Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 166 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 4960
  1. #4921
    J'ai gagné un tournoi en 2v2.
    Premier match on prends 3-0 en peu de temps.
    Je suis en facepalm devant chacune des interventions défensives de mon mate (le mec back seulement du mur vers le premier poteau, désastre).
    Incompréhension, agacement, impuissance, malheur en amour et au jeu, mais je porte ce fardeau sur mes épaules en étant éclatant offensivement, je score à tour de bras, on gagne le premier match, puis le second de la même manière.

    Et là, l'alchimie opère, il joue plus débridé et je me rends compte qu'offensivement le mec est bien affuté. Je m'adapte de façon à faire un peu le ménage en défense, je réduis mon apport offensif.
    On file tout droit jusqu'en finale ou on éclate bien proprement nos opposants.
    Victoire !

    Très sympa ! Sanglier Rigolo si tu me lis dès que tu arrêtes de débrancher ton cerveau en défense tu passes GC en 2 semaines.

    Pour ma part je reprends le grind après une session catastrophique ou je suis retombé en low C1 avec la div 3 de grapillée. Je vise la stabilité en mid C2 ce soir.
    Vive la RLpublique !


    EDIT : J'ai fini par supprimé tout tchat or quickchat team.
    Dernière modification par Edeal ; 23/09/2023 à 19h22.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  2. #4922

  3. #4923




    Première mission accomplie : retrouver le C2.
    Petite satisfaction personnelle avec 7 victoires d'affilées (série en cours) avec une grosse contribution offensive et pas / peu d'erreurs grossières qui coûtent des points.
    J'ai encore un peu de marge de progression mécaniquement il faudrait par contre que j'arrive à être régulier pour viser le C3.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  4. #4924
    Bien joué !
    Je remonte lentement aussi, mais toujours pas plus que Div3 pour l'instant (sauf sur le smurf qui était encore C2 il y a pas longtemps, mais ça c'est classique avec un smurf). Le niveau des adversaires est bigrement variable en C1 suivant les jours et les heures de la journée, cela peut varier entre ceux sur qui tu roulera et ceux qui sont bien sous classés. Tu ne sais jamais si tu peux faire confiance ou pas à l'adversaire pour toucher une balle correctement ou se placer où il devrait, c'est usant.
    Vivement la remontée en C3 pour retrouver un peu de régularité de ce point de vue.

  5. #4925
    Dans le doute je ne fais confiance à personne, ni aux mates ni aux adversaires.
    J'anticipe ce qu'ils peuvent faire de pire et j'essaye d'intervenir au mieux
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  6. #4926
    Comme de bien entendu, c'est le smurf qui monte C2 en premier:

  7. #4927
    Bien joué !
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  8. #4928
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #4929
    Joli !
    Mais ton setup est si parfait qu'il est presque dommage de ne pas avoir tenté un ceiling shot (tu passes la voiture par le plafond pour récupérer le flip) tant que tu y es.
    Ou alors je suis matrixé par le fait qu'en champion les resets de flips (soit via le plafond soit en flip reset) sont tellement courants maintenant.

    Petit séance à +76 points avec Glashow en 2v2 hier soir, il y a des moments où tout réussit, va comprendre.

  10. #4930
    Merci. C'est vrai que je n'ai jamais vraiment essayé les ceiling-shots, je devrais...

    Et sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène ? Un mec qui débarque avec un classement soi-disant Grand Champion I avec des joueurs de mon classement (en non-classé) et qui touche pas une balle et fait que de la m...de. Ça peut se trafiquer un classement sur RL ?

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4931
    Carried.
    Soit gratuitement par un pote soit il a payé, de nombreux gars le font et cela ne coûte pas si cher que cela pour GC1.
    Ou encore plus rapide il a passé son compte à quelqu'un.
    Comme son classement NC n'a pas changé, il se retrouve avec des diamants en non classé.

    Quoi qu'il en soit il va derank a la vitesse de la lumière s'il solo queue mais il gardera le titre.

    Les cimetières des matchs en champion sont remplis de GC en carton pâte. Ce sont mes favoris, ils sont très faciles à battre.

  12. #4932
    D'accord, c'est ce qu'il me semblait. Bon ben sur ce match il a dû déjà perdre quelques points en non-classé. Je me suis arrêté de jouer quand j'en ai eu marre qu'il fasse n'imp' (à 2' si j'en crois la capture écran).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4933
    Bon je relance un peu RL depuis une semaine.
    Mon niveau n'était déjà plus très bon avant ma coupure, mais alors là
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  14. #4934
    Champion c'est une sort de trou noir maintenant, un attracteur étrange.
    C'est peuplé d'anciens authentiques GC qui ont le plus grand mal à en sortir, des anciens GC carried à mort, de champions dont le niveau yoyote sec, des diamants promus mais qui sont un peu flottants, et bien sur plein, tout plein de smurfs.

    A ce qui parait on peut s'en sortir mais je ne sais vraiment pas comment...

  15. #4935
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  16. #4936
    Très propre !

    De mon coté j'ai mis de coté mon grind, j'ai été aspiré dans X4 Foundations
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  17. #4937
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #4938
    Ce pinch
    Sinon le résumé de ma soirée : https://www.gifyourgame.com/ShellproofNoiselessElma
    C1D4 > C2D4
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  19. #4939
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    Ce pinch
    Sinon le résumé de ma soirée : https://www.gifyourgame.com/ShellproofNoiselessElma
    C1D4 > C2D4
    Ce jeu est trop facile !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4940
    Décidément trop facile : t'as pas les moyens ? Utilise, toi aussi, le double-tap du pauvre !
    https://www.gifyourgame.com/DamagedHomyCrono

    Sinon, opte pour la finesse, toujours...
    https://www.gifyourgame.com/FelonPappyCostarluma

    Et si vraiment tu n'y arrives pas, seule la chance peut t'aider : "Calculated" !
    https://www.gifyourgame.com/GlotticLowlyBahamut
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4941
    Salut,

    Qqn sait s'il est gratuit de jouer à RL sur Playstation 4 ou 5 ? ou bien faut-il payer pour l'abonnement en ligne ?

  22. #4942

  23. #4943

  24. #4944

  25. #4945

  26. #4946
    On se demande bien qui fait toutes ces magnifiques passes !

  27. #4947
    Glashow sur la seconde, je n'arrive pas à lire le nom sur le premier
    May the Glandouille be with you !

  28. #4948
    Typique de divas ça, incapables de reconnaître le boulot du personnel derrière !
    J'ai trop la flemme de revoir les replays que j'enregistre, mais j'ai un solide paquet de perles qui m'y attendent comme ce redirect/psycho milieu de terrain sur une passe de Nox ou cet air drag depuis le mur du coté du but direct dans les filets sous les yeux médusés de la foule. Ça doit être ma modestie naturelle qui me retient.

  29. #4949
    Pas encore le niveau pour que la fin soit belle : https://www.gifyourgame.com/ConcernedUnspoiltPukutak
    May the Glandouille be with you !

  30. #4950
    Wow les structures fr dominent tellement cet Open Qualifier !
    Le story telling est fou !!!
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

Page 165 sur 166 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •