Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 166 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4960
  1. #1501
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Ça ressemble un peu à la rotation que Rasmelthor explique :
    https://gfycat.com/fr/flashyrespectf...ining-tutorial
    Damn ! tellement parfait, prenaient exemple ! y a juste un truc qui me chiffonne c'est que le P3 en mid position devient très vite le P2 et du coup sur un contre de merde, y a plus de goalie, donc dans cette situation ça passe parfaitement, mais en match dans nos niveaux, j'suis pas sur que ça passe aussi crème

  2. #1502
    Ça passe crème à mon niveau.
    Vu que tout le monde rate le ballon, il reste coincé dans le corner jusqu'à ce que tous les joueurs aillent dessus et que ça fasse un pinch d'enfer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #1503
    bon du coup y aura du monde ce soir ? :D

  4. #1504
    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    Damn ! tellement parfait, prenaient exemple ! y a juste un truc qui me chiffonne c'est que le P3 en mid position devient très vite le P2 et du coup sur un contre de merde, y a plus de goalie, donc dans cette situation ça passe parfaitement, mais en match dans nos niveaux, j'suis pas sur que ça passe aussi crème
    Yep, je pense qu'un peu derrière, c'est parfait !
    May the Glandouille be with you !

  5. #1505
    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    bon du coup y aura du monde ce soir ? :D
    Je suis dispo.
    Si je ne m'endors pas avant de démarrer le PC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #1506
    Je peux potentiellement participer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #1507
    Je serai aussi présent

    J'ai vais aussi de mon tuto :

    Le Hellfest Kick off


  8. #1508
    Présent ce soir!

  9. #1509
    Dans l'équipe de réserve par contre.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1510
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Présent ce soir!
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Dans l'équipe de réserve par contre.
    +1

  11. #1511
    Je serai là mais assez tard, entre 21h30 et 22h je pense

  12. #1512
    Tournoi improvisé hier soir, extrêmement sympa.

    Quelques leçons qu'on peut en tirer à mon sens :

    - le format poupoule est bien plus sympa que le tournoi à élimination direct puisque tu rencontres vraiment tout le monde

    - c'est aussi plus simple à organiser et tous les matchs se sont enchainés fluidement sans trop de temps morts

    - Pixore.
    On est confronté à un cas Pixore, c'est indéniable. Non seulement il est chiant à jouer bon sur le terrain mais en plus il cache sous des dehors bonhomme une capacité de manipulation mentale de masse qui font pâlir d'envie la CIA et le KGB.
    Récapitulons. Après le tirage au sort ce soir, impartial et mathématiquement exact et tout et tout, on avait ceci (avec mr x. le joueur manquant) :


    Et au final on a joué ceci :

    avec Pixore et Yodhalf qui kidnappait systématiquement un troisième larron faisant partie de l'équipe de repos, de préférence pas mauvais non plus.
    Diabolique !

    Je ne sais pas comment il fait, a-t-il appris ses méthodes dans un ashram secret en Inde ou tient-il ses pouvoirs de la horde de félidés qu'il élève ?
    Le mystère est entier mais les faits sont là, il gagne à chaque fois.

    Il est donc temps que j'implémente un nouvel algorithme anti-Pixore encore plus équilibré pour le bien de tous, seule la science pourra nous aider désormais !

  13. #1513
    Bien sympa hier soir, juste 2 mn de panique quand mon écran est devenu noir .... c'était mon cheat anti Pixore qui a planté !

    Je pense que pour équilibrer (à tester) faut mettre les grands champions avec 2 plat max.

    genre GC+2 plat
    C+ 1 plat + 1 D
    Dernière modification par Legauloa ; 25/05/2019 à 09h26.

  14. #1514
    Sinon, on peut aussi mettre Pixore, Eskimon, Prince et moi ensemble. Ensemble, nous avons les moyen d'affaiblir Pixore

  15. #1515
    Très sympa hier !

    N'oubliez pas, contre le skill pur et dur de Pixore (et Yodhalf), il y a le Teamplay
    https://www.gifyourgame.com/NestlikeDottedDonkeykong
    May the Glandouille be with you !

  16. #1516
    Pff, enfantillages, avec Edeal et Ashley on est les seuls à les avoir battus sur un match.

  17. #1517
    Citation Envoyé par BricK ToP Voir le message
    Sinon, on peut aussi mettre Pixore, Eskimon, Prince et moi ensemble. Ensemble, nous avons les moyen d'affaiblir Pixore
    Clairement. Nous avons marqué plus de buts dans notre camp que celui des adversaires.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #1518
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Très sympa hier !

    N'oubliez pas, contre le skill pur et dur de Pixore (et Yodhalf), il y a le Teamplay
    https://www.gifyourgame.com/NestlikeDottedDonkeykong
    tin j'me suis écraser deux fois, et une fois sur toi, saboteur !

    Bon sinon j'suis parti boost wobak encore une fois, j'ai trouver ça jolie :
    https://www.gifyourgame.com/UnusedGlanderedGlydon

    Ah oui, et quand ton kuxir pinch marche pas dans le mon sens
    https://www.gifyourgame.com/StarlessGuilelessSheikah

  19. #1519
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pff, enfantillages, avec Edeal et Ashley on est les seuls à les avoir battus sur un match.
    Ouais, grave ! En tous cas, merci à mes coéquipiers, je me suis super bien marré. Et chuis content, grâce à leurs passes laser j'ai marqué de beaux buts, le tout dans une ambiance à la fois concentrée et détendue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    Ah oui, et quand ton kuxir pinch marche pas dans le mon sens
    https://www.gifyourgame.com/StarlessGuilelessSheikah
    Beau tir !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1520
    Yes GG à tous !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  21. #1521

  22. #1522
    Encore un réserviste ?



    Sinon, quelques parte en fin d'après-midi avec Florent et Grosnours.
    Désolé pour mes enfants qui m'ont bien déconcentré... Les casques ouverts sont bien pour le soir mais pas l'après-midi.
    Mais j'ai quand même réussi à être MVP au palet et avoir la dernière victoire pour les challenges Rocket Pass de cette semaine.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1523
    Qui veut faire un ping pong ? allez venez c'est cool x) ça ressemble plus a du volley mais bon



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    C'est qui ce Yodhalf?
    FRERE, même lui il sait pas écrire son pseudo en une seul fois XD ( no rage c'est une constatation qui me fait plaiz parce que ça doit pas être que moi chez les canards XD ) SAUF, sauf sauf si c'est fais exprès pour la blague du clone, c'qui donnerai une autre tournure au post et j'met +1 direct
    Dernière modification par Pixore ; 26/05/2019 à 00h35.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Pixore Voir le message
    Qui veut faire un ping pong ? allez venez c'est cool x) ça ressemble plus a du volley mais bon

    https://www.youtube.com/watch?v=has2Udwe_vo

    - - - Mise à jour - - -
    SAUF, sauf sauf si c'est fais exprès pour la blague du clone, c'qui donnerai une autre tournure au post et j'met +1 direct
    This...

    Perso, je sais écrire mon pseudo, ça va, je le vis bien, Piksaure.

    Sinon, c'était sympa mais, encore une fois, le problème de l'équilibrage des teams est inextricable, le niveau des différents joueurs étant bien trop hétérogène.

  25. #1525
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Très sympa hier !

    N'oubliez pas, contre le skill pur et dur de Pixore (et Yodhalf), il y a le Teamplay
    https://www.gifyourgame.com/NestlikeDottedDonkeykong
    Le temps qui se ralentit après le tir de Ercete..

  26. #1526
    Ça sent la triche !


    Sinon le week-end y en a qui glandent et y en a qui s'amusent :


    C'est loin d'être fini (genre il n'y pas d'algo de tri sous le capot) mais l'interface graphique dynamique est prête, de 1 à 50 canards, avec des équipes de 1 à 4 joueurs. Je finirai tout cela quand j'aurais le temps et l'envie.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ça sent la triche !


    Sinon le week-end y en a qui glandent et y en a qui s'amusent :
    http://tof.cx/images/2019/05/26/ce2d...18fac47964.png

    C'est loin d'être fini (genre il n'y pas d'algo de tri sous le capot) mais l'interface graphique dynamique est prête, de 1 à 50 canards, avec des équipes de 1 à 4 joueurs. Je finirai tout cela quand j'aurais le temps et l'envie.
    NICE faudrai le finir pour le 31 ! y a pleins de monde qui étaient chaud pour refaire un tournoi :D

  28. #1528
    Pour finir la série des wavedash, voici le kickoff wavedash :


    Cela s'effectue exactement comme le wavedash avec boost présenté auparavant : saut, inclination en avant + boost, inclination en arrière + boost, dès que les roues sont sur le point de toucher le sol saut+avant+dérapage.
    Comme on peut le voir sur la vidéo on devrait pouvoir arriver sur la balle en supersonique, voire même un poil avant celle-ci. A utiliser sur les engagements en diagonale, par contre sur les autres un flick avant diagonal est peut-être préférable.

    Cela reste quelque chose de passablement compliqué à faire (comme pour les autres kickoffs rapides la caméra en mode voiture aide un peu) mais dans des conditions idéales de températures et de pression on devrait avoir quelque chose d'un poil plus efficace que le classique kick-off rapide avec flick diagonal avant.
    De manière générale le wavedash est remarquable par le fait de gagner de la vitesse sans avoir besoin de boost et surtout utile pour les déplacements sur le terrain et passer d'un mur sur le terrain aussi vite que possible. Mais il est aussi intéressant pour d'autres situations telles que le kick off ou le dribble avec flip avant (histoire de gagner un poil de vitesse avant le flip et d'envoyer la balle encore plus fort).

  29. #1529
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    (...)
    Où on apprend que c'est Babybel le meilleur joueur CPC et pas Pix...

  30. #1530
    C'est les valeurs des MMR de l'avant dernier tournoi, ce qui me fait penser qu'il faut que je vois si je ne peux pas pomper automatiquement ces MMR depuis des sites du genre https://rocketleague.tracker.network/....

Page 51 sur 166 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •