Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 125 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3739
  1. #1681

  2. #1682

  3. #1683
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Bon Baalimounet, vos premières impressions sur Fortitude ?
    A vrai dire, j'ai plus Deezer donc je ne l'ai pas encore écouté.
    En revanche, je ne peux pas dire que j'ai été très impressionné par les trois premiers singles.

    En même temps, je trouve que Gojira en en chute régulière depuis the way of all flesh. Magma ne m'avait pas des masses impressionné à sa sortie même s'il n'était pas désagréable.

    C'est triste mais, en ce qui me concerne, From Mars to Sirius restera très largement le sommet de leur carrière.

  4. #1684
    Histoire, ou pas, de fêter la sortie du petit dernier, les deux précédents albums de The Armed sont disponibles à prix libre.
    Attention, attendez-vous quand même une espèce de bordel synthetico-punkoïde bruitiste.





  5. #1685
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est triste mais, en ce qui me concerne, From Mars to Sirius restera très largement le sommet de leur carrière.
    Merde, je suis d'accord avec toi

  6. #1686
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merde, je suis d'accord avec toi
    Attends, je vais aller sur le topic des news pour voir si Ruvon ou Maximelene sont également d'accord avec moi sur quelque chose, n'importe quoi.
    Si c'est le cas, je vais commencer à m'inquiéter sérieusement.



    Army of two serait apparemment gratuit sur xbox.... au yemen.
    J'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de la procédure. Surtout que je possède déjà le jeu.

  7. #1687

  8. #1688
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est triste mais, en ce qui me concerne, From Mars to Sirius restera très largement le sommet de leur carrière.
    C'est clair que ça commence à faire long comme side project Gojira, il est temps de sortir un nouvel album d'Empalot

  9. #1689
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    C'est clair que ça commence à faire long comme side project Gojira, il est temps de sortir un nouvel album d'Empalot
    J'ignorais complètement l'existence de ce truc

  10. #1690
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Empalot
    C'était rigolo ce truc, un bon gros mélange que n'importe quoi Plus proche de Psykup et Mr Bungle que de Gojira au final

  11. #1691
    Les ( rares ) concerts étaient incroyables : à chaque fois il y avait un thème différent accompagné d'un décor et de déguisements ( souvent ) en carton mais avec un réel effort de réalisation.
    J'étais à celui des aliens et celui de " la ville " si des sudistes se reconnaissent !

  12. #1692
    Tiens, en parlant de trucs que je ne connaissais pas, Grand Cadaver a sorti son premier EP en février 2021.



    C'est marrant, cette photo de line up me rappelle quelque chose, hein hARvesTer ?


  13. #1693
    Amateurs de black metal (très) mélodique, je vous suggère fortement d'aller écouter le dernier Wormlight sorti aujourd'hui et dispo en pay what you want


    https://wormlightsweblacklion.bandca...um/nightmother

    A commencer par le morceau Blood, wine and spririts

  14. #1694

  15. #1695
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, en parlant de trucs que je ne connaissais pas, Grand Cadaver a sorti son premier EP en février 2021.

    https://f4.bcbits.com/img/a0480815326_04.jpg

    C'est marrant, cette photo de line up me rappelle quelque chose, hein hARvesTer ?

    https://f4.bcbits.com/img/0022282060_10.jpg
    Non je vois pas

    Bon alors Kaunis Kuolematon ?

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merde, je suis d'accord avec toi
    M'aurait étonné que t'aies de bons goûts musicaux...

  16. #1696
    Je persiste sur le Gojira. Sympa ascendant bof.
    Par contre, je reviens sur ce que je disais à propos des cd.

    J'ai acheté mes premiers exemplaires physiques depuis...ffooooo, j'en sais fichtre rien.

    Pour l'autre groupe, c'est à l'étude mais le premier vais est très positif.


    Tiens, une compilation de (gentils) punks à chiens provisoirement gratuite, probablement pour une bonne cause.


    https://makethatatakerecords.bandcam...m-the-abyss-ii

  17. #1697
    Pour les amateurs et amatrices de Deep Ambient, Inade fait un petit bundle 4 CD pour 22€ :



    (L'image est cliquable)

    2 compilations exceptionnelles, Aldebaran 1996 (culte ) et sa relecture live plus courte, pour ceusses un peu réceptifs à ce genre d'antimuzak faut pas hésiter.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #1698
    Vu sur le topic "qu'est-ce que vous écoutez avec vos trucs bizarres de chaque côté de la tête", le groupe Human, dont le nom n'est pas du tout révélateur des influences, met à disposition le remaster de son premier album à prix libre.




    Toute la discographie de Dance with the dead est à 5€
    Allez, faites pas les radins !


  19. #1699
    Vu sur le topic des BO:

    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    La BO de Mass Effect Trilogy est disponible en téléchargement direct chez EA.
    88 morceaux dont un titre exclusif à la 'Legendary Edition'.

    En fait c'est un pack incluant le contenu bonus des éditions 'Deluxe' de Mass Effect 2 et 3 (artbooks, OST, BD...)

    https://www.ea.com/fr-fr/games/mass-...ntent-download
    cheers

  20. #1700
    Wonder woman 84 est en location à 1 € chez amazon.
    Ouais, c'est le coût en neurones qui reste bien trop excessif
    https://www.primevideo.com/detail/0P...EBG3J95DVXO3X/


  21. #1701
    Je l'ai vu au cinéma ! (je dois être un des seuls ici)
    Ben ça se regarde !

  22. #1702
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je l'ai vu au cinéma ! (je dois être un des seuls ici)
    Ben ça se regarde !
    Je veux bien te croire mais je ne m'y risquerai pas vu que j'ai décroché à la moitié du premier film.

  23. #1703
    Compilation étrange offerte pour célébrer la comète de Haley (après tout pourquoi pas) :


  24. #1704
    Du bon gros death metal bien 90's : Putrescine (ouais, fallait le trouver -et le conserver- celui-là. Vous me direz, après vomitose ou defecatory) :



    C'est dispo à prix libre et sorti depuis fin mars.


    Dans la série, je me suis écroulé sur mon clavier en tapant le nom du groupe : Eximperituserqethhzebibšiptugakkathšulweliarzaxu łum

    Et ça ne s'est clairement pas arrangé au moment de trouver le titre de l'album :

    Prajecyrujučy Sinhuliarnaje Wypramieńwańnie Daktryny Absaliutnaha J Usiopahłynaĺnaha Zła Skroź Šaścihrannuju Pryzmu Sîn​-​Ahhī​-​Erība Na Hipierpawierchniu Zadyjakaĺnaha Kaŭčęha Zasnawaĺnikaŭ Kosmatęchničnaha Ordęna Palieakantakta​.​.​.
    Après c'est du bon gros death metal dont les riffs m'évoquent un peu un Nile light :




    Ce que j'entends, au premier abord, du premier album de Terminalist me plait pas mal. On va dire que c'est du thrash progressif, hein.
    C'est pas gratuit mais vendu à 5 €. Notez que le premier EP est gratuit.


  25. #1705
    vomitose ou defecatory
    T'es sérieux ? je veux dire : ça existe vraiment ? (vrai question, no troll)
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #1706
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    T'es sérieux ? je veux dire : ça existe vraiment ? (vrai question, no troll)
    En matière de heavy metal, le bon goût n'existe pas et tous les possibles sont...ahem... Possibles

    Amuse-toi à imaginer le pire nom envisageable et fais une recherche. 9 fois sur 10, ça existe vraiment.

    Tiens, un exemple :

    https://www.last.fm/music/Anal+Vomit/+wiki

  27. #1707
    Anal Vomit is a morbid and barbaric Death Black Metal band
    un groupe de poètes quoi !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  28. #1708
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Toute la discographie de Dance with the dead est à 5€
    Allez, faites pas les radins !
    Merci
    (et merci pour toutes ces découvertes)

  29. #1709
    Si certains y trouvent leur bonheur, j'en suis ravi


    Tiens, j'ignorais complètement que Bioshock infinite existait sur switch
    Il est à 8 $

    https://www.nintendo.com/games/detai...dition-switch/



    - - - Mise à jour - - -

    La collection Bioshock est d'ailleurs à 20$
    https://www.nintendo.com/games/detai...ection-switch/



    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    un groupe de poètes quoi !
    Clairement, t'es pas volé sur la marchandise

  30. #1710
    Y'a tellement de trucs étranges que je ne peux m'empêcher de le présenter

    Voici donc du feelgood black metal / shoegaze en provenance d'Azerbaidjan (si, si, un peu comme de la nuclear hainous jazzy pop) avec la pochette la plus metal de l'année.
    Ah, j'oubliais, ça s'appelle Empire of Love et c'est dispo à prix libre.


Page 57 sur 125 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •