonce le 10?)

  4. #214
    Peut être moins adapté pour un style casual (comme le Schoeller en fait, voire encore moins) ?

  5. #215
    Il passe en casual je trouve.
    sinon à voir le caban

  6. #216
    Octobre a une parka déperlante (suffisant pour un usage urbain) avec une doublure en polaire (suffisant pour la France) pour 300€.

    Drapeau Noir va peut être refaire sa parka, qui était dans les mêmes eaux.

    C’est pas la peine d’y mettre une fortune hein, on est en France, pas à Bergen ou à Winnipeg, et on a des modes de vie de Babtou fragiles. Perso s’il pleut trop je prends un Uber.

  7. #217
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    C’est pas la peine d’y mettre une fortune hein, on est en France, pas à Bergen ou à Winnipeg, et on a des modes de vie de Babtou fragiles. Perso s’il pleut trop je prends un Uber.
    La vérité !

    Mon parapluie, mes boots en cuir et je suis paré.

  8. #218
    ça fait deux ans que je cherche un manteau en laine mais qui soit moins classique qu'un gris/bleu assez chiant..
    Je pense prendre ça de la nouvelle collec DN, des idées pour une alternative ? (j'aime bien le AKOG bordeaux mais un peu chère hors promo)
    https://drapeau-noir.fr/shop/current...chemire-khaki/

  9. #219
    Il a bonne tronche sur les photos, je coptais passer l'essayer ce weekend moi.

    on peut faire du casu ou des trucs plus street assez facilement, c'est cool

  10. #220
    et le prix est plutôt sympa quand tu vois que SS vend le siens 300
    c'est le fit qui me fait un peu peur, de mémoire cette coupe là de manteau chez DN c'est une coupe confort/large

  11. #221
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    ça fait deux ans que je cherche un manteau en laine mais qui soit moins classique qu'un gris/bleu assez chiant..
    Je pense prendre ça de la nouvelle collec DN, des idées pour une alternative ? (j'aime bien le AKOG bordeaux mais un peu chère hors promo)
    https://drapeau-noir.fr/shop/current...chemire-khaki/
    Il n'y en a pas un foutu pour employer correctement la couleur khaki. Ici c'est vert militaire.
    Wikipedia se contente de dire « La mode du xxie siècle appelle kaki toutes les couleurs qui rappellent une tenue de combat militaire, y compris le vert armée ou vert militaire, un vert foncé terne ».
    Donc c'est la mode qui dicte les couleurs ?

    À combien le manteau aurait-été avec des boutons en corne à la place du polyester ? C'est un peu dommage d'accompagner un peu de cachemire avec du plastoc.

  12. #222
    C'est marrant c'est une erreur que je vois souvent en France. Sur les sites anglo saxons, je vois toujours khaki pour un beige très clair. J'ai longtemps crû que khaki voulait dire vert militaire, d'ailleurs.


    Edit: j'ai reçu mon tshirt BG merinos navy. Rien à redire, j'adore, comme le bordeau.
    Dernière modification par Anonyme211005 ; 04/10/2018 à 20h23.

  13. #223
    J'aimais bien les manteaux Harmony. Leur site a l'air assez vide.

    EDIT : c'est quand même bien fait, Ben a sorti une vidéo sur les manteaux : https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=Evw6cV6SgHQ

  14. #224
    Je viens d’essayer la BGxNR en taille L, alors que je fais du M/48 chez BG en règle générale, et du M dans la majorité des marques que j’ai pu tester/que je possède (OG, OE, DN pour celles qui reviennent souvent).

    Déjà, pas certain du marron chiasse de la doublure dont tu parles Mdt, j’ai ça :



    Si c’est à ça que tu fais référence (après la lumière est dégueu là), ça me choque pas. J’avais aussi peur de la longueur des manches. J’ai essayé ça avec le henley BG (pas encore avec un gros pull) et... tout est nickel. Longueur des bras (peut être 5mm en trop et encore), épaules impeccables et torse ajusté sans serrer. A voir avec un gros pull.

    Le storm flap change beaucoup (voire fait énormément pour) la pièce, et la capuche a l’air de tenir mais pas de ventilateur dispo, ça restera un pari.

    Dans les points négatifs :
    • La languette en cuir : vraiment useless de mon point de vue, voire gênante. Je ne sais pas trop quoi en faire.
    • Les poches, autant les hautes que les basses, trop peu profondes. Sur les hautes ça oblige à mettre les mains en position "moignon vers le bas" assez étrange et peu confortable
    • Le bas de la pièce qui est un peu plus large mais ça, c'est certainement lié au style de la pièce mais je ne suis pas habitué. Ca ne se voit pas trop boutonné.
    • La capuche à replier avec le storm flap en place est un mystère. J'ai du mal à bien la faire tenir en arrière : ça tient, mais c'est pas idéal, à voir sur les photos comment faire au mieux
    • Le bleu est effectivement un peu chiant, mais à la lumière il devient sympa. Faudra assez de lumière au quotidien, on oublie cet hiver et à voir sous la pluie.


    Malgré tout... difficile de ne pas aimer la pièce. Je n’avais jamais eu de NR entre les mains et c’est super bien fini, c’est bien taillé, bref, je sens que je vais la garder. Savoir si le liner sera disponible achèverait directement de me convaincre, là je me laisse quelques heures voire jours, mais 80% que je la garde.

    Donc 80% content là

  15. #225
    Je l’ai renvoyée et je peux pas vérifier, mais pourtant je serais prêt à jurer que la doublure est marron

  16. #226
    Du coup je me suis pris le raincoat d’occasion pour le taf.

  17. #227
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Je viens d’essayer la BGxNR en taille L, alors que je fais du M/48 chez BG en règle générale, et du M dans la majorité des marques que j’ai pu tester/que je possède (OG, OE, DN pour celles qui reviennent souvent).

    Déjà, pas certain du marron chiasse de la doublure dont tu parles Mdt, j’ai ça :

    https://tof.cx/images/2018/10/04/87c...e2827d5.md.jpg

    Si c’est à ça que tu fais référence (après la lumière est dégueu là), ça me choque pas. J’avais aussi peur de la longueur des manches. J’ai essayé ça avec le henley BG (pas encore avec un gros pull) et... tout est nickel. Longueur des bras (peut être 5mm en trop et encore), épaules impeccables et torse ajusté sans serrer. A voir avec un gros pull.

    Le storm flap change beaucoup (voire fait énormément pour) la pièce, et la capuche a l’air de tenir mais pas de ventilateur dispo, ça restera un pari.

    Dans les points négatifs :
    • La languette en cuir : vraiment useless de mon point de vue, voire gênante. Je ne sais pas trop quoi en faire.
    • Les poches, autant les hautes que les basses, trop peu profondes. Sur les hautes ça oblige à mettre les mains en position "moignon vers le bas" assez étrange et peu confortable
    • Le bas de la pièce qui est un peu plus large mais ça, c'est certainement lié au style de la pièce mais je ne suis pas habitué. Ca ne se voit pas trop boutonné.
    • La capuche à replier avec le storm flap en place est un mystère. J'ai du mal à bien la faire tenir en arrière : ça tient, mais c'est pas idéal, à voir sur les photos comment faire au mieux
    • Le bleu est effectivement un peu chiant, mais à la lumière il devient sympa. Faudra assez de lumière au quotidien, on oublie cet hiver et à voir sous la pluie.


    Malgré tout... difficile de ne pas aimer la pièce. Je n’avais jamais eu de NR entre les mains et c’est super bien fini, c’est bien taillé, bref, je sens que je vais la garder. Savoir si le liner sera disponible achèverait directement de me convaincre, là je me laisse quelques heures voire jours, mais 80% que je la garde.

    Donc 80% content là
    Possible d'avoir un petit fitpic Monsieur Syncall ? Je te cache pas que tu m'as donné envie avec ton pavé en espérant des retours en L.
    D'ailleurs les gens qui ont pris le manteau en laine gris BG Jules tournier c'est quoi votre avis dessus ?

  18. #228
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je l’ai renvoyée et je peux pas vérifier, mais pourtant je serais prêt à jurer que la doublure est marron
    Là c’est sous lumière Philips Hue réglée sur blanc neutre (« concentration ») mais ça change peut être à la lumière naturelle.

    De toute façon j’aurais probablement été moins sensible que toi à la doublure. Ça explique peut être aussi pourquoi la pièce me plait beaucoup : bien moins de référentiel (et notamment pas de softshell), fit avec l’upsize qui marche bien, et franchement un caractère sympa avec le Storm flap. Je me vois aussi plus facilement l’assortir qu’un manteau en laine DN pour faire le lien avec les posts précédents, voire même un caban.

    Bref, manquerait plus qu’un passage de Ben ou Nicolo ici disant « putain les gars on a trouvé, on vous a chopé des liners arctic dispos samedi en boutique » et là c’est joie. En attendant, gros pull et ULD feront aussi bien si ce n’est mieux le boulot comme tu le suggérais.

    @Tsuku: je vais tenter samedi oui, là avec le bordel ambiant et la lumière c’est injouable.

  19. #229
    Trop de sodomie de diptère, pas assez de photos de gros membres.
    url=https://ibb.co/hXKGuK][/url

    La veste c'est du Lopez Aragon, confort, confection et matière très cool, chemise en jean, jean en jean, paraboot William.

  20. #230
    Oh mais elle est sympa tout plein cette veste! Ça fait un certain temps que j'ai Lopez Aragon en bookmark, je n'ai pas encore franchi le pas. Genre ça, en lin Brisban Moss:



    Ou encore du denim à faire hurler Mdt:


  21. #231
    Pour 220 balles fdpin, franchement je vois pas mieux. Laine ritale, confection espagnole. Style vraiment cool en casu@papa. Ayant la flemme de me taper la comparaison entre les tables de mesure et les miennes, j'ai demandé le service d'aide a la décision sur la taille et ça me va très bien.
    url=https://ibb.co/fE8gTe][/url

    En ce qui me concerne, il ne me reste plus qu'à tester les futes avant d'en faire ma marque préférée.

    - - - Mise à jour - - -

    J'avoue les futes tailored en denim, je suis fan, et pas que pour faire chier les peine à jouir.

  22. #232
    Perso c’est plus porter un truc qui a la le même nom que mon maçon qui me gène.

  23. #233
    Citation Envoyé par kingway Voir le message
    ça fait deux ans que je cherche un manteau en laine mais qui soit moins classique qu'un gris/bleu assez chiant..
    Je pense prendre ça de la nouvelle collec DN, des idées pour une alternative ? (j'aime bien le AKOG bordeaux mais un peu chère hors promo)
    https://drapeau-noir.fr/shop/current...chemire-khaki/
    Bah perso camel, bordeaux et vert ce serait les 3 couleurs de manteaux que j'aime pour un bon pardessus en laine.

    Et ouais Lopez Aragon c'est cool, cf mon post plus haut, je bave régulièrement.

  24. #234
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Oh mais elle est sympa tout plein cette veste! Ça fait un certain temps que j'ai Lopez Aragon en bookmark, je n'ai pas encore franchi le pas. Genre ça, en lin Brisban Moss:

    https://www.lopezaragon1976mto.com/f...0028_10785.png

    Ou encore du denim à faire hurler Mdt:

    https://www.lopezaragon1976mto.com/f...0054_10921.png
    C'est unzanforized ?
    On ne quote pas le message précédent !!!

  25. #235
    D'habitude les remboursements de commande annulé par BG c'est combien de temps ?

    Déjà que ma commande a été annulé + pas de réponse a mon mail et toujours pas de remboursement si il y a un retour en L du coup je pourrais pas le prendre si Ben ou Nicolo passent par là...

  26. #236
    Envoie un message au service client. Ça avait débloqué mon remboursement très rapidement, les soucis d’ERP rendent le process moins automatique.

  27. #237
    Je voulais me prendre une écharpe cachemire/lin chez AP.
    Elles ont disparu
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  28. #238
    Ça va revenir.
    Ya un calendrier des sorties quelque part maintenant

  29. #239
    Plop,
    Vous me recommandez de regarder chez qui pour un pant laine pour l’hiver qui soit stylé et que je puisse porter de façon casual ?

    Ma nana cherche une paire de Chelsea marron de qualité, vous savez où on peut trouver ça aussi ?

    Merci.

  30. #240
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Plop,
    Vous me recommandez de regarder chez qui pour un pant laine pour l’hiver qui soit stylé et que je puisse porter de façon casual ?

    Ma nana cherche une paire de Chelsea marron de qualité, vous savez où on peut trouver ça aussi ?

    Merci.
    Meermin pour madame, et pour ton pant en laine toutes les marques en font, ça va dépendre de ton budget.
    Et définit "stylé"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •