Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 125 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 3739
  1. #3661
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Très bon service au demeurant. Je l'utilise depuis près d'un an et demi et j'en suis très satisfait

  2. #3662
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ca fait cher par rapport a un NAS physique non ? surtout si on ne connait pas la viabilité de l'entreprise, si elle coule on perd tout l'investissement...
    une petite roulette...

  3. #3663
    L'avantage par rapport à un NAS, c'est que tu n'as pas à te soucier du matos : si un DD flanche sur ton NAS, c'est pour ta pomme.
    Là c'est transparent.
    Après oui, dans 10 ans, 20 ans, où en sera cette boite ?
    Il y a aussi le risque de donner tes données persos à une société (même s'ils ont un système de cryptage que tu effectues avant l'envoi -donc sur ton PC, et donc sans que PCloud n'en connaisse la clé-).

    Je dois avouer que je me pose aussi la question : le concept m’intéresse, mais 1190€, c'est pas donné non plus (et la formule à 2To à 499€, quitte à mettre 500€, autant mettre le double et être large).
    Et comme ce serait plus pour faire de la sauvegarde que du cloud pour "mise à disposition", c'est peut-être un peu surdimensionné par rapport à des DD de sauvegardes.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #3664
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    L'avantage par rapport à un NAS, c'est que tu n'as pas à te soucier du matos : si un DD flanche sur ton NAS, c'est pour ta pomme.
    Là c'est transparent.
    Après oui, dans 10 ans, 20 ans, où en sera cette boite ?
    Il y a aussi le risque de donner tes données persos à une société (même s'ils ont un système de cryptage que tu effectues avant l'envoi -donc sur ton PC, et donc sans que PCloud n'en connaisse la clé-).

    Je dois avouer que je me pose aussi la question : le concept m’intéresse, mais 1190€, c'est pas donné non plus (et la formule à 2To à 499€, quitte à mettre 500€, autant mettre le double et être large).
    Et comme ce serait plus pour faire de la sauvegarde que du cloud pour "mise à disposition", c'est peut-être un peu surdimensionné par rapport à des DD de sauvegardes.
    Perso, je m'en sers pour le boulot en partageant les données sur 5 ou 6 pc.
    Bien sûr, il est plus que recommandé de faire des sauvegardes offlines de temps à autres.

    Pour ce que j'en avais vu, c'est une boite suisse qui dispose d'un certain crédit en matière de sécurité et de confidentialité.

    Après, je me contente de la formule à 500 Go, beaucoup moins onéreuse.




    Sinon, Psychonauts 2 est à 7,46 € sur xbox series sur le store Islandais (11.88 € chez nous)
    https://www.xbox.com/is-is/games/sto...9xkcktgyb9cl00


  5. #3665
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Perso, je m'en sers pour le boulot en partageant les données sur 5 ou 6 pc.
    Bien sûr, il est plus que recommandé de faire des sauvegardes offlines de temps à autres.

    Pour ce que j'en avais vu, c'est une boite suisse qui dispose d'un certain crédit en matière de sécurité et de confidentialité.

    Après, je me contente de la formule à 500 Go, beaucoup moins onéreuse.
    200€ à vie pour 500Go, effectivement, pour des données sensibles (<=> que l'on ne veut pas perdre) ça peut être une solution. Sais-tu si on peut upgrader l'offre ? (du genre on a payé 200€ pour le 500Go, on paye 300€ de plus pour obtenir 2To -au lieu de 500 l'offre seule ?)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #3666
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    200€ à vie pour 500Go, effectivement, pour des données sensibles (<=> que l'on ne veut pas perdre) ça peut être une solution. Sais-tu si on peut upgrader l'offre ? (du genre on a payé 200€ pour le 500Go, on paye 300€ de plus pour obtenir 2To -au lieu de 500 l'offre seule ?)
    Après vérification, il n'y a pas de remise spécifique pour augmenter le stockage. On peut le faire mais les promos sont les mêmes que pour les nouveaux utilisateurs.

  7. #3667
    Perso la dernière fois que j'avais pris un abo lifetime c'était pour un VPN qui a fermé même pas un an après, autant dire que ça m'a vacciné face à ce genre d'offres

    Quant à la rentabilité/stabilité de l'entreprise pour moi ce n'est pas un argument valable tant qu'on a pas épluché complètement les CGV, suffit de voir comment Google a géré la fin de son offre de stockage illimité : https://www.techdirt.com/2023/12/12/...sfer-the-data/

  8. #3668
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Perso la dernière fois que j'avais pris un abo lifetime c'était pour un VPN qui a fermé même pas un an après, autant dire que ça m'a vacciné face à ce genre d'offres

    Quant à la rentabilité/stabilité de l'entreprise pour moi ce n'est pas un argument valable tant qu'on a pas épluché complètement les CGV, suffit de voir comment Google a géré la fin de son offre de stockage illimité : https://www.techdirt.com/2023/12/12/...sfer-the-data/
    Quelles que soient les CGV, personne ne maintient un service déficitaire très longtemps.
    Je suis persuadé que tu trouveras toujours une clause permettant de mettre un terme au service si les choses tournent mal.
    Là, j'ai misé sur pcloud pour le boulot et icedrive pour le perso avec un coût finalement assez modeste par rapport aux formules avec abonnement. On verra bien combien de temps durera le lifetime

  9. #3669
    Perso, j'utilise murena.io, basé sur NextCloud pour stocker mes fichiers type administratif.
    Il n'y a qu'1Go d'offert mais çà me suffit et le concept me plaît, notamment si je bascule vers un téléphone libre un jour.
    C'est cool de pouvoir ouvrir un tableur directement dans le navigateur depuis n'importe quel PC (OK, Microsoft s'y est mis aussi, sans doute à réaction à ses offres de stockage).

    Autrement, il y a aussi kDrive, basé en Suisse, qui a une offre gratuite à 15Go quand même... A voir...
    DenizAsker sur Steam / Melidian#88430 sur Magic Arena

  10. #3670
    Sans oublier son propre fournisseur d'accès : par exemple chez Free, on peut stocker jusqu'à 10Go sur son adresse nomdeconnexion.free.fr.
    Bon, c'est pas du Cloud, c'est probablement pas (peu?) sécurisé, mais pour des données peu précieuse (photos de l'anniversaire du mioche du cousin Pierrot), ça peut faire l'affaire.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #3671
    Pour les amateurs de rock au sens large, le label Artoffact Records vient de mettre à disposition son sampler 2023 :



    Arghh, retour de Vorga programmé pour mars prochain avec une préco à partir de 1.15 € !



    Accessoirement, toutes les autres productions du label Transcending obscurity sont en promo.

  12. #3672
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    -85%, en même temps le prix barré c'est 7600€.

  13. #3673

  14. #3674

  15. #3675

  16. #3676
    Un lien avec son insolence à donner des jeux comme çà hors de tout contexte sur le topic des Bons Plans ? (Certains messages ont disparu comme par magie...)

    Ou justement parce que Baalim lui-même devenait du coup un Bon Plan, ce qui est totalement intolérable !

    DenizAsker sur Steam / Melidian#88430 sur Magic Arena

  17. #3677
    Une fois n'est pas coutume, voici une promo ios sur un tower defense provisoirement gratuit :

    https://apps.apple.com/fr/app/king-o...m/id1530497871

    - - - Mise à jour - - -

    Mass effect édition légendaire sur PS4/PS5 est à 7 €
    https://store.playstation.com/fr-fr/...TR000000000000

    Citation Envoyé par DenizAsker Voir le message
    Un lien avec son insolence à donner des jeux comme çà hors de tout contexte sur le topic des Bons Plans ? (Certains messages ont disparu comme par magie...)

    Ou justement parce que Baalim lui-même devenait du coup un Bon Plan, ce qui est totalement intolérable !


    Humm, oui, il semblerait que je me sois rendu coupable de faits hautement répréhensibles sur le territoire de la république de canardland
    C'était, bien évidemment, à l'insu de mon plein gré.

  18. #3678
    En tout cas, content de te revoir parmi nous (et en marticulier sur ta discussion à bons plans louches !).
    DenizAsker sur Steam / Melidian#88430 sur Magic Arena

  19. #3679
    En parlant de bons plans louches, Riders est à 15€ sur ps5 à la fnac.

    NFS hot poursuit remastered est à 4€ sur Xbox
    https://www.xbox.com/fr-FR/games/sto...d/9nmbjq0265zk

    Et NFS unbound à 12€ pour les abonnés Xbox
    https://www.xbox.com/fr-FR/games/sto...d/9pp837l3q75d

  20. #3680
    Tu n'es pas un être délicat et tu veux du sludge qui tabasse ?

    Allfather est là pour toi et vient justement de mettre toute sa discographie à prix libre :


  21. #3681
    T'es revenu de la zone grise!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3682
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'es revenu de la zone grise!
    Ouais mais je suis vachement déçu que le topic des petits gris n'existe plus.
    J'aurais pu y figure, pour une fois

    Et je ne sais toujours pas pourquoi je suis tombé

  23. #3683
    Pour la France monsieur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #3684
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et je ne sais toujours pas pourquoi je suis tombé
    Surement un missclick

  25. #3685
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais mais je suis vachement déçu que le topic des petits gris n'existe plus.
    J'aurais pu y figure, pour une fois

    Et je ne sais toujours pas pourquoi je suis tombé
    Tu peux toujours en rouvrir un comme ça en plus tu sauras pourquoi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #3686
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pour la France monsieur
    Vraisemblable, mon brave

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Surement un missclick
    En temps normal, j'aurais soupçonné Ruvon.
    Là, mes soupçons s'orientent vers... Supergounou !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu peux toujours en rouvrir un comme ça en plus tu sauras pourquoi
    Pas con, ça !
    Et, quitte à y être, un topic du coeur et un topic de la politique française !

  27. #3687
    Sans crier gare, Wise blood records met -un bon paquet- ses productions à disposition à prix libre !

    https://wisebloodrecords.bandcamp.com/



  28. #3688
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sans crier gare, Wise blood records met ses productions à disposition à prix libre !

    https://wisebloodrecords.bandcamp.com/
    J'ai cliqué par curiosité, j'ai cru un instant être entré dans le culte des adorateurs des Contes de la Cryptes

  29. #3689

  30. #3690
    Ma petite préférée:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •