Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 125 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 3739
  1. #2551
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Des amateurs (un amateur en fait) pour une copie (mp3 / flac) de cet album de The Enigma TNG ?
    J'ai jeté une oreille, c'est assez sympa, mais je ne sais pas si je réécouterai un jour.
    J'ai regardé ce qu'il y a dans le bundle Groupees, et tout est inconnu au bataillon pour moi
    A part Dance with the Dead, Carpenter Brut, Perturbator et les projets de Victor Love et Klayton s'en approchant, je dois dire que je n'ai pas encore pris la peine d'approfondir la synthwave même si j'aime bien (il y a sûrement d'autres trucs que je connais qui ne me viennent pas à l'esprit).

    Il y a des trucs potables dans le bundle ? (parce que quitte à choper l'album, autant prendre le bundle, du coup)

  2. #2552
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    J'ai jeté une oreille, c'est assez sympa, mais je ne sais pas si je réécouterai un jour.
    J'ai regardé ce qu'il y a dans le bundle Groupees, et tout est inconnu au bataillon pour moi
    A part Dance with the Dead, Carpenter Brut, Perturbator et les projets de Victor Love et Klayton s'en approchant, je dois dire que je n'ai pas encore pris la peine d'approfondir la synthwave même si j'aime bien (il y a sûrement d'autres trucs que je connais qui ne me viennent pas à l'esprit).

    Il y a des trucs potables dans le bundle ? (parce que quitte à choper l'album, autant prendre le bundle, du coup)
    J'écoute et connais à peu près les mêmes trucs que toi

    A part The Enigma TNG, Nightcrawler ou encore Robots with Rayguns (que j'aime assez), j'avoue ne pas avoir trop écouté les autres, même si je suis assez certain d'avoir des albums de certains d'entre eux via des bundles chez groupees

  3. #2553
    OK.
    Je vais un peu écouter les extraits à gauche à droite et voir si je me décide.
    Vais-je débloquer le dernier bonus ?

  4. #2554
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    OK.
    Je vais un peu écouter les extraits à gauche à droite et voir si je me décide.
    Vais-je débloquer le dernier bonus ?
    Si ce n'est pas fait d'ici là
    Il m'a semblé qu'il ne restait que quelques dollars avant de le débloquer.

  5. #2555
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si ce n'est pas fait d'ici là
    Il m'a semblé qu'il ne restait que quelques dollars avant de le débloquer.
    Ils en sont à $3996.
    Je crois que je vais prendre la tranche à $2

  6. #2556
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Ils en sont à $3996.
    Je crois que je vais prendre la tranche à $2
    Maieuhhh

  7. #2557
    Bon ben quelqu'un s'est dévoué
    Encore 11 jours pour me décider

  8. #2558
    C'est encore un peu cher pour le moment (quoique) mais Nippon Ichi vient de sortir sur switch (et ailleurs probablement) le premier volume de compilations d'anciens jeux.

    Au programme, le classique Phantom Brave et Soul Nomad :

    https://www.nintendo.com/store/produ...eaters-switch/



    Vu la tronche des jeux, il me semble recommandé d'y jouer sur switch en mode portable...


    Sinon, promo à -50 % sur les trails of cold steel sur switch.

  9. #2559
    Sortie hier du dernier Carpenter Brut




    Disaster Peace, qui propose un abonnement mensuel à 5$, sort un album de b-sides de sa BO Hyper light drifter :




    Blackbreath (je vous aide, ce n'est pas de la pop) offre son album de 2015, slave beyond death (ni du reggae) :



    Le nouvel album de Lustmord (Ambient vachement ambiant) est sorti à prix libre chez Pelagic records.



    Avec des participations de Jonas Renske (Katatonia), Ulver, Arabröt, Zola Jesus, Enslaved, MONO, Ihsahn... n'en jetez plus

  10. #2560

  11. #2561
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sortie hier du dernier Carpenter Brut

    https://f4.bcbits.com/img/a2386940857_04.jpg


    Disaster Peace, qui propose un abonnement mensuel à 5$, sort un album de b-sides de sa BO Hyper light drifter :

    https://f4.bcbits.com/img/a0015797164_04.jpg
    Le Disaster Peace est vraiment magistral, envoutant au possible, encore une réussite de l'artiste.

    Le Carpenter Brut par contre... c'est bien de vouloir sortir de leur zone de confort, mais bordel entre le truc limite numetal et le reste avec des voix insupportables, c'est un énorme NON. Une piste de bien sur la totalité de l'album.

  12. #2562
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le Carpenter Brut par contre... c'est bien de vouloir sortir de leur zone de confort, mais bordel entre le truc limite numetal et le reste avec des voix insupportables, c'est un énorme NON. Une piste de bien sur la totalité de l'album.
    Ça me rassure, je suis pas le seul à penser ça

  13. #2563
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    L'excellent It takes two est soldé à 12 € sur xbox.
    Après, il est dans le gamepass
    https://www.xbox.com/fr-fr/games/sto...tu3um0qiihyw00

    https://store-images.s-microsoft.com...90&w=177&h=265
    Je l'avais commencé quand j'avais le pass et du coup je l'ai pris pour le finir avec ma fille (la console a gardé la sauvegarde, ce qui est "normal" mais cool quand même).

    Merci de l'info, content de pouvoir donner un peu de sous aux développeurs qui le méritent pour le coup (c'est un excellent jeu pour ceux qui ne l'ont pas).

  14. #2564

  15. #2565
    Mortal Kombat 11 switch : 10 $
    https://www.nintendo.com/store/produ...bat-11-switch/




    Te Ruki, groupe tahitien de black metal (pas courant, ça ), qui avait sorti un chouette EP en 2020, annonce la sortie de son premier album :



    Ça s'annonce pas mal du tout et vous ne lirez pas ça souvent à propos d'un groupe de metal :

    With the support of the Government of French Polynesia and SACEM Polynesia

  16. #2566
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mortal Kombat 11 switch : 10 $


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #2567
    Nouvel album du groupe goth/doom Frayle en précommande. Sortie en juillet.
    Comme le dernier Sylvaine, ça a l'air pas mal du tout.




    Les brestois légèrement barrés de Tranzat sortent leur troisième album.



    Coup de pot pour les plus intrigués, les deux premiers albums sont disponibles à prix libre :



    Bonne nouvelle pour les amateurs de power metal : A sound of thunder est de retour avec un album, the crimson kult, en précommande :





    Tiens, House of Fata Morgana est enfin sorti sur switch :

    https://www.nintendo.com/store/produ...dition-switch/



    This version includes three games and more:
    1: The House in Fata Morgana: the main storyline.
    2: A Requiem for Innocence: a prequel shedding light on the origins of Fata Morgana’s terrible curse.
    3: Reincarnation: a sequel featuring the central cast members reincarnated in the present day. *The part including voices*
    4: Other additional short stories.

  18. #2568
    Ceux qui aiment leur metal avec des slips en poil d'ours et des épées en plastique seront heureux de savoir que Küll (pour ceux qui l'ignorent, il s'agit des anciens Bal-Sagoth) est de retour (depuis deux mois ) :


  19. #2569
    Ah oui, Küll, avec Jeannot...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #2570
    Arrête de dire des bêtises et trouve moi un bon plan pour une manette series X. Je viens de péter la mienne.

  21. #2571
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Arrête de dire des bêtises et trouve moi un bon plan pour une manette series X. Je viens de péter la mienne.
    Faudra que je regarde.
    Par contre, si tu utilises ta Switch sur la TV, je regardais un post intéressant d'une personne qui utilise un upscaler et ça a l'air d'améliorer le rendu.

    - - - Mise à jour - - -

    Les prix sont élevés pour ta manette.

    1 en vente sur ebay mais plusieurs acheteurs:
    https://www.ebay.fr/itm/175225185406...sAAOSwQJdiSIE4

    1 en achat immédiat à 49.90€:
    https://www.ebay.fr/itm/224927775657...kAAOSwB75iUGoq

    Après... voir du côté des manettes non compatibles (non Microsoft).

    - - - Mise à jour - - -

    LeBonCoin, Paris 18ème:
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...2114095564.htm
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #2572
    Argh, comme un vil newser du topic actu, j'ai confondu Kull et Khull.
    L'un fait du death Conan metal et l'autre du synth Conan metal.

    Mêmes slips en poils d'ours, différentes armes.

  23. #2573
    Ouais... la bite et son couteau + slip d'ours.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #2574
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais... la bite et son couteau + slip d'ours.
    Un peu ça.

    Merci pour les plans sur les manette. Je sens que je vais me mettre à prier pour que mes manettes Xbox one survivent

  25. #2575
    Les "Microsoft" sont chères.
    Après je ne sais pas ce que valent les compatibles.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #2576
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les "Microsoft" sont chères.
    Après je ne sais pas ce que valent les compatibles.
    Je t'avoue que je me méfie assez largement des produits compatibles, surtout sans fil.

    En règle générale, il n'y a pas de miracle, tu payes 20 € de moins et tu sais parfaitement pourquoi

  27. #2577
    Pour les curieux et les amateurs de comics, Humble propose un chouette bundle consacré à Terry Moore dont j'avais beaucoup apprécié la série Strangers in Paradise.

    Ses 19 volumes figurent d'ailleurs dans le bundle.



    https://www.humblebundle.com/books/u...tbc_bookbundle

  28. #2578
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour les curieux et les amateurs de comics, Humble propose un chouette bundle consacré à Terry Moore dont j'avais beaucoup apprécié la série Strangers in Paradise.

    Ses 19 volumes figurent d'ailleurs dans le bundle.
    Et dans le meme bundle, perso j'ai adoré Serial et Rachel Rising

  29. #2579
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et dans le meme bundle, perso j'ai adoré Serial et Rachel Rising
    Je me doutais que tu laisserais un message
    Honnêtement, j'aurais bien pris le bundle pour ces deux séries mais bon, en ayant déjà les strangers, ça fait un peu cher pour moi.

    Je note la recommandation, cela dit.

  30. #2580
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je me doutais que tu laisserais un message
    Honnêtement, j'aurais bien pris le bundle pour ces deux séries mais bon, en ayant déjà les strangers, ça fait un peu cher pour moi.

    Je note la recommandation, cela dit.
    Pareil, c'est un très bon bundle si on n'en a aucun ou presque mais comme j'ai deja plusieurs des séries, je passe aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •